Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...

Aller en bas 
+13
Eclipseo
Ramenetaso-eur
Kana'
Mk-Autentiik
Jirachi/Mentali
Kiliz
Gukin
darkkazkami
Interval
Shadow-death
El ombré de la véga
Tomslet
Mrs-Petanque
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:58

Tout d'abord bien le bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de lire.

         Bien, je commencerais donc par une partie IRL afin que vous puissiez peut être mieux me cerner :

    Je m’appelle Pierre et j'ai actuellement 18 ans (19 au mois de décembre). Je suis actuellement en Fac de langues où j'étudie principalement l'anglais, l'allemand et depuis 1semaine le russe Cool  .
    J'habite dans le nord, plus précisément à Amiens (80) donc en picardie. Mes loisirs se situent plus autour des jeux vidéos style mmo(rpg) mais aussi tout ce qui concerne les sports de raquettes.
    Les jeux vidéos pc auxquels j'ai déjà joués sont Guild Wars 2, Diablo II/III, l'incontournable Minecraft, Wakfu, League of Legend, et bien entendu Dofus pour ne citer que les plus connus.


                Passons maintenant à la partie qui vous intéresse sans doute un peu plus, la partie IG

    Mon personnage principal est un iop terre du nom de Mrs-Petanque de cercle 199 voici sa photo
Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Kztger10 Oui bon l'avis de recherche date un peu .. le prix a augmenté .. Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... 2107089371

Viennent ensuite les caractéristiques primaires et le "Stuff", le seul objet Exotique du stuff est le gelano comme vous pourrez le voir :
Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Carac_10
Pour les sorts, voici : J'ai omis le dopeul car je ne l'ai pas encore tout simplement
Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Sorts_10

Je possède 3 autres personnages qui sont :
-une Xel niveau 159 full sagesse en pano feu/sagesse
-une Pandawa niveau 163 elle aussi full sagesse en pano sagesse
-un Enutrof niveau 180 full caractéristique eau (tant que le parchotage ne vient pas) en pano Eau/feu
Je team avec un Osamodas nommé Ydromel qui lui aussi possède 4 personnages afin de compléter la team.
Je ne reviendrai pas sur ses personnages étant donné qu'il ne postule pas dans cette guilde.

Arrive l'heure de vous parler de mes métiers et quoi que mieux que des screens pour vous les montrer ?
Voici donc les métiers que je possède :
Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Metier10Tout d'abord ceux du Iop

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Metier11Puis ceux de L'enu

Je ne possède pas d'autres métiers sur les autres personnages.

Je joue a Dofus depuis la belle époque (1.29) si mes souvenirs sont bons mais avec de nombreuses pauses plus ou moins longues. Avant ça je n'ai fréquenté que deux autres guildes : "Le Temps des Dragons" qui est aujourd'hui morte et dans laquelle je suis rester environ 2ans et ensuite "Xx-Illusion-xx" dans laquelle je suis rester environ 10-11mois et que vous connaissez sans doute. J'ai préféré partir de celle ci car je ne savais plus quoi faire sur dofus et je me suis dis qu'un peu de changement, rencontrer de nouvelles personnes me ferai du bien et me remotiverai peut être.
En ce qui concerne le choix de votre guilde c'est avant tout car je connais certaines personnes y étant et que l'ambiance dans votre guilde à l'air d'être conviviale. Ce que je peux apporter à votre guilde ? Mon intelligence suprême bien sur, étant un iop vous pourrez avoir accès à tout mon savoir et ce n'importe quand.
En ce qui concerne les aVa il faudra surement me traîner aux Koths où vous voulez me voir (Sauf jours de fête où je viendrai sans résister)

RP ? çékwassa ?

En ce qui concerne les sorties Drop/xp/etc ce n'est pas parce que je team avec quelqu'un que je ne pourrais pas en faire avec vous, bien au contraire. Si ça vous intéresse sur frigost j'en suis à Frigost III où je n'ai fait aucun donjon.
Je pense donc avoir fait le tour de à peu près tout, j'attend vos questions avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 13:24

Je voudrais s'il te plait juste une précision : Peut tu nous en dire plus sur ton départ de Illusion s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:23

Euh hé bien tout simplement j'avais envie de changer d'ambiance de guilde, de rencontrer de nouvelles personnes, de changer d'air quoi. Je ne suis pas parti à cause d'une embrouille ou quelque chose de la sorte ^^
J'espère t'avoir éclairé sinon j'essayerais de le faire mieux même si je ne vois pas vraiment comment Smile 
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:39

Je me permet de répondre tout de même ( patapey ). Ne trouve tu pas stupide de changer de guilde pour une guilde de l'alliance ? Car au final toutes les personnes avec qui tu désire t’intégrer sont déjà dans le /a ? Et qui plus est , en faisant cela, tu dénigre la guilde que tu quitte et lui donne une mauvaise image vis à vis des autres guilde de l'alliance .


Personnellement l'argument du changement d'ambiance n'est pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:42

Haha, tu digères mal le départ de Djin et Yoki ? (a) *copain patapey*

J'suis pas fan de la candidature, j'attends pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:46

Coucou Ombre, pour répondre à ta question, non.
Premièrement si je choisi une guilde c'est pas pour son alliance car je ne suis pas un fervent admirateur du aVa et ensuite je ne vois pas en quoi je dénigre Illusion dans ce que j'ai dis.
Ensuite pour la soit disant mauvaise image que je donnerai a Illusion, un membre (guildé ou récemment parti) ne renvoi pas à une guilde.
Voila je n'ai pas compris le but de ton post mais si je n'ai pas répondu à tes "questions" dis le et je répondrais à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:49

Shadow-death a écrit:
Haha, tu digères mal le départ de Djin et Yoki ? (a) *copain patapey*
Non je vis ça très bien , les coupain toussa les fleurs youplaboom ! (a)


C'est un fait , quand un guildeux pars , la guilde en pâti et je pense que trop peux en prenne réellement conscience .


Edit : Et bien si tu ne pense pas qu'en partant d'Illusion pour une guilde de l'alliance tu ne renvois pas une image " entaché " de ton ancienne guilde , je peux rien pour toi et ton esprit tourné vers ta petite personne désolé ^^.

[Modérateur] Lynkero : Euh doucement ou je modère, tu es invité sur ce forum, modérons les propos en partie publique, merci.


Dernière édition par Ombre-tonal le Jeu 3 Oct 2013 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:51

Je n'arrive pas à Edit donc tu pourrais me faire part des points que tu n'as pas aimés sur la candid Shadow ?

Ombre-tonal a écrit:
C'est un fait , quand un guildeux pars , la guilde en pâti et je pense que trop peux en prenne réellement conscience .
Euh hé bien je veux bien te croire mais je t'avouerai que je ne comprend pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:59

En gros, ça fait un membre de moins pour apporter sa pierre a l'édifice, donc c'est toujours préjudiciable pour la guilde. On a subi des départs dans la wild, ça a toujours été synonyme de baisse de régime, on sait de quoi on parle.

Bref, ta candidature est cool, j'aime bien la personne que j'ai été amené a connaitre vite fait, je suis POUR en savoir un peu plus !! Je vote de manière objective, pour la candidature toussa, je pense que si des comptes a régler il y a avec illusion, c'est entre toi et eux, ça ne me (nous?) regarde pas vraiment.

NDLA : La pierre a l'édifice était pas pensé comme JdM, j'ai percuté après (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:08

Ah d'accord je cerne un peu mieux tes propos Ombre (merci Interval) et je te laisse choisir l'image que tu veux avoir d'Illusion.
Pour moi ça restera une bonne guilde avec qui j'ai passer de bons moments et je ne compte pas couper les ponts avec ses membres.
Ombre-tonal a écrit:
je peux rien pour toi et ton esprit tourné vers ta petite personne désolé ^^
Encore une fois je te laisserai choisir l'image que tu veux avoir de moi, les gens qui tirent des conclusions hâtives je préfère les laisser dire et peut être que si on est amenés à se croiser IG tu changeras d'avis, bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkkazkami
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 36

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:32

Salut Salut

Donc je tenais à préciser qu'on était au courant de son départ, qu'on a eu aucune embrouille avec lui ou lors de son départ, qu'on déconne toujours ensemble au zaap.

Après il a voulu voir une autre ambiance de guilde, je vois pas pourquoi il doit être blâmer pour ça, c'est un jeu il fait ce qu'il veut, si c'est rejoindre une guilde allié c'est tant mieux j'aurais un endroit différent pour lui parler (/a au lieu /g).

Ensuite oui je veux bien croire que lors d'un départ sa peut sentir le coup de moins bien. Mais au final on a perdu Pierre, et on va intégrer un petit nouveau. C'est le cycle de la vie et elle continu dans la joie et la bonne humeur. Après Ombre si pour toi Illusion à baissé dans ton estime tanpis, mais cela ne me fera ni chaud ni froid j'arriverais a dormir.

Et donc au final je le répète il y a aucun problème avec Pierre, si il me demande mon aide pour quoi que se soit je serais la.

A la revoyure sur le /a vous autres Glorieux !
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:41

En aucuns cas en aucuns cas l'Illu n'a baissé et ne baissera dans mon estime *_* , je pense que Irvin a tout dit , c'est un contrecoup du dépars de Djinn et Yokii et Mr-pétanque mange ma colére ( encore désolé ).

Content que l'effet de cette pierre qui part ne te touche pas plus que ça , je n'ais pas le même rapport quand il s'agit d'un bras droit et d'un trésorier,la sensation d'avoir finalement été qu'un simple outils pour les personnes qui partent fait toujours rager .
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:51

Bien donc maintenant j'attend des excuses publiques IG et tu porteras pour seule tenue un slip de chez Bwork usagé Twisted Evil  passons à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:19

Moi j'avoue ca me ferait chier qu'un wildeux parte pour une autre guilde de l'alliance (à l'heure actuel car sinon oui, ca s'est déjà passé^^)

Après si Le meneur de L'illu nous donne son feu vert. Pour ma part je trouve la candid moyenne également =s
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:39

Si vous la trouvez moyenne, vous pouvez dire ce qui vous déplaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:30

Je trouve la candid très bof, au fin al tu raconte pas grand choses d'intérrèssant.. ^^  Fin les métiers perso j'en ai rien a carré quoi et ca prend de la place pour rien ! :p J'aurais aimé savoir des choses comme ton parcours avec tes persos, pourquoi tu n'aime pas le Ava, pourquoi tu a fais un iop ? Pourquoi ta choisis un pseudo de iop sans cerveau ? (a)
Bref la personne a l'air sympa de toute façon donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:35

J'ai mis les métiers parce que des fois ça intéresse Wink
Ensuite concernant mon parcours ... ben j'ai d'abord créé le Iop (et Iop parce que j'en sais rien j'avais environ 13-14ans je crois j'ai pris le 1er perso avec une épée, le seul aussi '- ' que je trouvais ultra stylé) environ un peu de temps après pour être précis j'ai créé le grand père pour optimiser (ou essayer) les drops.
La Xel date de environ 3mois et la Panda je dirai environ 1mois.
Je ne sais pas si ça répond à ta question donc je peux ajouter que depuis la 1.29 comme je l'ai dis précédemment il m'est arrivé de faire des pauses allant de 1-2 mois à 1-2ans soit car je ne pouvais pas jouer, soit car je n'en avait pas l'envie.
Enfaite je ne sais toujours pas si j'ai répondu à tes attentes donc si ce n'est pas le cas ... redis le moi ^^"
Pour le pseudo c'est juste que étant jeune j'aimais jouer à la pétanque et un soir (celui où j'ai découvert dofus) il à fallu choisir un pseudo et .... voila ..

Concernant le aVa, quand est sorti ce système j'ai trouvé ça génial, je participais beaucoup aux Koths (n'étant pas opti pour du prisme) et je m'amusais bien. Est arrivé l'âge d'or où on pouvait lire Glas : 165 territoires blabla etc
La réponse des autres alliances à été de faire une ..alliance d'alliance ce que je trouve complètement profondément stupide car ça casse la beauté du aVa. Voilà entre autre pourquoi je ne suis plus très fan du aVa.
En espérant encore une fois avoir répondu à tes attentes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 7:12

Que compte faire ton co-teamer ? Poster ici ? Tu comprendras que nous n'aimons pas trop les team multiguildées...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 7:22

Oui je comprend et lui compte postuler chez la Burning Amnesia
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 8:00

Salut salut, et bienvenue sur le forum de la secte du Jardin

alors certes ta candid' manque un peu de contenu mais bon tu as quand même bien pris de le temps de répondre aux questions et au vu de ce que dit le grand patriarche Dam (Interval) même si je ne te connais pas personnellement je suis plutôt POUR (une mise à l'essai?)

Et puis nous avons beau être très bien entre nous un peu de sang neuf ne pourrait pas être si mauvais que ça je pense =).

Bonne chance pour la suite !

[edit : et si ton co-teameur est dans une des guildes de l'alliance sa ne devrait pas être un soucis je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 8:21

Coucou Mentali,
Tout d'abord merci à toi Very Happy
Ensuite si tu as tout de même des questions n'hésite pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 8:51

Ah oui je voudrais quand même savoir

- Tu as Skype?
- Quelles sont tes principales activités ig lorsque tu te connecte?
- Ton caractère en quelques mots
- Quel est le nom du premier pokémon que l'on peut choisir dans la version OrHeartGold? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:04

Ouip j'ai skype mais n'étant pas un gros gros fan de skype je ne le dévoilerai que si je suis pris en essai Wink
Mes activités du moment IG sont : J'en sais rien je bouge quand on me propose un truc sinon je glande zaap koalak et je discute (j'attend ta visite).
Mon caractère ... je dirai intelligent, vif d'esprit, tacticien et surtout modeste, je pense, aimable, radin (niveau kamas), égocentrique d'après Ombre, et sociable à priori.
Concernant pokémon c'est pas à moi qu'on la fera étant donné que j'ai passer des centaines d'heures sur chacun des pokémons (GBA(SP), DS et 3DS), je répondrai donc Héricendre, Germignon ou Kaiminus.

PS : si je me suis trompé pour pokémon, je t'offre mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:08

Mrs-Petanque a écrit:
Concernant pokémon c'est pas à moi qu'on la fera étant donné que j'ai passer des centaines d'heures sur chacun des pokémons (GBA(SP), DS et 3DS), je répondrai donc Héricendre, Germignon ou Kaiminus.

PS : si je me suis trompé pour pokémon, je t'offre mon corps
Dommage, je m'incline et je reste sur mon pour I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:34

Haha je t'avouerai quand même que j'ai eu peur de me tromper ^^'
Mentali a écrit:
Dommage, je m'incline et je reste sur mon pour I love you 
merci Wink
Et si tu as d'autres question/défis sur pokémon (même IG) je suis la :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui c'est le plus fort <3
» Le respect du plus fort
» Les xélor peuvent être chanceux,agile,ou fort [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: