Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]

Aller en bas 
+15
Croussy
Theralene
Jirachi/Mentali
Gukin
Kiliz
Kokuinootoko
Detalone
Ramenetaso-eur
Tomslet
Bleanx
Withope
Yopatomic
Shadow-death
Petit-When
un-named
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
un-named
Gelikan Muet
un-named


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 27

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:28

Un-named Pandawa du cercle 197

Présentation IRL:

Pour commencer je m'appelle Simo, Marocain agé de 16 ans, je suis Marocain d'origine (célibataire) .Je suis au 2eme année du lycée filière sciences éxpérimentales, mes cours marchent bien pour l'instant ^^"
Dans l'école j'aime bien rigoler, je suis sérieux au cours, pas de problèmes ^^
Mes loisirs:
J'aime bien la natation le foot et le workout je m'entraine beaucoup (push ups/ pull ups/abdos ect..)
Et je suis un fan des manga ( One piece, Bleach, Hajime no Ippo) Wink

Présentation IG:

Je joue à Dofus depuis... que le jeu existe, j'ai donc une certaine expérience, niveau stuff, niveau classes... Les seuls trucs sur lesquels je ne me suis pas vraiment attardé ce sont les différentes MAJ quant à la forgemagie...
Je joue mono-perso je n'ai que mon pandawa lvl 197 full air :
Alignement Bontarien, Grade 1 sans points d'honneur, je n'ai pas encore fais de PvP ^^ mais je compte le passer 12/6 full air ^^
Je joue souvent mais les cours approchent, reste 4 jours à la rentrée (je suis en vancances là)
J'ai peu de vacances malheureusement, mais pas besoin de vacances pour jouer !
Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] New_pa11

Stuffé en Allister cape fuji ect ...
Et parcho 101 en sagesse vitalité et agilité
Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] New_pa12

En ce qui concerne mes sorts, ils sont presque tous level 6, il me manque à monter Souillure ... et le dopeul, donc le temps que j'atteigne le niveau 200, ça sera laaaaargement fait Very Happy... Very Happy
Et pour les métiers j'en ai pas ^^" Mon cousin avait quitté dofus et m'a filé tout ce qu'il avait ^^
Je pex le panda au koli et quelques fois je xp au grobe et je fais des DJ fri² avec mon pote IG Chatalu ^^

Mes objectifs:

-Passer mode 12/6 full air toujours
-Passer lvl 200
-Avoir beaucoup d'amis sur le jeu.

Pourquoi moi ? Car je saurais apporter de la bonne ambiance, de l'humour. J'adore aider les gens si je peux le faire. Apporter mes connaissances

Pourquoi votre guilde:

Je choisis La guilde Wild Garden comme guilde finale parce que je glande souvent dans la map pvp et je regarde trainer les membres de votre guilde là, des membres sérieux et blaguent souvent et aient un fort potentiel, une guilde trop ancienne sur le serveur et forte et sympathique vous êtes dynamiques et bon vivants c'est ce que je cherche moi ! et je pense que votre guilde contient tout cela. Une guilde cool en gros.
J'ai déjà étais dans la guilde Eco's friends qui ne me plaisais pas et que je viens de quitté ce matin ^^ je visais La guilde Wild Garden depuis longtemps ^^
Des mes défauts les rares connexions :p j'ai un grand exam à la fin d'année je prépare ^^ Je me connecte les week-end et quelques fois en plein semaine ! Smile .
Et je serai disponible à toute conversation skype de la guilde Smile
Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira... Je reste dès à présent à votre disposition pour plus d'information(s ?) et pour un entretien éventuel In Game.
Et ça me ferai énormément plaisir de vous rejoindre et porter le symbole desWild Garden
Merci pour avoir lire ma candidature Very Happy et je répondrai à toute question posée Smile

Cordialement,
Un-named,
à bientôt Smile
Un-named (sans nom ) lol
Revenir en haut Aller en bas
un-named
Gelikan Muet
un-named


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 27

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:30

un-named a écrit:
Un-named Pandawa du cercle 197

Présentation IRL:

Pour commencer je m'appelle Simo, Marocain agé de 16 ans, je suis Marocain d'origine (célibataire) .Je suis au 2eme année du lycée filière sciences éxpérimentales, mes cours marchent bien pour l'instant ^^"
Dans l'école j'aime bien rigoler, je suis sérieux au cours, pas de problèmes ^^
Mes loisirs:
J'aime bien la natation le foot et le workout je m'entraine beaucoup (push ups/ pull ups/abdos ect..)
Et je suis un fan des manga ( One piece, Bleach, Hajime no Ippo) Wink

Présentation IG:

Je joue à Dofus depuis... que le jeu existe, j'ai donc une certaine expérience, niveau stuff, niveau classes... Les seuls trucs sur lesquels je ne me suis pas vraiment attardé ce sont les différentes MAJ quant à la forgemagie...
Je joue mono-perso je n'ai que mon pandawa lvl 197 full air :
Alignement Bontarien, Grade 1 sans points d'honneur, je n'ai pas encore fais de PvP ^^ mais je compte le passer 12/6 full air ^^
Je joue souvent mais les cours approchent, reste 4 jours à la rentrée (je suis en vancances là)
J'ai peu de vacances malheureusement, mais pas besoin de vacances pour jouer !
Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] New_pa11

Stuffé en Allister cape fuji ect ...
Et parcho 101 en sagesse vitalité et agilité
Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] New_pa12

En ce qui concerne mes sorts, ils sont presque tous level 6, il me manque à monter Souillure ... et le dopeul, donc le temps que j'atteigne le niveau 200, ça sera laaaaargement fait Very Happy... Very Happy
Et pour les métiers j'en ai pas ^^" Mon cousin avait quitté dofus et m'a filé tout ce qu'il avait ^^
Je pex le panda au koli et quelques fois je xp au grobe et je fais des DJ fri² avec mon pote IG Chatalu ^^

Mes objectifs:

-Passer mode 12/6 full air toujours
-Passer lvl 200
-Avoir beaucoup d'amis sur le jeu.

Pourquoi moi ? Car je saurais apporter de la bonne ambiance, de l'humour. J'adore aider les gens si je peux le faire. Apporter mes connaissances

Pourquoi votre guilde:

Je choisis La guilde Wild Garden comme guilde finale parce que je glande souvent dans la map pvp et je regarde trainer les membres de votre guilde là, des membres sérieux et blaguent souvent et aient un fort potentiel, une guilde trop ancienne sur le serveur et forte et sympathique vous êtes dynamiques et bon vivants c'est ce que je cherche moi ! et je pense que votre guilde contient tout cela. Une guilde cool en gros.
J'ai déjà été dans la guilde Eco's friends qui ne me plaisais pas et que je viens de quitter ce matin ^^ je visais La guilde Wild Garden depuis longtemps ^^
Des mes défauts les rares connexions :p j'ai un grand exam à la fin d'année je prépare ^^ Je me connecte les week-end et quelques fois en plein semaine ! Smile .
Et je serai disponible à toute conversation skype de la guilde Smile
Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira... Je reste dès à présent à votre disposition pour plus d'information(s ?) et pour un entretien éventuel In Game.
Et ça me ferai énormément plaisir de vous rejoindre et porter le symbole desWild Garden
Merci pour avoir lire ma candidature Very Happy et je répondrai à toute question posée Smile

Cordialement,
Un-named,
à bientôt Smile
Un-named (sans nom ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:36

Salut Sim'

Merci d'avoir Postulé Candidature complète (un petit double post mais tu as dû cliquer une fois de trop)

J'ai quelques questions :

Ou en es tu dans Frigost ?
Plus tard a tu une idée de création de team ?
Es-tu le seul à avoir accès au compte ?
A tu regardé lu Projet Dealer ? Si oui qu'en penses tu ?

Je donnerais mon avis après les réponses aux questions Wink (ET LOVE ONE PIECE <3)

Edit : Il avoue c'être trompé :
de Un-named : J'ai postulé go voir =)
de Un-named : Oh merde j'ai voulu éditer et j'ai cliqué sur citer xD

Ne soyez pas trop bruttes il à l'air Mimi :p
Revenir en haut Aller en bas
un-named
Gelikan Muet
un-named


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 27

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:50

Je suis le seul à avoir accès au compte et je ne veux pas créer une team à cause des exams :p
Je go frgost rarement après mon up 197 je met tout mon temps à glander dans la map pvp village et faire du koli ^^"





Un-named Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:56

Okok Très bien merci d'avoir répondu pour ma part une personne sympathique, une candidature dans les règles toute les caractéristiques demandées sont la !

POOUUR
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:58

C'est pas trop mal tout ça ! Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:34

Salut,

J'ai une petite question avant de voter, car tu n'as pas de métier, tu n'y connais pas grand chose en forgemagie apparemment, tu n'as pas de team, et tu glandes donc souvent; tu les gagne comment tes Kamas ??
J'avoue que j'suis curieux sur ce point !!
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:41

J'allais poser la même question, je répondrai après avoir eu la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
un-named
Gelikan Muet
un-named


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 27

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:42

Et pour les métiers j'en ai pas ^^" Mon cousin avait quitté dofus et m'a filé tout ce qu'il avait ^^

J'ai compte métier sur serveur danathor que je compte migrer sur rykke-errel ^^ Mineur 100 et joillomage 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:48

C'est pas vraiment ce que j'te demande, j'ai bien compris que tu n'as pas de métier, et on peut très bien gagné des Kamas sans faire de métier, la question est; Comment tu t'en fais ??
Ton cousin ne t'a tout de même pas donner tout le stuff, les trophées/Dofus et les 50M que tu as ??
Si c'est le cas t'as de la chance, mais as-tu quand même moyen de te faire des K par toi même ? (Non, non, c'pas pour en profité, c'est juste par curiousité et aussi par sécurité à la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
un-named
Gelikan Muet
un-named


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 27

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:00

Mon cousin avait quitté au cause des cours ^^"
Il avait 2 persos 199 stuffé et il m'a tout filé ^^
Il ne voulait pas me passer les 2 persos le méchant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
un-named
Gelikan Muet
un-named


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 27

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:21

Bon, à tooooouuuuus les curieux !
Mon cousin avait delete les 2 persos parce qu'il ne veut pas que quelqu'un d'autre joue avec.
Et quand je lui avait demandé de me les donner pour me construire une petite team il a refusé et il m'a rassuré qu'il me donnerai les stuffs . Je me suis fais arnaqué 50M par un ami IRL qui m'avait proposé de teamer avec lui ...
et quand j'ai revendu les stuffs j'ai équipé mon panda et j'ai acheté une tutu +13 et m'a resté 50M. Bein voila ^^
Et je compte faire passer le panda mode 12PA/6PM : Ocre.. rasboulaire PA
Voilà Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:21

(...)

Désolé, mais je le sens pas trop ce coup là, Contre temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
un-named
Gelikan Muet
un-named


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 27

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:24

Aller Ouais Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
un-named
Gelikan Muet
un-named


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 27

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:53

Des contres pour 50M WaaaaaaaaaaW 50M c'est quelque chose d'extraordinaire ! miraculeux ! Ohhhh mes yeux se font fondre Ohhh
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:54

Je sais que c'est pas forcément gentil ce que je te demande, car on va être honnête, je reste perplexe sur la provenance de tes Stuffs/Kamas, mais je veux que tu comprennes que c'est pour la sécurité de la guilde même si elle ne pourra jamais être à 100%, on fait tout pour l'optimisé.
Donc j'te demande de rester compréhensif malgré tout, et de ne pas nous sortir, un "aller ouais merci" qui pour moi veut dire, en gros "tu ne m'intéresse pas cause toujours"

Bref, ta candid' est bien et tu as encore tes chances, je vais mettre cette phrase sur le coup d'une possible injustice de notre part et te posé quelques questions pour nous prouvé ta bonne foi ^^
- Peux-tu nous en dire plus sur ton ancienne guilde ? (Combien de temps tu y es resté, pourquoi t'es parti, qu'est-elle comme guilde aujourd'hui, je veux dire, dissoute/Moins de 10 membres ...)
- Ton cousin t'as donné ses équipements, Kamas, et a supprimé ses comptes quand ?
- Que tu m'dises enfin comment tu fais des Kamas ??

EDIT: Tu devrais nous comprendre Un-named, tu es jeunes donc y'a pas de soucis, on est pas méchants, on veut juste savoir ce qu'on fait, donc ne t'énerve pas, ça n'en sera qu'à ton désavantage !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:58

un-named a écrit:
Aller Ouais Merci ...

Ziva la !

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
un-named
Gelikan Muet
un-named


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 27

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:11

Des contres pour la 50M --" waaaaaaaaw 50M c'est quelque chose d'extraordinaire loool Miraculeux !!! Ohhhh Mes yeux se font fondre devant ça !!! Ohhhh xDD
Revenir en haut Aller en bas
un-named
Gelikan Muet
un-named


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 27

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:28

Mon cousin a delete ses perso y'a environ 1 mois .
J'ai été dans la guilde Eco' Friend's et j'ai y resté 8 jours quand le meneur me saoulais en me poussant a lui prêter 2m de kama, et quand j'ai refusé, il a décidé de ne pas me parler et ne plus me prendre xp ... et après une dispute j'ai quitté la guilde hier.
Je suis sans guilde là .
Et croyez moi s'il vous plait, je vous jure que je ne suis ni hackeur ni arnaqueur ce que j'ai maintenant c'est à l'aide de mon cousin.
à quel point vous aller continuer ça ... svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:29

Alors je t'arrête de suite mais 50M c'est rien d'extraordinaire xD. M'enfin moi je recrute pas pour l'argent qu'à la personne mais pour ce qu'elle dégage comme image. La candidature pas mal je me suis dis pourquoi pas, et puis la je vois tes réponses et c'est le Drame ! Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:44

Je vais attendre encore un peu avant de voter, mais sache que je veux te laisser une chance pour ma part, donc je suis plus sur du "Pour"
Car comme je l'ai déjà dit, la candid' est pas mal et pour le comportement, je comprends un peu, mais ce ne sont pas des attaques méchantes sur toi, comme je l'ai aussi déjà dit, c'est par sécurité, donc pas s'énerver trop vite, car comme je le pensais, c'est à ton désavantage ^^
Même si t'es jeune, tu peux faire preuve de recul par rapport à ce qu'on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
un-named
Gelikan Muet
un-named


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 27

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:03

Merci quand même Smile
J'ai trop envie de rejoindre votre guilde ça me fera trop trop trop plaisir parce que je n'aime pas rester un "héro solitaire" hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:20

Ah donc c'est juste pour ça que tu veux venir chez nous ? ^^

Et c'est pas vraiment en disant " svp svp pliz j'veux trop venir " qu'on va avoir pitié hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
un-named
Gelikan Muet
un-named


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 27

Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:53

J'ai pas dis ça mon ami
Seulement j'ai trop envie d'integrer la guilde et stop me provoquer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]   Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Un-named ! [un-accepted (quoi ? si ca existe...)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viti-ti quoi?!
» Erwan c'est quoi ça ?
» Hey pour quoi pas moi hein !!!! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: