Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]

Aller en bas 
+4
anthonyy
Gukin
Tomslet
Zhoof
8 participants
AuteurMessage
Zhoof
Gelikan Muet
Zhoof


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : 22! Je chui un ptit bréton! =)

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:00

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] B5b8ffcd-ef77-44c3-953f-f130028957d7_zhoof

Salutation all!
Avant de commencer ! je tiens a dire que ceci n'est pas un canular ni un "post débile" c'est malheuresement la triste réalité!
Bon! Ba je commence alors ! (Ha! Oui, j'ai oublier je mentionner que j'ecris toujours mes textes a l'improviste! je vais pas m'amuser a corriger mes fautes et perdre énormement de temps !

Alors?! :

- Je m'appelle Maxime (Mon pseudo de graphiste c'est Zhoof ou Zho²F) (Mon nouveau pseudo IG c'est Fyukaz)

- Je viens de Bretagne!, Je suis née dans une ville appellée Lannion (Une très ravissante ville!, Sauf que il y a quelques mois ! Une personne qui travaillait chez france télécom c'est suicider) et actuellement j'habite dans un petit village appellée Quemperven!

- Ma passion c'est le graph'! sa va des simples creations comme des sign ou des avatar a des skins pour css ou des maps pour UT3

- Je joue depuis 3 ans environs! J'ai jouer sur pas mal de perso ! c'est les sacrieurs parce qu'il ont beaucoup de PV et en plus il peuvent se booster! j'ai jouer avec un iop, un panda et actuellement je joue avec un ecaflip que je viens de créer! (Lvl 1X, Bucheron 27)

Bref! Vous savez a peut près qui je suis maintenant et vous avez du sans doute voir mon coté un peu... Rabajoie! X)

Passons au choses sérieuse maintenant!

Mon iop est lvl 139! il s'appelle bos-bossxd! je l'ai fonder avec un ami a l'origine ensuite je l'ai repris.

Mon panda 6X c'est fait malheuresement delete avec mon sacri 5X terre.

Actuellement j'ai commencer un ecaflip air! je pratique avec lui le métier bucheron pour gagner des kamas pour lui acheter un stuff 8PA,4PM au lvl 4X

J'ai deja fait mes calculs ! Sachant que au lvl 43 ! un eca full agi avec 220 d'agi tape du 165 X2!
Mon stuff filerai peut etre que 200 d'agi ! mais il augmentera les dmg de 20%! en gros, je taperai 190/200 environs sauf un bwak d'air +80!
Avec un bwak d'air j'aurai un bonus de 40 degats voir 60 degats! bref je taperai du 250!

Vous devez vous doutez que il y a forcement un probleme! Un hackeur a infiltrer mon msn et m'a enlever mon stuff force et changer ma question secrète!


Aujourd'hui ! Mardi 27 Octobre 2009!
J'aimerai revivre cette sensation de puissance et de fierté!
J'ai envie d'être avec vous !

Après vous qui voyez!
J'ai lancer toutes mes cartes maintenant!

A vous de choisir! Mais si vous me prenez ! Je peut vous dire que vous ne serez pas dessus sur dofus et! sur le fofo !
Je suis fotoshopeur depuis 5 ans déja! Je pourrait vous fabriquez un theme comme preuve mon dévouement a vous! (J'ai placer mon dernière avatar pour que vous puissiez m'en dire des nouvelles)

Un petit amuse gueule ^^ : Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] 16349360-1b62-46d8-b1ca-e1827c6196f0_Untitled-1

Voila ! C'est ceux! Je vous laisse! Amusez vous bien et surtout! bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:36

Salut zhoof !! Bon ta presentation est clair et tes motivations aussi mais un soucis reste non eclairci... Pour quelle perso fait tu cette candid ?_?

De plus tu nous parle de hak mais je n'ai pas tout compris ( quel perso c'est fait haké) En clair je demande plus de precision IG merci
Revenir en haut Aller en bas
Zhoof
Gelikan Muet
Zhoof


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : 22! Je chui un ptit bréton! =)

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:44

Mon sacri et mon panda ce sont fais delete et iop c'est fait hacker et actuellement j'ai recommencer a jouer avec un eca agi/eau!
Et.... Razz Je trouve sa un peu bête de vous le dire ! mais pourriez accepter mon eca que j'ai créer il y a quelques jours (je recolte des kamas pour lui acheter une pano sagesse et cbt)

Mon iop est malheuresement hacker! donc le hackeur pourra venir foutre sa ***** quand je serai pas la, je préfère forcement que mon eca soit dedans! mais le problem c'est qu'il est BL et que j'ai pas encore acheter ses stuff --"
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:58

Je suis désolé go lire condition de recrutement ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Zhoof
Gelikan Muet
Zhoof


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : 22! Je chui un ptit bréton! =)

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:08

Bon! Ba j'aurais essayer au moins! :|

Ba comme je sais pu trop quoi faire avec mon eca ! je préfère me mettre a wow ou a guild wars!

++
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:55

C'est vraiment dommage car tu as l'air vraiment sympatoch mais il est vrai que ton perso n'as pas les qualité requise...Je dirais donc que tu devrait xp a fond ton perso et je t'acceuillerai avec plaisir. Surtout qu'il faut avouer que tes graphes sont vraiment sympa=). Affaire a suivre si tu continus à jouer sur Dofus Wink
++ et bon jeu pig
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:56

ecout ta candid est pas mal, tes motivation enorme, et c'est tentan de metre un pour ... met ta oublier untruc evidant! il te manque encor 100 lvl pour rentrer dans wild ganja x))
Desoler met on peut pas recruter un lvl 40 dans une guild telle que wild ganja ..

Je pense.. pourquoi ne aps le mettre dans wild ganja mul's?
Tu aurait l'axait au forum comme un menbre met tu ne serait pas encor a 100% dans la guild?? au autre menbre de voir pour moi sa serait ok!
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:03

Il est vrai que la Wild ganja's mule serait une solution cependant il n'est pas forcément marrant de jouer dans une guilde comme sa car il n'y a pas d'ambiance. C'est dommage car ton talent aurait été très utile=)
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:15

ouai c'est vrai que il y a pas trop d'activiter dans la mini wild :s
Revenir en haut Aller en bas
Zhoof
Gelikan Muet
Zhoof


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : 22! Je chui un ptit bréton! =)

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:46

Je veux bien essayer de remonter mon eca! mais.... sa va etre longtemps ^^!
J'ai changer d'avis! je vais continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:01

Salut à toi,

Déjà, Eca Bas Level voulant rejoindre la Wild,

Pas possible. affraid

Sinon, tes montages sont vraiement super cool. Cool

Bref, si tu montes rapidement ton Eca,

Et que tu rajoutes des screens,

Celà ne fera aucun doute que l'on t'accepteras.
Revenir en haut Aller en bas
Zhoof
Gelikan Muet
Zhoof


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : 22! Je chui un ptit bréton! =)

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:04

J'aimerai bien le monter ! mais je dois d'abord lui acheter son stuff cbt qui coute assez cher !
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:29

Je te pique le WGF je kiff trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:31

Je ne savais pas que tu jouais une panda Quentin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zhoof
Gelikan Muet
Zhoof


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : 22! Je chui un ptit bréton! =)

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:36

Voleur-dekamas a écrit:
Je te pique le WGF je kiff trop ^^

No problemo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:51

Zhoof a écrit:
- Je viens de Bretagne!, Je suis né dans une ville appelée Lannion (Une très ravissante ville!, Sauf que il y a quelques mois ! Une personne qui travaillait chez France télécom s'est suicidée)

Très belle ville je confirme x')



Pour en revenir au sujet principal, on voit que t'as la motivation, malheureusement tu comprendras que recruter un level 4x ne sera pas d'une grande utilité niveau sortie xp/drop en guilde ... Très jolies graph' par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhoof
Gelikan Muet
Zhoof


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : 22! Je chui un ptit bréton! =)

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:02

Ba est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a xp au pire Razz quand ..... LES DEVS AURONT FINIS AVEC LES MAINTENANCE >_________<
(Le probleme c'est que j'ai toujours pas de stuff cbt mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:19

Oublies la pano combat, chopes toi une pano xp et go faire donjon en boucle. Tu achèteras une panoplie Combat vers ton lvl 120. En attendant, il faut que tu up vite donc chope une prespic^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
Zhoof
Gelikan Muet
Zhoof


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : 22! Je chui un ptit bréton! =)

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:27

O_O! Un eca full sagesse sa roxx pas! je risque de me faire buter!
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:47

Tu te trouve une team et tu xp en groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhoof
Gelikan Muet
Zhoof


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : 22! Je chui un ptit bréton! =)

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:55

Je me suis deja procurer une pano aventurier que je vais faire fm sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Zhoof
Gelikan Muet
Zhoof


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : 22! Je chui un ptit bréton! =)

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:42

Desoler pour le double post!

Si je passe 6X ou 7X sa peut passer ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ombre-marsienne
Gelikan Muet
ombre-marsienne


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans une des caves vendéenne

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:23

Salut ,

Tu a l'air super simpa mai ouais manque de lvl , et pour rentré dans la Wild au lvl 60/ 70chaud chaud chaud , je pense que c'est dead , mais c'est pas moi qui decide , si par asard j'a untemp de libre por te fairexp aucun problemme( mp moi fréquement) bon aller ++ bonne soirer . king (j'ai ledroit dedonner mon avis ?) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:14

Ouai t ale droit gros guizzz, meme chose mec..
Jrisque d'boucler du donjon pour up ma mul, et va me manque un perso bas lvl! Alor ouai tant ta chance quand je susi co..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]   Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome! et ceci n'est pas un canular ! c'est bien la réalité ;) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xp bien simpa
» Il fallait bien que ça arrive II.
» *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]
» Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]
» et une de plus ! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: