Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sipoow [Validé]

Aller en bas 
+14
Memba
Dark-Magma
Matsu
Lynkero
Gukin
Pacifista
Twix
Tomslet
Buntay
siilas
Choppect.
Interval
Chok-piik
sipoow
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sipoow
Gelikan Muet
sipoow


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Candidature de Sipoow [Validé]   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:04

Candidature de Sipoow [Validé] Hello_10

Presentation Irl :
Je me nomme Kévin , j'ai 16ans j'habite En Alsace a Bischwiller dans le [67], Je passe en première je suis en bac pro commerce , je continuerai par un BTS Action Commercial. Je n'est pas d'heures précise pour met heure de connections je me connecte Toujours toute la soirée , J'ai des heures fixe quand j'ai prévue de faire un donjons ou d'aider une personnes Ig . Ma passion est le basket j'en pratique depuis 8ans . A oui j'allait oublier je possède un micro , J'ai aussi Skype et Teamspeak. Vous allez vite voir que les screen ce n'est pas mon fort , mais cependant j'espere que mon entrée dans votre guilde ne ce jouera sur cela ainsi que mon orthographe.

Presentation Ig :
Cela fait 2 Annés que j'ai rejoins le monde des douzes sur le serveur Rykke-errel, J'ai commencé par un feca qui ce nommer Desefs lvl 199 que j'ai arreté suite a sont hack il ya 6 mois de sa , Donc j'ai remplacer mon personne principal par mon panda lvl 199 ce jours-ci , J'ai de nompreuse mule crâ 19X , xelor 199 , eni 19X , enu 200 , iop 19X , eca 19X , sacri 16X . Ce qui ma permit d'agrandire ma vision de jeux sur dofus et les différentes combinéson possible .
Met ce pendant je cherche a rejoindre une guilde sociable et faire des rencontres (je viens postuler avec mon ami Chok-piik).

Candidature de Sipoow [Validé] Invent10

Il s'agit pandawa terre/feu basé plus sur la force , full parcho 101 , J'ai aucun objectif a mon actif a par trouver une bonne team et d'avoir un tutu +16mini Wink , J'ai fini mon stuff comme vous le constaté . J'ai aucun métier comme vous le constaté je n'est jamais pris le temps pour sa , je me consacré plus a m'amuser avec mais copain et à aider des amis ig. Mon perso est axé PVM et PVP.
Parlons de Frigost, alors pour le moment je me suis arreté à l'Obsidiantre.

Pourquoi moi ?
Met pourquoi moi ?? Parce que je suis une personne de confiance, une personne qui adore rigoler , une personne qui adore ce faire plézir en jouant avec de bonne personne sur qui on peut conter et faire confiance. Ensuite je pourait apporter ma vision du jeux et mon expériances sur tout les donjons. Je pourait apporter mon savoir vivre et ma bonne humeur.

PS : Je m'escuse pour mes fautes d'orthographe je suis vraiment nul Sad....

Je vous Remercie d'avoir pris connaissance de ma canditature j'espère avoir été complet n'hésitez surtout pas à me poser des questions! Merci à vous membres de
Wild Ganja!

Candidature de Sipoow [Validé] Tcho_c10
Revenir en haut Aller en bas
sipoow
Gelikan Muet
sipoow


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Screen final   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:07

Mince on ne peut pas modifier mon screen final en centrer encore désolé Sad <3
Revenir en haut Aller en bas
Chok-piik
Fumeur d'Eucalyptus
Chok-piik


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Localisation : Azé

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Un petit Coucou   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:14

Attention Kevin et moi on essaye de ce mettre enfin ensemble posé dans une guilde Smile j'espère pour toi que ca sera favorable a demain Smile tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sipoow [Validé]   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:15

sachant que tu m'a impressionné sur le final contre le perco de crazy, moi je te met un POUR. candid sympa, agréable a lire, et bon perso, les panda son a mon gout toujours bienvenus.

a bientot j'espère

j'edite, j'ai zappé un truc. pourquoi quitter crazy?


Dernière édition par well-blak le Mer 6 Avr 2011 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sipoow [Validé]   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:16

Bonsoir

Une belle candid, quelque fautes et too finish un perso qui ma dégommer en pvp.

Juste une petite question : Quels sont tes anciennes guilde ?


mais Pour quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
siilas
Dur de la feuille
siilas


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sipoow [Validé]   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:54

\o/ j'ai trouvé des fautes, c'est tellement rare =)

Enfin bref candid pas mal, le perso est bien et l'homme irl a l'air bien sympa
Aucun problèmes pour moi POUR

SIILAS
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sipoow [Validé]   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:20

Contre, pck j'suis fatigué et j'ai plus de Jack Sad

Les fautes d'orthographe ne sont pas tes amies :p

Mais bon, niveau noob on est servit ( Vamp, Blak (le pire), Chooppect (dieu des noob) etc ^^ )

Crazy, pourquoi les quittés ?? Bon on est tous au courant que c'est plus ou moins des kikou (a).

Allez pour, bonne nuit à bientôt dans la guilde, sait-on jamais.
PS: je vois que tu as des kamas, si tu sais pas quoi en faire, tu peux me mp Smile


Dernière édition par Buntay le Mer 6 Avr 2011 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sipoow [Validé]   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:23

et c'est lui qui dit qu'on est noob =')
on aura tout vu n_n
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sipoow [Validé]   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:26

Mouhahaha la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis na !
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sipoow [Validé]   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 4:43

Pourquoi ne rentrer que ton panda in guilde si tu possede une team casi complete ?

T'a candid est un peut courte a mon gout avec 3 screen tout juste coupés...

Bon aller POUR
Revenir en haut Aller en bas
sipoow
Gelikan Muet
sipoow


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Réponses aux questions   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 5:25

Quels sont tes anciennes guilde & pourquoi les quittés?
Je suis surtout resté chez crazy mais j'avais postulé chez panckakes mais refusé Sad, je les quittent car avec chok-piik on aimerait être ensemble et surtout rejoindre une guilde structurée et avec des amis à lui/nous. (Strashi/Calipuce ...) on forme un petit groupe, et crazy est une guilde assez personnelle où l'ambiance est plutôt personnel...

Pourquoi ne pas amener tout mes persos ?
Pour la simple et bonne raison que tout le reste est déstuff, j'ai arreté le multi compte mais je vais en reprendre 1/2 je pense mon nini pour faire des donjons plus facilement.

Fautes d'orthographes & screens :
Désolé à tous comme je vous les dis dans ma candidature c'est pas du tout mon fort Sad

Merci de votre compréhension et j'espère que cela sera favorable! Smile (c'est bien partis!)
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sipoow [Validé]   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 6:06

Salut, heureusement que tu as l'air gentil parce que j'ai du mal à te lire !
Le panda est équipé convenablement, apparemment tu joues pas trop mal, tes motivations sont honorables et ta réponse à la question de Tom est cohérente. Puis tu viens rejoindre tes potes.
Je serais donc tenté de dire Pour, mais en échange promets-moi un effort sur l'orthographe, au moins quand je suis là à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pacifista
Dur de la feuille
Pacifista


Messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sipoow [Validé]   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 6:18

Bonjour,

Je suis plutôt pour aussi, tu as monté quels sorts par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sipoow [Validé]   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 6:28

Pour. En fait je sais pas si c'est le mot mais vous formez presque une miniteam les 4 compères la non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sipoow [Validé]   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:51

Pour, rien à ajouter, à bientôt in /g.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sipoow [Validé]   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:54

"Tomslet: T'a candid est un peut courte a mon gout avec 3 screen tout juste coupés...

Bon aller POUR"
Tu coupe les screens hum disons quoi 20 lignes génial quoi enfin bon à mon envie le recrutement par en couille, je veux bien qu'on ai besoin de sang neuf, que la personne soit sympa mais un minimum quoi... Mettre pour un Pour à une candid comme ça LOL. De plus tu veux juste suivre ton pote c'est le genre de truc totalement nul. Les mots sont peut être dur mais j'exprime mon avis.
Ce sera Contre pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sipoow [Validé]   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:50

On a quand même vu pire il fut un temps^^'

Disons que c'est plus facile de dire oui a quelqu'un qui veut rejoindre un pote qu'a quelqu'un d'autre. En plus on manque de panda a little bite=)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sipoow [Validé]   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:34

J'ai bien accroché à ta candid Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
sipoow
Gelikan Muet
sipoow


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:47

Pour moi Kevin tu te doute bien que ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
sipoow
Gelikan Muet
sipoow


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Réponses aux questions   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:01

Nous 4 une mini team ?:
Non pas du tout, nous n'avons pas du tout réfléchis sur ce sujet! Smile Voila

Sorts comme demandé avec screens coupés ! Very Happy:

Candidature de Sipoow [Validé] Sort_c10
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sipoow [Validé]   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:06


POUR

t'a l'air bien sympa, et d'en plus avoir une bonne connaissance du jeu. pis un panda en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sipoow [Validé]   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 5:35

Je révise mon contre en pour, après avoir fait un pti défie et discuté un ti peu avec lui, la personne compense la candid moyenne. Voilà pour l'explication hin tic et tac ! (chop et chok au cas oui se reconnaisse pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chok-piik
Fumeur d'Eucalyptus
Chok-piik


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Localisation : Azé

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: matsuta   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:07

Enfoirer de toute maniere je te met ta fesser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sipoow [Validé]   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:27

pour
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sipoow [Validé]   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sipoow [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sipoow [Validé]   Candidature de Sipoow [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sipoow [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» Ma candidature [validé]
» Candidat Pik' [Validé]
» remplacement [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: