Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Styxs revient de l'enfer [Refusé]

Aller en bas 
+10
Tiiwex
Interval
Gukin
Tomslet
Yopatomic
Ysteria
Cac
fekawk
Blacktekno
Bad-Ine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bad-Ine
Fumeur d'Eucalyptus
Bad-Ine


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Au dessus toi c'déjà pas mal...

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:04

Voilà une postulation par avance étant encore Brumairienne pour le moment, parait que les places sont chères , donc je me lance!
Vous m'excuserez du peu de mise en forme et du style néant de cette candrature, mais j'ai des circonstances, j'ai trop bu ce soir ... .



Pourquoi rejoindre votre guilde?


Je suis avant tout une droguée notoire, amatrice d'herbe ( mais je travaille avec des poneys donc j'ai des excuses) et aussi que je connais un peu depuis le Goulta III mister Caca-armeuh que j'ai battu à maintes reprises.
Connaissant un peu le personnage et le serveur en ayant participé à une EC aux côtés des titulaires, je ne me vois pas aller ailleurs que chez vous.

Je ne cherche pas une guilde de kikoorok'sor, et d'après ce que j'ai pu voir chez la concurrence ça ne puis me convenir.

Je suis quelqu'un de simple et bavard, pour qui guilde rime avec " confrérie" en somme...
Monocompte dans l'âme, j'avoue ne pas aimer les guilde ou le /g reste desesperement désert...
Je me sens seule très vite et ça me rend triste, et quand je suis triste, je suis infâme et quand je suis infâme j'appuie vite sur la croix rouge car ça me stresse et le stress cey le mal.

Bref je cherche une ambiance avant tout, je ne peux pas prétendre connaitre l'ambiance de WG puisque je n'en ai vu qu'une fois un petit aperçu mais il fût trop court pour me faire une idée, j'avance donc un peu à l'aveuglette, autant rester sincère.

Je n'attend rien à proprement parlé d'une guilde: pas d'aide, pas de stuff. Juste quelques personnes à qui parler quand je me co, ça me va.

Un peu d'histoire

Je suis originaire de Silvosse, serveur pour qui je fût remplaçante.
J'ai commencé à jouer dans les premiers mois sur ce serveur, j'avais connu Dofus avant mais le jeu étant vraiment laid à l'époque j'étais retournée vite fait à mes jeux flash vachement plus évolués.

J'ai donc commencé par Styxs mon osa.
Pourquoi? Bah parce que l'ami des bêtes et tout ça je trouvais ça trop cool.
Dofus étant mon premier MMO, je n'avais aucune connaissance dans ce domaine.
Et au bout de deux ans ( et donc au niveau 200 de mon perso) j'ai vu clair dans le jeu d'AG, les osas c'était daubay !
Quelques Maj plus tard, des exo et dofus en poche, je décidais suite à certaines mauvaises migrations sur Silvosse de le quitter, ne me sentant plus du tout chez moi.

Comme j'avais déjà migré une première fois sur Brumaire, et bien je suis repartie là bas...
Dans quel but me direz-vous ?
C'est assez égocentrique certes mais d'une part il y a mon ami Psilo ( ex-silvossien, co-teameur) qui était devenu brumairien depuis plusieurs mois, puis sur Brumaire, je savais parfaitement que le niveau pvp n'était pas extraordinaire, alors oui je le confesse , j'ai voulu être dieu et j'y suis parvenue.... Sauf que...

Sauf que, on a beau être dieu, sans adversaire non seulement on peut pas kikoololer en -1/0 avec un gros g 10 mais encore moins monter le dit g 10 ( et je n'aime pas le mulage) et encore moins se faire dégrader son beau g 10 ...

Bref on finit par s'encroûter et se faire chier sévère.
Et c'est donc mon cas aujourd'hui, celui de Psilo qui postulera s'il le souhaite plus tard et de (attention pseudo-alakon) Malus-dtc alias Vince le portugais qui joue principalement Panda en pvp.

Nous avions envie de jouer un goulta ensemble, cependant nous ne sommes pas dupes, si nous valons quelque chose sur Brumaire, nous regressons fortement en terme de skill, le niveau étant assez faiblard...
Il donc important pour nous de se sauver rapidement de notre serveur actuel.

Pour le reste et pour faire vite: je suis un vrai faux monocompteur, ne jouant donc en pvm que lorsque Psilo et Malus sont connectés, sinon et bien je pvp.
Je possède des mules ( bah oui un peu par obligation) un sacri 199, un éca 200 et également un énu 199 mais il est destuff et ne sert que pour exo le stuff de notre humble team.


Nous sommes donc 3 àjouer sur les comptes des uns et des autres; psilo possède le sram et le féca, Malus le panda , l'eni et l'enu.
Notre team est de niveau 199 à 200 excepté le féca, monté récemment.

Voilà pour L'ig, c'est un vrai roman vous m'en excuserez mais je vais me rattraper sur l'irl ( Hop la! transition).


Outro, L'irl.


Je suis donc une nana, qui bosse dans les poneys, d'un âge avancé, et droguée en plus.
Bref que du propre !

Nous plus sérieusement on en parlera IG ( donc d'ici une à deux semaines); je n'aime pas trop laisser de trace sur la partie publique des Faux Rhums.


Cordialement, Styxs.



Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:24

Il manque un truc essentiel pour habiller ta candid des SCREEEEENS Grrr ! !!! c'est vraiment con de les avoir oubliés parce que j'étais plutôt séduit par ta candid pour l'instant c'est Contre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
fekawk
Gelikan Muet
fekawk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:29

Pareil que blackounet, aucun screen ! Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Ine
Fumeur d'Eucalyptus
Bad-Ine


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Au dessus toi c'déjà pas mal...

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:40

Et oui je m'en suis rendue compte un peu tard, et comme il n'y a pas de fonction éditer ; dans le cul lulu !

Bon bah pour me rattraper tout de même je vous les met en vrac ...

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Styxs310

Avouez c'est qu'il est classe cet osa...

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Styxs110
Niveau stuff

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Styxs210

Et niveau sorts

Voilà désolée pour l'oubli ....
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:46

je me laisse le temps de la réflexion pour voir si je modifie mon vote ou non ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:13

Il est vrai que t'aurais du lire un peu plus attentivement nos conditions de recrutement, même si tu m'avais spécifié auparavant que tu voulais pas dévoiler ton stuff (qui s'avère être une kikoogloursexoresCC lol²), bref, je laisse le soin aux jumeaux de régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ysteria
Disciple de Jah
Ysteria


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Wonderland

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:16

Outre le fait que tu as oublié les screens, et que tu n'as pas le droit de doublepostkikoosamère [c'ey le mal]
J'aime bien les gens qui font des kikoo jeux de mots culturés [Styxs revient de l'enfer] et une présence féminine ne sera pas mal /g [Je me sens définitivement seule Y.Y]
Au delà de ça, j'aime bien ta candide... mais je peux pas trop me prononcer avant de savoir ce qu'il se passe pour le post ... Damn.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 1:17

Bonsoir,

Y'a pas grand chose à dire, très bon personnage, bons stuff de même avec dofus, le hic, ba c'est le double post^^', en faite, l'option "éditer" n'existe pas pour les non-guildé, pour évité de changer sa candid' comme ça.
Je vais être un peu casse-cou.... et j'en suis ravi xD mais comme il est dit dans le règlement, double post INTERDIT mouhahaha, (je suis en mode sadique et oui^^) donc mon vote n'attendra pas les grumeaux, le mien est Contre.

J'espère quand même que tu repostuleras dans 2 semaines chez nous (si toute fois tu n'es pas prise, [à bon entendeur] je suis en forme u_u ) enfin bref, après ces mauvaises blagues, il y a un joli règlement, je ne fais pas d'exception dessus, j'espère que tu me comprendras, on a déja refuser des cas similaires, certe avec une moins bonne candid', mais c'est pareil pour moi, il y a une jolie touche prévisualiser aussi, elle aurait pu t'aider GGrrrRRRRrr.
Essais de développé un peu plus l'Irl aussi si possible (genre prénom, âge), et ou t'en ai sur frigost (même s'il y'a des chances que tu es tout fais ^^") pour la prochaine candid'...

PS: Désoler Soso, c'est peut-être pas pour tout de suite de ne plus être la seule fille de la guilde ^^'
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 6:09

Je pense que tu aurais peut etre pu faire cette candidature avec un peut plus d'attention pour avoir mon pour ^^

Ou alors dans etat correct :p

Bref tout ca pour dire que d'apres ce que tu dis, tu n'est pas encore sur rykke !

Nous autorisons un repost de candid refusée deux semaines apres cette denriere !

Ainsi je pense qu'il serais mieu que tu la prepare correctement et que tu nous ponde un truk plus simpa avec plus d'info et une meilleure mise en page

Désolé CONTRE pour cette fois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 6:42

D'accord avec toi surtout qu'apparement tu migres dans deux semaines donc ca parait nikel pour reposter avant ton arrivée.

Tu pourras peut être même poster avec tes compagnons de team.

Encore une fois si tu veux vraiment venir dans notre guilde cette attente ne te posera aucuns souci.

Bref à voir dans deux semaines. pour l'instant c'est CONTRE seulement dût à un manque de concentration. (ou alors parce que tu n'as pas bien lu les conditions de recrutement).
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:17

He bah, candid vraiment sympathique, bon contenu, qui donne envie de te connaitre et de t'inviter dans nos rangs. Je suis navré de ne pouvoir accepter cette candidature non plus, a cause de l'innatention qui fait tiquer un peu...

Si je mettais un pour, ce serai uniquement pour t'encourager a repostuler, Car tu mérites une place, je m'attends juste a pouvoir lire une des meilleures candidatures qu'on ai pu connaitre, là, je suis sur que t'etais loin d'etre au mieux de ta forme

Contre donc, et a dans deux semaines j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:35

Han, ma noob de meneuse kikoolol s'est meme pas donné la peine de glisser me mom pseudo dans sa candid... J'suis vexer, il y en a toujours que pour le feca bleu qui chope ses correspondances... Huhu.
Sinon, dommage pour les screens. Si vous n'etes pas tous recrutés dans la meme guilde, vous resterez quand meme ? Parceqie je suis pas contre le fait fe retrouver osilo, mais l' autre energumene de dtc... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Ine
Fumeur d'Eucalyptus
Bad-Ine


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Au dessus toi c'déjà pas mal...

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:58

Wai c'était pas fûté de faire une candid' bourrée !
Je comprend tout à fait vos contres, à dans deux semaines alors !

@Tiimex, t'avais qu'à faire comme ton meneur et me mettre en avatar lolilol.

Non plus sérieusement je ne savais même pas que tu étais ici, allez balance moi un contre, t'en crèves d'envie sans couilles va !


Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:59

Bonjour,
question de ta présentation je n'ai rien à dire, mais une chose m'intrigue as-tu lu le règlement et la façon très bien expliquer de poser une candidature ?
Je suis d'avis NEUTRE pour l'instant.

Prospec-enu
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Ine
Fumeur d'Eucalyptus
Bad-Ine


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Au dessus toi c'déjà pas mal...

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:24

Alors déjà : PUTIN DE FONCTION EDITER ( aaaaaaaaaaaaaaaah ça va mieux) .

Franchement vu le degré d'alcool dans le sang d'hier, j'ai lu , mais alors c'est rentré comme dans l'oreille d'un sourd.
Second point, insérer en screen mes stats, équip', et tout le tralala franchement ça me gène.

Pourquoi?
Je suis orientée payvaypay et là je viens de donner un avantage aux pigeons, limite je leur tend le bâton pour me battre.

J'avoue aussi que je trouvais ça un peu too much.
Que des fois ( en fait toujours) je détourne les règlements, et que sur une candidature je m'appuie plutôt sur mon style d'écriture parce que c'est pas voir mon avatar qui vous changera la vie ni même de savoir que je joue en Glourslolkatrevintedixrezcctavu mais bien la façon d'écrire pour un peu cerner la personne.
Et qu'en prime même bourrée j'avoue que la candid en l'état me plait assez, manque un RP mais bon.

Point de vue de l'irl sincèrement il ne s'agit pas de faire d'effort ou non, il s'agit du côté privé de la personne, vous connaitrez absolument tout de mon intimité avec les poneys en /g mais sur un forum en partie publique ( bien que sur JoL tout le monde le connaisse) je n'en ai pas envie, de même pour l'âge.
C'est pour moi trop indiscret et j'avoue je n'aime pas.
Cac ou Tiimex pourront vous le dévoiler, je parle fréquemment à l'un et connait pas mal l'autre.

Justement en parlant de Tiimex:
Alors les autres font ce qu'ils veulent, par contre s'il y a une restriction concernant les personnes extérieures à la guilde pouvant connecter les personnages, c'est simple je ne pourrais pas intégrer vos rang et ça me rendrait triste et irl y'as pas de petite croix rouge.

Psilo est un mec sympa c'est net, mais malus est un grand calme et ça fait 6 années maintenant qu'on se connait, tu peux juste pas nous séparer.
Je pense que tu as encore cette image du mec qui est skillé comme un porc et qui le sait très bien, pourtant quand on le connait, il parle pas beaucoup c'est vrai mais est d'une gentillesse à toute épreuve.


Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:57

MOUAIIIIIIS. monkey
Moi je te met pour mais j'attend de voir la suivante dans deux semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:03

Personnellement, je vois pas en quoi c'est gênant de mettre un prénom et un âge dans une dandid', tu sais, on est plus de 60 millions de personnes vivant en France, et ton prénom, je suis persuadé que des milliers de personnes l'ont, après, il est vrai que je te mettrais pas un Contre pour la prochaine candid' juste pour ça, mais s'il te gêne vraiment de mettre un prénom et un âge en public, tu n'auras qu'à faire une très bonne présentation (qui est vu que par les membres de la guilde) quand tu seras en guilde.

Quant à tes compagnons, il suffit qu'ils fassent une bonne candid' et qu'ils soient tout aussi sympa que toi (je pense) et ils auront un Pour, comme pour toi je pense dans 2 semaines avec une amélioration de ta candid' ^^
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:12

styxs a écrit:
@Tiimex, t'avais qu'à faire comme ton meneur et me mettre en avatar lolilol.

Je ne suis pas un meneuuuuuur.




Nan sérieux. C'est Tomslet le meneur... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:22

et y'a pas de restrictions quant aux personnes pouvant connecter ton perso. On a même un gars dans notre team qu'est a pancakes, pour dire!

moi, j'demande pas a voir ce qu'il y a derrière tes parabiotes, ça te regarde si tu veux le cacher. Je veux juste, en fait, que des screen iennent illustrer tes propos, ça fait mieux organisé, propre, toussa²...

J'espère que tu comprendra nos choix et motivations, et que dans deux semaines tu sera de retour (pour nous jouer un mauvais tour!)
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:00

Interval a écrit:
et y'a pas de restrictions quant aux personnes pouvant connecter ton perso. On a même un gars dans notre team qu'est a pancakes, pour dire!

Wai la tehon quoi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:45

styxs a écrit:
Wai c'était pas fûté de faire une candid' bourrée !
Je comprend tout à fait vos contres, à dans deux semaines alors !

Ça résume bien Smile

Un p'tit contre pour la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:47

j'espère que tu reposteras dans 2 semaines pour terminer de nous convaincre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:01

Je ne lirais même pas la candidature.. Pour

Haan Haaaan trop mystérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Ine
Fumeur d'Eucalyptus
Bad-Ine


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Au dessus toi c'déjà pas mal...

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:47

Captain-Geek a écrit:
Je ne lirais même pas la candidature.. Pour

Haan Haaaan trop mystérieux Very Happy


Na mais c'pas juste je voulais un full contre, tu casses mon trip ...
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:37

Je t'accorde mon pour, Soso veut pas d'Erwan ( elle me préfère ), donc tu pourra lui porter compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Styxs revient de l'enfer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Styxs revient de l'enfer [Refusé]   Styxs revient de l'enfer [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Styxs revient de l'enfer [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad-Ine [Styxs Part II] [Validé]
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]
» Ropax, Cra lvl 190 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: