Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon futur stuff besoin de vos conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Mon futur stuff besoin de vos conseil  Empty
MessageSujet: Mon futur stuff besoin de vos conseil    Mon futur stuff besoin de vos conseil  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:37

Voilà tout et dit dans le titre du sujet


Je voudrais un stuff pvp pour lvl 194/195 donc jen et parler avec Erw'&Dam' dite moi se que vous en penser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'aurai la dinde en pvp( emeraude amande 100 camé) donc 10PA 6PM la cape sinon je voudrais une grési ou professeur xa que pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Mon futur stuff besoin de vos conseil  Empty
MessageSujet: Re: Mon futur stuff besoin de vos conseil    Mon futur stuff besoin de vos conseil  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:44

Pas mal mais pourquoi pas de voile d'encre?
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Mon futur stuff besoin de vos conseil  Empty
MessageSujet: Re: Mon futur stuff besoin de vos conseil    Mon futur stuff besoin de vos conseil  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:51

Ok rési bonne full 10%


Mais je ne joue pas du tout feux je jouerai feux quand je serai lvl 199 voir 200
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Mon futur stuff besoin de vos conseil  Empty
MessageSujet: Re: Mon futur stuff besoin de vos conseil    Mon futur stuff besoin de vos conseil  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:22

Je trouve que c'est un gros investissement pour un stuff que tu ne garderas ptet pas si tu passes feu ?

Sinon, je trouve ça léger en vita, léger en PO, et même en res. Les stats restent sympas cela dit. L'ini est au plus bas mais j'imagine qu'avec un Xel sagesse c'est logique :p
C'est aussi léger en cc :/

Je pense qu'il y a mieux à faire mais j'ai trop sommeil pour aller voir là :p
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Mon futur stuff besoin de vos conseil  Empty
MessageSujet: Re: Mon futur stuff besoin de vos conseil    Mon futur stuff besoin de vos conseil  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:25

J'attend vos idée question kamas ne vous en faite pas =)

Puis c'est pas sur que je joue feux je n'aime pas vraiment se mode de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Mon futur stuff besoin de vos conseil  Empty
MessageSujet: Re: Mon futur stuff besoin de vos conseil    Mon futur stuff besoin de vos conseil  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:29

Tout compte fais je remet un voile pour la resi PO vita cc etc
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Mon futur stuff besoin de vos conseil  Empty
MessageSujet: Re: Mon futur stuff besoin de vos conseil    Mon futur stuff besoin de vos conseil  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:27

tu need pas vraiment de po, mais un pm, 1 cc de plus, de l'agi de la force, des tacles, enfin bref, moi j'trouvais la fuji mieux n_n
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Mon futur stuff besoin de vos conseil  Empty
MessageSujet: Re: Mon futur stuff besoin de vos conseil    Mon futur stuff besoin de vos conseil  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:34

Ouais mais oublie ( je reprend le pvp ) puis la rési et importante puis aussi la vita la fuji en donne pas
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Mon futur stuff besoin de vos conseil  Empty
MessageSujet: Re: Mon futur stuff besoin de vos conseil    Mon futur stuff besoin de vos conseil  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:26

Et que penses-tu d'une full pano N (frima/grésil) avec une jolie dinde camé émeraude/rousse e un ocre/tutu et tout le tralala ?
Tu te choppes 10pa, 6pm, un paquet de vita/sagesse, de bonnes stats et des dommages "à l'ancienne" ainsi qu'un cac de la mort qui retire des PAs !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Mon futur stuff besoin de vos conseil  Empty
MessageSujet: Re: Mon futur stuff besoin de vos conseil    Mon futur stuff besoin de vos conseil  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:18

Pas con laulau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Mon futur stuff besoin de vos conseil  Empty
MessageSujet: Re: Mon futur stuff besoin de vos conseil    Mon futur stuff besoin de vos conseil  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:50

Ouais full frima et grési bien mais trop basique je ne veut pas ressembler a tout les xel puis sava ocre je suis étape 15 maintenant et le tutu j'arrive pas en droop 1 bref ouais sa peut être pas mal et les circulaire du kimbo j'aimerai mettre des hodore ( vita terre eaux agi + les dommage des élem la po et cc ) Parfait quoi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Mon futur stuff besoin de vos conseil  Empty
MessageSujet: Re: Mon futur stuff besoin de vos conseil    Mon futur stuff besoin de vos conseil  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:00

Ouais mais pas de res
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Mon futur stuff besoin de vos conseil  Empty
MessageSujet: Re: Mon futur stuff besoin de vos conseil    Mon futur stuff besoin de vos conseil  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:08

Dur de ne pas ressembler à tout le monde quand on veut du bon matos : en effet, s'il est bon, bah... tout le monde le porte XD

Sinon, je n'ai pas accès aux sites d'équipement mais pour un multi, de tête :

Amulette : celle qui se crafte sur le korriandre, qui donne deux resists à 7% je crois et un titre "gardien de lumière". Un poil légère en vita mais elle compense avec les %res. Sinon, Krala ou amulette handard, meilleur vita mais pas de res. Le dernière a l'avantage de l'initiative.

Anneaux : deux aimegroks si pas d'ocre, aimegeroks et kralano si ocre (ou si kralano exo PA (a) ).

Bottes : sandales du kimbo

Cape : voile d'encre

Ceinture : rasboulaire

Coiffe : j'aime bien le kim, qui a une res à 10% sympa. Sinon la coiffe du glours (pas celle de la pano) qui est très belle et qui compense son absence de res% par des res fixes élevées. Le kim conserve plus de vita/cc.

Arme : le gresilo est bien mais faut atteindre les prérequis, plus dur avec deux aimgeroks. L'amulette hendard peut aider pour le coup. Il a l'avantage de filer de l'ini et retire un PA.

Je pense qu'avec un kim et un tutu, le 1/2 cc est abordable (j'ai pas compté Very Happy).
Avec un ocre bien sûr, c'est cool car le kralano déchire tout !

Cela dit ce stuff reste classique aussi en somme... rien d'original au final. Mais les res doivent être bonnes et la vita aussi. Moins de sagesse ptet, et des stats moins équilibrées qu'en frima/grésil. Tu perds aussi un PM.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Mon futur stuff besoin de vos conseil  Empty
MessageSujet: Re: Mon futur stuff besoin de vos conseil    Mon futur stuff besoin de vos conseil  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:30

Ouais mais ocre je vais me le finir mais je ne trouve plus le plaisir de jouer a dofus comme avant.


Puis le kralano etc oui je vais le mettre quand j'aurais le lvl je parler bien du lvl 194.

Comme je le dit souvent les kamas n'ai pas mon problème je peux changer comme je veux donc limite si je doit tout rechanger quand je up 199 ben je rechange ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Mon futur stuff besoin de vos conseil  Empty
MessageSujet: Re: Mon futur stuff besoin de vos conseil    Mon futur stuff besoin de vos conseil  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:41

Go pex avant de faire un stuff final ! Au lvl 199 on reparle d'un stuff sinon c'est useless=s
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Mon futur stuff besoin de vos conseil  Empty
MessageSujet: Re: Mon futur stuff besoin de vos conseil    Mon futur stuff besoin de vos conseil  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:44

30 capture croca avec 900 de sasa je up facile 195 ^^' apres voir plus tout dépend des chall n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur stuff besoin de vos conseil  Empty
MessageSujet: Re: Mon futur stuff besoin de vos conseil    Mon futur stuff besoin de vos conseil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur stuff besoin de vos conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skillounet à besoin des fumeurs (a)
» Stuff pour Féca feu / sagesse
» [Achat] Pas mal de stuff
» [ Terminé ] Besoin de votre aide
» Changement de stuff et parchottage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Screens-
Sauter vers: