Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Informations utiles, à lire

Aller en bas 
+8
Dweam'
Illusion
Ahbyme
cupidus
rohh
dincou
Capi
Cac
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:01

Les matchs d'entraînement débuteront dès que la MàJ réductions, féca, roublard et éca sera effective.

Les compositions testées seront celles postées sur ce forum. Une composition "lambda" pourra être mise en face. Un post sera mis afin de trouver des personnages prêts à représenter leur classe lors de ces tests. Le match d'entraînement se fera à compter d'un délai d'au moins deux jours après que tout les participants soient connus.

L'équipe jouera sur une map zaap choisi au hasard ou arbitrairement.

Les matchs se dérouleront tout les soirs, à compter de 20h45. Le match sera considéré terminé lorsque tout les participants d'une équipe seront morts.

L'utilisation de skype/ts/mumble sera obligatoire, une préparation entre vous (ini etc) et sur le terrain est recommandable, cela pour ne pas fausser les matchs.

On respecte les règles du tournoi : pas de bonbon, bonus pandala autorisé, pas de boubou > au grade 6.

Les combats seront filmés, un debriefing sera fait en suivant sur le forum, les vidéos tout comme les commentaires à faire dessus resteront privés et ne devront pas sortir d'ici.

Jouez le jeu et essayer de battre l'équipe adverse en moins de 20 tours (match nul dans les phases de qualif'), référez-vous au nombre de points pouvant être gagnés suivant les cas de figure : http://staticns.ankama.com/comm/news/dofus/devblog/05_2011/goultarminator2011-regles.pdf (Page 5)



Dernière édition par Cac le Lun 20 Juin 2011 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:54

L'ordre des entraînements a été mis à jour.

Je ne serai pas là le 27 Juin pour l'organisation d'un entraînement (18 ans oblige Razz), j'ai mis pour l'instant mes propositions de team faute de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:17

Début des entraînements ce Jeudi soir, merci de bien vouloir vous reporter au post associé, on commence par la team D étant donné qu'on a déjà pu entrevoir des semblants de combo.

Les autres compos à tester les autres jours sont encore soumises à toute modification de dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Goultard le Barbare   Informations utiles, à lire Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:32

Étant donné la phase de qualification qui oblige les persos au mono-élément et le power leveling de certains zobal (qui sont pour le moment inexistants à haut niveau sur le serveur), je propose de stopper les entraînements à compter de ce soir, cela pour une durée allant de 7 à 15 jours (ce qui nous permettra d'avoir fait nos 60 tentatives contre Goultard et l'xp des zobal), permettant également à tout ceux non dispo pour cause d'exam d'être présents. Désolé pour ceux qui partent en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Capi
Gelikan Muet
Capi


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Montauban

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:35

Je pense que c'est une bonne chose car les combats sont plus ou moins faussés
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:34

Reprise des entraînements dans 10 jours (13 Juillet, le lendemain de la fin de l'épreuve de rapidité), je vous prierais s'il vous plaît de bien vouloir préparer les reliques (ou orbe) pour restat.

Le restat pour du PvP multi est aussi demandé, je pense que tout le monde ici est d'accord pour laisser le 1v1 un peu de côté pour les deux semaines suivant cette date.
Revenir en haut Aller en bas
dincou
Gelikan Muet
dincou


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2011

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:34

Ben on peut toujours pvp si le stuff goult et pvp sont les meme je ne vois pas le soucis au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 15:02

Bien sûr, tu m'expliques alors comment je fais pour avoir mes 250 de sagesse de bases avec mon restat full intel?
Ou encore comment des persos peuvent avoir une vita viable avec tout les points de caractéristique dans un élément?

Nous ne sommes pas tous des sacris, il va falloir à apprendre un peu de chaque classe très cher...
Revenir en haut Aller en bas
dincou
Gelikan Muet
dincou


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2011

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 7:49

Oui mais tu a l'air de dire que tout le monde doit arreter le pvp ^^

Edit :

Il faut laisser les minauritées s'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
dincou
Gelikan Muet
dincou


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2011

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 7:50

[Double-post]
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:01

Primo tu seras gentil d'éviter de faire des doubles posts, la fonction éditer est ton amie.

Ensuite, je ne parle strictement pas de minorité, la quasi totalité des potentiels prétendants ont restat en mono élément et pas du tout adaptés au PvP, tu veux la liste des classes? Ok.

Féca -> Full feu.
Osa -> Full feu.
Enu -> Full terre.
Sram -> Full terre.
Xel -> Full terre.
Eca -> Full terre.
Eni -> Full feu.
Iop -> Full terre.
Crâ -> Full quelque chose.
Sadi -> Full feu.
Sacri -> Full vita, le seul ayant les mêmes stats pour PvP, oh my god §
Zobal -> Full terre.
Roublard -> Full air.

Maintenant, je sais que tu as lu tout les builds que nous avons concoctés pour toutes les classes dans la partie adéquate ne concorde pas avec, et tu remarques que ma réflexion, je me cite :

Citation :
Nous ne sommes pas tous des sacris, il va falloir à apprendre un peu de chaque classe très cher...

Était bien plus que pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:41

Dans l'incapacité de pouvoir monter des teams convenables, il est demandé aux personnes intéressées par le tournoi PvP de se présenter à l'extrême sud de l'île des Wabbits tous les soirs sur les coups de 21h/21h30, merci.

J'organiserai le combat à faire une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
rohh
Disciple de Jah
rohh


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere Lost Into The Space

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:45

Citation :
La première règle du Fight Club est : on ne parle pas du fight club

Bonne chance pour l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://hellzguardianz.forumperso.com/
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:13

Pas d'entraînement pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:52

Pour les habituer des entrainement de 21H histoire de pas se rouiller et de se détendre un peu je propose une petite soiré perco.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:50

Pas d'entraînements jusqu'au moins le 27 Juillet non inclus, afin de parfaire les stuffs et optimiser un maximum les prêts de stuff ( https://wild-garden.forumactif.com/t1346-tableau-recapitulatif-des-objets-manquants ) et les diverses forgemagies nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:10

Flo n'étant pas là jusqu'au 30 et Ptite-Roublarde n'ayant pas le lvl sur Rykke, l'entraînement de demain soir se fera si et seulement si Ahbyme et Dweam sont dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Ahbyme
Téteur de dragolait



Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:10

Je ne sais pas si je vais pouvoir venir, j'ai un rdv irl (a) alors on va bien voir mais ne comptez pas sur moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:38

Entraînements ce soir, 21h. On règlera tout en guilde à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:27

Au cas où certains l'auraient pas compris :

ENTRAÎNEMENTS TOUS LES SOIRS SUR LE SERVEUR GOULTA 21 HEURES.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Gelikan Muet



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2011

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:16

Hum, demain soir je serais présent en toute logique. Samedi, je fais 9h/21h et dimanche je fais 14h 21h donc je serais là pour 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:11

Débarquement de Famille à la baraque;
J'suis pas sans vous cacher que ça m'les brise bien (pour rester poli (a)).
J'aurai donc du mal à être là pour 21H tous les soirs.

PS : Pour les matchs y'aura aucun soucis. (Il se peut qu'ils repartent avant même); Sinon vers 22H c'est Opé.

Revenir en haut Aller en bas
Deymonya
Gelikan Muet



Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:35

De retour de vacances, je pourrai normalement participer aux entrainements à partir de ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deen
Téteur de dragolait



Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2011

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:56

Comme je fait partie des cameraman du fan site de l'oeil d'horus,j'aimerais qu'on me dise les heures d'entrainement pour venir filmé et vous envoyé le lien (privée biensur sur youtube) et vous pourrez étudiez vous adversaires ^^




Cordialement SHARK.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:44

Si vous pouvez prendre les vidéos de tous nos adversaires qui jouent des match avant les nôtres, ce serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations utiles, à lire Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles, à lire   Informations utiles, à lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations utiles, à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations
» Informations importantes
» À lire.
» Phishing. A lire par tous.
» À lire avant de poster ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Entraînements-
Sauter vers: