Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coucou ! [refusé]

Aller en bas 
+15
Melianore
Interval
Capt1-G33k
Theralene
Shadow-death
Tiiwex
Heavenly-Roxas
Cac
Blacktekno
Sougrip
xander-os
Tomslet
lucie-fer
Windfiel
dwoop-shadow
19 participants
AuteurMessage
dwoop-shadow
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:41

Bonjour à tous,
Je viens à vous aujourd'hui en paix pour vous proposer ma candidature dans votre magnifique guilde qu'est "Wild Garden".
J'ai actuellement 17 ans et je suis encore au lycée en première COM car je voudrais m'orienter dans le commerce. Mes activitées en dehors de Dofus sont les sorties entre ami(e)s, le lycée, dormir :° et ... c'est à peu près tout je suis flemmard sur les bords que voulez vous Razz
Les motivations qui m'ont poussées à vouloir intégrer votre guilde sont que tout d'abord le nom ainsi que le blason me plait beaucoup, j'ai pu rencontré cetains membres très sympathiques tel que Cac-Arm (Je veux mon défi ! Very Happy).
Sinon petite présentation IG :
J'ai commencé à jouer à Dofus il y'a de ça 4 ans grâce à un ami d'enfance qui m'avais fait découvrir ce jeu, j'y avais créer un Cra et j'avais monté un peu tout comme stats (l'époque noob ahah nostalgie quand tu nous tiens :')). Je suis ensuite parti sur Sumens afin d'y rejoindre des amis, j'ai créé un iop puis un enu que j'ai monté assez vite pour ce dernier .. Il y'a de ça 1 ans, j'ai créé ma petite team afin d'être plus autonome dans le jeu. Ma team à gravi les levels assez vite mais le farm ainsi que Frigost m'a dégouté de Dofus, j'ai donc stoppé et destuff ma team pour PvP avec mon Enutrof 199. L'Enutrof est un personnage que j'ai toujours aimé joué, je ne sais pas pourquoi mais je trouve cette classe complète :°.
Ensuite j'ai souhaité migré avec un ami pour changé de l'animosité de Sumens ainsi que pour voir de nouvelles têtes ! Rykke de par son Economie sympathique et de par ses joueurs exceptionnels m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Entre autres Owersym et Baaloo. La chose qui m'a marqué en arrivant sur votre serveur est l'entraide ! Des personnes que je ne connaissait pas et à qui je n'avais rien demandé n'hésitait pas à me donner des potions Bonta ainsi que des kamas :° (Choses impossible sur notre serveur de radin !).
Bref voilà tout pour ma présentation, en espèrant vous avoir plu je vous souhaite une agréable soirée.
PS: Pour toutes informations, vous pouvez me mp sur Put-Shadow en attendant que mon Enutrof arrive sur le serveur Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Windfiel
Fumeur d'Eucalyptus
Windfiel


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 31
Localisation : Saint Omer

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:43

POUR, elle déchire ta candid non je rigole CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:46

tu est en com? et rien, absolument rien n'est accrocheur dans ta candid', même pas un screen, même pas envie de lire

contre, c'est un fake?
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:50

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:51

Superbe Candidature, on voit la motivation, tout y es, je connais tout sur toi, que dire à pars un GRAND POUR Smile
à bientot dans la wild !




















































PS: Nan je rigole hein, gros contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
dwoop-shadow
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:53

Rebonjour,
Je suis vraiment désolé mais suite à la mauvaise qualité de mes screens je n'ai pas osé les mettre serait il donc possible d'avoir l'autorisation de les mettre ?
Encore désolé (et non ce n'est pas un fake é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:54

Eh bien, lis les conditions de recrutement, et essaye de voir les anciennes candidatures afin de t'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:55

On voit plus de belles candidature appliqué, comme la mienne par exemple Laughing https://wild-garden.forumactif.com/t878-une-traque-un-donjon-un-destin-valide

Prenez exemple sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:02

les conditions de recrutement c'est pour les chiens ? Grrr !
nan mais les mecs prenez un bout de papier organisez ce que vous voulez mettre dans votre candid selon les conditions et les éléments requis et vous aurez surement de bons retours
donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
dwoop-shadow
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:25

Bon je rajoute ces quelques screens pour présenter un peu mieux ma team (que j'ai aujourd'hui arrêter)
Ma team en Mai 2010 :
Coucou ! [refusé] Team_m11
Ma team en Juillet 2010 :
Coucou ! [refusé] Team_j10
Mis à part cela pour vous répondre, 1ère COM est une option qui apprend a communiquer (Publicité etc..) mais j'y fait aussi de la Gestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:28

Ces screens ne suffisent pas, il aurait fallu que tu lises les conditions de recrutement attentivement et que tu cherches dans les anciennes candidatures validées ce qui fait qu'on aime ou qu'on aime pas.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Fumeur d'Eucalyptus



Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2011

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:38

Alors la...

UN ENORME POUR!

Joke.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:39

Joke... "Voici ma team en mai 2010, que j'ai maintenant arrêter"... Quel interet ?

Contre.



xander-os a écrit:
On voit plus de belles candidature appliqué, comme la mienne par exemple Laughing https://wild-garden.forumactif.com/t878-une-traque-un-donjon-un-destin-valide

Prenez exemple sérieux Smile

Euh....

Citation :
Sinon, la candidature ressemble trop à celle de Full et à la mienne, on dirait juste un mix en fait, et je pense donc qu'il n'y a aucune originalité dans cette dernière. Le personnage est cool etc mais je crois que cela ne suffit pas.
Contre.

Edit ▬ Les screens font tellement mal aux yeux. Seigneur.

Tout est dis ! You suck !
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:41

[Cac : Lol.]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:47

[Cac : Mdr.]
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:58

[Vous savez que j'ai accès à la petite croix orange en guilde, si vous pouviez éviter ce genre de comportements à mon égard, je vous en serais infiniment reconnaissant.

On se recentre sur la candidature, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:05

Shadow-death j'ai cru que c'etait une de tes mûles, enfaite non.

Contre pas de screen et enfin le double post edit n'est pas envisageable.

A dans deux semaines j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:19

Nan, c'est juste un plagiat...
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:27

Résumé de ta candidature :

- Écrire trois lignes : blablabla.
- Mettre le texte en couleur olive (dégueulasse).
- Centrer le texte :
blablabla.
- Se relire.
- Envoyer.

J'ai trouvé ta candidature pittoresque, j'ai même pas envi d'expliciter plus que ça. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:35

la Vanne, j'prefere voter pour les modérations de Cac, c'est plus agréable a lire et y'a plus de contenu
Revenir en haut Aller en bas
Melianore
Gelikan Muet
Melianore


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 32
Localisation : 51

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:05

Mes camarades ne sont pas des coeurs tendres : comme tous les mecs cela dit. (hihi)
Je vote contre. Simplement parce que ta candidature ne m'a pas vraiment emballée. Désolée, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:32

Bonjour,

Aie... Je vais juste répéter ce qui a été dit, va voir les ancinnes candid', et lis les conditions de recrutement (du moins, si tu veux entrer dans la guilde...)
A dans deux semaines.
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:47

C'est une blague ? :O Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:52

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:23

Bon beh pour suivre la tendance -Contre- cependant, une candidature un peu plus étoffée notamment des screens du perso (stuff, carac etc...) dans 2 semaines pourra sûrement changer ce vote Smile. A dans 2 semaines donc j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sipoow [Validé]
» Recrutement [refusé]
» Ma condidature [refusé]
» My candidature ^^ [Refusé]
» Try again. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: