Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coucou ! [refusé]

Aller en bas 
+15
Melianore
Interval
Capt1-G33k
Theralene
Shadow-death
Tiiwex
Heavenly-Roxas
Cac
Blacktekno
Sougrip
xander-os
Tomslet
lucie-fer
Windfiel
dwoop-shadow
19 participants
AuteurMessage
dwoop-shadow
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011

Coucou ! [refusé] Empty
MessageSujet: Coucou ! [refusé]   Coucou ! [refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:41

Bonjour à tous,
Je viens à vous aujourd'hui en paix pour vous proposer ma candidature dans votre magnifique guilde qu'est "Wild Garden".
J'ai actuellement 17 ans et je suis encore au lycée en première COM car je voudrais m'orienter dans le commerce. Mes activitées en dehors de Dofus sont les sorties entre ami(e)s, le lycée, dormir :° et ... c'est à peu près tout je suis flemmard sur les bords que voulez vous Razz
Les motivations qui m'ont poussées à vouloir intégrer votre guilde sont que tout d'abord le nom ainsi que le blason me plait beaucoup, j'ai pu rencontré cetains membres très sympathiques tel que Cac-Arm (Je veux mon défi ! Very Happy).
Sinon petite présentation IG :