Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un fifou :P [Refusé]

Aller en bas 
+7
Yopatomic
Interval
Shadow-death
fekawk
Capt1-G33k
Blacktekno
Kikinounet
11 participants
AuteurMessage
Kikinounet
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2011

Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un fifou :P [Refusé]   Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:47

Bonjour à tous. Very Happy Donc voilà je me présente je m'appelle Morgan (ce prononce Morgane hein Laughing ) j'ai 18 ans et demi, je suis actuellement en Terminal Cap Taille de Pierre dans le but de devenir ... euh ... ah !! Tailleur de pierre et faire dans la maçonnerie à l'ancienne. J'aime quelques mangas (Shippuden, Bleach, Death Note et One Piece). Je suis dans le département de la Manche Smile j'ai deux frères de 15 et 12 ans et qui jouent à dofus eux aussi Razz

J'ai déjà étais dans "Wild Ganja" à ces tous début Tom était à peine lvl 100 mouahah et donc après avoir essayé de créer ma guilde je pense qu'il est temps pour moi de rejoindre une guilde et pas n'importe laquelle mais ma toute première. Very Happy

Maintenant je vais vous parler de mon cra Very Happy

J'ai un cra dénommé "Sombreux" (oui oui tremblais :p) il est niveau 199 et à 27% pour l'instant, j'ai pour idée de le passer 3 élément (feu/agi/eau) il est pano glourséleste mais pas fini de stuff me manque (alliance glourçonne, anneau aimgéroks et marteau glougaran).

Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Persos11

Je monte aussi mes sorts actuellement le mieux c'est un pitit screen pour vous montrer Smile

Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Sorts10

Et pour mes caractéristiques c'est un peu gênant car comme je n'ai pas finis pano et que l'amu Glourséleste m'empêche de dépasser 559 agi/eau/feu je n'ai pas encore restat car il faut que je finisse ma panoplie pour voir ou je dois mettre mes points de capital mais je montre quand même ^^

Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Caract10

Je n'ai pas parlé de mes métiers encore Smile mon cra est boulanger 68, bricoleur 65 mais j'ai d'autres persos pour métier Smile j'ai un iop avec mineur 100 bucheron 74 et paysan 69.

J'espère avoir étais le plus précis possible, de répondre à vos attentes et j'attendrais vos réponses avec impatience Very Happy En attendant bon jeu à vous les Wildeux Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un fifou :P [Refusé]   Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:57

quelques questions :
- tu en es où dans frifri ?
- tu joues en team ou pas ? si oui d'autres ont-ils accès à ton compte ?
-tu comptes redistribuer tes carac comment ?

voilà après je voterai
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un fifou :P [Refusé]   Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:05

La candidature m'a parût brouillonne, faiblarde, et tu ne nous fais pas part de tes motivations. Je penche pour un contre pour le moment, je vais attendre de voir ce qu'en pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
fekawk
Gelikan Muet
fekawk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un fifou :P [Refusé]   Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:09

T'AIME LES MANGAS§ :bfun: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un fifou :P [Refusé]   Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:20

Captain-Geek a écrit:
La candidature m'a parût brouillonne, faiblarde, et tu ne nous fais pas part de tes motivations. Je penche pour un contre pour le moment, je vais attendre de voir ce qu'en pensent les autres.

J'aurais pas pu mieux le dire Smile (+1)
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un fifou :P [Refusé]   Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:12

la candid est courte sur pattes, certes, mais la présentation IRL m'a bien plus. je trouve le métier de tailleur de pierre artistique et intéressant, et ça m'a donné envie d'apprendre a mieux te connaitre.

T'as l'avantage a tes coté d’être un ancien de la wild, un vieux de la vieille, je t'accorde donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kikinounet
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2011

Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un fifou :P [Refusé]   Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:16

Bonsoir la je suis à frigost 1 pour aider à xp mon cousin ^^'

Je jouer en team avec iop et eni mais j'ai dus les stop pour me consacrer que sur le cra.

Et pour mes caractéristiques je comptes parcho 101 partout et monter 559 (intel/eau/agi en comptant équipement) pour ça je suis bloqué pour parcho il faut je finisse panoplie avant ^^ et après à voir les points qu'il me reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un fifou :P [Refusé]   Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:40

Bonsoir,

Pour moi c'est Contre, y'a 13 lignes dans la candid' c'est vraiment pas assez, en tout cas pour moi, je sens pas de motivation, ou très peu.
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un fifou :P [Refusé]   Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:32

contre, candidature trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un fifou :P [Refusé]   Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:19

Mouai, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un fifou :P [Refusé]   Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:41

Contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un fifou :P [Refusé]   Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:48

je pense que l'esprit y est mais la candid est courte malheureusement donc un Petit contre
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un fifou :P [Refusé]   Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:05

Bonjour, ton pseudo me dit rien. peux tu me dire avec quel perso tu étais dans la guilde à l'époque s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Kikinounet
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2011

Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un fifou :P [Refusé]   Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:05

Mon ancien perso c'était Kiriage Razz c'était un iop 9X dans le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un fifou :P [Refusé]   Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:49

Effectivement je m'en rappelle ! Tu étais bien sympa et à l'époque tu étais un membres important de la guilde. Cependant il faut avouer que la candidature n'est vraiment pas super... C'est dommage.

Je pense que tu es bien motivé à nous rejoindre alors je te demandrais de bien vouloir repost une candid' dans deux semaines en coupant bien tous les screen et en apportant un peu plus de précision sur toi et ton perso. Contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Arpak
Fumeur d'Eucalyptus
Arpak


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2011

Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un fifou :P [Refusé]   Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:26

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un fifou :P [Refusé]   Recrutement d'un fifou :P [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un fifou :P [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusé]
» Recrutement [refusé]
» Recrutement [refusé]
» recrutement de kayjid [refusé]
» RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: