Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une traque, un donjon, un destin [Validé]

Aller en bas 
+12
Dark-Magma
Full'
Cac
Buntay
Papyti
Gukin
Tomslet
Circo
Vamp~
Prymaël
Lynkero
xander-os
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Empty
MessageSujet: Une traque, un donjon, un destin [Validé]   Une traque, un donjon, un destin [Validé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:53

Une traque, un donjon, un destin [Validé] Prsentation2i


Bonjour à tout et à tous,
je me présente, mon pseudo In-Game est Xander-Os,
disciple du dieu Sram de level 170, je joue depuis bientôt 3 ans mais
j'ai arrêté dofus pendant une durée de 6 mois il y a 9 mois,
j'ai donc repris il y a 3 mois environ.
Je fais partie de la team xp de Lynk' ( tendance chêne mou )
avec Yurdeth, Yurnaze, Circo, Matsuta, Lynk et moi.
Je souhaite donc intégrer la Wild Ganja, car je pense avoir atteind les critères requis.
En effet, j'ai toujours entendu de bonnes remarques concernant votre guilde.
Ceci est ma première candidature sur votre forum et ma première candidature tous court
mis à pars le mauvaise épisode de l'autre jour ( trompé de bouton enfin bref ).
Passons au plus important, mon personnage,
j'ai fais le choix de mettre tout les détails (enfin je crois) !

Bonne lecture Wink



Une traque, un donjon, un destin [Validé] Cotingame2


Comme je l'ai précédemment cité, j'incarne un sram nommé Xander-Os, de level 170 d'élément air.
On me vois souvent à droite du zaap village tout simplement pour le pvp, qui est ma principal
occupation ( grand solitaire ... ^^), source d'xp et de pévétons Wink
Une traque, un donjon, un destin [Validé] Pev