Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature unknown-name [refusé]

Aller en bas 
+12
Capt1-G33k
Nihya
Ysteria
Gukin
Blacktekno
Ireliah
Shadow-death
Tiiwex
Yopatomic
Withope
Tomslet
Unknown-name
16 participants
AuteurMessage
Unknown-name
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature unknown-name [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature unknown-name [refusé]   Candidature unknown-name [refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:46

Candidature unknown-name [refusé] Coucou10

Partie IRL :



Je m'appelle Antonin, j'ai 17 ans ( 18 en aout ) 60 kg 1m72 !! , j'habite en ille-et-vilaine , à Rennes en plein centre vile Very Happy .
Je suis actuellement en première CAP MF (menuisier fabriquant), au lycée pro de St Etienne, j'envisage ... j'ai le temps d'y penser ! Sinon coté vie actif j'aime être entouré de mes ami(e)s, j'aime le sport (foot , boxe ) , les FPS sur console et (PC), même si j'ai pas de console mais j'ai un PC ! tongue



Partie IG :

Ma tite sadida 200

Candidature unknown-name [refusé] Stuff_10


J'ai commencé Dofus , il a maintenant 3 ans au début, je jouais en solitaire sur hel-munster avec une écatte terre en meulou (rien d'exceptionnel). j'ai ensuite crée un iop air sur raval pour venir joué avec mes amis IRL. l'envis de monté une team était là, un ami qui lui jouait un crâ feu a l'époque a donc décidé de crée un éni, ensuite un énu, par là suite j'ai crée la sadi que je joue aujourd'hui, j'ai longtemps joué en 2 comptes (sadi / eni), petit a petit la team prenna forme, au final nous avions une team basique mais tres prometteuse (Sadi , eni , enu , sacri , cra , féca , osa , panda).