Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2 eme Epreuve communautaire

Aller en bas 
+13
Illusion
Blood
cupidus
Bratak
Vamp~
xiloph-on :)
Madame
Cac
Miyuki
Baal'
Eninistan
rohh
xander-os
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baal'
Gelikan Muet
Baal'


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:09

Les mules krala n'ont plus l'accès depuis la mise à jour qui oblige tout le monde à faire la quête pour se rendre sur otomai ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 3:54

j'aurais besoin de la présence d'un maximum de titulaire et/ou remplaçant sur Rykke Errel à 21h00-21h15 au zaap [5,7] (pour après être redirigé vers une autre map) soit après les match de la journée, ça durera maximum 10 minutes si le monde est là

C'est pour l'intro d'une (grosse) vidéo qui se fera durant cette épreuve.
Faites passer le message svp
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Gelikan Muet
Blood


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29
Localisation : 59 , Nord-Pas-De-Calais

2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:47

Bonjour à Vous,
Je peux farm tous le week moi si vous le souhaitez , se que je préférerai c'est faire du kimbo en boucle je suis assez rapide , ou dans la L'arbre si cela serai plus rentable . Parlé moi par Mp si vous souhaitez en discuté .
Blood-Sraam .
Revenir en haut Aller en bas
Baal'
Gelikan Muet
Baal'


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:50

Pour miyu je ne serais pas la mais kimis devrait pouvoir me connecter .
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Gelikan Muet



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2011

2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:10

Les résultats :

Sylfaen a écrit:
Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps : https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkGvMa6OVvtSdGFvSC1IdEZaT2ktbS1nbnlyZ3JNZEE&hl=fr


Chuis en mode kikitoudur et j'ai envi d'aller taunt sur Silouate, Jiva & co XD Bref à tout ceux qui ont médit sur nous et notre organisation XD
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:04

ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:38

J'te l'avais dit xander, tu me dois 100 000k =')
je le savais, j'aurais du parier plus xD c'etait pas la bonne façon de montrer que j'etais confiant.

Bravo a tous, Belle participation de masse, et je trouve que le récapitulatif des chiffres bruts est une très belle démonstration de l'ambiance communautaire du serveur. Je suis fier d'être Errellien!

Revenir en haut Aller en bas
Pacifista
Dur de la feuille
Pacifista


Messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:47

Bravo à tous, à ce niveau là c'est plus une victoire sur cette épreuve mais un massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Eninistan
Gelikan Muet



Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2011

2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:36

GG à tous.
On est largement premier avec 60 000.
Les deuxièmes sont à 16000.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:51

Powa un énorme bravo à tous on a bien gazé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
lesex
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2011

2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:53

Contrairement à ma participation plutôt importante dans l'EC#1, je n'ai pas pu vous aider durant la seconde, ayant une connexion de merde (je suis en vacances loin de chez moi et je pompe un sfr wifi gratos avec des logs chopés à un pote, le tout avec une barre de réseau...)
Ma seule aide aura été de ne pas connecter un seul de mes 8 comptes pour la pondération Owned !!

Bravo à tous, en espérant pouvoir vous aider pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme Epreuve communautaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Epreuve communautaire n3
» Goultard, épreuve de qualifications
» Week-end : Epreuve no.1 de Vukania reportée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Epreuves communautaires-
Sauter vers: