Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature unknown-name [refusé]

Aller en bas 
+12
Capt1-G33k
Nihya
Ysteria
Gukin
Blacktekno
Ireliah
Shadow-death
Tiiwex
Yopatomic
Withope
Tomslet
Unknown-name
16 participants
AuteurMessage
Unknown-name
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature unknown-name [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature unknown-name [refusé]   Candidature unknown-name [refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:46

Candidature unknown-name [refusé] Coucou10

Partie IRL :



Je m'appelle Antonin, j'ai 17 ans ( 18 en aout ) 60 kg 1m72 !! , j'habite en ille-et-vilaine , à Rennes en plein centre vile Very Happy .
Je suis actuellement en première CAP MF (menuisier fabriquant), au lycée pro de St Etienne, j'envisage ... j'ai le temps d'y penser ! Sinon coté vie actif j'aime être entouré de mes ami(e)s, j'aime le sport (foot , boxe ) , les FPS sur console et (PC), même si j'ai pas de console mais j'ai un PC ! tongue



Partie IG :

Ma tite sadida 200

Candidature unknown-name [refusé] Stuff_10


J'ai commencé Dofus , il a maintenant 3 ans au début, je jouais en solitaire sur hel-munster avec une écatte terre en meulou (rien d'exceptionnel). j'ai ensuite crée un iop air sur raval pour venir joué avec mes amis IRL. l'envis de monté une team était là, un ami qui lui jouait un crâ feu a l'époque a donc décidé de crée un éni, ensuite un énu, par là suite j'ai crée la sadi que je joue aujourd'hui, j'ai longtemps joué en 2 comptes (sadi / eni), petit a petit la team prenna forme, au final nous avions une team basique mais tres prometteuse (Sadi , eni , enu , sacri , cra , féca , osa , panda).
Puis un jour on ce rend compte que le multi, c'est pas pour nous, quand on a la flemme de drop ou d'aller taper des donjons. donc l’arrêt de la team se fessa subitement, pour reprendre le mono compte avec ma sadi 199 en glour²²
(up 200 en mono C dûr! Shocked) , un jour mon ami m'annonça que il voulait stop dofus, apres pas mal de temp de réflextion il arrêta diffinitivement, bref j'ai eu l'héritage, donc aujourd'hui c'est en partie grace à lui que j'en suis là !


Candidature unknown-name [refusé] Stats_10


Un focus sur ma sadi qui est donc parcho 101 all comme c'est marquer sur le srenn juste en haut Cool


Candidature unknown-name [refusé] Sort_f10


Un parchotage sort "complet" des principaux sorts

J'ai quelque projet fou sur dofus a l'avenir, de finir la quête du dofus ocre ( il me manque 1 archi ), celui-ci introuvable par ailleurs ... je compte le vendre pour me crée une team d'énu ( et oui le drop a toujours été mon truc )
et dans un avenir lointains de faire du pvp avec ma sadi ( ou un autre perso ) pourquoi pas !

Niveau motivation, bah je viens d'arriver sur le serveur j'ai connus aucune guilde sur le serveur pour l'instant, étant mono compte, je suis tres disponible j'aime aider (sisi) et être aider.

PS : je m'excuse a l'avance pour les fautes d'orthographe scratch et en espérant ne rien avoir oublié




Peut être a tres bientôt !

Cordialement unknown-name.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature unknown-name [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature unknown-name [refusé]   Candidature unknown-name [refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:12

Manque de motivation évident.

En effet tu dis ne connaitre aucune guilde sur ce serveur et ainsi avoir choisi la notre par défaut... c'est quelque peut dérangeant je trouve.

La candidature est courte mais complète si on regarde tes screens, d'ailleur si on enleve les screens on a 20 lignes qui ne suffisent pas à mon gout pour te connaitre assez.

Il y a beaucoup de fautes meme si je ne suis pas le petit Robert non plus.

Finnalement pour moi ca sera contre désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature unknown-name [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature unknown-name [refusé]   Candidature unknown-name [refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:23

Le personnage est assez bon en lui-même, mais la candidature est trop courte, il y manque beaucoup trop d'informations, et les screens, trop graaaand omagad Evil or Very Mad
Ça sera un petit contre .
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-name
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature unknown-name [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature unknown-name [refusé]   Candidature unknown-name [refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:34

Citation :
avoir choisi la notre par défaut

Je me suis renseigné, sur les guildes qui recrute par forum auprès de Heavenly-Roxas , il ma cité deux autres guilde, des guildes 200 donc pas très intéressant, j'ai voulu tenter ma chance avec wild garden , pour ce qui est de la motivation, j'en ai après je ne la montre peut être pas assez, m’investir dans une guilde est important a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature unknown-name [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature unknown-name [refusé]   Candidature unknown-name [refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:36

Bonjour,

C'est la même que mes compères, bon perso, mais candid' trop courte, qui ma foie, était bien faite.
La même candid' avec plus de contenu et tu seras pris.
Peut-être à dans deux semaines pour une seconde tentative (si toute fois tu n'es pas pris).
Contre,
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature unknown-name [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature unknown-name [refusé]   Candidature unknown-name [refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:55

C'est vrai que la candidature est vraiment courte... C'est dommage car le perso me semble plutôt intéressant. J’espère que tu repostuleras dans 2 semaines, un Rennais de plus, ça me ferais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Candidature unknown-name [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature unknown-name [refusé]   Candidature unknown-name [refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:18

Contre, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature unknown-name [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature unknown-name [refusé]   Candidature unknown-name [refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:33

La candid est pas terrible, comme l'a fait remarquer Tom il y a beaucoup de fautes, et tes motivations ne sont pas claires. Cependant, je sais ce que ça fait d'arriver sur un serveur et ne "rien" connaitre de ce serveur. Ton perso m'a l'air cool. Je te donne mon Pour, mais t'encourage fortement à repostuler dans 2 semaine avec une candid plus solide.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature unknown-name [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature unknown-name [refusé]   Candidature unknown-name [refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:39

Contre tout a été dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature unknown-name [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature unknown-name [refusé]   Candidature unknown-name [refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:04

Pareil un Pour d'encouragement pour nous prouver que tu es réellement motivé a repost dans deux semaines avec une super candid'. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-name
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature unknown-name [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature unknown-name [refusé]   Candidature unknown-name [refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:38

Je prends en compte de toutes vos remarques, et en espérant vous convaincre la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysteria
Disciple de Jah
Ysteria


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Wonderland

Candidature unknown-name [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature unknown-name [refusé]   Candidature unknown-name [refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:00

Tomslet a écrit:
Il y a beaucoup de fautes meme si je ne suis pas le petit Robert non plus.
Tom ou l'art de me faire rire après une journée de taf épuisante. Sale flamby va! Smile


Sinon, c'est dommage pour la partie motivation que tu n'as pas vraiment exploitée... Alors je pense que tu devrais retenter ta chance soon, t'auras du coup le temps de songer à ça et tu pourras mieux le developper :]
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

Candidature unknown-name [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature unknown-name [refusé]   Candidature unknown-name [refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:32

Yopa et Irel ont tout dit ! Contre quand même, désolé, j'espère t'accorder mon pour dans 2 semaines ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Candidature unknown-name [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature unknown-name [refusé]   Candidature unknown-name [refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:58

Trop court, trop banal, et les screens sont moches, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
fekawk
Gelikan Muet
fekawk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Candidature unknown-name [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature unknown-name [refusé]   Candidature unknown-name [refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:18

Contre, j'aime pas du tout la candid. A+ & à dans deux semaines j'éspere =)
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature unknown-name [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature unknown-name [refusé]   Candidature unknown-name [refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:11

A dans 2 semaines, désolé contre.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature unknown-name [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature unknown-name [refusé]   Candidature unknown-name [refusé] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 0:56

Dans le besherelle, y'a pas que l'orthographe et la grammaire, y'a aussi la conjugaison.

J'ai trouvé ça très drôle le "la team prenna forme", "l'arret de fessa", mais au passé simple, c'est pas que du a en terminaison, d’où l’intérêt de connaitre les groupes de verbes.

(la team prit forme, l'arret se fit)

Candidature aux screen mal coupés, déformés, c'est pas joli du tout. j'ai pas adhéré du tout.

j'attends mieux des candidatures désormais, surtout quand on voit le panel de bonnes candidatures dans la rubriques 'anciennes candidatures' du forum.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Arpak
Fumeur d'Eucalyptus
Arpak


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature unknown-name [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature unknown-name [refusé]   Candidature unknown-name [refusé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:26

Petit contre pour moi aussi .
Joli perso. ; la candid est juste un peu courte, à dans deux semaines j'espère ! (Et comme l'a dit Tiimex, UN RENNAIS EN PLUS ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature unknown-name [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature unknown-name [refusé]   Candidature unknown-name [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature unknown-name [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Try again. [Refusé]
» et une de plus ! [refusé]
» Recrutement [refusé]
» Candidature ! [refusé]
» My candidature ^^ [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: