Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Goultard, épreuve de qualifications

Aller en bas 
+2
Dweam'
Cac
6 participants
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Goultard, épreuve de qualifications Empty
MessageSujet: Goultard, épreuve de qualifications   Goultard, épreuve de qualifications Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:20

L'épreuve de qualification se terminera le 12 Juillet, cette date marquera au passage la reprise des entraînements.

Pour le moment, Rykke est plutôt bien représenté (1er temps interserveur, 1er temps chez les Fécas, Xelors, Iops, Sadidas, bonne représentation chez les crâs...)

Bref, il est évident que les premiers temps sur le serveur auront toutes les chances d'être élus représentants titulaires au Goultarminator. J'en appelle juste à tout ceux ayant participé ici-même et dont la motivation n'est plus à prouver d'aller exploser Goultard le plus rapidement possible. Cet appel va en particulier aux Roublards et aux Zobals qui sont ici, en effet ceux-ci ne sont pas connus du grand public et leur seul moyen pour se faire départager sera le temps fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Goultard, épreuve de qualifications Empty
MessageSujet: Re: Goultard, épreuve de qualifications   Goultard, épreuve de qualifications Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:41

Panoplie terminée, Reroll dans 2-3 Jours.
Ca va péter du Goultard =P
Revenir en haut Aller en bas
Eninistan
Gelikan Muet



Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2011

Goultard, épreuve de qualifications Empty
MessageSujet: Re: Goultard, épreuve de qualifications   Goultard, épreuve de qualifications Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:11

Je n'ai jamais compris comment vous faisiez pour faire une minute alors que j'en fais 29 en jouant tranquille.
Descendre 20 000 de vie en moins d'une minute, c'est un peu abusay sauf pour les iops avec coco.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Goultard, épreuve de qualifications Empty
MessageSujet: Re: Goultard, épreuve de qualifications   Goultard, épreuve de qualifications Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:28

Ça a un peu changé depuis un moment... Il a 50.000 pdv, et on le fait en 1 ou 2 minutes maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Eninistan
Gelikan Muet



Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2011

Goultard, épreuve de qualifications Empty
MessageSujet: Re: Goultard, épreuve de qualifications   Goultard, épreuve de qualifications Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:46

Cac a écrit:
Ça a un peu changé depuis un moment... Il a 50.000 pdv, et on le fait en 1 ou 2 minutes maxi.

Il a toujours son IA fuyarde ?
Je ne comprend pas comment on peut mettre si peu de temps à tuer un monstre de 50 000 de vie sans pouvoir le prendre au CAC.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Goultard, épreuve de qualifications Empty
MessageSujet: Re: Goultard, épreuve de qualifications   Goultard, épreuve de qualifications Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:52

Ha ouais quand même t'es un peu a l'ouest toi ^^'

Tu fais quoi dans cette partie du forum sans être méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Eninistan
Gelikan Muet



Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2011

Goultard, épreuve de qualifications Empty
MessageSujet: Re: Goultard, épreuve de qualifications   Goultard, épreuve de qualifications Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:57

Je ne me présente pas au goultarminator étant donner que je ne PVP pas et que je ne suis pas assez experimanter.
Je suis ici pour donner des conseils quand j'en ai à donné et aussi pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Goultard, épreuve de qualifications Empty
MessageSujet: Re: Goultard, épreuve de qualifications   Goultard, épreuve de qualifications Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:58

Son IA est plutôt fuyarde oui enfin sauf cas exceptionnels que je ne pourrai vous expliquer ici, mais pour taper Goultard suffit de taper la bonne épée au bon endroit et tu l'as au CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Gelikan Muet



Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2011

Goultard, épreuve de qualifications Empty
MessageSujet: Re: Goultard, épreuve de qualifications   Goultard, épreuve de qualifications Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:23

Cid passe premier Enu à la mise à jour de demain, plus de 20 secondes d'avance sur le second (sorry Cupidus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Eninistan
Gelikan Muet



Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2011

Goultard, épreuve de qualifications Empty
MessageSujet: Re: Goultard, épreuve de qualifications   Goultard, épreuve de qualifications Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 7:17

Rykke Errel a 7 persos dans le top 25 des temps et Miyuki est premier.
Sa commence déjà bien Smile
Sa me fait rire Shatofu qui se prend pour le meilleur et qui a comme meilleur temps environ 2m30.
Revenir en haut Aller en bas
rohh
Disciple de Jah
rohh


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere Lost Into The Space

Goultard, épreuve de qualifications Empty
MessageSujet: Re: Goultard, épreuve de qualifications   Goultard, épreuve de qualifications Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:03

Je ne pense pas que tu soit "expérimanter" (beurk) mais seulement que tu squat youtube, Shatofu est un dieu, de l'exploitation de faille ... En tout cas bravo à Cid et Miyuki pour leurs temps abusivement abusés n_n, c'était le but premier de mon post
Revenir en haut Aller en bas
http://hellzguardianz.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Goultard, épreuve de qualifications Empty
MessageSujet: Re: Goultard, épreuve de qualifications   Goultard, épreuve de qualifications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultard, épreuve de qualifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de cette section
» Informations utiles, à lire
» 2 eme Epreuve communautaire
» Epreuve communautaire n3
» Week-end : Epreuve no.1 de Vukania reportée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales-
Sauter vers: