Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]

Aller en bas 
+14
Matsu
Circo
Vamp~
Cac
Shadows
Papyti
Dark-Magma
Memba
Gukin
Tomslet
Prymaël
Yurdeth
Lynkero
Choppect.
18 participants
AuteurMessage
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:06

Bonjour a tous et a toute

Avant de faire ma candid' je voulais dire : Bloavezh Mat ! (bonne année en breton)

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Sans_t10



Qui se cache derrière le petit écran ? Ben euh comment dire ..... c'est moi Very Happy. Plus sérieusement je m'appelle Anthony le sourn et j'ai 20 hivers. Les études ont étais bref un CAP carreleur-mosaïste. Mes passion sont diverse est varier mais j'aime les manga le jeux video et aussi dofus Wink ( quoi que je préféré la 1.29) .

Qui est Anthony dans dofus ? Anthony essaye de jouer un sram air du cercle 185 qui s'appelle Choppect. Choppect sort d'un restats ( et oui il était terre) se qui l'empêche pas de roxxer un minimum.Choppect est ange grade 2 alignement 14. Je pratique aussi un peu d'élevage. Asser parler Fait péter les screen ......

La panoplie de choppect
Pour les jet mp mp en jeu si besoin Wink

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Choppe12

Les stats de se sram bleu Oo je ne suis pas parchoter (un peu terre pour dague ) mais je le ferais pour pas les perdre. En e fait je conte restast sagesse a mon 199 ( vers les 7x%) pour up et je me parchoterais a se moment la .

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Qtats11

Les sort monter

Je n'ai pas diamanter (pas encore). Il y a le double lvl 4 qui n'apparait pas ici ...

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Sans_t11


Pourquoi changer de guilde ?

Ma guilde me convener bien jusque la mais moin de monde qui se co , plus de defence de perco ,niveau de recrutement pas respecter ... et j'en passe

Pourquoi avoir choisie guilde Wild Ganja ?


J'ai entendu de bonne chose a son sujet. L'age moyen de la guilde se rapproche du mien.

Que ce-que j'apporterais a la guilde ?

Pas grand chose ... de l'aide et peut être ( surement même) une touche de folie

Voila je croit avoir fait le tour

A bientôt

Choppect
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:47

Quelques questions avant de répondre.
-Tu as dit que tu est grade 2, tu pvp en ce moment ou pas ?
-Comment xp-tu ? Avec ta propre team ou autre ?
-Où en es-tu dans frigost (au niveau des donjons)
-Que penses-tu apporter à la guilde ?
-Quelles sont tes disponibilités ?
-Par quelles guildes es-tu passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurdeth
Fumeur d'Eucalyptus
Yurdeth


Messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:52

Salut et bonne année à toi Anthony, globalement tu as l'air d'un mec sympa mais ta candid' est un peu courte, même si tu as 20 ans il est difficile de juger ta maturité en si peu de lignes. D'autre part tu fais peu ou pas d'efforts particuliers sur l'orthographe et tes motivations sont un peu légères à mon goût. Donc pour moi ça sera contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:01

Rebonjour

-Tu as dit que tu est grade 2, tu pvp en ce moment ou pas ?

En fete moi quand je pvp c'est pas par période sa me prend comme sa. Quand je sais pas quoi fair

-Comment xp-tu ? Avec ta propre team ou autre ?

Je n'ai pas de team fixe. Je vais comme sa en faisant en guilde ou avec des amis

-Où en es-tu dans frigost (au niveau des donjons)

Je peut aller dans la zone de l'obsidiantre. Me faut le battre pour aller plus loin.

-Que penses-tu apporter à la guilde ?

Je peut apporter des gain matériel (une maison) et aussi une épaule solide, une personne de confiance. Une aide certaine.

-Quelles sont tes disponibilités ?

Si se sont les disponibilité de jeu se sont après le boulot ( je fini a 13h)


-Par quelles guildes es-tu passé ?

J'ai pas visiter beaucoup de guilde Lesdragobouftous (ou je suis ) et Dragon quarter (dissout)



En espèrent avoir répondu a tes question

Choppect

Revenir en haut Aller en bas
Prymaël
Fumeur d'Eucalyptus
Prymaël


Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2010

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:15

    Bonjouuuuuur. (:

    J'ai donc lu toute la candidature avant d'engager la conversation avec le bonhomme en jeu, et je dois avouer qu'il s'agit là d'une personne fort sympathique, et très agréable. ( Oui, chose étrange, ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi contente de qui que ce soit, ahah. )
    Nous avons donc éclairci plusieurs points, comme ses motivations pour intégrer la Wild, ou pour quelles raisons souhaite-t'il quitter son actuelle guilde ( Les Dragobouftous ), et je suis, pour une fois, totalement favorable à son entrée dans la Wild. En plus de cela, ce dernier a prit le temps de répondre aux diverses questions que Lynk' lui a posé en argumentant, chose que j'affectionne.

    Quoi qu'il en soit, je suis totalement pour.

    Autumn, rose épineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:30

Certes des motivation un peut legere et un parchotage inexistant !!! ( Il faut penser a remedier a cela rapidement c'est le plus important ^^ )

Bon sinon, a part quelques fautes d'ortographe... Ton ages et ton bien parlé montre ta maturité.

La classe et le level de ton personnages sont accéptables.

Je fait confiance a Sabrina (<3) Je te met pour Smile

PS: encore un deserteur de la guilde a Papa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:40

J'accroche pas, il y a quelques mois de cela on avait dit qu'il fallait durcir les votes, la candidature est courte à mon goût, les réponses à mes questions ne sont pas argumentées (1 phrase par question), bien que tu puisse être quelqu'un de sympa je mets quand même contre, même si il y a 90% de chances que tu entres dans la guilde, et quand ce sera le cas je n'aurais absolument rien contre toi saches le. Tu feras parti de la Wild Ganja Family, donc aucun malaises en jeu.
Dans mes souvenirs il y avait des choppect-enu, eni ... est-ce juste ma mémoire qui est défaillante ? Si oui que sont-ils devenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:53

Encore moi !

@lynkero : Peut-être ta mémoire est bonne mais se ne son pas mes personnage. La seul mule que j'ai s'appelle Choppine une panda. Pour l'argumentation .. ce n'est pas mon fort ( sa se voit :O) mais si il faut je ferais des effort .


Choppect
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:09

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:18


ton perso est pas mal oui, mème s'il manque un parchottage, très important croi moi Wink (maintenant je peux l'affirmer).

mais tom l'a dit on peut sentir ta maturité, et t'a l'air sympa.
donc c'est un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:40


La candid' est un peu légère mais tu as l'air d'un gars bien
un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Papyti
Disciple de Jah
Papyti


Messages : 113
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Niort

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:03

Tu es sympa je trouve moi !
Et puis on est pas tous fait pour faire des études, donc je trouve que l'orthographe n'est pas un défaut... même si ça gène parfois ...


Bon je m'enfonce : POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gelikan Muet
Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Si t'es un mec Paris , si t'es une fille Mp moi ;)

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: ...   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:15

J'ai beaucoup hésité car : La candid est courte , petits screens :s , ta motivation n'est pas très évoluer a mon gout :s
Mais bon , je ne suis pas " boudha " dans les candids donc je ne peux pas trop jugé .
Je fais confiance a ce qu'y dise que tu es sympa et agréable , petit pour

( Pour les fautes j'en fais aussi pas mal donc je m'abstiens ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:24

T'inquiète pas, le seul qui soit apte à disserter de tout et surtout n'importe quoi en canal guilde, c'est mouuuuua ! <3

Pour, t'es Breton, t'as 20 ans, tu m'as dit que c'était ta 1ère candid' quelque part et je sais de notre conversation par MP que tu as la motivation nécessaire pour l'intégration parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:11

C'est toujours moi !

Merci a tout le monde pour les "Pour" et les "Petit pour". Je voulais dire que j'avais Ts et Skype .


Choppect
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:12

POUR tu ma lair sympa & motivé . C'est sur qu'on a vu de meilleure candid' m'enfin ... Pour moi sa passe Smile
A bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:08

Alors. Candid un Peu soft a mon goût. Screens trop petit (bug de mon téléphone ?), t'as l'air sympa. Un autre sram. J'ai de la concurrence. Je suis pour le recrutement de nouveaux joueurs, donc petit pour qui aurait valu un contre si cette dernière condition était inexistante. Double level 4 pour un sram air c'est moche. Et la moyenne d'âge je lui pisse a la raie, c'est pas parce qu'on a 20 ans qu'on est forcément plus mature qu'un mec de 15 ans. Voilà petit coup de gueule. A plus /g.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:26

Pour moi ce sera un gros contre pour les mêmes raisons que lynk, on a assé débatu sur le sujet des candids et au vue de celle la no comment quoi. La personne a beau être sympa il me semble qu'on attend plus que ça et les motivations ne sont carrément pas affiché. Répondre aux questions n'est pas forcément un signe de motivations à mon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 3:24

Bonjour

A ceux qui disent que ma candidature et pas très réussi .... C'est ma 1er candidature et moi (gout personnelle) je la trouve pas si mal (même si y faut changer certaine chose développé d'autre). Pour mon orthographe , je suis vraiment désolé ce n'est certes pas mon fort et malheureusement sa vaut aussi pour l'argumentation. Mes motivation sont là juste je ne sait pas comment le montrer. Toute vos critique aideront a m'améliorer sur les prochaine fois du forum.

J'espère vraiment tous vous voir ig. J'ai déjà croiser quelques membres bien sympa ( non pas de nom).

A bientôt /g (espérons)

Choppect
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:39

Au niveau des Srams qui te soule, il faut avouer que vamp est supra chiant. mais les autres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:55

Je rejoins l'idée de Ci² et je ne suis pas séduit. contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:09

Hum... Parchottage inexistant, stuff basique, candid' assez moche il faut l'avouer (même si c'est ta première candid' c'est très limite)
Tu m'as l'air fort sympathique cependant vu le nombre de sram in Wild et que je suis pour un recrutement plus "sévère"
Ce sera Contre.

Bon jeu et peut-être à bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:13

Je suis mes collègues, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 6:38

vtff circo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:22

Contre, uniquement à cause de tes motivations dans la candid.
Elles sont mal exprimées, mais je pense qu'elles seront quand même là si tu intègres la guilde.
Bon jeu l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]   Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Choppect un sramounet tout mignon :D [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Choppect ?
» Choppect. deuxieme round !!! [refusé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: