Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nina la fille. [Refusé]

Aller en bas 
+15
Tiiwex
Sougrip
Theralene
Choppect.
Pim-pam-pom
Capt1-G33k
Yopatomic
Shadow-death
Ireliah
Cac
Blacktekno
Windfiel
xander-os
Heavenly-Roxas
Nina
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina
Gelikan Muet



Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2011

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:40

Je suis de retour , pour vous jouer un mauvais tour. @Team Rocket

Bonsoir les Junkies écolo ,

Nina la fille. [Refusé] Pose_b10



J'imagine que la plupart d'entre vous se souviennent de la terrible et gargantuesque Nina qui causa un séisme tel que la guilde fut sur le point de se dissoudre et de faire delete tous vos persos :B Enfin bref , pour ceux qui n'ont pas assister à mon ancienne candidature ; Nina , j'ai 18 ans et je prépare une école d'architecture pour construire vos futurs maisons de la morkitu. Alors d'un point de vue extérieur , je suis plutôt sympathique ( si , si ) , aimable , polie , feignasse , interessée , cultivée , motivée , souple , généreuse , bavarde quand il faut , ainsi que sérieuse. Puis sage aussi. En tout cas il suffit de me parler pour vous faire une idée de ma personne : ). Passons aux choses sérieuses Twisted Evil




Alors ( pour encore ceux qui l'ignorent ) , je contrôle Chimaera. Une iopette multi/elements basée sur la vita/dom bien qu'elle soit orientée agi/intel.
Entre la dérniere candidature et aujourd'hui il y a eu quelques changements dans mon stuff.

Tout d'abord je comporte deux stuffs : un stuff cac et un stuff po.

Stuff Cac :

Nina la fille. [Refusé] Stuff_10

Donc pour ce stuff , j'ai acheté une amu tanukoui , ainsi qu'un nobstant , pour vita/dom/%.
J'ai également effectuée un important changement ! Je me suis permise d'acheter un vent jet parfait exo pa et ainsi prendre un solomonk exo vita ( +299 vita ). Pouvant ainsi vendre mon solomonk pa , j'ai pu m'acheter ce pourpre +34% a la somme de 50m. ( Oui oui c'est cher , mais les pourpres ne circulent pas trés souvent ... ). Je compte également changer de cac pour koli. J'utilise terps pour son port de bouclier , mais en koli vu que les boucliers n'existent pas je pense pouvoir taper a peu prés pareil mais avec une arme à bon bonus. Je serais tentée par la Iots malgré les avis négatif de Cac , ou Flori je ne sais pas encore ... Je compte également changer d'amu par une belle amu minotot. A venir donc.

Voici maintenant le stuff po , pratiquement le même que l'ancien avec une DD armure , ainsi que 12 pa.

Nina la fille. [Refusé] Stuff_11


Les sorts , j'ai du dépenser environ 25/30m de parcho sorts :

Nina la fille. [Refusé] Sorts_10


Parlons maintenant de ce qui vous chagrine , a savoir le petit chiffre ( inutile ? ) en dessous de mon pseudo. Vos attentes furent minimum level 160. J'aurais pu l'atteindre , cependant en restant un peu en dessous de la marge je voulais vous poser cette question : Est ce que le fait d'avoir gagné une dizaine de levels de plus a réellement changer votre vision des choses ? Est ce que ca sera uniquement lors de l'apparition du chiffre 160 que votre cerveau reçevera l'information : BING elle est niveau 160 tout change maintenant ? Je ne vais pas pousser mon petit speech sur la lutte des BL , il suffit pour cela d'aller voir mon ancienne candidature : ). En tout cas je voulais remercier sincérement les personnes qui m'ont aider a xp , ou qui m'ont proposer de l'aide , à savoir Anthony , Sean , Kevin , Lucie , Inter , Xander , Lynk , Chester et j'en passe Smile


Je poursuit donc avec un peu ce qui a changé depuis la derniere fois Very Happy


Tout d'abord ce fut le contact avec les membres de la Wild. J'avais l'impression que certains membres changeaient de comportement une fois que la candidature fut passée. Et ce fut toujours positif , donc j'ai eu des discussions avec Chester , Banga qui etaient ( et peut être toujours d'ailleurs clown ) contre mon intégration , et qui ont bien finies , nous avions mis les choses au clairs etc sans pour autant influencer sur la décision du vote. Puis j'ai eu un fort rapprochement avec certains membres comme Suryon ( qui me gâte >_< ) , Wind , Lynk , Xander , Inter , qui étaient souvent présent pour m'aider a xp Smile J'ai passé des bonjours a quelques membres que je ne connaissais pas forcement , deconné avec Cac , essayée de traquer Tom' ( introuvable celui la é_è ). Enfin voila j'ai fait connaissance.


Mis a part les achats d'items , j'ai serieusement réflechie à mon stuff THL. Avec l'aide de quelques membres j'ai pu établir differents stuffs qui me conviennent tels que : Pano glours / Pano Bolréale / Items pinistes/glours / Marteau Glour ? Terps ? Baguette ? Enfin beaucoup de choses se bousculent encore mais ce qui est sûr c'est que ca va se jouer dans ces eaux la , car ils offrent des beaux cc et dom. Mais il me manque toujours l'item ultime a toute pano opti : l'Ocre.


Maintenant "Comment se passe le PvM pour les Nuls tome 1." Ma quête frifri a avancée grâce a certains Wildeux. Cependant je suis bloquée a Ben le ripate car apparement ce donjon est maudit et personne a envie de le faire WTF scratch .


Quand a mon style de jeu THL , je pense toujours restée dom. Je n'aime pas les bi-carac. Les doms sont imprévisibles , puissants , augment(able ?). Cependant il y a les fécas ( MOROFK § ) contre qui j'utiliserais principalement les gros sorts comme tempete , épée , celeste etc ...


Venons en au pourquoi de ma présence sur ce ( magnifique ) forum ( sluuuurp ) : la motivation d'entrée dans votre guilde. Je vais essayer de ne pas me repetée mais cela va être difficile. Aprés avoir fait connaissance avec vous , j'ai vu vraiment la sérénité que dégage vos membres. Entre l'envie d'entraide , la sympathie , modestie , l'humour , l'argumentation raisonnée j'ai été mille fois convaincue de la bonté de la guilde. J'ai eu a ce propos de longues discussions avec certains d'entre vous. Je disais même , aprés les petites tensions que j'ai crée lors de ma premiére candidature , que même si je fus acceptée je ne me serais pas sentie tout a mon aise car il y aurait eu des membres contres et une tension au sein de la guilde a cause de moi m'aurait extrement genée , comme cela fut le cas de l'aprés-premiére candid. Mais des membres m'ont convaincue de reessayer et je suis ici. Mon but est de tous vous convaincre , chose impossible car il faut bien des joueurs fidéles aux régles , fidéle a leurs principes , content de ne pas avoir de ptinoob dans leurs pattes pour continuer a farm le fuji ... Enfin il faut de tout pour faire un monde.

- "Attends , attends , qu'est ce qu'une minus peut nous apporter ?" - " Fuck & bye ! Ca connard !"

Non je rigole évidemment. Je comptes vraiment me fondre parmi vous , apporter un surplus de bonne ambiance , une membre souvent connectée pour rigoler , parler , ecouter , conseiller Kevin sur la mode , remonter le moral a Anthony , répondre aux avances de Sean & Cac ( SPOTTED MUHAHA ) , faire une bonne membre de Koli ...
Bien que je ne puisse pas vous suivre dans certaines de vos épopée , comme je l'ai déja dit , je ne m'ennuie pas , ne jalouse pas , ne me sent pas exclue car je sais faire la part des choses. Je ne demande pas a xp , enfin je pose la question si certains veulent capture mais pas de "emmen moi xp lol" .
Puis toute facon j'avancerais si vite frifri que vous en seriez qu'au glours alors que moi j'serais a un autre truc beaucoup plus fort , tellement fort que ca existe même pas. queen

Donc voila , je sais que la candid fut longue mais pour un cas aussi spécial il faut se battre.


A part , concernant le micro. Pour ceux qui ne le savent pas encore , mon super ordinateur n'as pas de son , ou du moins en as plus. Il faut donc achetée une carte son et installer des drivers a ce que j'ai compris. "Probleme à régler au plus vite" *noté*


Sur ce voilà *enfin putin* , j'espère avoir fait meilleure impression que lors de la première fois. ( Vous remarquerez que je paraît très sérieuse dans la candid é_è ). Et de ne pas en avoir déçus certains. Dans tout les cas je resterais en contact avec certains d'entre vous.

Bisous tout le monde cherry


P.S : Je dis ça , je dis rien mais ... jamais deux sans trois Wink *Rire diabolique*


Nina.












Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Fumeur d'Eucalyptus



Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2011

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:50

CONTRE



D'accord, d'accord. Patapei!

Gentille iopette, pour. =d
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:54

Pouah on a pas vu de Telle Candid depuis euuuu 1 ans ? Bon, personne sympa, mature, serviable, qui raucks ! toujours co, pas prise de tête ( sauf quand on foire un chall é_é ) POUR !! Je vous invite à faire de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Gelikan Muet



Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2011

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:56

xander-os a écrit:
Pouah on a pas vu de Telle Candid depuis euuuu 1 ans ? Bon, personne sympa, mature, serviable, qui raucks ! toujours co, pas prise de tête ( sauf quand on foire un chall é_é ) POUR !! Je vous invite à faire de même Smile


Haha merci beaucoup Xander , je t'avoue que j'ai une petite fierté en obtenant ton pour car tu étais assez direct a la premiere candid (a) Puis quand on foire un chall 145% au DERNIER monstre on fait pas l'malin hein XD Non j'te taquine en tout cas merci beaucoup a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Fumeur d'Eucalyptus



Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2011

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:00

Nina a écrit:
Non j'te taquine en tout cas merci beaucoup a vous deux Wink

De rien. Comme convenu, un ptit stripease en échange de mon pour! =d
Revenir en haut Aller en bas
Windfiel
Fumeur d'Eucalyptus
Windfiel


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 31
Localisation : Saint Omer

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:09

Bonsoir Nina Razz

Ben pour moi ça sera POUR, Très bon perso, personne mature, Très sympathique enfin bref rien à lui reprocher.

[Cac : faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.]
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:12

bon quelques critiques pour commencer, orthographe moyenne, les screens pas coupés et trop d'humour tue l'humour.
Malgré tout tu as ajouté quand même de la consistance à ta candid et j'avais dit que si t'étais 160 je mettrais mon pour donc un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Gelikan Muet



Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2011

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:20

[Cac : citation éditée.]

Ma méconnaissance de l'informatique me tueras Sad. Puis j'trouve que j'suis vachement moins rigolote que la premiere candid Surprised Mais j'ferais des efforts : ) En tout cas , merci beaucoup pour ton vote !
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:22

Blacktekno a écrit:
bon quelques critiques pour commencer, orthographe moyenne

J'avais prévenu. 8D

Pour, raisons dans la candid' précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Gelikan Muet



Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2011

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:40

[Cac : citation éditée.]

Alors j'ai déja répondu a ces questions lors de la premiere candidature mais je le répete pas grave , je suis la mule d'une ecate Queen-Luna 15x. Tout a commencé lorsque j'ai drop un pourpre il y a quelques années , mais même avant cela je savais me débrouiller un minimum pour avoir un stuff correcte. Ensuite grâce a la vente du pourpre j'ai pu investir durablement pour optimiser mon personnage afin qu'il puisse être capable de ramener des sous ... Enfin comme l'a souligné Cac , je gére mon buisness , échanges fructueux etc ... Tout cela est le résultat d'un travail sur plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:48

[omegazell mode]

Les filles sont le mal et n'ont pas leur place dans un meuporg !! contre contre contre !!

/joke

Plus sérieusement, je ne te connais absolument pas, jolie candid' soit dit en passant. Stuff optimisé, mais est-ce vraiment nécessaire d'optimiser un stuff que tu vas changer dans 20 niveaux? De plus le level me rebute. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:50

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Gelikan Muet



Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2011

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:56

Shadow-death a écrit:
Contre.

D'accord ... Tu peux argumenter ? Surprised

Et surtout pourquoi m'avoir mis pour a ma premiere candidature ? J'aimerais savoir ou j'ai fail pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:01

[Cac : lolilol.]
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:06

Salut Chimaera,

J'ai un gros dilemme quand même...
Les avantages sont que tu es très bien stuffé, sympa, motivé...
Et l'inconvénient, ba, tu l'auras deviné toute seul je pense, c'est le niveau... personnellement j'étais d'avis que tu reviennes au lvl 180, tu serais toujours la plus petite de la guilde même à 180, mais c'est déja plus décent.
Des lvl en plus ça peut te paraître con, car il est vrai qu'il n'y a pas que ça, mais c'est plus cohérent dans une guilde de voir des personnes 180-200, plutot que des 120-200, du moins, c'est mon avis.
Comme je suis d'avis de ne pas faire d'exception, (ou au moins, pas une aussi grande^^) je vais te mettre un Contre, mais comme c'est parti, tu vas surement rentré dans la guilde^^

Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Fumeur d'Eucalyptus



Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2011

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:11

[Cac : Devenu sans objet.]
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Gelikan Muet



Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2011

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:12

[Cac : Devenu sans objet.]

@Yop

Toujours le même probleme :p mais tu restes fidéles aux régles et a tes principes. C'est plutot une qualité , bien que comme j'ai du te le dire la derniere fois , quand tu dis " que des 120-200, du moins " , il n'y a que moi je pense ^^' Enfin ceci dit , tu as encore une raison valable donc merci d'avoir argumenté et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:25

La raison ? Elle va pas vous plaire, et on en a déjà parler : vous mettez la même candidature avec un mec, ça passerait pas. Et ne dites pas le contraire. Et j'ai répondu au "pourquoi j'avais mis pour".
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Gelikan Muet



Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2011

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:27

[Cac : on tend vers du flood.]
Revenir en haut Aller en bas
Windfiel
Fumeur d'Eucalyptus
Windfiel


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 31
Localisation : Saint Omer

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:28

[Cac : Prout.]
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Gelikan Muet



Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2011

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:32

[Cac : Devenu sans objet.]
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:36

La candidature n'est pas trop mal, mal grès que ce soit un peu brouillon. Cependant ton niveau me rebute. Il est actuellement bien trop en deçà du niveau requis pour intégrer la guilde avec un iop. Le niveau exigé était-il le même lors de ta première candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Gelikan Muet



Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2011

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:43

[Cac : Citation éditée.]

Bonsoir , le niveau exigé lors de ma première candidature était approximativement 160 , oui. J'étais 142 a l'époque.

P.S : J'aime le "en deçà".
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:02

Nina a écrit:
Bonsoir , le niveau exigé lors de ma première candidature était approximativement 160 , oui. J'étais 142 a l'époque.

180*

[Et les discussions relatives au niveau de recrutement, c'est en privé, sinon méchant Cac va devenir gentil... Oh wait§]
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Gelikan Muet



Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2011

Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:05

[Cac : Citation éditée]

Meuh non c'etait 160 la majorité ! Il y avait que yopatomic qui avait dit 180 il me semble. Si ca aurait été 180 j'me serais pointée 17x , j'ai du culot mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina la fille. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nina la fille. [Refusé]   Nina la fille. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina la fille. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Bella-nina [Validé]
» La fille de l'ex saddi eau x)
» candid d' un osa [refusé]
» Try again. [Refusé]
» et une de plus ! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: