Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un soucis ?

Aller en bas 
+8
Interval
Lynkero
Cac
Miyuki
Tomslet
Gukin
Vamp~
Matsu
12 participants
AuteurMessage
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Un soucis ? Empty
MessageSujet: Un soucis ?   Un soucis ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:16

Bon voilà je vais ouvrir ce petit sujet car celà fait quelques jours que ça me cours sur le haricot et que je tiens à dire ceci. Tout d'abord je me présente Matsuta remplacent de Capie, histoire de comprendre la chose.

Donc lundi soir j'ai eu une petite discussion avec un réprésentant au goulta il sera se reconnaître, et nous discuttions d'un éventuel pret de stuff pour moi. Je vous épargne le blabla à propos du stuff, et nous arrivons au moment fatidique ou il me dit "de toute façon pas besoin de pret de stuff quelqu'un va co Capie quand il ne sera pas la".

D'où mon petit énervement à l'heure actuel, j'ai tout de même dépensé pas loin de 30m de diamantage histoire d'être un minimum prêt, j'ai délaissé ma team qui est en pleine évolution, pour me roder un peu mieu au pvp. On en vient à ma question, à quoi servent les remplacents si des gens autres que le vrai proprio co le compte ? Pour ma part je trouve ça tout à fait inadmissible...

J'attend votre point de vue à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Un soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?   Un soucis ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:26

Euh je doit dire que la oui c'est chaud e_e' ... Pour une fois je suis avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Un soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?   Un soucis ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:28

Ca crains du boudin...Surtout que le remplacant du vrai proprio n'aura surement pas le même skill que ce dernier voir que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Un soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?   Un soucis ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:59

On y peut rien et c'est bien dommage... c'est pas vraiment ca l'esprit du goultard m'enfin bon.

Apres je peut juste dire que de toute facon tes kamas ne seront pas de l'rgent foutu en l'air sachant qu'un stuffage/diamantage/fm c'est toujours trés utile !

Et pour finir si tu auras a jouer je ne pense pas qu'il y ai de gros probleme pour les prets de stuff. Bref c'est ainsi et on y peut rien !

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Un soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?   Un soucis ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:31

On ne peut plus prêter de stuff, et je viens d'apprendre qu'il n'a aucun dofus à part le cawotte... chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Un soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?   Un soucis ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:50

Tomslet a écrit:
Et pour finir si tu auras a jouer je ne pense pas qu'il y ai de gros probleme pour les prets de stuff. Bref c'est ainsi et on y peut rien !

On peut plus prêter de stuffs.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Un soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?   Un soucis ? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:15

Le gros du problème Alban, c'est qu'effectivement le prêt de stuff n'est plus possible et inutile à présent. De plus tu n'y est pour rien mais t'as été absent pendant 2 semaines, ça n'a probablement pas joué en ta faveur. Je comprends bien ton énervement ma vieille branche =/
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Un soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?   Un soucis ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:43

[Ceci n'a pas sa place ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Un soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?   Un soucis ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:48

[Devenu sans objet.]
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Un soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?   Un soucis ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:45

[DSO.]
Revenir en haut Aller en bas
mariobross
Gelikan Muet



Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Un soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?   Un soucis ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:02

[Troll.]
Revenir en haut Aller en bas
rohh
Disciple de Jah
rohh


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere Lost Into The Space

Un soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?   Un soucis ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:40

[DSO.]
Revenir en haut Aller en bas
http://hellzguardianz.forumperso.com/
mariobross
Gelikan Muet



Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Un soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?   Un soucis ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:12

[Trool & blablatage en non connaissance de cause.]
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Un soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?   Un soucis ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:19

[DSO.]
Revenir en haut Aller en bas
mariobross
Gelikan Muet



Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Un soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?   Un soucis ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:50

[DSO.]
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Un soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?   Un soucis ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:04

[DSO.]
Revenir en haut Aller en bas
Flow'
Gelikan Muet



Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Un soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?   Un soucis ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:45

[Seul post censé du sujet, ty Flow.]

Bon alors Cac si tu juges bon de modéré je comprends mais là...

Arrêtez de critiquer putain, ca m'énerve de voir des plow comme vous juger... M'enfin comment vous pouvez vous permettre..
Ils ont accepté de se sacrifier pour le bien du serveur, ils étaient au courant que leur team ne passerait pas les poules, mais ils se sont battus et c'est tout à leurs honneur.
Vous ne connaissez rien au pvp, le goultard c'pas une attaque de perco.. il y a eu des erreurs certe sauf que là tu les payes cash c'pas le club med pour mémé ! Il ya une ambiance, on est prit dedans et une fois le match lancé on ne contrôle pas toujours tout..
Nous même on a foirey notre premier match pourquoi ? 1 tour de retard au rush du coup on a perdu. Et Alors ? on est pas venu faire un post contre nous il me semble ? alors allez y traité Cac de noob, dîtes moi que je suis inutile et que bis doit apprendre à jouer sa classe car il a lait sous treve, Que miyu a un stuff pourri car il a pas de vie...
Ils ont permis aussi à yunaa et eca-chen de faire leur premiers pas ds le tournoi ce qui est tout a leur honneur, se sont les seuls à l'avoir fait.. Merci à eux.

Alors merde la 4eme réelle équipe de Rykke c'vous ! Tout le serv ! celle qui nous rapporte le plus de points ! Sans celle ci on arrivera jamais premier encore une fois alors au lieu de taunt une équipe qui s'est sacrifiée pour vous, remerciez les pour leurs efforts malgré leurs erreurs et continuez à encourager les autres équipes et le serveur pour le dernier EC, et espérons qu'on ira loin dans le tournoi afin de confirmer notre 1ere place.

Je peux vous assurer que la motivation était là, vous voulez un exemple de non motivation ? On a pas jouer Otomai A car un mec en a rien a foutre de sa team, et le roublard remplaçant est 74 du coup seul la cra n'a pas honte et ose venir, il me semble qu'on a pas eu ce soucis nous..

Revenir en haut Aller en bas
mariobross
Gelikan Muet



Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Un soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?   Un soucis ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:05

[Tu as oublié les balises [mylife].]
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Un soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?   Un soucis ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:27

Tous les matchs de l'équipe B ont été joué, revenir sur ce qui a été fait ou pas ne sert à rien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?   Un soucis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soucis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis changements mdps sauvages de la part d'Ankama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales-
Sauter vers: