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 Nouvelle MAJ'

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Petit-When
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MessageSujet: Nouvelle MAJ'   Mer 13 Fév 2013 - 16:15

Voila ce que les co** d'Ankama on décidés beaucoup de Classes deviennent useless :

http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/equilibrage-sorts-2-10

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Lynkero
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Mer 13 Fév 2013 - 17:39

Des pourritures, OK c'est pas mal pour le PvP, mais pour le PVM c'est vraiment trop trop relou ...

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Il paraît qu'on utilise des couilles de dauphins pour faire les boules de flipper.

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Mk-Autentiik
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Mer 13 Fév 2013 - 17:55

J'avoue ... detour sur le sacri ça va etre la misère
Ma ronce apaisante aussi :s mon sadi est officielement useless en pvm :/
Et mon osa va se voir attribuer un stuff full feu (surement le même que nini) vu que le fouet sera bidon

Bref youpi quoi et sram feu ... What da fack ?
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Tiiwex
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Mer 13 Fév 2013 - 17:56

Moi, cette maj me plait !

PS :
Mk-Autentiik a écrit:
mon sadi est officielement useless en pvm :/


T’étais pas déjà complètement useless toi ?


Dernière édition par Tiiwex le Mer 13 Fév 2013 - 18:03, édité 3 fois
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Bleanx
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Mer 13 Fév 2013 - 17:58

Perso je m'en bat les couilles complet.. y'a eu un tas de maj qu'on disait avant qu'elle sorte de merde mais au final quand elle est sortie oh bah ca va en fait Very Happy
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Kokuinootoko
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Mer 13 Fév 2013 - 18:14

Perso je leur pisse a la raie ! Je vais enfin pouvoir vivre dans la vraie vie ! X)
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Lynkero
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Mer 13 Fév 2013 - 18:53

Non mais les boost Osa sans zone c'est trop n'importe quoi là ...

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Shadow-death
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Mer 13 Fév 2013 - 19:42

Quelques coups durs quand même, mais justifiés pour la plupart. Y'a quelques trucs à la con dans la signification réel du terme, dans le sens pas réellement utile et pas super pour le joueur. Après faut voir, et ça faisait longtemps que j'attendais la troisième voie élémentaire sur les srams^^
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Yopatomic
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Mer 13 Fév 2013 - 20:14

En même temps, il me semble que c'est la seule classe (le Sram) qui ne possède pas au moins 3 éléments, c'est hyper prévisible pour l'adversaire de savoir que c'est Terre, Air ou Terre/air.
Dans l'ensemble, j'pense qu'il n'y a rien d'alarmant à cette maj, on perd quand même 2 tours de boosts pour le stimu sans devoir le refaire mais ça c'est juste une mécanique de jeu, après quelques temps on sera habitué à remettre le Stimulant tout les 3 tours.

Le plus choquant c'est vrai que c'est pour l'Osa, j'pense qu'il y a mieux à faire sur son boost PA même si apparemment il serait plus puissant en le mettant sur une seule cible, ça reste bien moins puissant que sur plusieurs cible ^^'
Y'a que ce sort qui me choque vraiment et le PA de plus sur le Détour qui fait quand même mal. Déjà qu'aujourd'hui on peut le faire qu'une fois par personne et par tour alors là il le rechange pour le mettre à 2PA ou on pourra tout de même le faire 2 fois mais pour un taux de 4PA ... (2PA x 2 pour ceux qui suivraient pas xD)
Mise à part ces deux sorts, j'pense que le reste est quand même dans l'optique d'équilibré chaque classes.

Même si j'ai été surpris sur le kik du sort "repérage" des Sram, au moins on pourra jouer les Pièges contre d'autres Sram, même si maintenant jouer Pièges va être relativement compliquer avec les autres classes pouvant détecter, mais bon, je fais encore pas de PvP avec mon Sram; mais moi qui penser à un mode Piège pour du PvP, j'sais pas si ça va être bien ^^'

Après, pour te rassuré Pierre, l'apaisante peut toujours retiré des PM, c'est juste qu'ils sont esquivables, et il me semble qu'il va être augmenter si je confonds pas avec un autre sort Wink

Et les Féca n'ont encore rien à craindre sur cette 2.10, donc pourquoi être outrager par cette maj Petit-When ?? Laughing

Comme le dit Ir20, y'a des coups dur, mais franchement rien d'alarmant sauf le sort de l'Osa qui je pense peut être mieux fait tout en gardant sa croix pour donner des PA à 5 personnes plutôt que sur une seule personne.

Mais bon, quand y'avait la Maj sur les Iop, j'ai été sur la Bêta et le sort épée du jugement avait une portée minimale de 2 et max de 4ou5 je sais plus, et là c'est 1 min, donc rien est graver dans le marbre si je puis dire, ils peuvent changer d'avis, même s'il est vrai qu'ont puissent grandement en douter ^^"
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Petit-When
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Mer 13 Fév 2013 - 20:27

Il est vrai que tu as raison sur la plus part de tout ces points.
Pour ce qui est des Fécas les bi armures seront en place des 2.10 mais pas les changement d'immu', rds ...
Mais pour le reste des classes moi qui etait tout heureux d'avoir ma petite team Féca/Nunu/Eca/Nini/Sram beaucoup sont baissés et perdent de leurs tallents :/
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Yopatomic
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Mer 13 Fév 2013 - 21:03

Je ne trouve pas, ils sont même un peu augmenter en force de frappe l'Enu par exemple, même si en PvM la corrup t'auras pas intérêt à la claqué quand il restera que 2000 PDV au boss, sinon tu le soigneras d'un pourcentage pas encore connu de sa vita max (admettons que ce soit 10%) ba 10% de 11.000 PDV, ça en fait du soin pour le faire passer un tour ^^'
L'Eca, ba j'avoue être déçu, comme je disais, ils sont clairement en train d'enlevé la spécificité de certaines classes, je m'explique;
L'Enu, ils envisagent d'enlever la PP que procure le coffre et enlève le bonus de 20PP que l'Enu possède à sa création pour la 2.10; spécificité de dropeur, out !!
Là c'est l'Eca que je voulais surtout parler, j'ai pris l'Enu en exemple pour ne pas avoir de trop petits arguments en ayant que l'Eca xD.
Mais ils enlèvent un peu trop à mon gout l'aléatoire à une classe ou c'est justement sa spécificité ...
Pour m'appuyer, dans cette maj, c'est l'odorat qui au lieu de donner des bonus/malus au PA/PM donneront Un malus PA et bonus PM au 1er tour et au 2ème tour, bonus PA et malus PM (ou l'inverse, je sais plus trop) c'est plus de l'aléatoire ça U__u, enfin j'sais pas, quand tu prends un Eca, tu sais que son jeu est aléatoire sur certains sorts donc soit tu aimes et tu peux le prendre, soit t'aimes pas et tu choisis une autre classe ^^'

Bon après, autant le sort sera mieux que ce qu'il est maintenant, j'attends juste de voir si ça reste dans le même fonctionnement que ce qu'il est maintenant (je veux dire que ça donne un bonus/malus de 1 à 3 PM/PA) mais en ajoutant juste que le 1er tour y'aura sûr un bonus au PM de 1 à 3 et malus PA de 1 à 3 et 2ème tour, inversement sur les Bonus/Malus, ça reste de l'aléatoire donc ça va ^^
En revanche, si c'est de gagner sûr 1 seul PA et de perdre 1 seul PM sûr et inversement dans les Bonus/Malus, ba y'aurait plus d'aléatoire ...

A part quelques petites modif sur ta team, y'a rien de bien chiant, après, je sais pas vraiment si ce que tu dis soit le bon truc pour les armures, le fait qu'il y est 2 armures, moi j'avais plutôt compris que ça serait étudier plus tard en vue d'une prochaine mise à jour.
Mais je trouve ce concept pas mal sur le papier, après c'est à voir ^^

Je dis beaucoup de blabla, mais en gros ce que j'veux dire dans ce post c'est que d'enlever la spécificité de certaines classes sans nous en proposer d'autres au moins, n'est pas forcément un choix judicieux qu'ils font, et puis, faudrait que ce soit cohérent en plus (s'ils donnaient une autre spécificité à une classe).
Donc c'est pas vraiment de changer tel ou tel sort qui me dérange, c'est surtout qu'il faut qu'ils suivent la logique de la classe quand même ^^

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Blacktekno
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Mer 13 Fév 2013 - 22:24

Mk-Autentiik a écrit:

Ma ronce apaisante aussi :s mon sadi est officielement useless en pvm :/
On prend un panda ? Razz
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Shadow-death
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Jeu 14 Fév 2013 - 10:58

Je pense qu'enlever ou au moins diminuer l'aléatoire de la classe écaflip est plus pour les autres joueurs que pour les écas eux-mêmes. Comme tu l'as dit ceux qui jouent un eca choisissent ce mode de jeu, en revanche leur adversaire ne choisissent rien du tout et subissent l'aléatoire sans vraiment pouvoir bâtir de stratégie... Après c'est mon point de vue^^

Quant aux armures :
Citation :
Nous étudions pour de futures mises à jour les possibilités suivantes (liste non exhaustive et non définitive) :

Réunification des armures
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Mk-Autentiik
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Jeu 14 Fév 2013 - 13:05

Bah mon Robinou faudra en discuter de l'éventualité de lacher un perso pour prendre un plus utile . (PAS TOUCHE A MON SADI)

Déja parce que même sans ça, avec un trophée legu pm sa sera un bon ral complémentaire a l'énu, et parce que selon les modifs apportées au feca on est pas sur de qui est le plus mauvais en pvm x) . On peut aussi envisager de virer l'osa par ailleur.

Pis merde j'ai 5300 points succés j'ai aps envie de tout me retaper (les dragoviandes c'est cher)

Et enfin je conclurais sur le besoin de garder mon sadi par 2 points :
-certes l'éni roxx mais sans ça j'ai que des kikoo mules de soutiens et aucun roxx
-C'est mon perso RP et c'est moi qui farm Razz

Bref sérieusement faut discuter de quel compte on remplace (manière de prendre pex x2) et on verra bien par la suite si on continue avec l'actuelle ou si on change.



KIKOO FLOOD A MON CO TEAMEUR Smile

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Yopatomic
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Jeu 14 Fév 2013 - 13:11

Moi je ne serais pas contre un Zobal et un Roublard à la place de mon Féca et de l'Enu ^^
M'enfin, j'verrai ça, c'est pas d'aujourd'hui que j'y pense mais pour le moment c'pas la priorité ^^
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Withope
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Jeu 14 Fév 2013 - 14:25

Malgré ce qu'on pense, Roublard, c'est plus que marrant et même utile en Pvm Wink Avec bottes, aimant et compagnie, ça peut t'offrir des brochettes baton/marteau à volonté
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Yopatomic
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Jeu 14 Fév 2013 - 14:34

Ba ouais, et puis gain de PA/PM possible et puis tester les murs de bombes et les faire exploser ... Fin bref, à voir, mais au pire, j'trouve que ça roxx un Roublard, et lvl 199 en Glours avec Glouragan et même si les murs et explosion ne marchent pas en PvM, je m'amuserais avec en PvP et en PvM, il roxxera quand même avec le Glouragan et me filera des PA/PM et encore plus de placement ^^
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Shadow-death
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Jeu 14 Fév 2013 - 16:20

J'veux pas te gâcher tes fantasmes Matt, mais roublard en pvm c'est quand même limité. Les murs et combos ne sont plus rentables par rapport à du full cac (trop de pa et de temps pour pas grand chose). Même les boosts avec kaboom ça prend beaucoup de temps, c'est chiant et pareil ça dure pas très longtemps avec des grosses contraintes de placement. Quelques sorts utiles quand même comme le roublabot et dernier souffle, faut pas trop compter sur botte et aimantation, avec les grosses zones ça détruit souvent le placement plus qu'autre chose, c'est donc rarement viable.
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Yopatomic
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Jeu 14 Fév 2013 - 17:49

hann ok, j'verrai, à vrai dire, j'hésite avec un Eca, je verrai, autant je garderais tout simplement mon Enu, RAL PM c'est quand même cool ^^
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Jeu 14 Fév 2013 - 21:23

En vrai un Roublard c'est trop Cool, moi il place fait dernier souffle donne des pa de temps en temps mais sinon il sert a rien. A ouais nan enfaite c'est pourri comme classe Roub
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Ven 15 Mar 2013 - 19:56

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Youhou !! Prenez ça dans les dents !!
Moi qui était plutôt pour le concept de limiter les cac, là j'avoue qu'un seul cac/tour pour un cac utilisant au min 4PA c'est hard, à voir le nombre de vie qu'aura les "gros" mobs !!
Oui oui, les points de vie des mobs vont être revu à la baisse (encore heureux ... un cac par tour pour down 16000 PDV, vive le blitz xD)

Bref, lisez le gros pavé et ne ragez pas trop !!
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Ven 15 Mar 2013 - 20:14

Yopatomic a écrit:
Bref, lisez le gros pavé et ne ragez pas trop !!

Trop tard.
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Tiiwex
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Ven 15 Mar 2013 - 20:54

Citation :
Plus de contraintes = plus de choix.

LOL, avec la maj Xelor qui nous empechera de jouer principalement retrait PA, on va aller loi tient. Merci pour le double nerf.

Citation :
nous nous attendons à ce que de nombreux Bworks et Trools viennent se plaindre dans les commentaires de cet article. Saurez-vous les repérer ?

La, j'ai ris, merci pour la délicate dédicace pour tous les kévin de nos serveurs.

Citation :
Lorsque plusieurs cibles peuvent être potentiellement touchées, vous devrez également choisir laquelle devra recevoir 100% des dommages là où les autres ne recevront que 75% des dommages.

Ou le retour du monocase quoi ? Parceque déjà vu les res de certains joueurs, on se demande si ça vaut le coup de les taper, alors si en plus on nerf les dommages...

Citation :
Plus d’échecs critiques après la mise à jour

Après les écas, les cac. Au revoir l'aléatoire qui pimentait les combats. A quand les ralentissements avec des retrait de 3PA au premier tour, 2 au second, 1 au troisieme ?... /fear

Citation :
Nous utiliserons également un unique sort de Maîtrise pour toutes les armes [...] Les points de sort redistribués pourront bien entendu être échangés contre des Kolizétons dans le bâtiment du Kolizéum.

Ah ouais, ils sont cool, j'vais devoir payer en kolizetons pour oublier 4 maitrises useless quoi ?

Citation :
Certains Succès de type “Duo” ne vont-ils pas devenir trop difficiles ?

C'est moi ou ils évitent surtout la question du blitze ?


Bref, du bon gros n'importe quoi.
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Ven 15 Mar 2013 - 21:07

Citation :
les anciennes Maîtrises apprises sur les personnages seront toutes oubliées, les points de sorts investis seront redistribués

Bref, je vais pas continuer le débat ici, c'est cause perdue Razz
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   Ven 15 Mar 2013 - 21:07

Tiiwex a écrit:


Ah ouais, ils sont cool, j'vais devoir payer en kolizetons pour oublier 4 maitrises useless quoi ?


Boloss Tu va avoir tes points comme a chaque maj des xelors ou tous tes points up sorts son dispo et genre tes points up sorts useless tu pourras soit les echanger contre des parchos sorts ou des kolizéton. Tu vas pas devoir payer pour kik tes maitrises
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MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ'   

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