Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand y'en a mare, ya malabar :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Quand y'en a mare, ya malabar :) Empty
MessageSujet: Quand y'en a mare, ya malabar :)   Quand y'en a mare, ya malabar :) Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:09

Oyé Oyé !

Le temps va mal les amis, la wild part en cacahuète, les membres partent teles des feuilles mourrantes...c'est l'automne !
Alors pour pallier l'arrivée imminente de l'hiver, je propose de nous serrez les coudes Smile

Comment me direz-vous ?!

==> Go (re)faire un putin de photo de guilde ! Mais attention pas n'importe où. Il y a pour moi,
un endroit essentiel qui montre toute la puissance de la wild, tout cet esprit magique qui fait que,
chaque instant passé en guilde est un pur bonheur, un voyage cosmique vers d'autres contrées que,
seuls les wildeux peuvent connaitre et atteindre. Ce petit voyage que chacun à fait dans sa ch'tite vie,
Je vous propose qu'on le fasse ensemble !

Mais on va faire quoi ?!

==> Commencez par vous équiper au plus vite de la très célèbre panoplie Koulosse pour ceux qui ne l'ont pas encore (juste coiffe / cape hein Razz).

Ensuite il sera temps pour nous de convenir à une date commune, où un maximum de wildeux sera présent ! le truc de ouf quoi.
Pour cela, on tablera sur un Week-end, afin de réunir le max de personne. Et quand cette date arrivera....

Bon il accouche ou quoi ?!

==> GO miam un Multigely !!
Donjon gelée, qui cache cette fin si magique, si intemporelle, si explosive...J'ai bien sur nomé "Le zaap du donjon gelée".
Pour moi ce zaap est vraiment une icône de la Wild, un ménage de couleur intense, donnant une joie sans limite.
Je propose donc de faire cette photo de guilde en mode Peace & Love, au zaap Gelée.

Cette photo viendra remplacer (ou non) notre image actuelle du fofo.

Je vous laisse à vos clavier pour réaction, date, présence, absence, faites tourner quoi !
____________________________________________________________________________________________________________________________________
PS : pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble ce zaap, me voici devant avec mon ex Feca. Enjoy <3

Quand y'en a mare, ya malabar :) Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Quand y'en a mare, ya malabar :) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a mare, ya malabar :)   Quand y'en a mare, ya malabar :) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:07

Nierf nierf c'est une bonne idée !! Moi je suis ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Barts
Gelikan Muet
Mage-Barts


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : ici^^

Quand y'en a mare, ya malabar :) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a mare, ya malabar :)   Quand y'en a mare, ya malabar :) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:57

Ok pour moi j'ai plus que aller acheter la pano^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Quand y'en a mare, ya malabar :) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a mare, ya malabar :)   Quand y'en a mare, ya malabar :) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:32

Leni-bar a écrit:
Le temps va mal les amis, la wild part en cacahuète, les membres partent teles des feuilles mourrantes...

Ne soyons pas si alarmiste quand même. La guilde a encore a l'heure actuelle 60 membres.
Et puis comme je dis toujours, il y aura toujours les eternels insatisfaits en quête de la guilde idéale qui n'existe pas, ça fait partie du jeu.
Il y aura d'autres départs mais aussi d'autres arrivées.
Un facteur à prendre en compte également c'est l'effet vacances. La guilde a tournée a plein régime pendant cette période du fait que les gens étaient en congés d'été. Puis la rentrée a pointé le bout de son nez, et qui dit rentrée, dit études et examens, d'où certainements le freinage ou l'abandon pur et simple de Dofus pour certains, préférant a juste titre se consacrer à leur année scolaire.
D'autant que Dofus est un jeu qui demande beaucoup de temps et de perséverance pour arriver à ses fins, choses que certaines personne n'ont peut-être pas.

Ton idée est bonne en tous cas, reste plus qu'à la mettre en place et mobiliser le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand y'en a mare, ya malabar :) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a mare, ya malabar :)   Quand y'en a mare, ya malabar :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand y'en a mare, ya malabar :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on s'emmerde ..
» Quand je rigoles pas !
» Le croca ça pex quand même
» Quand on se fait chier ...
» Quand on a rien faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Infos de la guilde (Publiques)-
Sauter vers: