Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ?

Aller en bas 
+2
Cac
Sukemii-mi
6 participants

Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ?
Pour j'adore !
Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Vote_lcap38%Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Pour mais sans plus
Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Vote_lcap44%Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Mouai je préférais avant
Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Vote_lcap13%Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Contre ! Et même avant j'aimais pas...
Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Vote_lcap5%Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ?   Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:04

Voilà tout est dans le tire, si possible avec avis pour faire avancer le shmilblik
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ?   Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:35

Salutations distinguées très chers comparses !

Déja je tiens à remercier Leni pour le boulot fourni, j'attaque le sujet donc : la lisibilité du forum a été réduite (avis perso) en gros on ne s'y retrouve plus :s, on en chie pour retrouver ses anciens sujets ect ... L'anciene configuration du forum me convient bien, bien sûr je peux m'adapter au "nouveau" fofo et il n'y aura aucun blem'.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ?   Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:57

Alors j'aime le concept mais tu vois par exemple Cac m'a dit d'allez voir ton post pour rep j'ai mis 5 min a savoir ou il étais=s
Je pense qu'il y a des repertoire en trop par exemple le repertoire évolution ne sert pas a grand chose on peut dire nos idées dans la taverne.De plus au niveau des exploit, le repertoire screen ou même des sujets dans la taverne sufisait...Pour le reste je trouve sa bien et j'aime bien la nomenclature de l'acceuil surtout pour le recrutement^^
Voila merci de prendre mes remarques en considération.
Continu mon ptit Tom II^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ?   Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:40

Nous avons encore pas mal de sujets a déplacé, il est donc normal de s'y perdre maintenant.

Pourquoi tant de rubrique : Pour moi, il est plus facile de s'y retrouver avec plusieurs rubrique plutôt qu'une section "privée" et y poster tous les sujets privés du forum. Après si ce changement vous dérange je peux très bien y retourner comme avant ça ne me pause pas de problème Wink.

Après tout je viens d'arriver j'ai pas envie de tout chambouler d'un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : .....

Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ?   Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:42

pourquoi ne pas replacer tout simplement les anciens sujets dans les nouveaux répertoire?
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ?   Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:32

C'est en cours skull mais c'est plutôt long ^^', mais c'était l'idée oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ?   Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:45

Comme vince je trouve l"architecture beaucoup mieu mais des repertoires en moins permetterais une meilleur lisibilité
Bonne continuation les gars vous faites du bon boulot !! Very Happy alien
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ?   Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:41

Y'a vraiment le repertoire evolution qui me chagrine et Tom est d'accord avec moi.Il parait inutile et sa suppression serait benifique^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ?   Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:23

J'aime pas du tout les themes, mais bon ... moi même nul en graphisme, je n'abstiens et je félicite les efforts fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ?   Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la nouvelle architecture du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé]
» Nouvelle MAJ'
» 1er combat contre Maimane B
» 32eme contre Rushu A
» Nouvelle classe à venir : Les steamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Infos de la guilde (Publiques)-
Sauter vers: