Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]

Aller en bas 
+12
Twix
Ozi"
Memba
xander-os
Tomslet
Circo
Gukin
Little-Lock
Interval
Dark-Magma
Lynkero
Elonie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elonie
Disciple de Jah
Elonie


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:00

Veuillez m'excusé pour cette double candidature je ne savais pas que la fonction EDIT était carrement absente du forum, je savais que c'était pas toléré mais pas que impossible.
J'avais fait ma candidature sur Word avant de la poster et donc il était trop tard pour la faire sur le deuxième ordi. De plus sur le deuxieme ordi la fonction screen marchait pas a cause d'un bug presse papier aussi...
J'ai du trouver une feinte pour réussir. Pour plus de lisibilité j'ai refait un sujet au lieu de poster les screens à la suite.

.........................................................................................................................................................................................................................................


Donc bonjour à tous pour commencer, voilà je suis ici pour oser prétendre à rejoindre votre guilde.
J’espère que cette candidature vous plaira.


Présentation In Game

J’ai commencé Dofus un peu avant la création du serveur Pouchecot donc mon expérience commence à être solide sur le jeu et la mentalité qui est de pire en pire.
Quand Rykke-Errel est sortie en Juin j’ai tout de suite commencé dessus avec ma craette et mon énu. Oui je ne suis pas une personne très rapide pour exp. Ayant fait des pauses de temps en temps et trouvé des guildes super simpa ou on passait plus de temps à s’amusé que exp ca n’a pas aidé. Les Acolytes Anonymes si ca vous dit quelque chose 

Je joue un Cra de cercle 199 orienté Multi en jouant avec un équipement + Dommage afin de pouvoir mettre tous mes points dans la sagesse vu que je ne pratique plus le PVP depuis un bon moment déjà. J’ai parchotté toutes mes caractéristiques à l’exception de la vitalité par manque de courage et d’utilité. Je compte m’y attaquer à l’occasion ainsi que mon diamentage. Je vous présente donc mon équipements mes caractéristiques et mes sorts que vous pouvez aussi retrouver sur le site Dofus section Page Perso .

Mon équipement :

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Stuff_10

Mes caractéristiques :

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Caracp11

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Caracs11

Mes sorts montés :


Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Sorts_11

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Sortys11

Mes objectifs dans le jeu pour l’instant sont de finir mon ocre ( manque 2 archi ), de finir mes métiers et accessoirement de passer 200 ^^ ( 2% courage ! )

Métiers :


Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Metier10

Ensuite je suis entrain de me monter un Zobal pour changer de style de jeu car je suis un peu bloqué avec mon cra, pano beaucoup trop cher pour faire du pvp, je trouve pas de team pour faire l’obsi, donc me reste que passer 200 de possible ce qui est plutôt hardu quand on est mono-compte et sans team depuis le début du jeu.

Je possède donc

=> Enutrof lvl 119 Sagesse Pano AA
Paysan 94 / Boulanger 100 / Alchi 60

=> Sacrieur lvl 107 Feu

=> Zobal lvl 25 …
J’ai prit Chasseur pour tester.

Ayant un ordi possédant 700 M de Rams je ne peux jouer qu’à deux comptes maxi, donc j’abo les personnages suivant mes motivations. Néanmoins le Cra est toujours abo si je joue.

Présentation In Real Life :

Donc je suis un mec et oui encore un travelot qui fait un perso fille pour gratter des items !!
Non enfaite le screens des Craette était plus jolie à l’époque et je ne trouvais pas de pseudo pour un perso Male.
Je m’appelle Florian j’ai 18 ans et j’habite a Chambéry. Ville se situant en Savoie à la frontière Italienne pratiquement.
Je suis en Terminal Economie et Sociale.
Ensuite question music j’écoute vraiment de tout sans avoir une nette préférence pour le rock et tout ce qui gravite autour. Nickelback, Dragonforce, Ac/Dc, Stupeflip.
Récemment j’ai découvert un groupe mélangeant rap/rock qui plus est, c’est un groupe Français !
=> Enhancer <=
Le fait d’avoir pratiquement tous les Guitar Hero sur ma PS3 me permet de découvrir de nouveaux groupes.

Pourquoi cette guilde et pourquoi moi ?


Parce que Je suis beau que j’ai des gros lolo, je ne bois pas, je ne fume pas et je mange pas gras ! Copyright PZK :p
Non sérieusement je ne sais pas, peut être parce que je suis motivé à trouver une bonne guilde avec de la bonne humeur, Plaisanterie sans historie de Hack ainsi qu’une cohésion qui est le problème le plus récurrent dans certains guilde. Les membres se connaissent entre eux et ne parlent pratiquement qu’entre eux. Ayant fait pas mal de guilde je commence à saturé et j’ai l’impression que les Wildeux m’apporteront ce que je recherche
Ensuite je suis très présent sur le forum s’il y a matière à répondre bien sur ce qui est le défaut de bons nombres de guilde actuel…
Je suis toujours de bonne humeur IG même si IRl ce n’est pas le top, les guildeux n’ont pas à subir mes problèmes IRL. On pourrait dire que mon perso est un exutoire une deuxième vie en clair.

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Cochon10



Voilà je crois avoir fait le tour de la question, si vous avez d’autre question posez les moi je répondrais avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:06

Screens très mal coupés =/
Pour tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:23

Salut Elonie.
Alors candidature correcte, la plupart des infos sont là. Une motivation assez perceptible.
Ce sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:35

Pour ma part, j'm'en balance d’où t'es dans frigost, mais certains risquent de te le demander pour connaitre tes avancées PVM, même si en mono-compte, je comprends qu'on ne puisse exiger que peut de réussite dans ce domaine.

Par contre, Moi j'aime bien savoir le passé des joueurs IG, a savoir tes anciennes guildes. Tu dis t'être plu aux acolytes, que leur est-il arrivé? dissolution?

Je t'ai souvent croisé, on a globalement eu la même vitesse d'xp, et malgré que j'ai rename ma Eca, toi t'as toujours gardé le même pseudo, donc je te suis depuis belle lurette, sait ce que tu vaux, et ce que tu mérites. Je pense que tes espérances d'objectifs guildes sont assez proches des miens.

Du coup, j'voudrais juste un bref résumé de ton passé IG avant de me prononcer sur mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:10

Désolé sa ne m'attire pas sa sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:46

Il est vrai que j'aimerais savoir tes anciennes guildes, ton passé dofusien et ton avancée sur frigost.

Après je trouve que le stuff est pas énorme, les screen mal coupés et pas de parcho vita (bizarre^^).
A part ca la personne à l'air cool et motivé, le perso est potable^^

En attente des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elonie
Disciple de Jah
Elonie


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:55

Effectivement j'ai toujours garder le même pseudo car je l'aime !
Je sais pas d'où il me vient mais jamais je m'en séparerais !

Sinon comme je crois l'avoir marqué je trouve pas de team pour passer l'obsi, je devait le faire avec Tenshi mais on l'a jamais fait tout compte fait et ça commence à me gaver.

Sinon pour mes guildes

Acolytes Anonymes qui fut ma première et où j'ai rencrontré Twiky Eni 200 maintenan, elle a été dissoute par arret de jeu du meneur et d'une pause de grand nombre de personne de la guilde malheureusement, dont moi.
Jigoku
Hemera
Heresia
Mauvaiz'lang => Meneur Hack
Shinigamie un long moment
Tenshi qui commençait à remonter mais encore une histoire de hack que Krom pourra renseigner dessus .
Passage éclair dans Destiny => Histoire de hack ( dracusse et espoir-divin )
Et d'autre sans importance.
J'avais été accepter dans le clan de Mercenaire du serveur mais j'ai du stop le jeu pendant un moment au moment de mon acceptation malheureusement :s

C'est pas que j'aime faire des aller retour dans les guildes mais la plupart j'ai quitté du fait que certains ne parlaient qu'entre eux et qu'il ne s'aidait qu'entre eux, du genre Hemera et Shinigami ce qui est vraiment pénible.

Voila.
Je suis disponible pour d'autre renseignement.

Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:32

Bien répondu. Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:41

C'est bon, la j'aime bien. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:27

Réponse complète, ça retrace ce que j'attendais de ton histoire.
Je met donc un POUR, de plus tu connais des personnes /g, et cela aidera a ton intégration.

j'te souhaite la bienvenue si t'es accepté, vu que je serais pas là lors de ta potentielle intégration puisque je pars en vacances. Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:00

Aller... POUR ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elonie
Disciple de Jah
Elonie


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:07

Merci et bonne vacance Smile
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:08

Exactement le genre de personnes qu'on recherche, sympa mature motive pas prise de tete, un perso bien stuff et tu as repondu aux questions, ce sera donc un pour et j'ai hate de te voir \g
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:35

si je ne jugeai que sur la candidature, ça serai un petit contre.
mais étant donné que certaines personnes en guilde te connaissent, ça sera un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ozi"
Fumeur d'Eucalyptus
Ozi


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le pays des Frites.

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:21

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:27

Ta candidature est pourrie mais je te donne mon Pour parce que c'est toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:47

Bonsoir elonie,

J'ai pas grand chose à rajouter, juste une petite question, j'ai pas vu dans tes sorts la maitrise des marteaux, tu en as une? et si oui lvl6? (enfin je pense et j'espère, c'est quand même bien plus pratique)

Pour
See you in guild,
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Elonie
Disciple de Jah
Elonie


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:16

Non maîtrise marteau non monté me reste 6 captals sorts à vrai dire mais je sais pas où les mettre.
Enfaîte je prend le marteau pour les bonus panoplie et il n'est pas fm pour avoir une force de frappe neutre pour vraiment pallié à toutes les résistances en PVM.

Pour mon stuff il date d'avant frigost 2 et vu les prix des stuffs glour, korriandre etc.... je n'ai pas eu les moyens de me les craft. De plus je ne farm pas les donjons par manque de team et mes kamas étaient engloutis dans mon ocre.
Puis ma ougah me convient très bien et me permet de pex en solo n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:02

C'moche,
CoNtRe
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 8:19

Pour

Soit dit en passant il y a 3 ans de cela j'étais tombé sur "Cinglés" de Enhancer, j'avais aimé à l'époque =)
Revenir en haut Aller en bas
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:33

Dweam' a écrit:
C'moche,
CoNtRe

Remarque c'est Elo...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elonie
Disciple de Jah
Elonie


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:57

Merci vielle branche :p
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 8:33

Elo aurais-tu corrompu dweam ? é_é


PS: je rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
Elonie
Disciple de Jah
Elonie


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:28

Pour la pano que j'ai je compte la changer contre la boréale vient d'avoir un coup de cœur pour cette pano mais elle coûte très cher et je suis pas prêt de faire le korriandre donc c'est problématique :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]   Candidature d'une jolie Craette <3 [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une jolie Craette <3 [Fallait pas poster alors si pas de screens ><]
» My back ! [Validé]
» C'est jolie, l'écran en shadow :)
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: