Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un ancien ? [Validé !!!]

Aller en bas 
+7
Alex.'
Miss-heald
Tomslet
teuf²
Skillounet
Cac
anthonyy
11 participants
AuteurMessage
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Empty
MessageSujet: Le retour d'un ancien ? [Validé !!!]   Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:53

Bonjour, boujour (je garanti pas l'ecritur parfaite x) je vait me presenter.. dabors irl puis ig (meme si on me connait plutot bien)...
Alor IRL ---> glandeure de classe, avec mes 15 année de vie je pare en pré-aprantissage en plomberie(vive les gros tube)! Pour le sport je suis plusse skate voir.... rouleur de join Very Happy J'adore passer du temps à rien faire avec mes amie et tres important, je suis guitariste dans un groups de néo-metal( The people of his ) affraid
Donc voici ma salle tête (cac fait gaffe a se que tu va dire x)
Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Mwwaa10

Donc on a fait le tour je croit^^ je vait passer a mon petit geurrier in game!!

Puis IG --->" Ganjafourbe".. la petit histoir... Cette sadidette a été crée a la suit d'un certain fraiseboy(les souvenir remonte) qui à été haker apres 1 an dans wild ganja. J'ai donc décidé de le suprimer puis de refaire le 1er perso a rentré dans wild ganja au lvl 1 (un Tom xD) Dabors orienter feu, il a pris de l'empleur pour passer eau au lvl 79 grace a darkyos et c'est mul. Je me suis kiker de wild au lvl 117 en réalisant la -escuser moi- grosse coneri beaucoup trop tard ><
Apres plusieur lvl je vien postuler dans wild ganja presque lvl 123 m'escusant au pres des personne present le jour de mon kike.
Donc voila voila passon a la bete^^ rien de tres impresionnant met j'en est commemem chier a la steufer! Voila 2 screen qui presante premierement(ci-dessou), mon steuf sans trop de detail acis en parti grasse a wild ganja (surtout tom, teufy et son armée de roxeur)
Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Mon_st11(escuser ma vulgariter le screen marchait pas Rolling Eyes ) Donc je suis steuffer insi:
- Amulette du chef bwork
- Anneau ancestral
- Anneau du dragon cochon
- Blopture indigo royale lol!
- Sandales titude
- Abracaska ancestral
- Abracape ancestral
- Masse du corailleur
- Bwak eau (80 normale x)
(je vous épargne la liste des steuf qui son avenir dans les tres prochain lvl)
Puis le 2eme screen de ma sadi qui envlop le principale des caracteristique a vous de juger x) (ci-dessous)
Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Vala10
Steuff que je juge apreciable^^ Donc petit parchotage sagesse/agi..
On peut voir que je suis bricoleur (plus irl que ig Embarassed ) lvl 14 ><

Ma motivation ---> Et bien simplement je connait la guild et je sait que il n'y a pas de guild qui egale l'ambiance a la foi chouter/humoristique/met serieus de wild ganja (oui vince quand tu parle sa sans la beuz dans tout la barak)Puis l'envie de revoir tout seu qui mon manquer et en qui je n'est pas eu asser de reconnaisance a mon gout! Un point qui me posait probleme c'etait l'entraide et j'ai pus constater que c'est un probleme largement regler... cyclops
Je pense avoir a peut pres tout dit mintenant je vous laisse un petit screen d'un victoire de noob pendant que je vait me fumer un blunt pour me reconforter de ne pas avoir mes place pour les mousson(festoch de reggea)
Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Jolie_10
Un dernier mot, "acheter pas un chat quand il est jeune c'est imposible de postuler avec cette bete a vos coter" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ? [Validé !!!]   Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:04

Antho désolé mais tu ressembles vraiment à une fi**e ... Au niveau de l'un des screen je suis cité : je demande des dédomagements pour mon image :p.
Ta candid' est bonne, ton stuff est assez bon, pour mettre l'ambiance t'es très bon pis j'aimeuhhh bien <3.
Nous avons également un manque de sadi bref ...
Un grand pour vivement que tu reviennes =)
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ? [Validé !!!]   Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:17

Salut !

Je ne te connais pas, car je suis arrivé chez les fumeurs il y a peu de temps.
D'or et déjà, je te dis que je déteste ton écriture.

Tu as l'air d'apprécier la Wild, tu connais bien les membres, t'as une bonne motiv', tu fumes les joints <33.


Par contre niveau orthographe, j'aime pas du tout, mais vraiment pas.

Cela dit j'ai une question : Pourquoi es-tu parti la dernière fois ?


Pour l'instant je suis POUR si tu fais quelques efforts niveau orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ? [Validé !!!]   Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:17

YAPI YAP!! you come back again mother fu....?
oups sorry^^"
bon je le di direct d'entré au comencemen du debut du prémisce et sans tourné autour du pot^^
I'm OK in frenh i'm POUR ^^
(d'ailleur je sais meme plus pourquoi tu ete plus la)

Ps=ta vulgarité dans le screen a jouer en ta faveur <3 fuck off se qu'il veulent nous empecher de nous exprimer librement!
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ? [Validé !!!]   Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:27

C'est vrai teuf on a le droit de dire que vous etes tous des enculés ??? LOl
Bon antho fait comme surtu achete toi un dico xD
Bon t'a l'air de t'etre calmé n_n Moi je dit vivement que tu revienne vielle branche !! POURR !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-heald
Gelikan Muet
Miss-heald


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Salon de provence

Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ? [Validé !!!]   Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:38

Cool un autre travelo qui fume du bédo..
Bref je ne te connais pas, je t'es jamais croiser, et je n'es jamais entendu parler de ton départ (normale je suis la depuis 2 jours xD)
HUm hum.. par contre il est clair que tu devrai arréter la guitare et jouer du dico ! =)
Ta candid est bien, avec screen, éxcuse (pour je sais pas quoi), Un ou Une petit(e) sadi(e) bien(e) sympa(e) xD.

Miss is Ok for accept a travelo to tafa !
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ? [Validé !!!]   Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:11

Coucou^^ donc mon ecriture et oui sa me fait defaut je sait met je tant de faire de mon mieux (l'école n'a jamais ete mon fort x)
et pour repondre a plusieur question...
Je suis parti sur un coup de tete déja.. car bon ba on chercher du monde pour un croca et quand j'ai demender on ma dit que je roxait pas...
Puis aussi car depuis le delett de mon autre saddi je me sans mis a par.. a l'origine j'etait plus hl que vince si sa peut vous donne rune idée x) donc je vous laisse comprendre que voir tout c'est ami up 160 alor que on est 120 c'est pas toujours cool...voili voilou..><
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ? [Validé !!!]   Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:32

Pour car manque de sadi tu connat beaucoup de menbres t et sympa =D voila n_n
Revenir en haut Aller en bas
Tafa
Disciple de Jah
Tafa


Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Woo

Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ? [Validé !!!]   Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:52

KOA TU MA DEPACER ! T_T

Bon Antho, j't'adore toi pour moi c'ets un grand POUR !! pour tout les délires qu'on a fait (enfin...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : .....

Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ? [Validé !!!]   Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:51

Coucou

je suis Pour ta classe et ton lvl te permette de revenir parmit nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
[A]kikinne
Fumeur d'Eucalyptus
[A]kikinne


Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Woo

Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ? [Validé !!!]   Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:42

Moi Pour Fraisouille, bonne classe, bon lvl, bonne présentation mais quelques fautes
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ? [Validé !!!]   Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 7:48

J'annonce un Pour Laughing
Manque de sadis dans la guilde
Tu as le level
Sachant que tu es déjà venu dans la wild tu as l'air sympa ! ^^'
Bref que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ? [Validé !!!]   Le retour d'un ancien ? [Validé !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un ancien ? [Validé !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misery, Le retour ! [Validé]
» Zan-jin, Le retour d'une cervelle de iop ? [validé]
» Le retour du kikoo lol =D [Validé]
» Le retour de la Reine [Validé]
» Le retour du .. Vautour ! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: