Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cheminement à faire, et à faire tourner

Aller en bas 
+7
Nietzs
Miyuki
Baal'
rohh
cupidus
Flaby
Cac
11 participants
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Cheminement à faire, et à faire tourner Empty
MessageSujet: Cheminement à faire, et à faire tourner   Cheminement à faire, et à faire tourner Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:31

Aller sur Vulkania
Faire la quète pas loin du cratère Pillar : https://wild-garden.forumactif.com/t1294-quete-pour-le-1er-cratere-pillar
Validez-là, allez au cratère Minus, rentrez et parler à la sramette, nous en sommes là. (nous roxxons des krokilles crues là)
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Cheminement à faire, et à faire tourner Empty
MessageSujet: Re: Cheminement à faire, et à faire tourner   Cheminement à faire, et à faire tourner Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:09

Ok pour la suite, la voilà :

Il faut, pour chaque tranche de lvl, buter une certaine krokille, pour les 200 ce sont les crues.

Il faut ABSOLUMENT que toutes les tranches de lvl s'y mettent, les krokilles se dropent en objet de quète et se donnent au PnJ au cratère Minus. Impossible pour les plus HL d'aider les moins HL, elles se trouvent dans les cratères prédestinés à tous!
Je rajoute qu'il vaut mieux pour le moment GARDER les krokilles sur soit, on va effectuer des tests lorsque l'on donne telle ou telle krokille, le texte du PnJ nous a un peu fait flipper...

Il semblerait également qu'il y ait une salle des dalles pour chaque tranche de lvl, enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Cheminement à faire, et à faire tourner Empty
MessageSujet: Re: Cheminement à faire, et à faire tourner   Cheminement à faire, et à faire tourner Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Flaby
Gelikan Muet



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2011

Cheminement à faire, et à faire tourner Empty
MessageSujet: Re: Cheminement à faire, et à faire tourner   Cheminement à faire, et à faire tourner Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:18

Apparemment, les koeurs ne se droppent pas en arène. :/ (toujours d'après Jol)
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Cheminement à faire, et à faire tourner Empty
MessageSujet: Re: Cheminement à faire, et à faire tourner   Cheminement à faire, et à faire tourner Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:42

Je pense que pour gagner du temp sur les autre serveur il faudrait en journée lorsque monselya est blinder de random aller sur des mule bas lvl pour faire les autre grotte. Et la nuit lorsque monselya est vide continuer les vénérable crue je propose également de former une team de noob avec quelque perso rox.
Revenir en haut Aller en bas
rohh
Disciple de Jah
rohh


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere Lost Into The Space

Cheminement à faire, et à faire tourner Empty
MessageSujet: Re: Cheminement à faire, et à faire tourner   Cheminement à faire, et à faire tourner Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:55

Perso je pense y passer plusieurs nuit/jours d'affilé, être insomniaque au chômage ça aide n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://hellzguardianz.forumperso.com/
Baal'
Gelikan Muet
Baal'


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Cheminement à faire, et à faire tourner Empty
MessageSujet: Re: Cheminement à faire, et à faire tourner   Cheminement à faire, et à faire tourner Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:48

[-47,39] Derrière les fleurs a coté du bingalow, map secrète donnée par un random au cas ou ça serve.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Cheminement à faire, et à faire tourner Empty
MessageSujet: Re: Cheminement à faire, et à faire tourner   Cheminement à faire, et à faire tourner Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 2:28

Je pars en vacance dans la soirée, pour une vingtaine de jours !
Bonnes vacances à ceux qui partent, pour le reste préparez-vous du mieux que vous pouvez pour le Goulta (builds/stuff avec ini et sans ini/stats/..) et pour la suite de l'épreuve !

D'ailleurs, j'aimerais que qqu'un prenne le relais (assez connu, c'est mieux) en tant que formateur de groupe en journée.
Les autres joueurs ont vraiment du mal à construire un grp, la plupart ne prenne même pas l'initiative.
Les team ne tiennent pas toutes, mais du moment que certaines tiennent, c'est bon signe.
J'ai regroupé 3xx personnes pour un premier jour, donc c'est assez rentable pour l'épreuve.

p'tit c/c :

Groupe # : Qui recherche un groupe ? lvl 100-150 (pseudo HL // [-52,37]) • lvl 150-200 (pseudo THL // [-49,40]), TOUT FARM POUR FAIRE REPOP LES CRUES /!\ ENSUITE DONNER LES KOEURS AU PNJ : cratère Minus [-51,40] /!\ MP moi
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Cheminement à faire, et à faire tourner Empty
MessageSujet: Re: Cheminement à faire, et à faire tourner   Cheminement à faire, et à faire tourner Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 8:23

Je vais essayer de faire ça, m'enfin j'veux farmer moi§
Revenir en haut Aller en bas
Baal'
Gelikan Muet
Baal'


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Cheminement à faire, et à faire tourner Empty
MessageSujet: Re: Cheminement à faire, et à faire tourner   Cheminement à faire, et à faire tourner Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 8:51

Citation :
Une mise à jour de l'Île de #Vulkania sera déployée à 14h aujourd'hui. - http://cot.ag/pNsvsM #dofus

Faut préparer les gens ... et on pourra aller dans tout les cratères
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Cheminement à faire, et à faire tourner Empty
MessageSujet: Re: Cheminement à faire, et à faire tourner   Cheminement à faire, et à faire tourner Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:11

Je pense que le mieux serai de laisser tomber les vénérable a partir de 14H (les random continuront) tous se diviser de facon equitable dans les 3 autre grotte et farmer avec tout les bas lvl. puis une fois leur tranche terminer finir la notre si les random ne l'on pas deja fini.
Revenir en haut Aller en bas
Baal'
Gelikan Muet
Baal'


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Cheminement à faire, et à faire tourner Empty
MessageSujet: Re: Cheminement à faire, et à faire tourner   Cheminement à faire, et à faire tourner Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:17

Chui assez d'accord, pour le cratères 1-50 il faudra des teams de 6 BL et 2 THL pour optimiser le drop.
Pour 50-100 disons 4/4
Pour 100-150 je pense que ça ne vaut pas le coup.

Il faut surtout prévenir tout le monde, au zaaps etc, rdv à 14h sur l'ile, avec les quêtes de faites. Il faudra bien que les Bl en groupe puissent rendre leur Koeurs.

Je finis le travail et serait de retour a 14 avant de réattaquer à 18h et vous rejoindrais pour l'assaut Very Happy
A tte !
Revenir en haut Aller en bas
Nietzs
Gelikan Muet



Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2011

Cheminement à faire, et à faire tourner Empty
MessageSujet: Re: Cheminement à faire, et à faire tourner   Cheminement à faire, et à faire tourner Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:51

Une info un peu en avance:
Matt hematik parle d'un parchemin contenant un indice supplémentaire pour la salle des dalles
l'ayant trouvé je vous post le screen
Cheminement à faire, et à faire tourner Image_13


plutôt explicite
Revenir en haut Aller en bas
xiloph-on :)
Téteur de dragolait
xiloph-on :)


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du canon posé sur ton front.

Cheminement à faire, et à faire tourner Empty
MessageSujet: Re: Cheminement à faire, et à faire tourner   Cheminement à faire, et à faire tourner Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:09

Rentrant du boulot à 17h je ne pourrais vous aider cette aprem mais dés 17h30 je serais dans les cratères avec mes deux persos.

/w Xiloph-on
/w Xinans


Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Asami
Gelikan Muet



Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2011

Cheminement à faire, et à faire tourner Empty
MessageSujet: Re: Cheminement à faire, et à faire tourner   Cheminement à faire, et à faire tourner Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:00

Baal' a écrit:
Chui assez d'accord, pour le cratères 1-50 il faudra des teams de 6 BL et 2 THL pour optimiser le drop.
Je pense aussi.
Par contre, pour la tranche au dessus, 5tbl/3hl suffiront p-e.
Revenir en haut Aller en bas
rohh
Disciple de Jah
rohh


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere Lost Into The Space

Cheminement à faire, et à faire tourner Empty
MessageSujet: Re: Cheminement à faire, et à faire tourner   Cheminement à faire, et à faire tourner Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:18

Dans le cratère monseleya c'est la merde plus personne ne farm, les gens vont de map en map et lancent les crues à deux ou trois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellzguardianz.forumperso.com/
atanos
Gelikan Muet
atanos


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2011

Cheminement à faire, et à faire tourner Empty
MessageSujet: Re: Cheminement à faire, et à faire tourner   Cheminement à faire, et à faire tourner Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:22

J'y suis et je voies plusieurs team de 8 qui farm les crues.
Revenir en haut Aller en bas
rohh
Disciple de Jah
rohh


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere Lost Into The Space

Cheminement à faire, et à faire tourner Empty
MessageSujet: Re: Cheminement à faire, et à faire tourner   Cheminement à faire, et à faire tourner Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:35

Ouai la masse de low s'est vite calmée par contre quelqu'un vient de spoiler notre avancement sur le forum officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellzguardianz.forumperso.com/
Bratak
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011

Cheminement à faire, et à faire tourner Empty
MessageSujet: Re: Cheminement à faire, et à faire tourner   Cheminement à faire, et à faire tourner Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:02

Nous avons donc fini devant Djaul à 150 Koeurs prêt !

GG, passons à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement à faire, et à faire tourner Empty
MessageSujet: Re: Cheminement à faire, et à faire tourner   Cheminement à faire, et à faire tourner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement à faire, et à faire tourner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [À ne pas faire] Cocaiinu
» Qui c'est qui veux faire un moon ? C'est par ici
» Savoir se faire plaisir ;)
» Un Forum à faire connaitre ??
» Quand on a rien faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Epreuves communautaires-
Sauter vers: