Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]

Aller en bas 
+13
[A]kikinne
anthonyy
La-chouilleuse
Hok
Houblon
Scha.
Cac
Zan
Pompafric
teuf²
Gukin
Tomslet
Alcolo94
17 participants
AuteurMessage
Alcolo94
Téteur de dragolait



Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Empty
MessageSujet: Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]   Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:55

Bonjour à tous !!!

Dans la vrai vie je suis un adolescent ordinaire de 17 ans ... bientot 18 ans mais bon lol... Je m'appelle Fabien on me surnomme souvent fab ... Je suis en première S et j'aime me détendre après les cours en jouant à Dofus. Dans ce jeu virtuel j'incarne Jack-Daniels un féca level 145 bientot 146 !! J'ai récemment fait une petite pause de six mois et avant d'arrêter j'étais dans votre guilde et je m'y plaisait énormément ... j'ai combattu aux cotés des premiers membres de cette guilde Tomslet , Ganjaman et surtout avec cac-arm queje connais depuis le level 70 ... Bref sinon a par sa mon stuff est pas terrible ...

Dora Bora : + 51 force +55sagesse+78intelligence+7 dommages+13 prospection + 3% résistance en air, terre et neutre.

Ortiz : +154 vitalité +31 sagesse + 7 dommages + 15 prospection + 8 % résistance feu et air.

Gelano : +1Pa +16 intelligence.

Anneau du Chêne Mou : +22 force +27 intelligence + 18 sagesse +149 vitalité +1 aux coups critiques +6 prospection +4 dommages.

Talisman du Chêne Mou : +6 dommages + 8 soins + 208 initiative + 1Pa +13 prospection +189 vitalité + 23 sagesse +38 intelligence.