Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]

Aller en bas 
+13
[A]kikinne
anthonyy
La-chouilleuse
Hok
Houblon
Scha.
Cac
Zan
Pompafric
teuf²
Gukin
Tomslet
Alcolo94
17 participants
AuteurMessage
Alcolo94
Téteur de dragolait



Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Empty
MessageSujet: Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]   Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:55

Bonjour à tous !!!

Dans la vrai vie je suis un adolescent ordinaire de 17 ans ... bientot 18 ans mais bon lol... Je m'appelle Fabien on me surnomme souvent fab ... Je suis en première S et j'aime me détendre après les cours en jouant à Dofus. Dans ce jeu virtuel j'incarne Jack-Daniels un féca level 145 bientot 146 !! J'ai récemment fait une petite pause de six mois et avant d'arrêter j'étais dans votre guilde et je m'y plaisait énormément ... j'ai combattu aux cotés des premiers membres de cette guilde Tomslet , Ganjaman et surtout avec cac-arm queje connais depuis le level 70 ... Bref sinon a par sa mon stuff est pas terrible ...

Dora Bora : + 51 force +55sagesse+78intelligence+7 dommages+13 prospection + 3% résistance en air, terre et neutre.

Ortiz : +154 vitalité +31 sagesse + 7 dommages + 15 prospection + 8 % résistance feu et air.

Gelano : +1Pa +16 intelligence.

Anneau du Chêne Mou : +22 force +27 intelligence + 18 sagesse +149 vitalité +1 aux coups critiques +6 prospection +4 dommages.

Talisman du Chêne Mou : +6 dommages + 8 soins + 208 initiative + 1Pa +13 prospection +189 vitalité + 23 sagesse +38 intelligence.

Xénature : +177 vitalité + 51 intelligence + 31 agilité + 4 soins + 300 initiative +17 prospection +5% résistance feu et air.

Familiers : chacha +80 intel dragoune rose +50 sagesse Vilain Petit Corbac +40 prospection Bworky 1000pod boulote +165 vitalité.

Tongues du dimanche du Chêne Mou : +40 intelligence + 40 force +26 sagesse +166 vitalité +10 dommages +1pm + 8% aux dommages.

Fendoir Tichaud Fm : +32 intelligence + 116 vitalité + 6dommages + 4soins + 4 prospection + 4 résistance eu.

Dofus Cawotte: +45 sagesse.

Je suis parcho 101 intelligence. En tout 1767 en vie 763 en intelligence.

Je suis alchimiste level 100 , tailleur level 31 ...

Pourquoi Wild Ganga ???

Pour tous les souvenirs que j'ai de cette guilde dans laquelle il y a une bonne ambiance. Aussi pour retrouver mes amis d'avant ... Et pour finir je trouve que l'alcool avec l'herbe sa fait un bon mélange ^^ Donc Jack-Daniels dans Wild Ganja je trouve qe sa fait bien .


Merci à tous et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]   Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 6:23

Franchement la Candid c'est vraiment du vite fait mon ptit fab ^^'

Bon je ne sais pas quoi dire, c'est pour cela que je vais essayer d'expliquer correctement mon point de vue.

En ces temps de crise wildienne ( qui reste bizarre certe xD) je pense que le recrutement de personne a qui on fait vraiment confiance et que l'on est sur de ne pas avoir d'embrouille WinkWink est primordiale.
De plus (pour les nouveaux) Jack a vraiment fait les debuts de la wild et a contribuer en quelque sorte a sa monter en puissance.
Pour finir ton stuff et ton lvl son un peut faible c'est vrai mais je sais et j'espere que tu upera et te stuffera mieu trés rapidement !

Je vais te dire POUR man !! Et je suis super content que tu ai repris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]   Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:36

Comme le dit Tom , même si la candid' et la classe de ton perso ne sont pas les plus attendu, je sais que tu es une personne avec qui la Wild n'aura jamais de problème.Je vote donc evidement pour en espérant te revoir bientot dans nos rang=)
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]   Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:12

ba je t'est connu sur la fin mais tu m'avais l'air tré simpatique, de plus tu le sai que je t'aime ^^(enfin la bouteille d'ou tu tire ton nom plutot XD).
Moi etre POUR
Ps= j'avais meme pas vu quetu avais ete kik lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]   Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:55

Je t'ai pas connu mais pour moi le plus important dans cette guilde c'est que règne le fairplay alors je dit
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]   Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:56

Mmmh...

Aucuns screens.

Apparement tu as l'air sympa...

Neutre penchant Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]   Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:19

On se connait depuis mon level 59, t'étais 51 Fabounet. Bah pour vous devinez tous les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]   Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:05

Bonsoir.

Je n'ai pas le plaisir de te connaitre,
je considererais donc ta candidature d'un regard neutre.
Ta candidature n'est pas exceptionnelle,
aucune screen, trop de fecas dans la guilde,
Et le lvl mini c'est 150.
Ce sera donc CONTRE

Truky
Revenir en haut Aller en bas
Houblon
Dur de la feuille
Houblon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nevers dans le 58

Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]   Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:11

Salut =) désolé pour moi aussi c'est un contre , féca pas super recherché et lvl mini non atteint. Ton stuff n'est pas exceptionnelle et ta candid' non plus. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]   Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:26

Même point de vu que truky et houb, contre. Dsl mais bonne contination ^^
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]   Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:22

POUR, ancienne connaissance meme si je ne te connais pas de trop =s...
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]   Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 8:03

Pour!! Un mec super cool toujour entrin de delirer^^(grand pote ig a erwan a se que j'avai compri) pis tout le trip avec toi je suis trop heureu que tu reprenne dofus pour dire non=)
A bientot, je l'espere, parmi nous man!
Revenir en haut Aller en bas
[A]kikinne
Fumeur d'Eucalyptus
[A]kikinne


Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Woo

Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]   Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:56

Pour


Ancien Wildeux de confiance je pense
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar
Fumeur d'Eucalyptus
Elemental-Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2009

Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]   Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:01

Ne te connaissant pas je ne vais juger que la candid'.
Contre, ta candid' n'est pas terrible est ton stuff est vraiment bof.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]   Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:21

bah moi je l'ai jamais connu (juste une fois en aggro perco où on avait gagné contre la wild =D) mais je trouve que sa candid' est bien même si il manque des petits screen Mais je vais dire POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
ilovetoi
Fumeur d'Eucalyptus
ilovetoi


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : niévre

Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]   Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:16

contre même point de vue que truky et alex
Revenir en haut Aller en bas
Tafa
Disciple de Jah
Tafa


Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Woo

Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]   Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:43

Schat' a écrit:

Et le lvl mini c'est 150.
Ce sera donc CONTRE

Truky

Lvl 150 ?! Oh merde ! Sad

Si non je vote comme Zan. Neutre à penchant contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]   Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutemen [Validé]
» Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]
» the jack's home
» Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]
» Demande de Réinvitation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: