Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hey pour quoi pas moi hein !!!! =)

Aller en bas 
+3
galac'
Tomslet
whyatt
7 participants
AuteurMessage
whyatt
Téteur de dragolait
whyatt


Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Thiers

Hey pour quoi pas moi hein !!!! =) Empty
MessageSujet: Hey pour quoi pas moi hein !!!! =)   Hey pour quoi pas moi hein !!!! =) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:33

Bonjour chers membres de Wilf Ganja Family:




IRL : Je m'apel JAUFFRAY , j'ai 17 ans bientot 18 :p .

Je vie a Thiers en Auvergne.

Je suis connecté le soir car je travail la journée ( je suis charpentier). Mais bon pas tous les soir non plus car ma chérie serais pas d'accord :p .

J'aime bien plaisanter mais j'ai un default c'est d'etre trop franc quand quelqu'un m'énerve je lui dis (poliment si possible, c'est un jeux =) ).

J'aime faire avancer la guilde sur nimporte qu'elle point (drope, dj, recrutement ). Si on me fais confiance je peux etre trés utiles au sein d'une guilde mais je sais bien que dans se jeux beaucoup abuse de la confiance qu'on leur a donner.


IG : J'incarne un sacri (aire) de son nom "Whyatt" je suis lvl 162 bontarien , full sagess jusqu'au lvl 121 (vous allez me prendre pour une mule =) ).

J'ai étais full sagess car je me suis fais haker mon ancien perso et j'avais pas envie de remonter tous c'est lvl .

Aprés un petit moi de pex avec mes frere (milotik et drakonange) je suis arriver au niveau voulu pour pouvoir me restats .

Depuis je fais mon bout de chemin avec ma team mais cependant il me manque une guilde serieuse ( ambiance qui ne met pas de mauvais poil des le matin =) ) .

Je vais vous laisser voir mes screen ( quelque chose va peut etre vous choquer sur mon stuff mais je suis entrain d'y remedier =) )


Hey pour quoi pas moi hein !!!! =) Stuff10


Mon stuff : ( bloptes coco royal ><) ne vous inquiétez pas elles vont bientot retourner en hdv car elles vont etre remplacer par les bottes harry =)

Hey pour quoi pas moi hein !!!! =) Stats10


Mes caracteristiques : Je suis parcho 50 agi en attente d'etre parcho 101

Mon métier : alchimiste lvl 62

Mon petit plus =) : avec l'envie et la mativation j'ai fais les quetes bontariennes pour devenir prêtre :p

Voila ma petite vie IG et IRl je vous laisse prendre le choix le plus juste pour vous et merci d'avoir pris votre temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Hey pour quoi pas moi hein !!!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey pour quoi pas moi hein !!!! =)   Hey pour quoi pas moi hein !!!! =) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:17

Bon ba ca m'a l'air pas mal en esperant que tu change rapidemant tes bottes en mousse :p Bref tu m'a l'air cool et motivé :p ca biche !Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
galac'
Fumeur d'Eucalyptus
galac'


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Hey pour quoi pas moi hein !!!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey pour quoi pas moi hein !!!! =)   Hey pour quoi pas moi hein !!!! =) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:20

Salut , alors ta candidature n'est pas complète mais tu remplis mes critère principeaux tu a l'air d'être quelqu'un qui sait déconner certaine ne le savent pas c'est pas "innée" puis j'aime pas vraiment jouer avec des gens qui on aucune maturité a 18 ans je suppose que t'est plus un "gamin" et malgré quelque truc a changer au niveau du stuff sa va c'est cool =).
C'est un POUR a bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Hey pour quoi pas moi hein !!!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey pour quoi pas moi hein !!!! =)   Hey pour quoi pas moi hein !!!! =) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:24

Motivation, sacri, 162, stuff pas fini <3( sisi moi aussi) (en espérant que ça le soit bientot Wink). Pour

Ps : après d'autre trucs mais vous avez compris quoi tom a déjà dis et ça sera dis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Houblon
Dur de la feuille
Houblon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nevers dans le 58

Hey pour quoi pas moi hein !!!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey pour quoi pas moi hein !!!! =)   Hey pour quoi pas moi hein !!!! =) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:46

Candid' sympa, l'essentiel est dit.
Description courte de ta motivation,
et bottes un peu pourrie pour le moment.
Screens présents. Et classe en minorité.
je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Hey pour quoi pas moi hein !!!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey pour quoi pas moi hein !!!! =)   Hey pour quoi pas moi hein !!!! =) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:09

Alors tout d'abord ton perso et ta personalité me plaise, de plus du habite a Thiers en Auvergne et moi je fais mes études a Clermont Ferrand;) (Je connais des personne de Thiers^^). Pour moi c'est un POUR y'a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Civix
Disciple de Jah
Civix


Messages : 149
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse VD

Hey pour quoi pas moi hein !!!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey pour quoi pas moi hein !!!! =)   Hey pour quoi pas moi hein !!!! =) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:47

Salut Whyatt !

Tu m'as l'air vraimment sympa !
Bonne candide il faut dire...Et bon stuf même si avec tes tite bobottes tu vas pas aller loin ^^!
A bientôt IG j'esper .... donc pour moi c'est evidemment POUR

(en rouge sa change et fait un petit trompe oeil Wink



Civix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey pour quoi pas moi hein !!!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey pour quoi pas moi hein !!!! =)   Hey pour quoi pas moi hein !!!! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey pour quoi pas moi hein !!!! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vote "POUR" pour ma première candid'? [Validé]
» Erwan c'est quoi ça ?
» Viti-ti quoi?!
» Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]
» Pour toi Vince'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: