Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour du kikoo lol =D [Validé]

Aller en bas 
+11
Buntay
Goth'yk
Dark-Magma
Lynkero
Matsu
Suypa-lah
Choppect.
Cac
Gukin
Tomslet
dimi-killer
15 participants
AuteurMessage
dimi-killer
Gelikan Muet
dimi-killer


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Le retour du kikoo lol =D [Validé] Empty
MessageSujet: Le retour du kikoo lol =D [Validé]   Le retour du kikoo lol =D [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:28

Helo Helo Wildeux et wildeuses ( je sais pas comment vous appeler maintenant et puis je prefers le nom de wild ganga aussi),comme je l'avais dis je reviens postuler chez vous une nouvelle fois.


Alors comme je vous l'avez dis, je reviendrai, et bien je n'ai toujours pas changer de nom entre temps et je m'appèle toujours Dimitri et sur mon petit haut de mes 15ans(novembre). Je me trouve dans une seconde générale et me dirigeant vers une première S science de l'ingénieur et pourquoi pas aller dans l'école polytechnique pas la suite, enfin je parle je parle ...
Ce que j'aime, et bien toujours mes ami(e)s, faire la fête, du dirt (mais je dois encore m'acheter le mien, pour les connaisseurs un lapierre rapt 1.2 et si il y en a les conseils sont les bienvenus), la musique, un peu de tout sauf le rap è_é et enfin manger et cuisiner( je peux parfois mettre du temps à table si je suis pas devant l'ordi ^^ ) et encore dofus, naturellement.


Alors me voici aujourd'hui avec quelques niveaux en plus, et oui je suis maintenant niveau 180 ( enfin presque, il me manque 10m pour up, et je serai lvl 180 vendredi soir ^^), avec le même nom de kikoolol ( Dimi-killer ) et avec le même élément : l'intelligence.
Sinon mon stuff n'a pas changé et je commence à économiser pour la pano gladida/ tue mouche et finir mon parchotage sagesse( 25/100) et je possède une baguette rhon au cas ou dans les donjons ou il vaut mieux avoir un soin de plus/ les percos.
Je ne compte pas restats full sasa tout simplement car je déteste ne pas pouvoir roxxer un mini.
Le pvp ne m'intéresse pas et je pense ne m'intéressera pas, enfin avec mon iop.
Je ne joue pas en team, simplement avec des ami(e)s la plus part du temps ou je me fais recruter pour des donjons CM.


Le retour du kikoo lol =D [Validé] Captur20
Le retour du kikoo lol =D [Validé] Captur21
Le retour du kikoo lol =D [Validé] Captur22

Mes petites bêtes, toujours ma dragoune rose +55 et ma dragodinde prune-orchi lvl 100 et je vais par la suite continuer à monter ma drago' tutu actuellement level 14 ou dans les environs, je pratiques de l'élevages quand l'envie me prend, qui celle-ci ne me dis presque plus rien ( un trop faible bénéfice maintenant).

Alors mon ancienne guilde et bien toujours les dragobouftous ou ma mule est et reprendra mes droits et mon rang d'ici peu de temps, mon meneur et mes ami(e)s savent que je suis bien décidé à vous rejoindre dès que je serai niveau 180 et me souhaite bonne chance pour cette nouvelle candidature.

Ma mule (Devilatora) n'a pas pris beaucoup de level et se trouve niveau 100 ( niveau du iop prioritaire ces derniers temps), un sram air et sa pano rat noir déjà présente. Pas de screens car pas utile celon moi.

J'utilise maintenant skype, fini team speack ( non non pas steak ^^") car personne dans mon entourage l'utilise.

Sinon mes métiers :
_ Alchimiste niveau 70
_Mineur niveau 23 ( je vais le monter d'ici peu de temps)
_Bricoleur niveau 31


Alors mes horraires sont variés,
Lundi : dépendant si j'ai du travail
Mardi : jusqu'à 9h
Mercredi : toute l'après midi si je ne sors pas
Jeudi : 17h30-19h
Vendredi : 18h30-21h30 ( cours le samedi )
Samedi : 10h30-12h et 17h-no limit
Dimanche : No limit-9h

Les vacances :
Si je suis chez ma mère, il n'y a pas de problème je peux geeker. ( en alsace ou je suis )
Si je suis chez mon père, il fait une allergie à dofus et le peu de temps ou je joue c'est chez des amis enfin quand on est pas dehors et pendant les grandes vacances j'ai l'habitude de partir souvent avec mon père que se soit dans son appartement à la mère ou à sa futur maison au sud de l'espagne. ( Il habite en ardèche)



Frigost, toujours au même endroit, la zone pirate et les quêtes avancent petits à petits pour les kamas de glace et va à savoir une petite récompense : le dofus.


Pourquoi moi?

Alors je penses toujours que l'on peut dire que je suis une personne de confiance, qui est la toujours pour aider et aussi présent pour parler ( bawi je suis pas un kikoo qui est la que pour pexer à longueur de journée), une personne de motivé quand j'ai une idée derrière la tête ( j'ai du pexer comme une mule pour pouvoir vous rejoindre au plus vite ).
Je suis une personne actif sur les fofos et toujours présent dès qu'il le faut.
Je pense aussi que l'on peut me dire que je suis une personne compréhensible ( bah oui j'ai annulé pour pouvoir faire une meilleur unanimité concernant mon lvl).


Pourquoi vous?

On va dire que depuis ma dernière candidature, j'ai parlé avec un peu plus de membres de votre guilde et ce qui a renforcé mon sentiment d'une guilde mature, avec des membres qui le sont aussi et stable et chaleureux ( Choppect et Miss avec qui j'ai l'habitude de parler).
En ce qui concerne votre forum, c'est une bonne chose qui permet de bien choisir vos futurs (ou pas) membres et de ce fait que l'on ne prenne pas votre guilde pour un moulin.
Je cherche aussi une guilde avec des membres que l'on peut tout simplement parler sans forcement que l'on entende dans le canal guilde : " qui pour me faire pex" et à ce que m'a dit Chopp', une super ambiance règne chez vous.


Sur ce bon vote Dimi'

PS: Je ous soutiens en ce qui concerne le changement de nom, et oui je trouve aussi cela idnamissible et ainsi que les changements de noms de vos persos pour ceux qui sont touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Le retour du kikoo lol =D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du kikoo lol =D [Validé]   Le retour du kikoo lol =D [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:34

Alors alors

Candidature qui mnque d'évolutions et d'originalité comparée a la premiere... des fautes d'ortographe.
Un lvl et une classe peut rechecrhée...

Bon par contre le fait que tu repostule est encore une fois un bon signe de motivation d'apres moi et ca j'aimmeuuuhh.
Je ne te connais pas beaucoup IG mais le peut de fois que j'ai eu a faire a toi cela c'est pas mal passé.

Bon franchement je me tate beaucoup... Je veut dire par la que apres ce que l'ont t'avais dit a la premiere candidature et vu tes motications je m'attendais vraiment a une candidature meilleur que celle la....

Ca sera un contre désolé :s

Edit : Merci de ton soutiens pour nos problemes actuels

Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Le retour du kikoo lol =D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du kikoo lol =D [Validé]   Le retour du kikoo lol =D [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:39

Moi je trouve ta candidature certes un peu simple mais tout y est.

Je te parle IG, je te connais de meux en mieux, le fait que tu repostule montre vraiment ta motivation a nous rejoindre !
Ma réponse est POUR sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Le retour du kikoo lol =D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du kikoo lol =D [Validé]   Le retour du kikoo lol =D [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:41

Pour, je vois de la motivation le reste suit derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Le retour du kikoo lol =D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du kikoo lol =D [Validé]   Le retour du kikoo lol =D [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:41

Salut

Candid bien présenté mal grès des fautes (que je peut pas te reproché), un stuff correct et une petit parchotage. Ceci dit j'ai un avantage sur mes camarades ....Je te connais ! (pas forcément un avantage)

Bref tu l'aura comprit se sera Pour
Revenir en haut Aller en bas
dimi-killer
Gelikan Muet
dimi-killer


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Le retour du kikoo lol =D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du kikoo lol =D [Validé]   Le retour du kikoo lol =D [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:49

Merci de vos réponses aussi rapides, alors niveaux candid' bah on va dire que j'ai un peu de mal à y mettre mon style =/ et à faire mieux que la dernière fois.
Bon je vous laisse encore voter et bonne soirée, il est l'heure pour moi d'aller lire mon livre de T.Gautier ...
Dimi'
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Le retour du kikoo lol =D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du kikoo lol =D [Validé]   Le retour du kikoo lol =D [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:00

Candidature dont les couleurs me déplaise x).
Ce qui me donne donc une non-envie de lire,
Malgrès cela, vu que je suis le plus beau bah
je vais te mettre Pour car je
sais que tu ne me fera pas concurence. Hum scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Le retour du kikoo lol =D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du kikoo lol =D [Validé]   Le retour du kikoo lol =D [Validé] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 8:10

Je vais voter contre aussi candid pas top top et perso basique, étant donné le niveau des iops en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Le retour du kikoo lol =D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du kikoo lol =D [Validé]   Le retour du kikoo lol =D [Validé] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 8:57

Et comme je sais que tu ne feras pas de concurrence à Goth et que Goth ne me fait pas de concurrence, je n'ai pas à me soucier, alors POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Le retour du kikoo lol =D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du kikoo lol =D [Validé]   Le retour du kikoo lol =D [Validé] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:36

Déja salut
Je trouve que ta candid' n'est pas la meilleurs de toutes mais bon les motivations sont là et cela suffit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Le retour du kikoo lol =D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du kikoo lol =D [Validé]   Le retour du kikoo lol =D [Validé] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:56

lynkero a écrit:
Et comme je sais que tu ne feras pas de concurrence à Goth et que Goth ne me fait pas de concurrence, je n'ai pas à me soucier, alors POUR =)

Meuuuh si, niid foul koulousso aimérocks dagues air terre fri II tavu çahrocks.

Bref je n'estime pas que ton personnage soit à ce jour à la hauteur :
Parchotage à peine entamé, et ce que je déteste : DES ITEMS CM, SACRILEGE !!!!

Contre

Bon jeu. Grrr ! Grrr !


Dernière édition par Goth'yk le Ven 28 Jan 2011 - 18:57, édité 1 fois (Raison : J'avais même pô donné mon avis :))
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Le retour du kikoo lol =D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du kikoo lol =D [Validé]   Le retour du kikoo lol =D [Validé] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:01

Hum, t'es solitaire, ce qui veut peut-être dire que les gens n'ont pas une confiance énorme en toi, si tu changes de partenaire toute les 5 minutes.
Et malheureusement ta classe n'est pas très recherchée, du moins tu ne te rapproches pas du lvl moyen des iop de cette guilde ...

Contre désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Le retour du kikoo lol =D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du kikoo lol =D [Validé]   Le retour du kikoo lol =D [Validé] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:20

pour
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Le retour du kikoo lol =D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du kikoo lol =D [Validé]   Le retour du kikoo lol =D [Validé] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:08


contre.
ta deuxième candid reflète ta motivation, certes, mais je suis pas plus emblallé que ca.
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Le retour du kikoo lol =D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du kikoo lol =D [Validé]   Le retour du kikoo lol =D [Validé] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:54

big CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Le retour du kikoo lol =D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du kikoo lol =D [Validé]   Le retour du kikoo lol =D [Validé] Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:56

Aller pour j'suis gentil aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du kikoo lol =D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du kikoo lol =D [Validé]   Le retour du kikoo lol =D [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du kikoo lol =D [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du .. Vautour ! [Validé]
» Misery, Le retour ! [Validé]
» Zan-jin, Le retour d'une cervelle de iop ? [validé]
» Le retour de la Reine [Validé]
» Le retour d'un ancien ? [Validé !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: