Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé]

Aller en bas 
+6
Vamp~
Interval
Dark-Magma
Tomslet
Memba
mamie65
10 participants
AuteurMessage
mamie65
Téteur de dragolait



Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29

candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé] Empty
MessageSujet: candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé]   candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:40

Bonjours, je suis cra agi 182 je me nomme "San-pitite" dans dofus et guillaume(16 ans) dans le monde réel, pour dire vrai je ne suis pas du genre a rentrer dans une guilde puis en à sortir vite dernierement, j'étais dans la guilde "Need your love" mais au bout de 2 ou 3 mois je me suis aperçcu que l ambiance n'étais pas bonne et c'est pour cela que je souhaite rentrer dans une bonne guilde ;p avc sorties /xp/drop/percos.

je vous montre mes stats : Vitalité 0 (+1488), Sagesse 101 (+219), Force 70 (+89), Intelligence 50 (+31), Chance 79 (+0), Agilité 303 (+424) - Initiative 1046 (+995), PA 7 (+2), PM 3 (parcho 80 agi et dd ébene-ivoir cameleone lvl 100)

Effectivement je suis en plein parchotage, et je m'occupe beaucoup de mes dd en ce moment mais c' est pour prevoir mon stuff THL (multi-élément) pano boréale, parchos de sorts,voile d'encre, kralamansion, alimgéroks, dd prune emeraude (cam bien sur) et je ne me suis pa encore decidé pour le cac :/ mais je trouverais ;p

PS:Merci d'avoir prété attention a ma cendidature même si je suis un cra 182 alors qu'il faut être 190 mini :/( règlement)

je vois aussi que l'on a la même amour de l herbe ;p toncar ou maroco ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé]   candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:45

CONTRE

ceci n'est pas une candidature, manque les screens et bien d'autres choses encore (mules, métiers, frigost, et les motivations qui sont presque inexistantes à mes yeux...)
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé]   candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé]   candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:37

Contre
Rien à dire comme il y a pas grand chose à voir.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé]   candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:40

le mode 3 pm, c'est pour attirer l'attention, ou c'est une erreur de copy/paste?

nan, parce que là, j'ai cherché le +1/2 mais je l'ai pas trouvé. même pour un cra, tu va quand même pas me dire que tu joues 3 pm o_O

et puis heu, level trop bas, rien d’éblouissant, pas d'humour déchirant, pas de screen, aucune indication sur le stuff, rien sur ton avancée frigost, rien sur tes idées d’évolution, ni ce que tu as a nous apporter... en gros, c'est un peu ce qu'on attends d'une candid, on veux savoir qui t'es, et pourquoi te recruter. Là, on a d'indication sur ni l'un ni l'autre, je doute que tu ais beaucoup de pour. si tu est vraiment motivé, tu peux retenter ta chance dans deux semaines. d'ici là, prends le temps de lire les anciennes candid, de te faire une ide de ce qu'est une bonne candid, et de refaire alors quelque chose de plus... attractif...

Contre, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé]   candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:46

... je t'avais dit de prendre exemple sur les autres candid' ... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé]   candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:57

Contre, ça fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé]   candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:01

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Windfiel
Fumeur d'Eucalyptus
Windfiel


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 31
Localisation : Saint Omer

candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé]   candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:01

Lol ? CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé]   candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:14

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé]   candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mohican-kearis veut venir dans Wild Ganja [refusé]
» Un xel qui recherche une guilde =D [Refusé]
» poster guilde wild ganja osa simpa^^ [Refusé]
» Candidature d'un Cratte recherchant une Bonne guilde [refusé]
» bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: