Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le retour du .. Vautour ! [Validé]

Aller en bas 
+8
Memba
Dweam'
xander-os
Arpak
Lynkero
Cac
Interval
Theralene
12 participants
AuteurMessage
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Le retour du .. Vautour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Le retour du .. Vautour ! [Validé]   Le retour du .. Vautour ! [Validé] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:28

Therαlene de retour.. Vers le futur XD Nαn.. Pour vous jouer un mαuvαis tour >_<" Bon ok j'αrrête de m'enfoncer é_è"

Le retour du .. Vautour ! [Validé] One12

On dit souvent que lα persévérαnce finit toujours par pαyer. Même si pαrfois il faut sαvoir s'αrrêter, pour ne pαs trop en faire tandis qu'à l'inverse il faut αpprendre à se dépαsser, pour prouver sα tenαcité.. Moi j'suis du genre à ne pαs αbαndonner (un peu comme la Teαm Rocket quoi :p). Et quαnd on "veut" on peut. C'est pαs pour rien que je reviens vers vous, pour vous présenter mα nouvelle cαndidαture 2.0 Cool en esperαnt collecter des votes positifs ! Smile αlors je me lαnce, c'est pαrti ! Very Happy


Sommaire :

1) ~ In Real Life

2) ~ In Game (with screenshots Wink )

2a) ~ Equipements

2b) ~ Sorts

2c) ~ Caracteristiques

2d) ~ Familiers/Montures


3) ~ Motivation

4) ~ Divers




/!\ Candidature 2.0 de Theralene /!\



~ In Real Life ~ :

Bah suite à ma précédente candidature en mousse, j'ai déjà raconté une grosse partie de moi même IRL. Mais je vais quand même me RE-presenter dans les grandes lignes pour les personnes qui seraient passées à côté de ma premiere candid'. Je m'appelle Michel, j'ai 19 ans, loge encore chez mes parents, mes centres d'interêts sont => (ping pong, boxe thai & anglaise, les jeux videos, la musique, la litterature, le cinema.. ) j'deteste la racaille, les moustiques, le mauvais temps. J'ai qu'un grand frère qui est plus agé de 5 ans, je joue à Dofus depuis sa version bêta sur Jiva mais j'ai souvent migré de serveur du à des potes IRL. J'habite sur Paris dans le 20e, j'ai pas de permis malheureusement mais bon quand on a le métro ça sert pas trop x'D disont que j'ai plutôt le mal en voiture m'enfin bref.. J'ai un assez bon level à Super Smash Bros Melee ainsi que Brawl que j'aime nettement moins du à son gameplay beaucoup plus lent donc si vous êtes intéréssé(e) et que vous voulez vous frotter à moi (sans sous entendu bien sûr >.>) et bien faites moi signe ! Ah oui je compte bien evidemment me prendre Uncharted 3 alors les parties en Multi seront les bienvenues Smile voilà pour plus d'info, me contacter IG. Razz


~ Partie IG ~ : Attention, âme sensibles s'abstenirs ;o *joke evidemment* donc voici sans attendre la galerie de screen's tant reclamée par la majorité d'entre vous Razz


~ Stuff ~

Le retour du .. Vautour ! [Validé] Stuff110Le retour du .. Vautour ! [Validé] Stuff211

Voici donc mon équipement du moment à mes heures perdues. Comme vous pouvez le remarquer je suis en 3/4 de la panoplie Gladiateur. Pourquoi ne pas la prendre en entier me direz vous ? Et bien je vais vous l'expliquer, j'ai déjà prévus un mode de jeu [10 PA, 5 PM, 1/2 CC à la Brageut] lorsque j'aurai atteins le cercle de puissance 195. L'item restant de la pano glad c'est à dire les [Bottes Répané] sera donc en ma possession en même temps que la Brageut, une fois que j'aurais up. Je tiens quand même à conserver mes 5 PM sans avoir recours à la DD emeraude, car trop habitué à ce mode de jeu avec la panoplie du Chêne Mou qui m'a bien aidé à soloter la plupart des groupes sur Frigost. Sinon j'ai prévus une autre optimisation au cas ou mon projet full glad brageut avec ma cape exo ne marcherait pas, c'est full panoplie frima un anneau Aimgeroks avec ma cape ça me donne [10 PA, 6 PM et pour le 1/2 cc brageut je m'arrangerais]. =)

~ Skills ~

Le retour du .. Vautour ! [Validé] Sort111
Le retour du .. Vautour ! [Validé] Sort212

Je vais pas du tout me la vanter et j'ai pas de quoi pour car je suis un feca lambda non diamenté pour l'instant avec des sorts mal montés, mais ce mode m'est trés fluide à jouer, et puis je suis full PvM et non PvP, je l'ai customizé comme bon me semble ^^. Je prévois quand même de diamanter mes armures lvl 6 ça peut quand même avoir son utilité sur Frigost. Voilà à vous de juger, j'accepte toutes vos critiques, cela m'aidera sans doute à m'améliorer dans un futur proche Very Happy


~ Stats ~

Le retour du .. Vautour ! [Validé] Stats112Le retour du .. Vautour ! [Validé] Stats211

Bon et bien voici mes caractéristiques dites du classique full feu que j'ai parcho' 100 intel à l'epoque une erreur de calcul. J'ai également mit sa sasa a 101 avec les parchemins mais je compte bien lui faire connaitre le full 101 pour peut-être m'orienter multi plus tard je sais pas.. Cool

~ Pets/DD ~

Le retour du .. Vautour ! [Validé] Pets110Le retour du .. Vautour ! [Validé] Pets210
Le retour du .. Vautour ! [Validé] Montur10Le retour du .. Vautour ! [Validé] Montur11

Je vous presente ma petite et fidéle famille qui m'accompagne partout ou je vais même aux chiottes.. Bah c'est mes pets quoi même si on s'en tape Very Happy j'peux changer de mode comme bon me semble pp, xp ou autre.. M'enfin voilà et ce putain de Nomoon qui galère à up. Cool


~ Motivation ~

Alors comme je l'ai dit dans mon ancienne candidature, j'aimerai rentrer dans votre guilde car je l'a trouve jolie esthétiquement parlant. Ensuite vient la vraie raison, ou je recherche un clan sérieux sans kikoolol, avec une bonne ambiance ou les membres ne se foutent pas trop de vent, ou on délire bien, ou il y'a de l'entraide méritée, de l'activité en groupe ect.. Je voudrais avant tout progresser au sein d'un groupe avec une bonne experience du jeu, je suis prêt à defendre et à faire partager l'image du blason de la Wild Garden à travers le monde des douzes n'importe quand et n'importe ou. J'ai une assez bonne disponibilité et j'aimerai apporter mon aide aux membres de la guilde avec mes metiers médiocres levelement.. Je prêterai serment de fidélité à Wild Garden si par chance je suis recruté.. Wink


~ Divers ~

En ce qui concerne Frigost, il me reste l'Obsi' avant de pouvoir rendre visite au Tengu. Pour la team je n'en ai pas, par contre en ce moment je joue souvent en team avec Interval, lucie, Ceciloow ect.. C'est d'ailleur grace à eux que j'ai enfin pu passer Mansot Royal. Y'a eu quelque soucis technique au niveau de Ben le Ripate Laughing. À part ça, Je possède également une mûle Eni 113 que je joue plus vraiment ces derniers temps ainsi qu'un Enu 124 Full AA que j'vais mettre en Doro le Blak, Corbacape Mastralis, Marteau Hubohu, parcho' 101 Cha en cours de up avec qui je partage avec un ami IRL. Pour revenir à mes anciennes guildes, du level 1 à 189 je suis resté dans celle de mon ami IRL "Les dominators" avec qui j'ai progressé tout au long. Si je suis parti c'est parce qu'elle devenait morte avec le temps et qu'à la fin on ne pouvait plus la definir comme étant une guilde. Ensuite j'ai rejoint temporairement "L'Obsidienne" c'est une guilde sympa sans plus, j'suis resté quelques jours c'etait temporaire on m'avait proposé de la rejoindre lorsque je revenais de mon afk en -1,0. Pas trop mon genre d'ailleur, trop de kikoolol.. C'est de là que j'ai voulu intégrer une bonne guilde, sérieusement via un forum en passant par une candidature à voter et c'est ainsi que j'ai décidé de rejoindre la votre pour découvrir de nouveaux horizons. afro

Et bien voilà pour conclure ma candidature 2.0 je vais citer un proverbe "bon cavalier monte à toute main." qui signifie (Il faut prendre des risques pour réussir.) En esperant que cette nouvelle candid' vous a plu. See you IG maybe I hope.


Post-Scriptum :

Cette mise en page vous parait familière n'est-ce pas ? Et bien sachez mes ami(e)s, que j'ai écouté les conseils d'une charmante personne de votre guilde du nom d'Interval avec qui j'ai eu la chance d'avoir pu converser ne serait-ce qu'un court instant IG. Cette personne m'a conseillé de prendre exemple sur l'une des plus belles candidatures c'est à dire celle de Kromeangels. Et bien voilà tout est dit je crois, j'espere que tu m'en voudra pas Dream', là-dessus je vous laisse à bientôt.


Le retour du .. Vautour ! [Validé] Finish10


« Liviηg is εαsy ωith εyεs closεd. »


'Rαlεηε
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Le retour du .. Vautour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du .. Vautour ! [Validé]   Le retour du .. Vautour ! [Validé] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:30

Candid très bien présenté, bel effort de présentation, je suis cité deux fois dedans et j'aimes les dédicasses, bah forcément, POUR.

Donc le mien compte double pour ce coup ci xD

actif en EC, j'le sais il farm avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Le retour du .. Vautour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du .. Vautour ! [Validé]   Le retour du .. Vautour ! [Validé] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 4:09

Interval a écrit:
actif en EC, j'le sais il farm avec moi xD

Ça + féca = pour. Bonne candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Le retour du .. Vautour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du .. Vautour ! [Validé]   Le retour du .. Vautour ! [Validé] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 8:16

Jolie candidature, bel effort, POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Arpak
Fumeur d'Eucalyptus
Arpak


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2011

Le retour du .. Vautour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du .. Vautour ! [Validé]   Le retour du .. Vautour ! [Validé] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:57

Pour Smile . What else ?
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Le retour du .. Vautour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du .. Vautour ! [Validé]   Le retour du .. Vautour ! [Validé] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:07

POUR super candidature Smile et bon perso
Revenir en haut Aller en bas
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Le retour du .. Vautour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du .. Vautour ! [Validé]   Le retour du .. Vautour ! [Validé] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Le retour du .. Vautour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du .. Vautour ! [Validé]   Le retour du .. Vautour ! [Validé] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:18

jolie candid pour
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Le retour du .. Vautour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du .. Vautour ! [Validé]   Le retour du .. Vautour ! [Validé] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:50

Bonsoir théra',

C'est une belle candid' qui ne mérite qu'un Pour , rien d'autre à dire appart,
See you in guild,
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Le retour du .. Vautour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du .. Vautour ! [Validé]   Le retour du .. Vautour ! [Validé] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:39

Candidature pas mauvaise. Il y a juste les sorts qui piquent les yeux sinon rien à ajouter.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Le retour du .. Vautour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du .. Vautour ! [Validé]   Le retour du .. Vautour ! [Validé] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:20

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Le retour du .. Vautour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du .. Vautour ! [Validé]   Le retour du .. Vautour ! [Validé] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:03

C'est propre et la motivation est là ! Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Le retour du .. Vautour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du .. Vautour ! [Validé]   Le retour du .. Vautour ! [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:54

Merci les Wildeux à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du .. Vautour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du .. Vautour ! [Validé]   Le retour du .. Vautour ! [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du .. Vautour ! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du kikoo lol =D [Validé]
» Le retour de la Reine [Validé]
» Le retour d'un ancien ? [Validé !!!]
» Misery, Le retour ! [Validé]
» Zan-jin, Le retour d'une cervelle de iop ? [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: