Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une jolie Craette <3 [Fallait pas poster alors si pas de screens ><]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elonie
Disciple de Jah
Elonie


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Candidature d'une jolie Craette <3 [Fallait pas poster alors si pas de screens ><] Empty
MessageSujet: Candidature d'une jolie Craette <3 [Fallait pas poster alors si pas de screens ><]   Candidature d'une jolie Craette <3 [Fallait pas poster alors si pas de screens ><] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:27

CANDIDATURE EN COURS
PROBLEME DE SCREEN SUR CET ORDI
DOIT LES FAIRE SUR AUTRE ORDI !


Bonjour à tous pour commencer, voilà je suis ici pour oser prétendre à rejoindre votre guilde.
J’espère que cette candidature vous plaira.

Présentation In Game

J’ai commencé Dofus un peu avant la création du serveur Pouchecot donc mon expérience commence à être solide sur le jeu et la mentalité qui est de pire en pire.
Quand Rykke-Errel est sortie en Juin j’ai tout de suite commencé dessus avec ma craette et mon énu. Oui je ne suis pas une personne très rapide pour exp. Ayant fait des pauses de temps en temps et trouvé des guildes super simpa ou on passait plus de temps à s’amusé que exp ca n’a pas aidé. Les Acolytes Anonymes si ca vous dit quelque chose 

Je joue un Cra de cercle 199 orienté Multi en jouant avec un équipement + Dommage afin de pouvoir mettre tous mes points dans la sagesse vu que je ne pratique plus le PVP depuis un bon moment déjà. J’ai parchotté toutes mes caractéristiques à l’exception de la vitalité par manque de courage et d’utilité. Je compte m’y attaquer à l’occasion ainsi que mon diamentage. Je vous présente donc mon équipements mes caractéristiques et mes sorts que vous pouvez aussi retrouver sur le site Dofus section Page Perso .
Mon équipement :

Mes caractéristiques :

Mes sorts montés :

Mes objectifs dans le jeu pour l’instant sont de finir mon ocre ( manque 2 archi Very Happy ), de finir mes métiers et accessoirement de passer 200 ^^ ( 2% courage ! )

Métiers :

Ensuite je suis entrain de me monter un Zobal pour changer de style de jeu car je suis un peu bloqué avec mon cra, pano beaucoup trop cher pour faire du pvp, je trouve pas de team pour faire l’obsi, donc me reste que passer 200 de possible ce qui est plutôt hardu quand on est mono-compte et sans team depuis le début du jeu.

Je possède donc

=> Enutrof lvl 119 Sagesse Pano AA
Paysan 94 / Boulanger 100 / Alchi 60

=> Sacrieur lvl 107 Feu

=> Zobal lvl 25 …
J’ai prit Chasseur pour tester.

Ayant un ordi possédant 700 M de Rams je ne peux jouer qu’à deux comptes maxi, donc j’abo les personnages suivant mes motivations. Néanmoins le Cra est toujours abo si je joue.

Présentation In Réal Life :

Donc je suis un mec et oui encore un travelot qui fait un perso fille pour gratter des items !!
Non enfaite le screens des Craette était plus jolie à l’époque et je ne trouvais pas de pseudo pour un perso Male.
Je m’appelle Florian j’ai 18 ans et j’habite a Chambéry. Ville se situant en Savoie à la frontière Italienne pratiquement.
Je suis en Terminal Economie et Sociale.
Ensuite question music j’écoute vraiment de tout sans avoir une nette préférence pour le rock et tout ce qui gravite autour. Nickelback, Dragonforce, Ac/Dc, Stupeflip.
Récemment j’ai découvert un groupe mélangeant rap/rock qui plus est, c’est un groupe Français !
=> Enhancer <=
Le fait d’avoir pratiquement tous les Guitar Hero sur ma PS3 me permet de découvrir de nouveaux groupes.

Pourquoi cette guilde et pourquoi moi ?

Parce que Je suis beau que j’ai des gros lolo, je ne bois pas, je ne fume pas et je mange pas gras ! Copyright PZK :p
Non sérieusement je ne sais pas, peut être parce que je suis motivé à trouver une bonne guilde avec de la bonne humeur, Plaisanterie sans historie de Hack ainsi qu’une cohésion qui est le problème le plus récurrent dans certains guilde. Les membres se connaissent entre eux et ne parlent pratiquement qu’entre eux. Ayant fait pas mal de guilde je commence à saturé et j’ai l’impression que les Wildeux m’apporteront ce que je recherche Very Happy
Ensuite je suis très présent sur le forum s’il y a matière à répondre bien sur ce qui est le défaut de bons nombres de guilde actuel…
Je suis toujours de bonne humeur IG même si IRl ce n’est pas le top, les guildeux n’ont pas à subir mes problèmes IRL. On pourrait dire que mon perso est un exutoire une deuxième vie en clair.



Voilà je crois avoir fait le tour de la question, si vous avez d’autre question posez les moi je répondrais avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Candidature d'une jolie Craette <3 [Fallait pas poster alors si pas de screens ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [Fallait pas poster alors si pas de screens ><]   Candidature d'une jolie Craette <3 [Fallait pas poster alors si pas de screens ><] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:34

Personnellement, j'attendrai les screen. Tu n'a pas la fonction edit, je préfèrerais que tu repostes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature d'une jolie Craette <3 [Fallait pas poster alors si pas de screens ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [Fallait pas poster alors si pas de screens ><]   Candidature d'une jolie Craette <3 [Fallait pas poster alors si pas de screens ><] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:44

J'attends également les screens, la fonction éditer est tolérée ici, ceci dit tu aurais du faire sur un autre ordi avant de publier.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Candidature d'une jolie Craette <3 [Fallait pas poster alors si pas de screens ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [Fallait pas poster alors si pas de screens ><]   Candidature d'une jolie Craette <3 [Fallait pas poster alors si pas de screens ><] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:10

De même
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature d'une jolie Craette <3 [Fallait pas poster alors si pas de screens ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [Fallait pas poster alors si pas de screens ><]   Candidature d'une jolie Craette <3 [Fallait pas poster alors si pas de screens ><] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:42

Salut Elonie !

J'attendais les captures d'écran aussi, mais normalement tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une jolie Craette <3 [Fallait pas poster alors si pas de screens ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Craette <3 [Fallait pas poster alors si pas de screens ><]   Candidature d'une jolie Craette <3 [Fallait pas poster alors si pas de screens ><] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une jolie Craette <3 [Fallait pas poster alors si pas de screens ><]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une jolie Craette <3 [validé]
» Il fallait bien que ça arrive.
» Il fallait bien que ça arrive II.
» Fallait bien que ça arrive un jour \o/
» Les Screens Insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: