Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos de la guilde, partie publique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Infos de la guilde, partie publique. Empty
MessageSujet: Infos de la guilde, partie publique.   Infos de la guilde, partie publique. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:15

Hi.

Cette partie sert donc à informer la guilde et toutes les autres personnes ne faisant pas partie de la guilde.

Merci de bien choisir votre répertoire lorsque vous voulez poster un message.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Infos de la guilde, partie publique. Empty
MessageSujet: [RE] Petit rappel sur les groupes sur le forum.   Infos de la guilde, partie publique. Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:50

Simple rappel.

Les membres avec leur pseudo en ORANGE n'ont pas d'accès à la partie privée du forum, chaque nouveau membre y est mis automatique après le 1er message posté sur le forum.
Les membres avec leur pseudo en VERT ont accès à tout le forum.
Les membres avec leur pseudo en BLEU ont accès à tout le forum et ont le droit de modérer les messages.
Les membres sans groupe assigné n'ont posté aucun message, il est donc plus prudent de faire attention lorsque vous recevez des messages venant d'eux.


Gérant seul le forum, ce ne sera que moi qui pourra ajouter/supprimer les membres des groupes sus-cités ci-dessus par le biais de l'admin, il faut donc me faire la demande par message privé (sur ce forum de préférence, sur Cac) si vous voulez rejoindre un des groupe (il est bien sûr évident que le groupe des modérateurs est fermé, et que le groupe des membres est ouvert pour les... Membres de la guilde).


Un nouveau groupe devrait bientôt apparaître, le groupe Anciens membres, ils pourront accéder à certaines catégories de la partie privée du forum.


Dernière édition par Cac le Ven 8 Oct 2010 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Infos de la guilde, partie publique. Empty
MessageSujet: Re: Infos de la guilde, partie publique.   Infos de la guilde, partie publique. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:54

Parce que j'ai fail le orange à la place du vert, ceci dû à un léger daltonisme que je vais mettre sur le dos de mes supers méga hyper cool Lunettes. (y) Faute corrigée. =')

Sinon, je ne vois pas forcement qui rentre/part de la guilde. Le forum n'ayant aucun lien avec le jeu (je parle bien sûr en donnée brute), je dois tout faire à la main (Oui à la main, hihihhahaha... -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Infos de la guilde, partie publique. Empty
MessageSujet: Re: Infos de la guilde, partie publique.   Infos de la guilde, partie publique. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:03

Création du nouveau groupe "Anciens membres", les membres restants seront ajoutés en soirée, plus d'explication ce soir également quand j'aurais le temps d'éditer ce message.


(9.000 messages sur le forum... ça roxx sévère m'empêche... Shocked )


EDIT ! : bon en gros j'ai mis les anciens membres qui se sont co sur le forum il y au maximum 2 mois.
Ils ont accès à une partie de la partie (lol) privée, à savoir juste la taverne.


Dernière édition par Cac le Ven 15 Oct 2010 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Infos de la guilde, partie publique. Empty
MessageSujet: Re: Infos de la guilde, partie publique.   Infos de la guilde, partie publique. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:01

Bah je les remets "Membres". é_è

(666ème message sur le forum, alors que Nimi est à 222 (666/3), salut Lynk' arrête de mordre tes doigts Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Infos de la guilde, partie publique. Empty
MessageSujet: Re: Infos de la guilde, partie publique.   Infos de la guilde, partie publique. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:46

Suppression des utilisateurs n'ayant posté aucun message sur le forum.
Suppression des comptes dont la vérification par e-mail n'avait pas été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Houblon
Dur de la feuille
Houblon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nevers dans le 58

Infos de la guilde, partie publique. Empty
MessageSujet: Re: Infos de la guilde, partie publique.   Infos de la guilde, partie publique. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:58

Euuuh je sais pas si j'ai le pouvoir en tant que modo, je pense pas faut etre Admin. Mais si tu veux je te fais une tite liste de tout ceux qui sont juste inscrit sur notre forum et qui servent a rien tellement sa date et on les virent =D
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Infos de la guilde, partie publique. Empty
MessageSujet: Re: Infos de la guilde, partie publique.   Infos de la guilde, partie publique. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:25

Un admin il est là pour administrer.
Un modo il est là pour modérer.

Tu es un modo, donc tu es là pour modérer, et donc pas le pouvoir d'administrer puisque l'admin a plus de droits qu'un modo. (Lulzzz pig )

Fais moi une chtite liste si tu veux, mais alors à ce moment-là je vais devoir supprimer un par un les utilisateurs mentionnés, je ne te cache pas que cela est bien chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Infos de la guilde, partie publique. Empty
MessageSujet: Re: Infos de la guilde, partie publique.   Infos de la guilde, partie publique. Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:45

Petit up :

Les membres avec leur pseudo en ORANGE n'ont pas d'accès à la partie privée du forum, chaque nouveau membre y est mis automatique après le 1er message posté sur le forum.
Les membres avec leur pseudo en ROSE, ils ont les mêmes droits qu'un Non-membre, c'est juste pour rappeler aux membres que quand on quitte la guilde, on quitte la guilde et on n'y revient pas.
Les membres avec leur pseudo en VERT ont accès à tout le forum.
Les membres avec leur pseudo en BLEU ont accès à tout le forum et ont le droit de modérer les messages.
Et donc un nouveau groupe, les membres avec leur pseudo en BLANC sont des joueurs de Rykke-Errel, ayant envie de faire gagner leur serveur au Goulta III, ceux-ci ont les mêmes droits qu'un Non-membre ajouté à ça une partie privée (externe à la partie privée de la guilde).

Les membres sans groupe assigné n'ont posté aucun message, il est donc plus prudent de faire attention lorsque vous recevez des messages venant d'eux.


Gérant seul le forum, ce ne sera que moi qui pourra ajouter/supprimer les membres des groupes sus-cités ci-dessus par le biais de l'admin, il faut donc me faire la demande par message privé (sur ce forum de préférence, sur Cac) si vous voulez rejoindre un des groupe (il est bien sûr évident que le groupe des modérateurs est fermé, et que le groupe des membres est ouvert pour les... Membres de la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos de la guilde, partie publique. Empty
MessageSujet: Re: Infos de la guilde, partie publique.   Infos de la guilde, partie publique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos de la guilde, partie publique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières infos pour le Goulta IV !
» Ouverture de la partie privée.
» Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]
» Disparition de guilde
» bad-mouss cherchant une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Infos de la guilde (Publiques)-
Sauter vers: