Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama

Aller en bas 
+4
Gukin
mariobross
rohh
Moel-Aden
8 participants
AuteurMessage
Moel-Aden
Gelikan Muet



Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2011

Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Empty
MessageSujet: Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama   Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 8:27

Slt,
le titre est assez explicite je pense pour introduire le sujet et je ne vous apprends rien je pense non plus.
Rapport avec le Goultard?
à ma connaissances Lucilu et Oo-Yunaa ont du mal à récupérer les logs des deux persos sélectionnés pour le Goultard...
D'autres persos sont-ils dans la même position délicate?
Apparemment le tél. du support est saturé et la procédure pour récup les logs (si mail pas recevable ou problème sur l'envoi du new mdp) semble compliquée...
J'attire ici votre attention sur la nécessité de ne pas faire trainer ces soucis...
Peut être de contacter personne compétante sur le serv tournois même pour faire valoir l'urgence d'aider ces persos sélectionnés pour le goultard...
J'essaierai de me co cette aprem sur le serv tournois voir si la situation a ou peut évoluer.
++
Revenir en haut Aller en bas
rohh
Disciple de Jah
rohh


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere Lost Into The Space

Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama   Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 8:39

Oui j'ai pensé la même chose mais je ne savais pas que le cas se présenterai, je pense qu'AG va anticiper le fait que les sélectionnés sont les premiers à qui il faut rendre l'accès au compte, sinon :/ nous sommes dans la caca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellzguardianz.forumperso.com/
mariobross
Gelikan Muet



Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama   Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 9:42

Non ankama ne pas pas faire de personne dite "prioritaire", mes les matche seront reportée si les sélectionner en peuvent se présentée due à se problèmes.
Et normalement sa ne changera rien pour EC cars c'est calculée sur le nombre de connectée.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama   Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:46

[Osef.]
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama   Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:11

Darkbounty a eu le même problème mais a reçu le mail tard dans la soirée, Ptite-Roublarde a le problème aussi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Eninistan
Gelikan Muet



Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2011

Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama   Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:28

J'ai eu le même problème et le mail n'a pas marché.
Parcontre, la recupération de mot de passe par sms a marché pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama   Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:37

Ptite-Roublarde m'a fait savoir qu'il a récupéré son mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Moel-Aden
Gelikan Muet



Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2011

Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama   Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:40

Dans tous les cas surveillez régulièrement vos comptes, dans l'aprem j'ai "perdu" mon eca et ma sramette... et 2-3 heures plus tard toujours pas reçu mdps après réclamation au support..
Chaud leur délire quand même -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eninistan
Gelikan Muet



Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2011

Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama   Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:09

Je sais pas si c'est pour tout le monde que le système de récupération par e-mail mais là, ils nous obligent à payer les sms pour récupérer un mot de passe changer par EUX.
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Gelikan Muet



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011

Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama   Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:43

PErso ce matin a 8 h j'ai pu co un compte normalement, et j'ai eu un mail a 12h avec un changement de mdp, ca va assez vite/aleatoirement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flaby
Gelikan Muet



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2011

Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama   Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:07

Eninistan a écrit:
Je sais pas si c'est pour tout le monde que le système de récupération par e-mail mais là, ils nous obligent à payer les sms pour récupérer un mot de passe changer par EUX.
Ils vont "offrir" 3 jours d'abonnement à ceux qui utilisent (ou ont utilisé suite au vérrouillage des comptes) la récupération de mdp par sms.
Revenir en haut Aller en bas
Flaby
Gelikan Muet



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2011

Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama   Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:09

(Désolé pour le double post Cac :/)


Le système de récupération de mdp par mails à l'air de fonctionner de nouveau normalement Wink (comprendre par là qu'il n'y a plus de délai et que le mdp envoyé est utilisable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama   Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements d'URL
» Un soucis ?
» Bad-Ine [Styxs Part II] [Validé]
» Le féca, une bête à part.
» Proposition de la part de Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales-
Sauter vers: