Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]

Aller en bas 
+17
Capt1-G33k
Sougrip
Ireliah
Nihya
lyynolas
Empathy
Blacktekno
Shadow-death
Withope
prospec-enu
Mk-Autentiik
Tiiwex
Yopatomic
Buntay
Heavenly-Roxas
Sheiky
Light-crouss
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-crouss
Gelikan Muet
Light-crouss


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2012

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:21

Suite à mon refus lors de ma première candidature, je ne baisse pas les bras, et je vous présente ma deuxième candidature, je vous remercie de prendre le temps de la lire, j'espère qu'elle sera plus complète et plus travaillée que la première, et je vous dit bonne lecture :

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Light14

I- Partie IRL :


Pour commencer,je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans, je vais avoir mes 15 ans en Octobre. J'habite à une dizaine de kilomètres de Toulouse dans un petit village pommé dans la campagne : Vigoulet- Auzil.
Pour les études je suis en classe de 3ème au collège Jean Jaures , j'envisage d'abord d'obtenir mon brevet puis de me diriger vers une seconde général.
Je fais du basket, qui est ma passion principale depuis environ 4 ans, mais aussi de l'athlétisme , et du airsoft ( Pour les incultes, c'est comme du paintball mais avec des petites billes qui ne fond pas de taches !! ). Je suis donc plutôt un sportif.
J'aime bien aussi la musique, surtout le rap US/ français et le R&B, ainsi que le cinéma
Je suis fan de l'OM, des Chicago Bulls et de Wiz Kalifa et de la Sexion d'Assaut.
Je possède Skype, que j'aime bien utiliser quand je joue avec des amis, je trouve ça pratique pour établir des stratégies, surtout en Kolizeum : lapinou-lapinou17
Je serai contant que vous m'ajoutiez, car je n'aime pas jouer seul ! En se qui concerne mes horaires de connexion, je me connecte environ tout les soirs, après avoir fini mes devoirs, soit vers 18 heures 30. Je ne peux que très rarement me connecter le soir.
Je suis quelqu'un de jeune, mais je suis plutôt mature, je pense être sympathique, et toujours de bonne humeur. J'aime me rendre utile.


II- Partie IG:


1- Présentation de mon personnage, histoire :

J'ai connu Dofus, il y a environ 2 ans par l'intermédiaire d'un ami. J'ai commencé sur le serveur Silvosse, avec une Osamodas qui s’appelait Elecher. J'ai monté ce personnage niveau 21, puis un ami m'a demandé de venir le rejoindre sur Rykke-Errel. J'ai accepté et je me suis crée un Crâ, que j'ai augmenté jusqu'au niveau 54, puis un jour je me suis fait hacker. J'ai donc arrêté ce Crâ et je me suis crée ce Sacrieur, qui c'est d'abord appelé Agilitix , puis Light-Crouss.
Je joue donc un Sacrieur niveau 197 en mode 9PA/5PM ( ce qui je sais que se n'est pas le mieux pour un sacrieur, mais je travaille à le mettre en haut moins 10PA de base) qui est mon seul personnage. Je n'appartient à aucune team, sauf à une petite team Kolizeum. Je suis axé agilité, car après avoir essayer tout les éléments, je trouve qu'un Sacrieur air est le meilleur pour jouer à la fois en Pvm et en Pvp.

2- Equipements :

Je suis équipé d'une Panoglinon sans les dagues, car je trouve la zone de frappe du Bâton Brelle plus intéressante. Cela aide aussi bien contre la Dérobade des Sacrieur. Je possède aussi une Frimamulette , une paire de Botte Boréal, une Ceinture Rasboulaire, un Gelano, ainsi une Dragodinde Emeraude/Rousse, que je trouve indispensable pour un Sacrieur. Comme vous pouvez le voir si dessous, par rapport à ma dernière candidature, j'ai changé mon collier du Tanu par un Frimamulette que j'ai crafté et mes Sandales Binosses par les Bottes Boréal. Je travaille donc maintenant à remplacer mon anneau Colerette par un anneau Aimgérock.

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Aquip10
Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Rasist10
3-Caractéristiques:

Pour ce qui est de mes caractéristique, j'ai bien entendu monté la vitalité. Je ne suis pas trop parchotté ( 50 agilité, 35 chance,,sagesse,force ), mais je pense prochainement ( quand je serais 10PA de base) me parchotté au moins 75 agilité et sagesse. J'ai de bonnes résistances, car je pense que cela est très utile.

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Carac12

4- Sorts :

Je n'ai aucun sorts diamenté, tout simplement car se n'est pas ma priorité principale pour le moment. J'ai monté Douleur partagée et Transfert de vie niveau 6, car je pense que se sont des sorts très utile en Kolizeum et en Pvm. Par contre, je n'ai monté qu'un seul invocation (épée volante niveau 6).

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Sorts11

5- Métiers :

Quand j'ai commencé Dofus, je n'ai monté aucun m←tier, je trouvais ça chiant et long à monter, c'est donc pour cela que je n'ai aucun de mes métiers niveau 100, mais j'ai eu tort. Je suis donc Sculpteur de Baguette niveau 82, Bûcheron 68, Forgeur de Bouclier niveau 14 et Sculptemage de Baguette 32. Je pense d'abord augmenter Sculpteur de baguette 100, puis Sculptemage 100, et en parallèle Bûcheron. Atteint ce stade de métier, j'oublierais Forgeur de Bouclier ( que j'ai commencé à monter des la sortie du Kolizeum et de ses Trophées mais j'ai vite trouvé ça long et couteux ) pour apprendre Sculpteur de Bâtons ou d'Arcs .

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Metier10

6- PvP:


J'ai toujours aimé faire du Pvp, mon personnage n'a été monté jusqu'au niveau 160 que grâce au système de traques grace auquelle il a atteind le grade 7 démon ! Après ce niveau, j'ai stoppé le Pvp et je suis repassé ange pour me mettre au Pvm, mais dès la sortie du Kolizeum, j'ai tout de suite adoré le concept, c'est donc pour cela que j'ai crée une "team kolizeum" il y a peut de temps avec un ami IRL. Cette team est composée d'une Cratte multi élément niveau 200 (Croussy), d'un Sacrieur air niveau 198 (moi) et d'un Pandawa soutient niveau 170 (Wague).
Le Kolizeum est donc ma principale source d'expérience. Par contre, en Pvp 1 contre 1, je suis nul vu que je n'ai pas de Dofus extraordinaire, pas de parchottage ni de diamantage, et un stuff plus que basique . Je ne suis que grade 1.

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Team_k10

7- PvM:

Pour le Pvm comme je le dit plus haut, je n'ai commencé que vers mon niveau 160, je n'est donc pas beaucoup d'expérience, mais des la sorties de Frigost, je me suis mis à enchaîner les donjons Royalmouth, un donjon que je trouve très bien pour le rapport expérience/temps. Et en se qui concerne Frigost, je suis au Tengu que j'essaye de passer mais le recrutement est dur !

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Tengu13

8- Mes Dofus et Trophées :

Je ne possède aucun dofus particulier, juste un Cawotte plus 45 en sagesse et un Kaliptus 22 en Prospection, mais par contre, grâce au Kolizeum et à mes Kolizetons, j'ai pu me craft 4 trophées majeurs, qui sont Acrobate,Survivant, Ravageur air et Insaisissable majeur. Je met le Insaisissable majeur, pour éviter au maximum le rall des Xelors, et des Dagues Champignons des autres joueurs.
J'ai quand même, commencé la quêtes du Dofus Ocre malgré que je ne soit cas l'étape 3.
J'aimerais aussi, dans le futur me procurer un Dofus Turquoise, pour pouvoir atteindre le 1/2 au Bâton Brelle.

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Dofus_10

9- Mon Futur stuff ( je l'espère ):

Quand j'ai décidé de me mettre au bâton brelle, je savais que mon stuff ne serais pas exceptionnel. Je me suis donc fixé un objectif, c'est d'arriver à ce futur stuff, plutôt pvp, avec 10PA, 5 ou 6PM . Je pense aussi mettre Voile D'Encre,Frimamulette et trophée Savant majeur ainsi qu'un parchottage 101 intelligence pour garder une bonne intelligence et pouvoir taper à l'Absorption sous châtiment. Ce stuff comporte également un Dofus Turquoise, pour être 1/2 avec le bâton brelle.

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Procha10


10- Les personnes aillant accès à mon comte :


La seule personne aillant accès à mon comte est Croussy (ou Valentin ) qui est mon meilleur ami IRL et IG . je l'ai d'abord initier à Dofus, puis maintenant on pourrait dire que c'est lui m'initie sur certaines choses J'ai une entière confiance en lui.

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Crouss10

11- Roxx :

Voilà je vous montre un petit screen des jets de mon Bâton Brelle contre ce malheureux Pountch. Je Pountch a brockle et j'ai maitrise du bâton niveau 6 bien sûr.

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Roxx10

12- Mes anciennes guildes :

Je n'est pas été dans beaucoup de Guilde durant mon parcoure dans Dofus, car il n'y en a eu vraiment qu'une, Puissance. Je suis rentré dans Puissance à mon niveau 140, ce fût une aventure extraordinaire, il y avait une entraide, des sorties, c'était une grande famille. Mais malheureusement, ces dernières semaines, je trouve que tout cela a disparu, cette guilde est pour moi presque morte. J'ai donc quitté cette guilde .
Je suis aussi aller le temps de une semaine dans la Gouar Guild, une guilde sympathique mais avec des joueurs un peu trop imature.

13- Mes motivations:

Tout d'abord ma première candidature refusée, je veux vous montrez que je ne baisse jamais les bras !
Je ne connais aucun joueur dans votre guilde, et je trouve intéressant de rencontrer de nouvelles personnes, se faire de nouveau amis.
En me baladant sur votre forum, j'ai vu la bonne humeur, l'humour et la solidarité qu'il pouvait y avoir dans votre guilde, c'est cela que je recherche dans une guilde !!
La Wild Garden est réputé pour avoir un esprit de Famille, et c'est se que j'aime dans une guilde ! Je pense aussi que n'ayant pas beaucoup d'exprience sur le Pvm ( vous pouvez le voir en regardant mon avancé dans Frigost.) la Wild Garden pourrais m'aider à évoluer sur ce point.

14- Pourquoi moi?

Je ne suis pas un joueur extraordinaire, je suis plutôt banal par rapport à mes caractéristique et à mes équipement, mais je pense que je suis sympathique, généreux et motivé. Je suis toujours prêt à aider à drop, à xp ou à fournir des renseignement quand c'est à ma portée ! Je suis toujours partant pour un nouveau donjon. J'espère apporter ma bonne humeur à votre guilde ! D'autant plus, que je comte non pas me mettre à 5% d'xp donné ( je crois que c'est 5% chez vous, mais si je me trompe dites le moi.) mais 10% d'xp donné à la guilde.


Voilà c'est fini, je tiens à m'excuser pour les fautes d’orthographe que j'ai essayé un maximum d'éviter, pour le screen pas très bien recouper des Dofus et Trophées.


Cordialement Light- Crouss.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:53

Tout d'abord, je tiens a préciser que j'ai lu intégralement ta candidature, sans aucun problème, c'était super cool. Je te le signale, car pour beaucoup de candidature on se force tellement c'est mal structuré.

Bon, personnellement, candidature complète, travaillé, structuré, des screens de qualités. Cela dis, le personnage n'est vraiment pas extraordinaire, je te laisse une chance quand même, en vue de ton futur stuff.
En ce qui est des fautes d’orthographes, sa va, on peut s'attendre a pire, et sur la fin tu t'excuses. C'est pourquoi je t'accorde mon POUR sans aucun problème.

J'aurai tout de même une question:
Est-ce que tu envisage de te faire des mules ?

En attente de ta réponse, cordialement, Sheiky.

Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Fumeur d'Eucalyptus



Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2011

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:02

Pour.

T'as candidature à du te prendre 3 ans pour la completer, elle est méga longue, complète, rien à redire si ce n'est que quelques fautes, mais rien de grâve. :d
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:08

Light-crouss a écrit:


Tout d'abord ma première candidature refusée, je veux vous montrez que je ne baisse jamais les bras !

Effectivement ! Très belle deuxième candidature, longue et complète, et comme je disais dans la première je pense que tu mérites ta place chez nous.
En effet le personnage n'est pas exceptionnel, mais ta candidature est, je trouve, époustouflante.

Grand pour, à bientôt /g je n'en doute pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Light-crouss
Gelikan Muet
Light-crouss


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2012

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:32

Je vous remercies pour vos POUR, se qui me fait plaisir.

Sheiky:
Alors, pour te répondre, j'ai déjà une mule, un Eni de cercle 90 que j'ai arrêté car je n'avais pas assez de sous pour stuffer mes deux personnages. Je pense que quand mon Sacrieur sera '' extraordinaire " restuffer mon Eni.
Light- Crouss
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:02

Bonjour,

Je vais faire le gars chiant est pontilleux, mais deux semaines, c'est 14 jours il me semble !! Pas 12 ...
Je l'ai déja reproché à une autre candid', et il me semble ne pas avoir été le seul, donc je vois pas pourquoi tu passerais entre les mailles^^.
Ceci dit, tu as fait une bonne candid', pas si longue que ça je trouve, mais comme il faut.
Je reste tout de même sur mon 1er point, désoler, les règles sont les règles, bon courage pour la suite.
Le 10ème PA peut être bénéfique aussi, mais bon, c'toi qui vois.
Contre,
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:06

Tout d'abord, je tient à te féliciter pour avoir fais remonter à toi tout seul le niveau des candids du mois de février.

Au niveau de ton personnage, ce qui me choc pour le moment, plus que le stuff, c'est ton parchotage. Tu n'as pas parcho la vitalité ? C'est a mon avis ce que tu devrais faire en premier avant de continuer les autres caracs, vu que tu devras tout remettre à 0 un jour ou l'autre...
Sinon je t'accorde mon pour, pour les memes raisons qu'au dessus. Félicitation...
Revenir en haut Aller en bas
Light-crouss
Gelikan Muet
Light-crouss


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2012

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:10

Yopatomic:

Bonjour, je sais que le 10ème PA est très important et je suis entrain d'y travailler.
Pour se qui est des jours, je suis désolé j'étais persuadé que j'avais poster ma 1er candidature il y a 14 jours ... erreur débile de ma par. :s

Light- Crouss.
Revenir en haut Aller en bas
Light-crouss
Gelikan Muet
Light-crouss


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2012

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:12

Tiimex:

C'est vrai ... je n'avais pas du tout pensé à ça !! Tu as entièrement raison. Merci de ton conseil et de ton POUR.

Light- crouss
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:36

Pour car meme si il manque un petit jenesaisquoi qui rendrais la candid suprakikooroxx elle est vachement bien foutue Wink
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:46

Bonjour,
je suis assez d'accord avec Tiimex dans le sens que depuis février comme il le dit voici une très belle candidature, l'une des plus belle depuis le début de ce moi !!!

Je suis POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:27

Le personnage ne m'a pas très bien emballé.. 9/5 quoi ! CONTRE !

Nan j'dec, malgré ça, la candidature est très bien structurée, peu de fautes, et un assez bon esprit, et tu as très bien sût t'adapter et corriger les erreurs de ta première tentative Razz
Pour . ( et parchote toi un minimum omagad )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:58

J'suis d'accord avec Yopa, ça fait pas 2 semaines...

Après, pour la candid', en gros c'est un copié collé de la première avec quelques ajouts. Ça donne un bon rendu mais ça m'emballe pas... S'inspirer de ta première pour l'améliorer, ok, mais là c'est vraiment du copié collé en changeant juste les tournures de phrases mais avec les même mots !

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:13

Contre
Rien ne m'emballe !
Revenir en haut Aller en bas
Light-crouss
Gelikan Muet
Light-crouss


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2012

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:18

GunZ-United:
Oui je sais ... 9/5 c'est nul ! mais je n'es pas beaucoup de moyen !! J'ai déjà réussis à avoir mes Botte Boré et ma Frimamulette, et je pense que je devrais obtenir mon Aimgérock dans deux à trois semaines si tout se passe bien, et je sais aussi que le parchottage n'est quasiment pas existant, mais comme je le répète, ma priorité c'est le 10 PA !! Sinon merci de ton POUR. Smile


Shadow-death:
Comme je l'ai dit à Yopatomic, j'ai fait une erreur, je n'es pas regardé la date de ma première candidature car j'étais sur de l'avoir poster un vendredi ! ><
Et oui il y a du copier/coller mais je n'ai pas fait une nouvelle candidature tout à fait différente de la première je l'ai juste améliorer, en rajoutant les choses qui je penses j'avais oublié dans la première. C'est peut être une erreur de ma pars c'est vrai.

Light- Crouss
Revenir en haut Aller en bas
Empathy
Gelikan Muet
Empathy


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:07

Contre. J'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:42

La candid' est bien, quasi parfaite rien à redire mais j'accroche pas contre désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 8:59

Bah voilà ! C'est déjà mieux ça ! Ce qui fait tâche c'est ton personnage mais ça s'améliore vite ça Smile ! Go parcho et tout et tout !

Ah aussi..... grosse blague :
Citation :
Je suis fan de l'OM, des Chicago Bulls et de Wiz Kalifa et de la Sexion d'Assaut.

Tu considère " Sexion d'Assaut " comme de la " musique " ? Mouahah ^^

Pour, bien ouej !
Revenir en haut Aller en bas
Light-crouss
Gelikan Muet
Light-crouss


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2012

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:09

Nihya:

Bonjour, merci pour ton POUR.
Et oui je considère Sexion d'Assaut comme de la musique ! Je suis jeune donc j'écoute des truc de jeunes ! mouahah :p
Light-crouss
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:29

Light-crouss a écrit:
Je suis jeune donc j'écoute des truc de jeunes ! mouahah :p Light-crouss

Nan, des trucs de merde ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:32

Super Candid. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:47

Je trouve la candidature assez bien foutue, malgré le stuff qui laisse à désirer, donc ça donne un ensemble mitigé. Il manque un petit quelque chose, j'ai pas réussi à m’intéresser.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:03

C'est moins pire que les autres candid', stuff passable, parchottage incomplet, moi je trouve ça banal dans l'ensemble, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Light-crouss
Gelikan Muet
Light-crouss


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2012

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:37

Bonjour, est ce que je pourrais savoir si les votes sont finis?

Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:04

Je pense que ça va etre bon. 9 "pour" et 8 "contre" si je ne m'abuse ?.. Je t'invite à MP Tomslet, Cac-Arm ou Gukin Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]   Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Light-crouss [Refusé]
» Choppect. deuxieme round !!! [refusé]
» Deuxième chance, des mois après [Validé]
» Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]
» Candidature de Light-yagami. [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: