Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de deux frères. [accepté]

Aller en bas 
+10
Cac
rastayop
Tomslet
Goth'yk
Lynkero
Scha.
Suypa-lah
Civix
Gukin
Circo
14 participants
AuteurMessage
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Candidature de deux frères. [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de deux frères. [accepté]   Candidature de deux frères. [accepté] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:34

Un beau jour d'été, Castor, un vieux Gran Pa Wabbit raconta a ses petits enfants (des Tiwabbits Kiafin rassasiés) l'histoire de deux valeureux frères guerriers Circo et Twizz.
" J'me souviens, c'était un jouw ensoleillé, deux jeunes combattants pawtèrent d'Incawnam pouw wejoindwe le Monde Des 12. Le plus gwand, Ciwco fut un pwodige, il tua un bouftou a mains nues pouw lui awwacher ses cownes. Avec, il se gwatta les dents. Le petit fut immolé dès sa naissance par un maitwe Feca qui wodait paw là, d'ou le nombwe impwessionant de bandages qu'il possède. Ces deux gawçons s'entwedèrent pouw awwivew devant divewses cweatuwes. Ciwco dépeça le Dwagon Cochon pouw twouver son dofus: Il était caché dans un des ses gwos testicules. Twizz, lui, expewt en légumisation, se fwotta au Cwocabulia qui lui pwocuwa beaucoup d'expéwience. Il pawaitwait que Ciwco et Twizz ont été apewçu dans la gwande touwbièwe d'Otomaï, il y a peu, dépeçant des Woissingues pouw wécupewer sa culotte pleine de caca. Des wumeuwes ciwculent qui waconte que Ciwco a pewdu son oeil en wegawdant dans le gros canon de Gouwlo pouw wecupewer sa poudwe..."

Candidature de deux frères. [accepté] Premie10
Candidature de deux frères. [accepté] Lol10

Héhé.

Salutations mes grands. IRL, je m'appelle Alexandre, je viens d'avoir 16 ans et je suis actuellement en classe de terminale S-maths. J'aime rigoler, m'amuser, sortir avec mes amis et jouer a diverses jeux. Je fais de la guitare depuis 1 an, et j'aime beaucoup la musique. Si y'en a qui aiment le rock et les maths, on va s'amuser.

Passons aux performances IG. Je suis un sram de cercle 174 jouant terre. Je suis full force parchoté 101. Je prévois de passer air aux alentours du niveau 190. Mon stuff vous sera révelé dans les screens qui vont suivre, je joue 8PA 4PM, car Twizz me dévoue, permettant de mettre un anneau en plus. J'affectione beaucoup les DC et les Gourlos^^. De plus je suis alchimiste 100 si besoin Smile



Candidature de deux frères. [accepté] Sans_t10
Candidature de deux frères. [accepté] Circo10

Mes items ne sont pas géniaux, mais je garde mes kamas pour parchoter mon frère et lui crafter sa pano. Puis ensuite acheter ma future pano air. Smile Comme disait Balou, il en faut peu pour être heureux.

Si j'ai envie de rejoindre votre guilde, c'est parce que l'ambiance y est géniale, j'ai deja joué avec lynkhero qui semblait très sympathique et puis surtout parce que j'ai eu une expérience dans la Guilde Storm Troppers sur Rushu ou il y avait pas mal d'ambiance et on passait du bon temps, mais le hack de mon Eca aura été fatal. D'ou mon arrêt de dofus pendant 2 années. Bref, passons au petit Xelor, que mon frère se fera une joie de décrire.


Plopiplop les Wildeux, moi c'est François et je suis âgé de presque 13 ans, ce qui veut dire....12. Je suis en 4ème. J'aime beaucoup le jeu mais surtout le dessin que je pratique depuis quelques années. Je suis un pt'it jeune sympa qui aime se marrer et déconner à outrance. Comme mon frère j'écoute du rock, mais aussi d'autres musiques comme le classique ou parfois du reggae.

Pour ce qui est de mon personnage, je suis un xelor level 172 full sagesse, axé eau. J'aime les grosses xp et les beaux drops. Je compte me parchoter avec l'aide de mon frère a 101 sagesse + 101 chance histoire de roxxer un peu plus. Qui dit xélor sagesse dit mégalégumisation !!!!! Pour ce qui est de mes métiers je suis bijoutier 65.

Voici quelques screens:

Candidature de deux frères. [accepté] Twizz_10

Puis mes caractéristiques:
Candidature de deux frères. [accepté] Stats_10

Bon je ne suis pas parchoté Wink Mais cela viendra d'ici peu.

Si je suis motivé pour venir chez les amateurs d'herbe illicite, c'est parce qu'il y a une grosse ambiance et parce que mon frère m'a parlé assez souvent de vous Wink J'ai jamais vraiment pu me marrer dans une guilde sur Rykke-Errel et j'ai vraiment envie de passer de bons moments avec vous. Cordialement, Twizz.

Ps: J'espère que notre candid' vous aura plu. Besitos muchachos! Et on se voit prochainement IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de deux frères. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux frères. [accepté]   Candidature de deux frères. [accepté] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:43

Alors la j'accroche grave!! Des belles candidatures comme on les aimes=) Certes les stuffs des deux persos sont pas super mais la motiv' y est, la candid' est bien structuré et vos deux persos possèdent un bon lvl. J'éspère vous voir bientôt in guilde vous m'avez l'air bien sympathiques. POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Civix
Disciple de Jah
Civix


Messages : 149
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse VD

Candidature de deux frères. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux frères. [accepté]   Candidature de deux frères. [accepté] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:47

Ooooh wiii des candides comme je les aimes =D
Complet sympatique beau stuff .. Tres bon lvl ! On ne peut que dire POUR
Hehe j'ai hâte de te voir IG et s'organiser 2 ou 3 ptite sortie comme avec laido au minotot weekends passer <3
Bref je pense qu'avec une candide aussi belle tu ne peux que passer Wink

a plush IG ;D
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature de deux frères. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux frères. [accepté]   Candidature de deux frères. [accepté] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:04

Alors la les frères Brutus Vous m'avez Bluffé Very Happy Meme si vos persos ne sont pas tres bien stuff/parcho, La motivation est Très présente et remarquable . Et pourquoi pas 2 freres sympatouch'S Dans la wild? Smile GRAND POUR. A la prochaine esperons en /G Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de deux frères. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux frères. [accepté]   Candidature de deux frères. [accepté] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:34

Perso, la candid' 2 en 1 ça me bluff pas ^^'
pourquoi ne pas avoir fait 2 candid' séparées ?
c'est pas comme si que c'etait une personne pour 2 perso.
sinon candid' plein d'entrain etc.
ENCORE UN SRAM ?
non, les candid' groupées, j'aime vraiment pas.
Je laisse l'avis aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature de deux frères. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux frères. [accepté]   Candidature de deux frères. [accepté] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:17

Et bien voilà depuis le temps que tu me disais que tu allais poster ^^'
Je vais cependant voter CONTRE, tu as écris lynkhero ! C'est Lynkero.
Nan je déconne x)
Vous avez mon Pour, car bonne candidature, agréable à lire.
à Bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Candidature de deux frères. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux frères. [accepté]   Candidature de deux frères. [accepté] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:59

Le sram :

Pas assez de vie
Stuff à finir d'URGENCE.

Le xel :

Stuff très léger, pas de parcho du tout (mis à part sagesse peut être)

Mais, la motivation y est, ce qui empêche le contre, je vote donc Neutre.

PS: gogo full meulou Wink

PS : gogo parcho xelor
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de deux frères. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux frères. [accepté]   Candidature de deux frères. [accepté] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:26

Rien a dire les Bro' ! POUR :p Peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
rastayop
Téteur de dragolait
rastayop


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : 38

Candidature de deux frères. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux frères. [accepté]   Candidature de deux frères. [accepté] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:47

Moi aussi je trouve que c'est une trés bonne candide donc je dires POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de deux frères. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux frères. [accepté]   Candidature de deux frères. [accepté] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:54

Scha. a écrit:
Perso, la candid' 2 en 1 ça me bluff pas ^^'
pourquoi ne pas avoir fait 2 candid' séparées ?
c'est pas comme si que c'etait une personne pour 2 perso.
sinon candid' plein d'entrain etc.
ENCORE UN SRAM ?
non, les candid' groupées, j'aime vraiment pas.
Je laisse l'avis aux autres

Admettons le fait que les deux brothers aient fait une candidature pour chacun de leurs persos. Maintenant admettons que tu te mettes à la place d'un des deux frères, que tu l'aimes (hihi) et que ta candidature se fasse rejeter.
Comment réagirais-tu ? Penserais-tu aller dans la guilde sans ton brother (que tu aimes) ?
Ne me réponds pas de choisir entre la famille et la guilde. ^^

Bon voilà c'est tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Candidature de deux frères. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux frères. [accepté]   Candidature de deux frères. [accepté] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:40

Pour, c'est enorme.. moi j'adooor et je trouve que se p'tit sram est tres sexy mais c'est vrai que il faut parcho le xel sagess d'urgence!!

ps : Goth.. stop faire des reflection, pas forcement agréable, sur le stuf des autre..
c'est 10% de ce qui permai de le faire rentré in guild..
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Candidature de deux frères. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux frères. [accepté]   Candidature de deux frères. [accepté] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:21

anthonyy a écrit:
Pour, c'est enorme.. moi j'adooor et je trouve que se p'tit sram est tres sexy mais c'est vrai que il faut parcho le xel sagess d'urgence!!

ps : Goth.. stop faire des reflection, pas forcement agréable, sur le stuf des autre..
c'est 10% de ce qui permai de le faire rentré in guild..

C'est des conseils, pas des réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de deux frères. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux frères. [accepté]   Candidature de deux frères. [accepté] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:41

Pour te repondre cac, si on veut accepter l'un,
on est obligé d'accepter l'autre ?
Je n'ai rien contre vous les freres,
mais je n'aime pas ce principe ^^
Oui, j'irais dans une guilde sans mon frere ou un ami,
c'est pas une guilde qui m'empechera de jouer avec =p
Donc, choisis la guilde et pas la famille \o/ lolilol

Il est clair que vous etes des bon perso,
manifestement très sympas
mais on a vraiment trop de srams dans la guilde ^^
Je ne sais quoi ajouter...
que je vote Blanc/neutre ou pas,
ça revient au meme a la fin =°
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Candidature de deux frères. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux frères. [accepté]   Candidature de deux frères. [accepté] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:25

Coucou, voila je ne voterai pas juste pour dire que mon départ de la wild ce rapproche fortement etant le seul vrai sram de cette guilde (hihi) il vous faudra bien trouver mon remplaçant donc si vous le trouver digne prener le et vous basée pas sur le nombre de sram in guilde
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de deux frères. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux frères. [accepté]   Candidature de deux frères. [accepté] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:11

Désolé mais j'aime pas le stuff .
Dutout meme ^^'
Bonne candid' bon je mettrai un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candidature de deux frères. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux frères. [accepté]   Candidature de deux frères. [accepté] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:33

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de deux frères. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux frères. [accepté]   Candidature de deux frères. [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de deux frères. [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Souchii [accepté]
» Un panda à deux tirets ! [Validé]
» Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]
» Un(e) revenant(e) [accepté]
» Le retour du chachachauvage ! [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: