Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Achat] Pas mal de stuff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barounet
Gelikan Muet
Barounet


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 31

[Achat] Pas mal de stuff Empty
MessageSujet: [Achat] Pas mal de stuff   [Achat] Pas mal de stuff Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 7:49

Bonjour !

Je viens vous faire une commande ici sur les conseils de Shadow-Death (à qui j'ai déjà commandé 3 items).

J'aurais besoin de pas mal de stuff, les prix entre () sont ceux du ggdoc pour personne extérieur :

- Bottes Nileza (3M5)
- Amu + Ceinture Séculaire (6M+9M5)
- Panoplie Granduk (6M9 + 6M5 + 8M7)
- Coiffe + Alliance Missiz (6M3 + 6M8)
- Ceinture et Bottes Strigide (15M + 12M)
- Bêche Asse (9M)

Le lot est donc à 90M2.

J'aimerais des jets craft sauf pour l'épée Granduk (fm élémentaire 80% + jet à 90% à discuter) et pour la bêche Asse (95% jet à discuter).

Une petite réduction est-elle possible pour le lot? (Genre les prix d'alliance  Very Happy )

Merci d'avance !


Dernière édition par Barounet le Jeu 13 Fév 2014 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

[Achat] Pas mal de stuff Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pas mal de stuff   [Achat] Pas mal de stuff Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:36

Si on commence a faire des prix alliance pour les grosses commandes a des gens hors alliance, on devra faire des prix guildes a des personnes de l'alliance lors de grosses commandes, et on sera pas dans notre com pour les personnes de la guilde qui voudront un rabais. Donc c'est un peu compliqué quoi... Je vois ce qu'on peut faire comme geste comemrcial en privé. J'ai mon idée, mais bon :p

Edit : Globalement, on est d'accord pour le geste commercial, donc on te fera le FM de tes cac gratuitement, c'est cadeau bonus Smile

sinon, elle devient quoi ta team Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Barounet
Gelikan Muet
Barounet


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 31

[Achat] Pas mal de stuff Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pas mal de stuff   [Achat] Pas mal de stuff Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:38

Oui je comprends bien le raisonnement, ça me va comme geste !

Bin écoute je vais me mettre à frigost 3 quand j'aurai fini de up mon nouveau iop, le tout à 5 : panda/xel/feca/eni/iop Wink

D'ailleurs petit HS : crois-tu que votre alliance pourrait recruter ma guilde malgré le fait que je sois presque tout seul à jouer dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

[Achat] Pas mal de stuff Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pas mal de stuff   [Achat] Pas mal de stuff Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:51

Pour répondre au Hs, je dirais que non. Après si vraiment tu souhaites faire partie de l'alliance rien ne (vous) t'empêche de postuler dans une guilde de l'alliance qui répond aux mêmes attentes que vous, a savoir la maturité ou autre, je ne sais pas ce dont (vous) tu as (avez) besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

[Achat] Pas mal de stuff Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pas mal de stuff   [Achat] Pas mal de stuff Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:56

si tu veux, on peut en discuter en privé, je t'envoie mon skype par MP sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barounet
Gelikan Muet
Barounet


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 31

[Achat] Pas mal de stuff Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pas mal de stuff   [Achat] Pas mal de stuff Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:53

Coucou !

Juste pour vous dire que j'ai trouvé des bottes strig donc elles sont à enlever de la commande...

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

[Achat] Pas mal de stuff Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pas mal de stuff   [Achat] Pas mal de stuff Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 0:35

Noté!
Revenir en haut Aller en bas
Barounet
Gelikan Muet
Barounet


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 31

[Achat] Pas mal de stuff Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pas mal de stuff   [Achat] Pas mal de stuff Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:59

Coucou !

Je viens aux news, ma commande est-elle bientot prête ?

Bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

[Achat] Pas mal de stuff Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pas mal de stuff   [Achat] Pas mal de stuff Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 18:49

Salut ! Il nous manque que 2 bandelettes du Comte pour être honnête, on a vraiment beaucoup de mal avec cette ressource :/ On essaye de les avoir pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

[Achat] Pas mal de stuff Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pas mal de stuff   [Achat] Pas mal de stuff Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:33

Désolé pour le temps qu'on a mis, mais on a tout ! Mp l'un de nous pour récupérer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barounet
Gelikan Muet
Barounet


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 31

[Achat] Pas mal de stuff Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pas mal de stuff   [Achat] Pas mal de stuff Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:39

Commande récupérée, merci à tous pour votre boulot ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

[Achat] Pas mal de stuff Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pas mal de stuff   [Achat] Pas mal de stuff Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:45

Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Pas mal de stuff Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pas mal de stuff   [Achat] Pas mal de stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Pas mal de stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de stuff et parchottage
» [Achat] Je recherche ...
» petit achat
» Stuff pour Féca feu / sagesse
» [Achat] Riz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Communautaire :: Commerce :: Achat :: Achats livrés-
Sauter vers: