Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Terminé ] Besoin de votre aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

[ Terminé ] Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: [ Terminé ] Besoin de votre aide   [ Terminé ] Besoin de votre aide Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:56

Bonsoir

Suivant votre temps libre bien sur,
j'aurais besoin de vous, je sais j'abuse lol! pour faire Kimbo avec Feca ou du moi Nunu car j'aimerais repasser full sagesse sur l'enu pour up plus vite car la en 349 de sagesse sa fait peux lol pour l'enu je n'ai que le Kimbo à faire.

Pour le Feca je dois faire Arche otomai, Rasboul, Gourlo et Kimbo aussi les autres sont déjà fait.

Ceci bien sur n'est pas urgent je sais que chacun à des priorités

Didier


Dernière édition par prospec-enu le Jeu 16 Fév 2012 - 17:26, édité 3 fois (Raison : Correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

[ Terminé ] Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Besoin de votre aide   [ Terminé ] Besoin de votre aide Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:05

Je prend !!!
Very Happy on se le fait d'ici ce week end soit demain soit vendredi =) Sa me fera une capture en plus et 1 a 2 PP sur mes famis x)
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[ Terminé ] Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Besoin de votre aide   [ Terminé ] Besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:40

Si j'y pense, si j'ai le temps, on pourra faire le reste des donjons avec ton Féca et nunu, vu qu'il ne le dit pas, mais je pense que MK parle du Kimbo.
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

[ Terminé ] Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Besoin de votre aide   [ Terminé ] Besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 1:21

Je vous remercie à tous les deux quand vous êtes prêt vous criez pépé go te faire une cure de jeunesse mdr
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twig'
Téteur de dragolait
Twig'


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011

[ Terminé ] Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Besoin de votre aide   [ Terminé ] Besoin de votre aide Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:16

*s'incruste* En effet, je suis actuellement à la recherche d'un groupe pour faire le Kimbo (que j'ai déjà il y a très très (trop ?) longtemps...). Donc ben voilà, si il vous reste une petite place j'aimerais bien faire partit de votre aventure ! Merci de vos réponse, et à bientôt !
Twig'.

EDIT : Je me permet d'éditer pour signaler que c'est pour ma mule, eniripsa full soin lvl 164 ( ma sramette serait bien évidemment disponible au cas ou ( lvl 189, air)).
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[ Terminé ] Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Besoin de votre aide   [ Terminé ] Besoin de votre aide Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:31

J'peux me rendre dispo la semaine prochaine tout dépendra de mes devoirs, mais sachez que ça sera uniquement en soirée, entre 20h et minuit.
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

[ Terminé ] Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Besoin de votre aide   [ Terminé ] Besoin de votre aide Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:38

Aucun soucis Cac merci à toi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Terminé ] Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Besoin de votre aide   [ Terminé ] Besoin de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminé ] Besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourrais-je compter sur votre aide? ^^
» Aide pour passer le Mansot [ Terminé ]
» [ Terminé pour Fékatte ] Besoin d'un dernier Kimbo
» Aide donjon Korriandre
» Aide pour Rat Blanc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Communautaire :: Proposition de sortie-
Sauter vers: