Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]

Aller en bas 
+9
Amita
Alex.'
Goth'yk
Lynkero
Dark-Magma
Memba
Prymaël
Tomslet
Riders-xx
13 participants
AuteurMessage
Riders-xx
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010

Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]   Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:45

Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Candid12
Salut à tous les membre de Wild Ganja
Cette candidature n'est pas pour un seule personnage , plutôt une team (Un Eniripsa level 187 , un enutrof level 189 , un ecaflip level 199 avec 58% , un sram level 199 avec 25%).
Je commence ma candidature avec ma description personnel : :
Je m'appel Hamza , âgé de 15 ans , j'étude en première année du lycée , j'habite au Maroc (Casablanca) , on me surnomme Hmizou.
J'ai des cheveux noir , un visage ovale ... une photo serais mieux n’es-pas ?
Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Dsc04911
Plus maintenant que la description de la famille "Riders":
Je commence par qui ? L'eca ? où plutôt le sram ? où l'enutrof ? où bien l'eni ? Pour que aucun de cette famille "Riders" se fâche contre son utilisateur (moi bien-sur lol) ... je préfère faire un tombola ... Le premier c'est ... L'enutrof.
L'enutrof le chercheur d'or de cette famille maudite , est comme je l'es dis avant level 189 , full eau (pp) voyons voir ses stats avec une screen :
Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Carac_10
Je pense que sa vas vous plaire , ses sort ? ... Ok je vous les montres !!Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Sort_n10
Je pense que je l'est bien monter ,
n'es-pas ? hihi je le sais deja Very Happy.
Reste quoi ? hein ? ah ... oui le stuff et la dragodinde tongue je vous montre avec grand plaisir :Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Stuff_10
Je pense que j'ai tous montrer a ce qui concerne l'enutrof Smile , je tire la deuxième feuille sa monte ... l'ecaflip Smile
le Poker man le plus célébré de cette histoire Bon je commence avec ses stats :
Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Stat_e10
Je suis parcho en Air , Sag , Feu , Eau et Bientôt je vais restât et reparcho dés le début car j'avais pas parcho 101 terre avant a cause du noobysme :p mais bon je rox !
voyons voir le stuff , pour dragodinde je prend prune et emeraude pour pvp et turquoise pour drop (bien-sur il sont lvl 100^^) :
Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Stuff_11
Et enfin les sorts , oula j'ai soif cette famille me fatigue ... ha j'ai oublié encore l'eni et le sram mais bon , go voir les sorts :
Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Sort_e10
Allons j’espère encore rien oublié confused
Allez maintenant le sram ... le frayeur de la maison des "riders" :
allez go voir ses stats :
Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Stat_s10
C'est frayent non ? hihi , euh allons voir les sort :
Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Sans_t10
Plus que les stuff :
Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Srammm10
Aïe ! je prend des photos du sram et j'ai peur qu'il met invisibilité :s.
Et enfin l'eni le docteur de la famille , voyons voir les stats (no parcho a cause de la crise Sad ) mais bon sa marche bien Smile go go voir :
Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Niniii10
Maintenant les Sorts :
Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] 110
Et enfin les stuff , il sont un peut merdique car j'attend le level 192 pour une trés bonne panoplie , go voir se qui y'a dedans :
Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] 210
Allais je pense que j'ai tous dis Exclamation et j'éspére que une journé d'écriture vas pas dans la vide Smile
Je veus voir Des POUR et merci , à la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Riders-xx
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010

Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]   Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:52

Mes motivation :
1) J'aime Cac-arm représentent de notre serveur pour le goultarminator.
2) Je cherche une guilde avec des membre actifs , cool et sympa.
3) Je cherche une guilde avec des membres qui embête pas.
4) J'aime votre guilde en gros
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]   Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:01

La fin est legerement courte et m'a laissé sur le cul xD Apres une si belle candid tu met 4 phrase et tu stop la U_u
Beaucoup de question se posent ! :

-Fait tu du pvp ?
- Es-tu le seul a posseder les ID de ces persos
-quelle ambitions futures a tu
- ou en es-tu sur frigost
- Tes precedentes guilde
Revenir en haut Aller en bas
Riders-xx
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010

Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]   Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:15

Salut , voilà les réponse a tes question , et je suis desolé d'avoir oublié plein de chose parce que ma maison plein de monde , chez nous ces la fête 'idd al adha' mais bon :
1) Je fais pas du pvp parce que j'ai pas du stuff pvp ni les dofus comme vous le voyez .
2)Non je suis pas le seul qui as mes ID y'a mon pote , mais il se connecte pas tous le Temp alors c'est pour sa que j'ai parlé de lui.
3)J'essaie tous d'abord de up le level 200 et j'essaie de drop mes dofus et exo stuff pa/pm pour chacun de mes perso et partir pour découvrir les mister de Dofus.
4)Je me souviens pas trop de mes précendente guilde mais je me souviens un peux United-for-life , Sozen , et ma guilde Légende Of Rox que j'ai pas trop impressionner a cause des profiteur qui tombe beaucoup alors j'ai pas pus continué.
Si y'a d'autre question n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prymaël
Fumeur d'Eucalyptus
Prymaël


Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2010

Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]   Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:21

    Bonsoir.

    Non pas que je veuille faire ma rabat-joie mais bon. Ta candidature comporte un nombre impressionnant de fautes d'orthographe, et non pas que cela pique les yeux ; sans compter les fautes de syntaxe. Comme sur une autre candidature ( de Buntay me semble-t'il ), le nombre de screens est encore trop important par rapport aux écrits, en gros on enlèverait les quelques screens, il n'y aurait pratiquement plus rien.
    Sinon, en général, je n'aime pas vraiment la « tête » de la candidature, autant par les images volumineuses que le reste. Je ne sais pas, il y a un petit quelque chose qui me dérange.

    Je pose donc un contre.

    Cordialement, Autumn.
Revenir en haut Aller en bas
Riders-xx
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010

Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]   Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:27

Apres se que je vien de voir comme réponse je sens que ma candidature est morte je suis foutu 'j'éspére'
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]   Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:29

double post pour candid ... ><

bonsoir tout de mème.
tu m'as l'air sympa. t'as une bonne team, tu les a tout bien présentés nikel.
Mais: pour moi trop de screens, comme un des candidats précédents, sans ca y a plus grand chose.
après, ben j'accroche pas trop quoi. pis c'est la première fois que un candidat tente de faire rentrer 4 persos en 1 candid ... elle est incomplète par ailleurs. je trouve tes motivations limites. j'en voit pas trop quoi. mis a part le fait que t'ai passé beaucoup de temps à mettre tous ces screens.


bref, un contre pour moi
bonne chance pour le reste. et rien ne t'empèche de retenter ta chance dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]   Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:30

Comme l'a dit autumn, Tu n'as pas beaucoup écris a part les réponses aux questions que je t'ai posées. D'autant plus que j'ai rien compris à la dernière phrase que tu as écris. Tes motivations manque surement de beaucoup de dévellopement. Un manque de maturité evident.

Et je rappel par la même occasion qu'une canidature représente une demande d'adhésion et que si l'on veut vraiment que ca marche, il faut la travailler et s'appliquer à la réaliser. On ne fait pas une candidature comme tu a fais à la "va vite" quand ya la fete a la maison ^^ Ca aurait meme pues attendre demain :p

Désolé CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]   Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:32

Salut a toi (n'oublions pas les politesses)
Autumn a bien souligné les défauts de ta candid mais j'accentue sur le nombre important de photo
après il y a plus rien ...
C'est vraiment dommage .
Désolé mais c'est un Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Riders-xx
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010

Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]   Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:35

a propos des textes , le français c'est pas ma langue principal mais bon vous être libre dans vos avis .
Revenir en haut Aller en bas
Riders-xx
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010

Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]   Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:44

Je suis foutu Owned !!
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]   Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:47

Moi je sais pas trop quoi dire, il y a juste peu de texte, et pas mal de fautes comme dit précédemment donc je vais suivre mes camarades car de toute façon un POUR ne changerait pas grand chose, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]   Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:57

Citation :

1) J'aime Cac-arm représentent de notre serveur pour le goultarminator.

Cac est tellement fort qu'on le conjugue à la 3eme personne du pluriel O_O P.G.M

Citation :
C'est frayent non ? hihi
?
Citation :
Aïe ! je prend des photos du sram et j'ai peur qu'il met invisibilité :s
?
Citation :
3) Je cherche une guilde avec des membres qui embête pas.
A développer.
Citation :
a propos des textes , le français c'est pas ma langue principal mais bon vous être libre dans vos avis .
Ceci par exemple m'embête.

Bwef marre de quoter, j'en conclue que tu as une petite team bien équipée, mais ta candidature est totalement à revoir.
En effet si on enlève les gros screen, il y a rien. Et le développement qui suit n'est pas efficace.

Continue IG dans cette voie, mais je te peux pas t'accorder un pour.

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]   Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:01

Goth'yk a écrit:
Citation :

1) J'aime Cac-arm représentent de notre serveur pour le goultarminator.

Cac est tellement fort qu'on le conjugue à la 3eme personne du pluriel O_O P.G.M

C'est pas du pluriel c'est juste un "e" a la place d'un "a" [...] .

Sinon bah contre.
Revenir en haut Aller en bas
Amita
Gelikan Muet
Amita


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]   Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:12

Bonjour,

Et un Contre aussi pour moi. Pas besoin de répéter pourquoi explicitement :

- fautes d'orthographe
- images volumineuses
- motivations limites.

Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar
Fumeur d'Eucalyptus
Elemental-Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2009

Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]   Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:22

Contre
Si tu veux vraiment rentrer je te conseillerai de reposter dès que le délai sera écoulé, mais cette fois en ne présentant qu'un seul perso et en améliorant ta candid'.
Ensuite tu pourras surement faire rentrer petit à petit tes autres persos si tu es accepté Wink

Sinon joli team =)
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]   Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:10

Goth'yk a écrit:
Citation :

1) J'aime Cac-arm représentent de notre serveur pour le goultarminator.

Cac est tellement fort qu'on le conjugue à la 3eme personne du pluriel O_O P.G.M

Ya mon moi, mon surmoi, mon second moi, moi aussi accessoirement, moi dans la vie réelle, moi sur un terrain de badminton, moi tenant les manettes d'un baby-foot, moi devant un pc, moi écrivant que de la merde, et j'en passe...

Bon... contre pour les raisons mentionnées ci-dessus (tu prends les pâtés de plus de 5 lignes et tu mixes, ça te donne mon point de vue).

Et de plus, je tiens quand même à te demander expressément de bien vouloir retirer ta gentille bouille de ta candid', parce que d'un c'est inutile et de deux qui sait ce qu'il peut arriver avec...
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]   Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:30

Contre mais si tu es vraiment motivé revient dans deux semaines avec une candid' appliquée
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]   Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:18

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]   Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Akira [Refusé]
» Recrutement [refusé]
» Recrutement [refusé]
» recrutement [Refusé]
» RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: