Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]

Aller en bas 
+20
Interval
Little-Lock
Invo/M.Bison Futé
Matsu
Gukin
Lynkero
Sacri-Feline
Yopatomic
Ozi"
Twix
sipoow
siilas
Memba
Dark-Magma
Vamp~
Huske
Pacifista
Tomslet
xander-os
Dweam'
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:30

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Image_10

Je commencerai cette présentation par vous témoigner tout l'attrait que je porte à la Wild,
une Guilde soudée, qui a gravi les échelons et les épreuves les uns après les autres,
une Guilde qui a su montrer aux yeux de tous ce à quoi
Tranquilité, No Prise de Tête, Have Fun, et Jeu, peuvent ressembler sous une même Emblème.



-!Passons à cette candidature!-

Je me prénomme... Euh.. Vous savez, ce film, ce gars, chez ses parents, à 28 ans,
cotoyant des Asiatiques dans son plumard (a)?
Bref.. Je m'appelle Tanguy.

J'ai 19 ans, bien entamé, et je vis près de Reims
(Epernay exactement) CAPITALE DU CHAMPAGNE <3!!

Mon parcours scolaire n'est pas des moins originale puisque je suis passé par le Scientifique,
le Littéraire, le Commerce, pour enfin finir dans des Etudes en Sophrologie - Energétique. (C'est plus pratique que théorique =P..)

Fan invétéré de Football, que je pratique depuis mon plus jeune âge,
j'ai loupé de peu une carrière pro; mon chagrin m'a amené à Dofus x)!

Sinon euh.. Ma suspension de permis de 2 mois m'a permis de pouvoir pas mal geek afin de monter ce présent personnage xD!




[center]-!Zobal Masqué Oh é oh é!-




-Equipements-


Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Image_11 Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Image_12


Force est de constater que je joue mon Zobal en Full Fuji, j'en décris l'aspect essentiel ainsi que de quelques qualités requises pour un Zobal.
La Fuji présente d'ores et déjà des Bonus en 4 Items TOTALEMENT Monstrueux !!
En effet, l'Init, le PA, les CC, MAIS SURTOUT les +30 Dmg Crit, en font une pano rêvée pour une classe jouant avant tout sur des Frappes à Dmg multiples! (Qui a dit Appui??)
Le 11/6 sans Exo est possible très facilement avec un Gelano PA/PM, ce qui rend les familiers totalement à ma portée, que ce soit Croum, Péki ou encore Chacha Blanc. (Le choix c'est le bonheur <3). Partant du principe que les Zobals sont des personnages extrêmement modulables, la capacité de déplacement est à son apogée en comptant 6PM, à mes yeux, OBLIGATOIRES. (Je ne m'étends pas trop sur ma réflexion, j'aurais très certainement l'occasion de l'exposer à quiconque se pose des questions sur les Zobals Wink )





-Sorts-


Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Image_13 Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Image_15


Chose promis, chose due! Il fallait être au point pour le Goultard, c'est chose quasi faite!
On peut y voir une maîtrise Epée lvl 6. Je tiens à vous rassurer immédiatement, Toche Vs. Goultard = Temps correct (a).
Il ne me reste que le Dopeul, ainsi qu'1 point de sort à gober pour être parfaitement au point ^^'. ce sera évidemment fait le plus rapidement possible =).





-Stats-


Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Image_16 Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Image_17


Bouarf.. C'est plus pour le "protocole" que pour autre chose. Ici, rien a prouver, un mode Full Fo kikoo pour taper l'Goultard, rien de plus.
Le full Sagesse sera de rigueur pour obtenir ce 200 le plus rapidement possible. Ensuite pour les Stats PvP, un investissement Full Vita.





Pourquoi penses-tu être plus à même d'intégrer la guilde qu'une autre personne?


Il n'est pas, ici, question d'être mieux ou moins bien qu'une autre personne.
J'pense clairement être quelqu'un de motivé, toujours axé vers des objectifs bien définis (C'est aussi ce qui a pu me jouer des tours dans l'passé.),
ma bonne humeur est clairement révélatrice de ma personne ^^'.
J'avoue être assez flémard sur tout ce qui est petit donjon ou autres drops ridicules.. Mais un fervent défenseur du PvP, et du gros PvM!
J'aime tellement glander des heures en zone PvP pour dire "Oui oui, vous pouvez y aller, agressez-moi x)".
D'autant plus que je ne pense connaître qu'à peine 60% des capacités Zobalistes
===>l'Expérience régnera, et c'est à vos côtés que je veux m'instruire =)!




Dans le Passé, quelles guildes as-tu cotoyer? Pourquoi les avoir quittées?


(Je répondrai juste pour ce présent personnage, puisque je détaillerai ensuite mon passé Dofusien ^^')
J'ai tout d'abord intégré les Tles Glands Guelliers.
De nombreux amis y étaient guildés (quelques uns y sont encore d'ailleurs =P),
l'esprit de guilde, l'ambiance était là,
mais... Le sentiment d'être dans SA propre guilde, celle qui vous fait vous sentir bien à chaque connexion,
où tous les membres se connaissent, ainsi que la déconnade facile, n'était pas forcément là.

J'ai fait un passage éclair dans Crazy Symphonia pour y retrouver mon meilleur Ami IRL (Banga) :
Ambiance Zéro, Guilde dévêtue d'animations.. Dommage!

J'ai ensuite rejoind Tenshi, une de mes anciennes guilde qui paraissait "renaître",
où les souvenirs y étaient bons. Au final rien de tout ça..

Jusqu'à cette candidature, je demeurais dans mon ancienne guilde : Memento Mori.
Ce blason, quoiqu'on puisse en dire, est et restera toujours dans mon coeur.
Ca a une histoire pour moi, ainsi qu'une bonne partie de mes derniers mois passés avant de stopper 1 an et demi.




Quelles motivations évoquerais-tu pour rejoindre la G'Wild?


J'évoque un énorme sentiment intérieur, extrêmement rare,
qui nous pousse à faire les choses et à savoir à l'avance ce que l'hypothèse pourrait-être réellement.
Je me sens irrémédiablement attirer vers vous,
tant par toutes les qualités et caractéristiques de la G'Wild,
que par ses membres et son Histoire.
Je désire clairement faire parti d'un ensemble soudé,
où confiance et bonne humeur règnent en maîtres.
Mon désire le plus profond en reprenant Dofus était de jouer pour le plaisir,
avec mes amis (tant IRL qu'IG) et SURTOUT de jouer SANS ME PRENDRE LA TÊTE.




Passé Dofusien !


On va pas y aller par quatre chemins : Vous souvenez-vous du premier Enu Feu 'PvP' de Rykke?
=> Found, c'est bien ça!
Voilà mon identité démasquée ^^'.
J'ai joué pendant plus de 2 ans mon Enutrof dans le seul plaisir,
à contrario d'autres Vieux dont la seule préoccupation est de vider les trésors cachés et
les dépouilles des monstres du monde des QUATORZE*,
de devenir le meilleur Enu PvP du serveur.
La concurrence était rude, et je n'suis toujours pas certains d'avoir eu un jour ce statut,
mais néanmoins, ce fut un réel bonheur de jouer une classe telle que l'Enu,
d'essayer de montrer que ce n'était pas qu'une sous-classe (Cac,tu m'comprends (a)?),
d'essayer des quantités faramineuses de Stats/ Mode/ Builds!
De l'Intelligence à la Chance, en passant par la Force, on pourra dire que cet Enu aura été un véritable CrashTest embulant xD!

Cependant à mon retour,
j'ai appris que de nombreuses personnes ne me portaient pas forcément dans leur coeur dû au projet Memento.
Je ne m'étenderai pas là-dessus (sauf à la demande éventuelle d'un Wildeux).
J'ai donc répondu à toutes ces personnes que le Passé est tel qu'il est, mais que le présent change constamment.
La vie réelle est un éternel apprentissage;
Dans mon cas, elle m'a appris beaucoup durant ces 18 mois de 'pause' (et elle continue de le faire!).
C'est donc avec franchise et détermination que j'affirme avoir fait des erreurs, les accepter ainsi que leurs conséquences,
mais que sans erreur, nous n'évoluons pas!
Or, n'est-ce pas le but premier, tant IRL qu'IG, d'évoluer?
Je pense que nous serons tous d'accord là-dessus ^^'.

J'ai donc repris, curieux de mon ancien passe-temps et de ses évolutions, et j'ai donc vu la classe Zobal.
Le Skin était vraiment stylé, j'ai donc commencé à m'informer sur ces Maskmans.
J'ai, dans un premier, rien compris aux sorts! (C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à en créer un xD!)
le 4 Avril 2011, Kromangels est né =).

Donc vous l'aurez compris, je dispose également d'un Enutrof 200 (actuellement PvM (a)).
Je suis actuellement teamé avec un très vieil ami (Enfin, deux =P),
et la connaissance ne s'est faite autrement qu'au Premier Goultarminator,
alors que nous jouions ensemble, dans la même équipe. (Qui a parlé d'un SM Oo?)
PS : Seul Ada possède mes Logs.

Je suis, bien évidemment, disponible pour toute éventuelle question via /w ou approfondissement sur le Forum Wink!
PS*: Je possède Evidemment Skype (a).


Enjoy,



Dream'.






Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:16

Alors la chapeau affraid tu as su jouer sur les mots tout en étant très précis, tu as un très beau personnage ainsi qu'un stuff qui me fait baver, un très bon level pour ta race, une bonne candidature comme on en a pas eu depuis longtemps, c'est pourquoi je te met mon plus grand POUR jamais mis Smile


J'espère te revoir au plus vite dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:56

Merci Xan' =).
J'm'excuse de n'pas pouvoir corriger les quelques fautes qui sont passées au travers du filet. Dommage qu'on n'puisse pas Edit' Cacounet (a).
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 5:10

Plusieurs questions ! :

- Qui sont les deux autres membres de ta team ? ^^
- Pas de tutu ? C'est dommage avec les 30 do Cri de la fuji non ?
-Edit : Et frifri t'en pense quoi t'en es ou ? Smile

Biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 5:56

Alors alors!

1/ Ada et Fede sont les deux personnes qui composent ma team. (Bien que Watii soit notre Eni, ces temps-ci c'est plus souvent Fede dessus =P ^^')
2/ Le Tutu n'est qu'une question de jours. Je vais bientôt récupérer le +19 que j'avais filé à un vieil ami. Il attend qu'un fournisseur lui chope un +20, dès qu'il l'a, je récupère le miens (a).
3/ On farm Frigost, donc c'est mieux de pouvoir tout faire quand même <3! Donc du Royalmouth au Glours ^^'. (Seules les quêtes, qui n'sont pas vraiment ma tasse de thé.)
Revenir en haut Aller en bas
Pacifista
Dur de la feuille
Pacifista


Messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 6:06

Bonjour Krome,

Personnage bien équipé, parchotté et diamanté (c'est assez rare pour le souligner), candidature complète, fournie et avec très peu de fautes d'orthographe (c'est assez rare pour le souligner aussi ^^").

Citation :
du monde des QUATORZE*,

Pour ton information, c'est toujours le monde des douze, les dieux des zobals et des roublards étant parmi les douze déjà existants Wink

Sinon, j'ai pas grand chose à redire, je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Fumeur d'Eucalyptus
Huske


Messages : 94
Date d'inscription : 20/03/2011

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 6:58

Salut,

C'est rare que je vote, mais la candidature est complète, le personnage bien optimisé et tu as l'air d'avoir toute la motivation nécessaire, alors je vais faire un effort ! ça sera un Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 8:50

Salut =)

Candidature parfaite , rien a redire t'es mature et motivé ... pour
J'aimerai bien voir un zobal pvp en poutch ! =) si sa te dérange pas ^^

Sinon Au lieu de mettre un gela tout moche , exo ton kralano pm =p je n'ai plus qu'une chose a dire ...

ALLER BORDEAUX !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:28

Joli perso bien stuf, diamenté, parcho etc ...
Pas beaucoup de fautes d'orthographe. La motivation à l'air présente.
Ce sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:26


Pour !
tout a été dit. à bientôt parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
siilas
Dur de la feuille
siilas


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:28

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
sipoow
Gelikan Muet
sipoow


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2011

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:30

Pour , rien a redire ! A bientot in /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:47

Pacifista a écrit:

Pour ton information, c'est toujours le monde des douze, les dieux des zobals et des roublards étant parmi les douze déjà existants Wink

Quelle bourde... Pourtant j'connais l'histoire de ma Classe (a).

Merci à tous pour vos promptes réponses =).
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:28

Belle candidature. J'apprécierai ne plus avoir le seul zobal de la guilde, je vote donc Pour !

Par contre j'apprécierai aussi qu'Adafede mentionne quand c'est lui sur ton compte, si ça doit arriver. Histoire d'être prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Ozi"
Fumeur d'Eucalyptus
Ozi


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le pays des Frites.

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:31

Bonjour Krome,

Que dire ... Je te connais depuis ton plus jeunes level ( 80 ) je t'ai aider a monté ton personnage en t'xp a frigost dans la zone 1 ( jusqu'aux jours ou tu t'es teamé je pense ). J'ai été dans la même guilde que toi pendant un certain temps ( environ 2 semaines dans Les Tles Glands Guelliers) et personnellement, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas temps d'embiance que sa et en plus ils se la pète grave car leurs guilde approche du niveau 100, mais ce n'est pas un level de guilde qui fait l'embiance ce sont ces membres.


Revenons a la candidature, belle même très belle candidature, un ocre ( salopard (a) ) un bon stuff et en plus tu es déjà 199 en même pas 3 mois et demi.

Quelle note je vais te mettre ... Un Grand et beau POUR Very Happy

A bientôt /g je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:54

bonjour kromeangel,

euu.... What else?
Pas grand chose à dire appart que je veux ta pano fuji^^.
Excellente candid' qui aura certainement le droit à tout les Pour de la guilde^^ et mon Pour dans tout les cas.

See you in guild,
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:58

PPOOUURR
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Feline
Gelikan Muet



Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 51
Localisation : Ile De France

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:30

Bonsoir,
Je ne dis rien, en général, sur les candidatures mais je dois reconnaître que la tienne était plaisante à lire.
Je reconnais que le peu de fautes ou coquilles sont un plus.
C'est agréable à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:36

Très bonne candidature en effet, un bon gros POUR même si je te demanderais IG plus d'infos sur Found ainsi que Momento =)
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:16

Pas de souci en plus je t'ai parlé un peu sur le perso à Tom, POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:12

D'accord au début rien qu'a lire la candid je me demandais comment avais tu pus avoir tout ce stuff et diamantage mais au fil de tes réponses je comprend mieu. Bon je vais te le dire j'ai pas tout lu je me suis arrêté au début de ton ancien perso Found que j'avais en amis d'ailleur avant mon rename =).
Trêve de blabla, tu as un jolie pour de ma part et tu demanderas aux gens de la guilde je suis très défficile en candid :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invo/M.Bison Futé
Kiki tout dur
Invo/M.Bison Futé


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Rainbow Road

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:34

[trool on] Qui a osé te muler espèce de petit kikoo ? [/trool off]

J'aurais une question, les équipement que tu possèdes à l'heure actuelle ont été achetés grâce à la vente des items de Found ?


Candidature très bien présentée, personne mature avec une certaine expérience IG (no usurpation d'identité svp²)

Tu as mon feu vert ! Bonne journée.

/w Invogue
Revenir en haut Aller en bas
http://silverstein.forumactif.org/portal
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:41

J'aurais eu du mal à faire cette panoplie avec la vente des Items de l'Enu sachant que j'avais aussi arrêté après avoir été destuffé...
(PS : J'expliquerai en détail ceux qui voudront savoir ^^')

Non non, clairement, j'ai échangé toutes les Ressources pour crafter la Fuji + une Frimamulette contre un Lamour PM que j'avais passé une dizaine de jours auparavant.
Résultat, j'ai passé un deal avec Flow et hop! (Sachant que j'avais longuement pesé le Pour et le Contre, je n'avais réellement plus besoin de la Ventouse.)
Donc étant sûr de mon choix et de mon orientation, ===> Marché conclu avec ce p'tit Flow =).
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:18

Euh plutôt que que IG si tu veux bien j'aimerais que tu m'expliques en détails toutes les zones d'ombre te concernant et pour plus de facilité par message privé sur le forum, ça me permettra de faire le point sur le changement que tu nous annonce. Ca n'influe évidemment pas sur mon vote et j'espère de tout coeur te voir en guilde, à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:07

Pour puis tu connais ta classe j'ai déjà jouer contre toi a bientot in /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]   Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bal masqué Oh é oh é !! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» Ma candidature [validé]
» Candidat Pik' [Validé]
» Candidature O_o [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: