Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2 eme Epreuve communautaire

Aller en bas 
+13
Illusion
Blood
cupidus
Bratak
Vamp~
xiloph-on :)
Madame
Cac
Miyuki
Baal'
Eninistan
rohh
xander-os
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:25

Je viens créer un post ici pour informer que ce Week-end aura lieu la 2 eme epreuve communautaire, qui consistera a du farm pur et dure de monstres d'otomail, voici le lien sur le site officiel :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/9821-goultarminator-epreuve-communautaire-2

Il faudrait donc former des team de farm sur ce forum, et même sur vos forums de guilde si vous en avez,
et aussi essayer de mobiliser du monde aux zaap..
Je pense que cette épreuve est un bon moyen pour remonter dans le classements, car comme vous le savez le serveur se mobilise en masse pour ce genre d'epreuve, donc à nous de l'utiliser comme il faut.
Voilà je compte sur vous tous et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rohh
Disciple de Jah
rohh


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere Lost Into The Space

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:54

Je ne vois pas de méthode miraculeuse mais je pense personnellement faire un dizaine de combat dans chaque zone et ceci en boucle de manière à tuer entre 60 et 80 monstres par "cycle" (Soit entre 480 et 640 monstres avec une team de 8 persos)

Je pense qu'il serait bon de commencer à récupérer un maximum de captures pour pouvoir tuer un maximum de ses monstres en arène non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellzguardianz.forumperso.com/
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:19

Je ne sais pas si l'arene marche, a verifier
Revenir en haut Aller en bas
rohh
Disciple de Jah
rohh


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere Lost Into The Space

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:33

Si, cela fonctionne, pour ma part je vais farm et capturer durant les 4 jours avant l'EC puis tuer tout les monstres capturés en arène, je retournerai farmer si le temps n'est pas écoulé
Revenir en haut Aller en bas
http://hellzguardianz.forumperso.com/
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:10

Je connecterai ma team histoire de ramener quelques monstres, esperons que les gens seront mobiliser comme à la premier épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Eninistan
Gelikan Muet



Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2011

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:27

Je serai là mais je n'ai aucune team pour farmer.
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:48

Je pense que pas mal de personnes recruterons c'est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
rohh
Disciple de Jah
rohh


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere Lost Into The Space

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:33

Pour CaC,

Je ne comprends pas vraiment le principe des plannings, le truc c'est que les zones en question risquent d’être noires de monde et les groupes de monstres vont être disputés par de nombreuses personnes, je propose donc à tous de prendre les devants et de commencer à récolter dès maintenant des masses de captures des monstres otomaï durant les 3 jours que nous avons, dès l'ouverture de l'épreuve, tout dégrossir en arène jusqu'à épuisement total des captures réalisées et de retourner farmer sur place les diverses zones dès que les pierres seront écoulées.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellzguardianz.forumperso.com/
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:39

Je suis assez d'accord avec Roh, c'est vrai que prendre les devant serai une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Baal'
Gelikan Muet
Baal'


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:36

Citation :
Oui, les monstres tués en arène comptent.

Sinon, pour vous aider, un message en jeu sera envoyé toutes les heures pendant la durée de l'épreuve (et un peu avant).

Message de Sylfaen sur le forum off, à vos captures.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:40

C'est une technique connue, dites le sur le fofo off
Revenir en haut Aller en bas
Baal'
Gelikan Muet
Baal'


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:49

J'ajoute que pour ceux qui comptent capturer des mobs, le plus rentable est de cibler les faibles résistances/vita, histoire d'être le plus efficace ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:53

Technique envoyée, prions pour que le message passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
rohh
Disciple de Jah
rohh


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere Lost Into The Space

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:54

Rykke-Erreliens rangez vos armes et sortez vos pierres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hellzguardianz.forumperso.com/
Madame
Gelikan Muet



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 8:06

Plutot que de concentrer tout le monde sur un "court" laps de temps au meme endroit, j'aurai plutot fait l'inverse perso Mad

La jungle sombre, si tout le monde y va pendant 5 h, vous allez vous faire chier en 10 min, la zone est pas immense non plus.

Repartir les grosses team sur les differentes zones et effectuer une rotation ne serait il pas plus judicieux? Ca permettrait d'avoir tout le temps du monde actif partout, ce qui serait peut etre plus motivant pour les autres plutot que d'arriver dans une zone pleine de 10 team qui ont deja tout nettoyé en boucle et d'ainsi se sentir exclu du truc en devant aller farm une zone... "vide".

En tout cas, bon courage a vous meme si je joue plus!!
Revenir en haut Aller en bas
xiloph-on :)
Téteur de dragolait
xiloph-on :)


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du canon posé sur ton front.

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:37

Je pense farmer une bonne partie de la journée sur la plage/plaine herbeuse (seul zone ou je serais rentable) avec ma test.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:14

Je reste convaincu du fait que toutes ces zones sont assez grandes, quand on prend la forêt abra de l'an dernier, ça fait peur... Après de toute façon, si on voit qu'une zone est vraiment "pleine à craquer" un déplacement de teams (genre d'une guilde précise) pourrait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:59

Y reste plus qu'a faire passer le mot a tout le serveur sur les différents canaux Wink ... Sa coute rien et c'est surement sa qui nous fera gagner des points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eninistan
Gelikan Muet



Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2011

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:40

Il y a pas mal de bl/ml qui xp sur la plage/plaines herbeuses.
Je pense que pour ces zones où les monstres sont rapides à tuer, il faudrait prendre 1/2 hl et 6/7 bl.
Il faudrait plus mettre les thl dans la jungle et l'arbre.
Il serait pas mal si il y avait des gens qui commencaient dés minuit car la nuit, il y aura peut de monde à jouer et les groupes de monstres seront nombreux.
Les captures peuvent attendre l'après midi et le soir pendant que les zones seront quasiment vides.
Revenir en haut Aller en bas
Bratak
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:45

Il faut faire attention que c'est le chiffre le plus bas qui est pris en compte !

Ceci peut nous jouer un mauvais tour (comme les autres serveurs, soit) donc il faut vraiment voir les zones le jour même et essayer de repartir suivant le monde présent.

Les zones à surveiller de prêt sont l'arbre et la jungle car c'est là où il y a le moins de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:10

D'une pierre 2 coup :
Luttons également contre la pondération, pour les personnes tenant le multi compte, ne connecter durant ce week end que le strict minimum, et de plus les mule de lvl 0 a 50 ne sont pas comptabiliser. En gros 3 perso opti + 5 mule lvl 1 aligner a l'avance pour utiliser les prisme (si la technique marche toujours sinon quete :s) , les faire up lvl 49, et recommencer l’opération jusqu’à lundi. D'une autre part une masse de mule lvl 49 nous aidera fortement pour d'éventuel autres EC du même style qu'une ouverture vulkania avec des critère et restriction de lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:45

En effet, c'est comme l'épreuve des dopeuls.

Ceux qui comptent multi compte : créez des mules à 90% guilde et farm § votre score serait jusqu'à 7 fois plus grand
Il faudrait qu'on emprunte toutes les mules krala de Baal car elles ont déjà accès. Pour les autres, ayez l'accès avant le commencement

Faites passer le message sur jol et le fofo off, ça ne sert à rien de garder ça en privé car nous avons toujours l'avantage du nombre et de la motivation
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 2:30

Je suis un peu sceptique de la diffusion de nos technique sur des forum public :s le bouche a oreille ne serait-il pas mieux? Les mur ont des oreilles :s
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 2:42

Ne t'inquiète pas pour les autres serveurs, nous n'étions pas les seuls à créer des mules pour l'épreuve des dopeuls .

Je pense qu'il est plus rentable pour nous d'annoncer ça publiquement car comme je l'ai dit, nous avons plus de personnes motivés dont la plupart auront besoin d'info/aides (faire les combats à 8, co le moins de mules > 50, créer des mules < 50, capturer le 1er jour pour refaire en arène le lendemain, aider à former des groupes si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Eninistan
Gelikan Muet



Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2011

2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:46

Il faudra surtout faire passer le message sur le canal commerce et recrutement car sur le forum, la plupart sont hl ou thl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 eme Epreuve communautaire Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Epreuve communautaire   2 eme Epreuve communautaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme Epreuve communautaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epreuve communautaire n3
» Goultard, épreuve de qualifications
» Week-end : Epreuve no.1 de Vukania reportée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Epreuves communautaires-
Sauter vers: