Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premières infos pour le Goulta IV !

Aller en bas 
+8
Mk-Autentiik
Shadow-death
Croussy
Kana'
Interval
Ramenetaso-eur
Gukin
Tiiwex
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:54

Voila, les premieres infos sont tombés !

http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/premieres-infos-goultarminator-2013

On en retiendra surtout ça : Il n’y a que 15 classes différentes pour 16 personnages requis pour compléter les équipes, il est donc toujours nécessaire de doubler les effectifs d’une classe. En 2012, c’étaient le Iop et le Crâ qui avaient été choisis. Cette année, c’est le Sram qui sera à l’honneur !

Gogo Irvin, elle est là ta place de titulaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:59

Yep sa rox ! T'as plus qu'a te remettre au pvp et montrer tes belles ailes de pigeon !!
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:23

L'ayant spammer hier pour lui dire il est au courant et croyais moi il va y avoir du boulot de fait pour qu'il est cette place de titulaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:41

si je peux aider, ou prêter des stuffs, y'a qu'a demander Smile

j'en doute mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:27

C'est déjà mort pour qu'il soit titulaire, faut camper 3 plomb à l'avance en map aggro et faire ses preuves.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:37

Faux suffit de faire le meilleurs temps pour être parmis les deux 1er qualifié et ça je suis bien placé pour le savoir car l'an dernier Miss-morne 0 aggro map village inconnu du peuple et pour élue remplacent soit 2ème. Or la il y a deux Srams pris.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:27

De toute façon, en sram, il y a pas la queue hein... Metal-djinn, Kakuza qui commence à pointer son nez, qui d'autre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:49

Mwa j'ai une mule Sram lvl 78 en 18 PA et 10 PM , 156 845 PDV et 1000 dans toutes les caractéristiques. Attention
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:59

de toute façon Detalone > All Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:06

Oui oui je suis au courant^^

Sinon, on est 4 srams à se présenter actuellement ayant nos chances : Metal, Bhaelphron, Plow-shadow et moi même. Quant à Angel, je ne sais pas s'il compte encore se présenter, mais si c'est le cas, on sera 5^^ C'est la classe où il y a le plus de concurrence en ce moment (même si Metal est bien au dessus), donc ça va être dur, mais bon, j'ai mes chances ! Smile

Et Vince ça fait déjà un p'tit moment que je me suis remis au pvp, mais je ne fais plus de 1vs1 c'est carrément sans intérêt et pas du tout adapter à ma classe. Surtout que je précise que ça fait des mois qu'aucun sram ne fait plus d'aggros régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:11

Angel niveau skill 1v1 est largement devant métal hein, après niveau teamplay je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:24

Il l'était mais bon il a fait une belle pause et Metal a progressé pas mal aussi donc j'dirais comme shad qu'il est 1er

Après pour le goultar me présente pas même si bon j'taperais goultard manière de voir mon temps pour le fun ^^

Pareil j'ai pas d'exos mais si il vous faut du stuff j'prète volontier =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:27

Bah le skill en 1v1 ne sert à rien en pvpm x)

Et quand je dis loin devant, c'est dans le sens où c'est le seul à être titulaire de manière sûre. Il a du skill, du stuff, une grosse guilde etc... Et une grande notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:34

Ouais mais toi t'as une grosse B*** et ça mon gars c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:45

Au pire demande a Erwan qu'il fasse ton temps sur le goultar... ca marche bien apparement...

TROLOL !

Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:46

pas besoin... quand on voit les temps que shad se payait a l'époque sur le kolosso et dans les salles, ça va le faire hein...

puis pour faire flamiche eudin eudin am, ça va hein... c'est pas trop trop dur Smile

Mais si ça se trouve, ils vont faire une rénovation de l'épreuve de rapidité, parce que ça commence a être connu connu et hyper connu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:01

Le must qu'on ai eu en épreuve de rapidité, ça reste les solos de boss de donjons adaptés aux classes, c'etait le bon temps ça Premières infos pour le Goulta IV !  3885502893
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:34

solo le tofu royal, c'est tendax now xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:38

Nan l'épreuve de rapidité ne va pas changer, ce sera toujours contre Goultard. S'il y a des changements ils seront petits.

Et niveau temps j'pense que ça devrait aller oui, ce qui me fait peur c'est que j'vais me faire opérer à nouveau durant cette période, j'espère pouvoir quand même assurer le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:24

T'inquiète sinon moi je te le ferais en 37secondes pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:31

Ramenetaso-eur a écrit:
T'inquiète

En effet je m'inquiète Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:11

Olol double post.


Metal-Djinn a écrit:
C'est assez urgent.

Ah-babord n'a plus d'équipement.
Jacoob ne pourra pas participer.

Nous n'avons plus de steamer. Avec la nouvelle règle, si c'est le cas , une équipe sera disqualifiée.

Je compte sur vous pour faire appel à vos alliances pour à n'importe quel procédé pour que les gens votent Shaylena en 1 et Jacoob en 5.

Ça vient du forum Goultard. J'explique : ce matin Ankama a fail et on a pu voir les votes (alors qu'ils étaient censés sortir mercredi). Ça a été rapidement enlevé, mais on a pu voir en steameur Ah-babord 1er, Jacoob 2ème et Shaylena 3ème. Le problème, c'est que Ah-babord vient de se faire hacké (et n'a pas le skill) et que Jacoob s'est inscrit alors qu'il ne sera pas disponible cette été.

Donc c'est un gros appel à tout ceux qui ont pas encore voté s'il y en a, il faut absolument mettre Shaylena en 1 (il gère en plus) et Jacoob en 5 (pour que Shay lui passe devant).

On risque sinon de se retrouver avec une classe, soit une team, hs, donc merci de voter si vous le pouvez encore !
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:58

C'est vraiment pas un fake ???
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:09

Le gros problème je pense c'est que plus des 3/4 des personnes ont déjà voté.
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:17

Et non c'est vraiment pas un fake !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières infos pour le Goulta IV !  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos pour le Goulta IV !    Premières infos pour le Goulta IV !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières infos pour le Goulta IV !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos de la guilde, partie publique.
» Qui vote "POUR" pour ma première candid'? [Validé]
» Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...
» Pour dj svpl urg
» Les Iop en force pour la 2.8 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Infos de la guilde (Publiques)-
Sauter vers: