Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une ptite question pour savoir quand postuler

Aller en bas 
+3
Shaanel
La-chouilleuse
Houblon
7 participants
AuteurMessage
Houblon
Dur de la feuille
Houblon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nevers dans le 58

Une ptite question pour savoir quand postuler Empty
MessageSujet: Une ptite question pour savoir quand postuler   Une ptite question pour savoir quand postuler Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:18

Bonjour a tous les Wildeux,

Certains me connaissent peut etre et d'autre non, je suis le personnage IG Houblon, un énutrof atteignant désormais le lvl 93 dans la Wild Ganja's Mules.Je me connecte de temps en temps sur les perso de Ganjamann alias Vince. J'avais une ptite question comme le nom l'indique pour savoir quand postuler dans la Wild. Je connais Vince Toms Mouche et Toinou dans la vie réel, ce sont des amis a moi et ils m'ont dis que je pourrais postuler dans la Wild vers les lvl 105-110 avec une bonne candid'. Mais comme je tiens a ce que la premiere candid' soit la bonne je vous demande votre avis global,car meme si j'ai de très bonne relation c'est toute la guilde qui vote. Sachant que je joue maintenant depuis 1 mois et 3 semaine et que les seules personnes que je connais IG sont celles dont j'ai parlé plus haut (trop HL pour pouvoir xp avec eux souvent ) il est dur pour moi de monter mon nunu solo. Voila merci a tous de donner votre avis ( je prendrai l'avis majoritaire )

Houblon alias alex

ps: je me suis permis de poster car je suis dans la WGM sinon je ne me serai pas permis
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Une ptite question pour savoir quand postuler Empty
MessageSujet: Re: Une ptite question pour savoir quand postuler   Une ptite question pour savoir quand postuler Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:39

En ce qui me concerne, ce sera oui quelque soit ton niveau a partir du level 100 :p =D.
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Une ptite question pour savoir quand postuler Empty
MessageSujet: Re: Une ptite question pour savoir quand postuler   Une ptite question pour savoir quand postuler Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:53

Hein !? Suspect

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tafa
Disciple de Jah
Tafa


Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Woo

Une ptite question pour savoir quand postuler Empty
MessageSujet: Re: Une ptite question pour savoir quand postuler   Une ptite question pour savoir quand postuler Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:50

Moi je dirais plus tôt d'attendre que tu atteint le lvl 110 à voir 120 et que tu sois au moin full A.A. Bon après se sera surtout la candid' qui va jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Une ptite question pour savoir quand postuler Empty
MessageSujet: Re: Une ptite question pour savoir quand postuler   Une ptite question pour savoir quand postuler Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:57

Je ne te connais pas, mais je ne pense pas qu'il faudrait trop d'écart par rapport à notre niveau minimum de recrutement (130). Je pense qu'au lvl 120 tu pourra poser candidature et encore.

Je m'explique : Les nouveaux postulants (si t'es admis avant le lvl mini) pourront (et ce sera légitime) nous demandé ce qu'un lvl 1xx/11x fait dans la guilde alors qu'il n'a pas le lvl minimum.

Voilà. Pour moi, une candide béton au lvl 120 peu aider mais avant ça sera tendu, vis-à-vis des postulants.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Une ptite question pour savoir quand postuler Empty
MessageSujet: Re: Une ptite question pour savoir quand postuler   Une ptite question pour savoir quand postuler Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 7:52

T'inquiete alex, Toto est revenu tu va pouvoir xp un peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
[A]kikinne
Fumeur d'Eucalyptus
[A]kikinne


Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Woo

Une ptite question pour savoir quand postuler Empty
MessageSujet: Re: Une ptite question pour savoir quand postuler   Une ptite question pour savoir quand postuler Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:10

Moi je dis comme Tafa

Dans ton cas il faut prendre le lvl de la pano adéquate au dessus du lvl 100. Càd AA au lvl 114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite question pour savoir quand postuler Empty
MessageSujet: Re: Une ptite question pour savoir quand postuler   Une ptite question pour savoir quand postuler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite question pour savoir quand postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard n°2, Ptite-roublarde
» Savoir se faire plaisir ;)
» Qui vote "POUR" pour ma première candid'? [Validé]
» Quand y'en a mare, ya malabar :)
» Quand on s'emmerde ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Infos de la guilde (Publiques)-
Sauter vers: