Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une traque, un donjon, un destin [Validé]

Aller en bas 
+12
Dark-Magma
Full'
Cac
Buntay
Papyti
Gukin
Tomslet
Circo
Vamp~
Prymaël
Lynkero
xander-os
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:53

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Prsentation2i


Bonjour à tout et à tous,
je me présente, mon pseudo In-Game est Xander-Os,
disciple du dieu Sram de level 170, je joue depuis bientôt 3 ans mais
j'ai arrêté dofus pendant une durée de 6 mois il y a 9 mois,
j'ai donc repris il y a 3 mois environ.
Je fais partie de la team xp de Lynk' ( tendance chêne mou )
avec Yurdeth, Yurnaze, Circo, Matsuta, Lynk et moi.
Je souhaite donc intégrer la Wild Ganja, car je pense avoir atteind les critères requis.
En effet, j'ai toujours entendu de bonnes remarques concernant votre guilde.
Ceci est ma première candidature sur votre forum et ma première candidature tous court
mis à pars le mauvaise épisode de l'autre jour ( trompé de bouton enfin bref ).
Passons au plus important, mon personnage,
j'ai fais le choix de mettre tout les détails (enfin je crois) !

Bonne lecture Wink



Une traque, un donjon, un destin [Validé] Cotingame2


Comme je l'ai précédemment cité, j'incarne un sram nommé Xander-Os, de level 170 d'élément air.
On me vois souvent à droite du zaap village tout simplement pour le pvp, qui est ma principal
occupation ( grand solitaire ... ^^), source d'xp et de pévétons Wink
Une traque, un donjon, un destin [Validé] Pev


J'ai fais ce choix car les srams air sont assez bon
en pvp si le stuff suis la technique de jeu.

Ma technique de jeu :
Tourner autour de la cible en l'empoisonnant et je l'achève au dernier moment sauf si ...


] Xander-Os lance arnaque
Coup critique !
******** perd 324 point de vie ( lui reste 40 point )
Xander-Os lance arnaque
Echec critique !
******** lance punition
Xander-Os perd 997 point de vie
Xander-Os est mort
Fin du combat
Vous perdez 120 point d'honneur suite à cette défaite
Fuck ...
]



Mais mon stuff va autant bien pour le PvP que pour le PvM, un des gros atouts de ce personnage,
mon agilité n'est pas superbe mais suffisante étant donné que je suis parchoté 101 Agilité/Force,
mais les dommages comblent le petit manque d'agilité...
Mes 4 PO supplémentaires sont aprréciables avec arnaque (7 de PO en tout) et d'autres sorts.
Je vous laisse en juger par vous même :

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Vuestuffcaraperso


Mon initiative est aussi très utile en pvp,
-> commencer le premier influe énormément sur le combat, on tape, on se mets invisible etc etc.
Mon personnage est Grade 5, ce qui est déjà pas mal pour un sram de niveau 170.
Je compte l'augmenter encore et encore tout en continuant de valser entre les donjons et les tracques, tel est mon destin !
J'ai donc cette première panoplie qui est comment dire, "multifonction" ( PvP et PvM, rappellons le ! ^^ )
qui me permet de remporter un grand nombre d'agressions et de gerer les mobs au Chêne mou.
Sinon je possède une autre panoplie vraiment full PvM :
- plus de vie, d'agilité mais moin de PO qui reviens donc au même au niveau des jets.
Je l'utilise très peu voir jamais pour la simple et bonne raison que c'est une panoplie de level 130 !
( Pour les curieux : https://2img.net/r/ihimizer/img21/1213/panopvm.png )
donc qui ne me convient pas car les CC y sont très faible ( 1/10 arnaque ) ainsi que la PO aussi.



Ma sagesse est assez faible, ce qui est assez regrettable en donjons,
mais je compte me parchotter prochainement, une fois que mon mineur aura up 100 ( voir section métier ).
Je ne compte pas me parchotter grâce à mes pévétons,
je compte en faire des germes que je vend et grâce à ces kamas me parchoter, sa me couterai moin chère que d'utiliser
mes pévétons. Rapide aperçu de mon parchotage avant des les avoirs utilisés :

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Parchemins


J'arrive à être 1/4 coup critique arnaque/dagues avec ma panoplié de base,
mais je suis 1/2 si j'équipe anneau drago cochon, beaucoup trop Bas-Level à mon goût.
Au niveau de mon stuff xp, rien de bien extraordinaire,

-une dragoune 55,
-un dofus Cawotte + 47,

et le reste basique, j'arrive a 289 sagesse en full stuff sagesse,
j'arriverai à 390 lorsque je serai parchotté sagesse,
en stuff normal j'arrive à un petit 198 comme vous avez pu le voir ci-dessus.

Je n'ai pas de panoplie PP spécial mise à pars

-Un corbac +40 ( Fantome certe, mais + 40 é_é ),
-une coif gelax, cape shika,
-et un dofus Kaliptus vulgaire +8 Prospection.

Je ne compte pas me parchotter Intelligence/Chance tous simplement car sa ne me servirai a rien en combat.



Mes différents métiers:

Joillomage 100,
Bijoutier 87,
Tailleur 31,
Pêcheur 53,
Mineur 86
et Bucheron 59.

Ils sont bien évidemment gratuit pour les membres
de la Wild'

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Totalmetier


Je compte bien évidamment les augmenter, en commencant par mineur et bûcheron,
qui au level 100 rapportent très bien ( Lynk' peut en témoigner ).
Donc au niveau du Grade je suis Brakmarien Grade 5 :

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Alignement



Pour ceux qui veulent en voir plus sur mon stuff : https://2img.net/r/ihimizer/img44/9462/solo1b.png
Rien d'extraordinaire mais suffisant pour mon level.
Lorsque j'aurai le level je compte prendre Rasboulaire et commencer la Panopignon,
je compte donc garder ce stuff jusqu'à que j'ai le level pour en changer un équipement.
Passons donc au sorts montés, rien d'inédit, monté se qu'il me faut et rien de plus,
je ne compte pas Diamanter pour l'instant, il y a plus important avant.

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Ensemblestuff


En ce qui concerne Frigost je m'y désinterresse,
enfin je n'y consacre pas beaucoup de temps voir pas du tout, sa ne m'empêche pas d'aller xp là bas de temps à autre.
Au niveau des guildes j'en ai visitées pas mal depuis mon enfance dofusienne,
mais je vais vous citer que celle à partir de mon level 100

-Les anges De dofua ( quitté car je suis passé brakmarien, guilde ange )
-Jigoku ( Ambiance morte voir tendu donc j'ai quitté )
-Les dragobouftous
-Black-Ops ( le bras-droit Mortrieur ne sait pas écrire en français mal à la tête à force de déchiffrer son language, quitté pour ma santé Razz )
-Destinity-final


Je suis actuellement dans Eden qui est une très bonne guilde,
membres actif, entraîde, politesse ( un peu trop même, failli me faire kické parce-que j'ai eu le malheur d'avoir oublié de dire re ...).
S'en est fini pour la partie In-Game Smile



Une traque, un donjon, un destin [Validé] Cotinreallife



Comme beaucoup d'autres je n'aime pas m'éterniser sur la partie IRL, je vais donc faire court.
Je suis un gars de 15 ans, j'habite à Besançon dans l'est de la france, je m'appel Max' et je suis en seconde.
Je compte m'orienter dans l'informatique car je suis assez doué dans ce domaine ( pas seulement sur dofus ).
Mes horraires de jeu :

-Chaque jours de 12h à 13h10, de 16h30 à 22h en étant pas là de 19h à 21h
-Le week-end de 10h à 23 selon si je sort ou pas.
-Durant les vacances même horraires que le week-end environ.

Je joue donc très souvent.


Une traque, un donjon, un destin [Validé] Questcequevousdites


Une traque, un donjon, un destin [Validé] Mesmotivations


Depuis longtemps je cherche une guilde stable où les membres sont à la foix matures, présents et ont plein d'humours, se qui est très recherché en matière de guilde.
Donc voici la liste des raisons :

1) Toute ma team est dedans
2) Je n'ai entendu que du bien de cette guilde depuis son lancement
3) Les membres sont matures, polis et se respectent entre eux.
4) Un point qui n'est pas des moindres, la guilde possède un forum actif, très actif, quand je regarde le nombre de messages
postés par membres, sa motive, je serai donc constament connecté sur le forum lorsque je serai sur dofus.
5) L'ambiance qui reigne Smile J'ai pu voir en fesant un tour sur Fec-dargen (voir partie reste) que on ne s'ennuie jamais Smile
6) De plus j'aime bien le nom de la guilde
7) Et enfin pas de language bwork/noob/kikoo/kikitoudure comme j'ai pu voir dans d'ancienne guildes ...

Je sais que le level minimum requis chez les srams est de 180, mais d'après se que j'ai pu voir, il n'y en a que deux (Vamp- et Circo), donc
je pense avoir mes chances, étant donné qu'ils sont très peu.



Une traque, un donjon, un destin [Validé] Etlereste


Une traque, un donjon, un destin [Validé] Danstouta


Alors je tiens à dire une chose qui n'est pas la moindre, coco alias Fec-Dargen dans votre guilde, qui est un très bon pote,
jouais très peu donc ne voulais plus s'abonner car sa aurai été du gaspillage de s'abonner alors qu'il ne joue très peu à dofus,
il m'a donc proposé que en échange qu'il puisse jouer sur le sram qui est abonné, lorsque qu'il se connecterai,
qu'il m'aiderai à le stuff et à le parcho en transférant les stuff du feca sur le sram ( se qui m'a beaucoup aidé )
Mais je tiens à dire que j'avais déjà un stuff solide avant, la majorité de cette aide a été utilisé pour le parchotage.
Donc sa sera rare que se soit Coco' sur le compte car il se connecte peu.
Je n'ai aucune mules pour l'instant, enfin un cra 90, nini 30 et sacri 103 (monté par Coco) mais je ne joue pas dessus car je ne peux pas les abonner.
Gino (Lynkero) a mon compte ainsi que Yurdeth. Il se connecte desfois dessus pour les donjons en général.
Autre chose : Pour chaques fautes faite dans la candidature je devrai verser 250k à Gino, donc si vous voulez l'aider à obtenir son stuff, trouver les fautes Wink


Voilà je crois avoir tout dis Smile
Si l'un d'entre vous a une/des question(s) qu'il la/les pose(nt), je lui répondrai très rapidement.





Une traque, un donjon, un destin [Validé] Bientot



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:59

Une belle candidature, t'es mature, tu fais parti de ma team, t'a un bon stuff, t'es parchotté, bref tout niquel. Correction des fautes dans un double post qui sera lui bien plus conséquent mouhaha. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Prymaël
Fumeur d'Eucalyptus
Prymaël


Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2010

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:08

    Citation :
    Je suis actuellement dans Eden qui est une très bonne guilde, membres actif, entraîde, politesse ...
    Depuis quand postule-t'on lorsque l'on a déjà une guilde qui a de très bonnes qualités ?

    Sinon, la candidature ressemble trop à celle de Full et à la mienne, on dirait juste un mix en fait, et je pense donc qu'il n'y a aucune originalité dans cette dernière. Le personnage est cool etc mais je crois que cela ne suffit pas.
    Contre.

    Edit ▬ Les screens font tellement mal aux yeux. Seigneur.


Dernière édition par Autumn le Dim 28 Nov 2010 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:10

Mais quelle candid' !!
J'ai complètement accroché ! Je te trouve très sympa j'adore ton perso , tu est stuffé/parchoter tu est motivé , ambitieux , mature et ta candidature est très bien faite .
CONTRE...





Jdicoune GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:13

47 fautes.
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:15

Autumn a écrit:
    Citation :
    Je suis actuellement dans Eden qui est une très bonne guilde, membres actif, entraîde, politesse ...
    Depuis quand postule-t'on lorsque l'on a déjà une guilde qui a de très bonnes qualités ?
Bonjour à toi,
Car depuis un très long moment je rêve d'allez dans la Wild'
Je n'aime pas trop l'ambiance qui reigne ( par rapport à un certain point Smile, comme je le disais j'ai failli me faire expulser car je n'ai pas dit Bonjour/re au Bras-droit. Et je préfère allez dans la guilde où se trouve ma team Smile
Bonne journée à toi.

@Immo: Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:30

Bon allez, POUR, c'est une candid' très sympa. Et puis, un sram quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:11

Bon tu m'a l'air motivé, ta candidature montre ta maturité et ton envie de nous rejoindre parfaitement. Un parchottage sagesse est necessaire.
C'est vrai que la forme de la candidature est légèrement copié, mais on ne peut pas reprocher a quelqu'un de vouloir que sa candid' soit aussi belle que la tienne Sabrina Smile C'est l'envie de la parfection qui le pousse à faire ca :s
Nous manquons cruellement de sram dans la guilde et comme tu l'a précisé ceci est un point positif à ton adhésion.
En esperant que tes qualités décrites dans cette candidature soit approuvées /g et que tu xp rapidement. Je te me un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:17

Tom a tout dis => POUR
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:24

Merci Very Happy

Donc en ce qui concerne la candidature D'autumn, je me suis effectivement inspiré de ces titres ( que j'ai beaucoup aimé) je lui ai demandé en jeu comment les a-t-elle faite ( photoshop ) je les ai donc fais depuis ce même logiciel, en changeant de style, j'ai mis des feuilles autour et dans le titre, se qui fais pensé à l'emblême de la Wild'
Revenir en haut Aller en bas
Papyti
Disciple de Jah
Papyti


Messages : 113
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Niort

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:28

Salut à toi Sram
Moi pour ta guilde je ne suis pas d'accord avec Autumn, c'est normal de quitter sa guilde pour les wild ^^
Beaucoup de gens le font car wild est une...

Bon j'arrète la Pub.

POUR

A bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:29

Candidature très appliquée, il y a tout à mon goût.
Pour, même si Besançon est très paumé, mon oncle habite là-bas ^^
A très bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:34

Merci à vous deux Smile
Besançon Paumé ?!
On va quand même avoir un tramway Cool
Bon je stop le H-S
Merci de vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:43

xander-os a écrit:
4) Un point qui n'est pas des moindres, la guilde possède un forum actif, très actif, quand je regarde le nombre de messages postés par membres, sa motive, je serai donc constament connecté sur le forum lorsque je serai sur dofus.

Pour.


[Et stop le flood, ou je deviens méchant.]

Edit : je me suis permis de corriger le titre de candid', cela ne fait pas très sérieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Full'
Gelikan Muet
Full'


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 30
Localisation : D'vant le Pc ?

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:37

Bonjour à toi Xander,


Après avoir lu ta candid' ( Parce que oui j'ai tout lu ) Me suis rendu compte qu'elle ressemblait ( beaucoup ) à la mienne.

Malheureusement, un manque d'originalité qui se ressent au niveau des pavés où mes petites phrases humoristiques ont disparues, du placement des screens, des couleurs qui piquent les yeux, de mes petites touches personelles et j'en passe.
Je peux pas mettre des -1 sur une candidature à moitié copiée, même si je me doute que tu as essayé de la remettre à ta sauce.

Je te propose donc un marché,

Si tu arrives à me pondre un RP qui tient la route dans les prochaines 24 heures tu as mon Pour
Sinon je reste extremement déçu du plagiat et donc Contre.

Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:45

Full' a écrit:




Je peux pas mettre des -1 sur une candidature à moitié copiée, même si je me doute que tu as essayé de la remettre à ta sauce.



Si tu arrives à me pondre un RP qui tient la route dans les prochaines 24 heures tu as mon Pour



Bonjour à toi Full',
Quand tu dis que ma candidature est à moitié copié, à pars les titres ( que je me suis inspiré pas copié ), et peut-être au niveau du style de jeu, je ne vois pas en quoi c'est recopié, j'ai mis 1 semaine à faire cette candid', en copiant j'aurai mis 1h.
En ce qui concerne le RP, je peux essayer mais je ne suis vraiment pas doué en RP, donc je te l'enverrai par un autre moyen de sorte qu'il n'y est que toi qui puisse le lire, car ca va être un massacre Smile As-tu une boite mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Full'
Gelikan Muet
Full'


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 30
Localisation : D'vant le Pc ?

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:47

Tu peux l'envoyer par MP sur le Forum, même si je préfererais que tout le monde puisse le lire.
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:50

Ok, mais non je préfère pas la rendre publique car :
1) Tout le monde n'aime pas forcement le Rp, moi même par exemple
2) Me connaissant ca va être un massacre
Je te l'enverai donc demain ou après-demain
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:48

Après reflexion j'ai décidé de faire partagé le RP demandé par Full' à tout le monde car j'en suis satisfait.
Donc le voici: c'est mon premier RP donc compréhension S.V.P Smile

Un jour durant une réunion des 12 dieux du monde des 12 ...
-Nous devons le relacher ! sinon sa fureur va s'abbatre sur tout le royaume
-Non, le conseil n'a aucune confiance en lui, si on le relache il va se venger, mieux vos garder et renforcer ses chaînes
-Le mieux serai de l'éliminer définitivement, au moin il ne causerai plus de soucis
-Dois-je te rappeler que les dofus qu'il a éparpiller dans le monde entier le protège ?
-Oui, mais nous n'avons qu'a les détruire, et en les détruisant on le détruit.
- Que ceux qui sont pour cette solution lèvent le bras
- Queceux qui sont contre cette solution lèvent le bras
-Nous avons 5 votes contre et 7 votes pour, nous allons donc essayer cette méthode
Que chaques dieux envoient ses disciples chercher les dofus, offré une récompense à chaqun qui en trouvera un,
nous les mettrons en commun dans une chambre forte et les briserons à l'aide d'une Az'Tech.

Sur ceux, chaque dieu envoie ses disciples à la recherche de c'est dofus, en offrant une récompense de 10 000 000 de kamas à chaques personnes
qui en trouvera un.
Le premier dofus, l'emeraude fut trouvé par un guerrier bontarien, Tordor le démon l'avais caché au coeur des landes de sidimote dans un grotte protégé par wabbit zombie.
Le second, le turquoise fut trouvé par un mercenaire au milieu de la forêt des koalaks, qui lui été piégé, en effet après avoir restitué le dofus, le mercenaire se fit assasiné par
un brakmarien, la malédiction s'abbatue sur chaque personne qui tenta de le touché.
Le troisième, le dofawa fut trouvé par un civile habitant à incarnam, ce dernier étant un faux, l'habitant se suicida.
Qu'en au quatrième, le dofus cawotte fut trouvé par un dieu lui même au près du roi des wabbit, en échange d'une tonne et demie de cawotte, de quoi nourrir tout les wabbit pendant 1 mois
Le cinquième lui, le vulbis fut arraché au Grand Dragon Appelé Crocabulia par le dieu des srams lui même suite à un coombat sans fin
Le sixième, le dofus pourpre a été trouvé par un brakmarien au sein de l'ile du minotor, ce dernier fut astucieux en profitant de la sièste du minotor pour lui dérober.
Le septième, l'eukaliptus a été acheté pour 1M seulement à une alchimiste solitaire au alentour du donjon skeunk, l'acheteur en tira 10M comme prévue, depuis il s'est acheté une superbe maison au bord d'otomaï.
Enfin le dernier, le plus puissant et convoité fut retiré du coeur du Kralamour géant suite à un combat de 7 jours par 8 valeureux guerriers, qui eurent chacun leur portrait gravé à la milice de chaque citées.

Une fois tous les dofus réunient dans une même pièce, le conseil appela le plus puissant iop du monde des 12, et lui demanda de mettre toute sa puissance pour détruire chaque dofus.
Après que chaqun des dofus fut détruit, le puissant démon Tordor fut éliminé à jamais.

Depuis cet événement le monde des 12 peut dormir tranquillement jusqu'à ce que une nouvelle menance arriva ...
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:17

Rp sympa ... mais un RP est sensé raconter " l'histoire " de SON perso non ?
Fin' bref pour ce qui est des critiques tu t'es pas relut aparament Wink mais ne t’inquiète pas sa ne change pas mon vote .
Revenir en haut Aller en bas
Full'
Gelikan Muet
Full'


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 30
Localisation : D'vant le Pc ?

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:21

Pour

Bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:25

pour moi c'est pour, plagiat ou pas, quand une candid est nulle on reproche aux candidats de pas ètre allés s'inspirer. Tu l'a fait et tu as bien fait ( a mon avis).
ta candid est bien a mon gout, c'est donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:52

Perso y'aura beaucoup de personnes qui vont s'inspirer de vos candid's Full et Autumn, fallait pas faire des trucs de ouf Wink C'est de votre faut, na ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yurdeth
Fumeur d'Eucalyptus
Yurdeth


Messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:54

La candid' est bien faite, plagiat ou non perso, je trouve que ça n'est pas un argument valable, prendre exemple sur les candid' réussie c'est bien tant que ce n'est pas du copié/collé, et ce n'est pas le cas ici.

Connaissant l'animal je sais qu'il a de bonnes capacités et il ne pourra que s'améliorer au contact des Wildeux. Je tiens aussi à préciser qu'à ma connaissance un RP n'est en aucun cas un élément déterminant pour une candid', même s'il reste apprécié. Ça sera donc POUR en ce qui me concerne =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une traque, un donjon, un destin [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» traque =) pas mal
» C'est ton destin
» Donjon Frigost II
» Donjon skeunk !
» def perco donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: