Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]

Aller en bas 
+9
Agoux
Keera
teuf²
Valcoon
Cac
Skull
Enisulem
La-chouilleuse
Li-op
13 participants
AuteurMessage
Li-op
Gelikan Muet
Li-op


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:08

Voila je me présente :

IG
-Li-op
-Iop (tien comme c'est bizarre) terre
-Lvl 156
-bijoutier 70
-joillomage 80
-boulangere 100


IRL
-Deborah
-17 ans

Je suis motiver pour pas dire tres et je connais tomslet ; la chouilleuse pour avoir allumer quelque perco et xp fungus Wink


Tite vidéo de mon stuff



Et maintenant de mes caracteristique


Je vous laisse imaginer la sagesse avec ma petite et modeste dragoune 55 Wink


Voila ! vous savez tout de moi ; a vous de fair votre choix ! Si vous voulais savoir autre chose faite le moi remarquer ou /w li-op IG

Ps : cliquer sur la vidéo après le lancement histoire de les voir sur you tube ! la qualité y est meilleur


Dernière édition par Li-op le Ven 5 Juin 2009 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:21

Hum ... Je suis pour =D . Cette candidature a tout pour être acceptée rien a dire =) .
Revenir en haut Aller en bas
Enisulem
Fumeur d'Eucalyptus
Enisulem


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt

Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:27

Candidature très originale, malgré tes métiers qui restent assez communs je vote POUR, rien d'autre a redire =)

(je fais dans la synthèse aujourd'hui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:29

Coucou,

Pour moi sa sera pour ta candidature est complète et original jolie stuff et stats malgré le nombre de iop terre dans cet guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:30

Un iop ça va ... Dix iops ... ça va, ça va, ça va, ça va, ça va, ça va, ça va, ça va, ça va, ça va ... humm ...

Pour moi il n'y a pas de problème, je vote pour.

Pourrais-je juste avoir des précisions quand à tes motivations pour entrer dans la Wild et pas dans une autre guilde ?

Edit : (pour la réponse de li-op) ok, cette réponse me convient parfaitement Smile


Dernière édition par Cac le Ven 5 Juin 2009 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valcoon
Téteur de dragolait
Valcoon


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:33

Encore un iop terre ! Razz
Nan sérieusement pas de probléme vu :
-ton lvl
-tes stuffs (j'aimerais bien avoir les même Sad )
-et ta présentation Smile
Donc voila pour moi c'est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Li-op
Gelikan Muet
Li-op


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:34

exact la motivation : Après avoir visiter votre site ! j'ai vue des personne sympa cool et délirante ! rien qu'après avoir connu tomslet et chouilleuse j'ai eu envie de vous rencontrer tous ! après tout pourquoi pas délirer a vos coter Wink
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:39

Ok Ok Ok iop terre again? why not? sa me fera du brokl en plus pour le cra lol.
bon dja 1er a avoir fait des video pour candid' donc chapo jocolor aprer j suis juste venu post pour rien dir et fair des ligne une candid' comme sa pas accepter sa serer ridicule mais bon aprer dans la guilde le ridicule on conné XD
bon je te di dja welcome in to the wild affraid
Revenir en haut Aller en bas
Keera
Fumeur d'Eucalyptus
Keera


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Ici, là, qui sais ou ?

Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:59

ben bon euh tout a été dit, je sais plus quoi dire maintenant
Ah si un truc, je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:28

Alors moi j'vais dire.... que ta candid' est la première que je vois comme ca! J'trouve ça cool tes vidéos Smile ton français est bon... t'a pas écris bcp bcp mais t'as tout dit! --> très bonne synthèse :p. Joli stuff et lvl. Bon effectivement, encore un iop terre, ça commence à faire bcp... mais.... TANT PIS Smile. Je vote donc C........ Oups, trompé de touche =) POUR évidemment... à bientot dans la guilde vu les votes =) j'pense que t'aura pas trop trop de soucis =). Biz' à tous les guildeux, et futur guildeux Smile

GouxGoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
[A]kikinne
Fumeur d'Eucalyptus
[A]kikinne


Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Woo

Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:59

Belle présentation, claire simple efficace. Comme dit plutôt on voulait bien la motivation et celle-ci etant donnée je donne un bien mérité Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba
Gelikan Muet
Wakaba


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:51

moi ausi je suis POUR mais tu aurais pu mettre plus de precision quant à tes motivations à rentrer dans cette grande famile qu'est la Wild Ganja etnous parler un peu plus de la "vraie toi"
Revenir en haut Aller en bas
Darkyos
Gelikan Muet
Darkyos


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Pays basque

Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:58

Un grand POUR candidature interessante on attendra bien sur une foto sur le fofo ^^ non sérieusement jtrouve sa bien le pti clip etc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Li-op
Gelikan Muet
Li-op


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:11

a vrai dire wakaba j'ai déjà répondue a cette question dans un deuxième message de ma part ! Je ne sait pas si tu la vue
pour ce qui est de la photo on verra sa quand je serait la ! un petit peu de suspense sa fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:00

J'attends une belle photo !! =p ( Je te rapelle que tu as mis belle blonde Surprised =D )
Revenir en haut Aller en bas
Li-op
Gelikan Muet
Li-op


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:06

a vrai dire la tof date un peu ! je suis teinte châtain clair !
J'vais arrêter de vous faire languir =D
Je suis accompagner de deux petit frère T_T



Dernière édition par Li-op le Sam 6 Juin 2009 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:13

Héhé Wink . Je parie que c'était en vacances au bord de la mer =p Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Li-op
Gelikan Muet
Li-op


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:21

avec des lunette pareille !? J'aurai plus affirmer le ski ^^ ! avec station balnéaire =) !
J'ai comprit que le paradis exister =)
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:23

Mdr ouéé ski en fait c'est pas trop des lunettes de plongée en effet -__- . afro
Revenir en haut Aller en bas
Li-op
Gelikan Muet
Li-op


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:23

Bon on s'éloigne du sujet principale je trouve x) ! farao
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:25

Je trouve aussii . Jme tais je pense que t'a candidature sera accepté Sans prob je me demande si on va attendre demain car Tom se co pas du week ...
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:18

Stuff abuzay'...
Vidéo pas mal.
T'as l'air sympa vu que je t'es déjà croisé Cool

Mais candidature très courte donc comparé aux autres
Je décide de voté Blanc.

A bientôt peut-être ! u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]   Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une belle blonde [Validé] [Partie vers d'autres horizons ...][Revenue look en bas ><]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» recrutement [Validé]
» Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]
» the new story !!! [validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: