Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]

Aller en bas 
+12
sadinico
Agoux
La-chouilleuse
Pompafric
Tomslet
Tafa
Cac
hibounico
Shaanel
Alex.'
XdecalogusX
anthonyy
16 participants
AuteurMessage
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Empty
MessageSujet: Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]   Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:53

Bonjour chere wildeux et wildeuse(<333)
Bon je ne vait pas faire de RP comme tout le mond car je ne sait simplement pas en faire lol! Met je peut vous raconter en bref mon histoire!!
Alors, quand j'etait jeune et inconsient de la vie dofusienne, j'ai créé un saddida.FRAISEBOY j'ai jouer et suis rentré dans wild ganja au lvl 36( oui sa remonte a a peut pres 2ans) alor voila j'continuait tranquil a jouer puis suit a un haker j'ai suprimer mon saddi(coup de rage)! Alor me v'la qui reprend a jouer avec un sadidette du nom de ganjafourbe=)(wesh c'est moi hé hé) aider par wild ganja et quelque pote irl, je suis monter 100 en 1mois et quelque ! Met forcement on gard les bonne habitud j'ai continuer a xp en passant la plus part de mes lvl dans wild ganja!(Tension, c'ets la que sa devien chaud^^) Suite à une embrouille avec la guilde (un ami kiker sans que j'en comprenne les raisons) je me suis fait kiker aussi! Par la suit... Un hake... Quelque minut apres mettre fait kiker Crying or Very sad (je ne soupsonne bien sur personne) Donc voila me v'la que je reprend mon reustuf full dragoeuf pour que 2 semain plus tard....
Je revienne postuler dans wild ganja avec sa
Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Ganjaf10

Dans la vie réel : Je me nom Anthony Bodin(ouai sa pue^^) petit vendéen de 15ans, Je suis un passionner de litérature et je vie juste pour les coursHum Je suis en MF Maison Familiale pour devenir electrisien/plombier(je suis en pré aprantissage)! Je joue de la guitar electrique dans un groups pour l'instance laisser a l'abandon(suite a de probleme perso') et je skate depuis3/4ans... Bon pas grand chose d'autre a ajouter sur ma vie a pare que bien sur je fume, bois, j'aime la bringue(peut etre même un peut trop(vin blanc Wink) et j'aime aussi la feuile represanter sur votre logo Wink

Bon passon In Game : Saddidette lvl 152, orienter eau avec un stuf que je juge aprésiable pour la plus par overmage de quelque peut ou alor tres bon jet!
Voila se que sa donne pour le stuf :
Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Ganjaf12
Donc coiffe Chef bwork de bronze : (vous voyer le jet^^)
Cape souveraine du roisingue :130vita, 37sag, 27intel, 67cha, 34agi, 4dom et 1cc
Marteau hubohu : fm80%, 123vita, 39sag, 47eau
Bracelet du minoto : 49eau, 82vita, 4dom, 22sag, 110ini
Anneau D.C. : 39eau, 79vita, 19agi, 3cc, 5dom, 23sag, 85ini
Feuille du printemps : 43vita, 36agi, 8dom, 2po, 48cha, 1pa
Sandal titude : 169vita, 32sag, 49agi, 43eau 1pm
Cinture du dragoeuf : 53eau, 149vita,40sag, 4dom, 2cc, 189ini
Voila pour le stuf qui contien aussi un corbac +40pp, une drago emraud/indigo lvl30..

Pour les stats, bon ba pas grand chose a dire... les screen en diront surment plus que moi alor je vous laisse juger =)
Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Ganjaf13
Si non la po +2, et +1 en créature invocable...
Une foi la drago monter lvl 100 j'aurait bien sur 5pm et 770 en eau
Voila voila 279 de pp normale je suis eau^^(bien sur avec corbac je mont a 319)
Full sages j'ai que 50 de plus se qui me premet de monter a 360..
Les 5 en intel,50 en agi et 50 sag son bien sur des debu de parcho..je ne suis pas parchoter eau met comme on peut le voire j'en est deja pas mal dans les reparti.

Alor, passon au sort monter? c'est parti
Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Ganjaf14
Alor oui comme je suis eau je peut me permetre de monter d'autre sort a coter comme la surpuissant, ronce apaisant, arbre, connaisance des pouper, sacrifice poupesque...des sort qui sont tres pratique pour le pvm(saddi eau beaucoup plus axé pvm que pvp) J'ai aussi liberation lvl5 et bien sur ma maitrise martau lvl 6 non figuré sur le screen..

Sans oublier mes faibles metier, paysan52 et boulanger 61..
Voila bon je pense que on à fait le toure de mon perso je vous laisse juger..

Mes motivation?
Simplement c'est dit dans le titre de ma candid wild ganja est une famille (ig bien sur) et on ne peut pas se séparer d'une famille... J'ai rencontré des personne qui mon aporter beaucoup dans se jeu, et qui continue de m'aider quand j'en est besoin!(a se propo je presise que erwan-"cac-arm" ma beaucoup aider en FM)
De plus je connait cette guild depuis tres longtemps j'ai passer ma vie ig dedan et j'aimerait continuer...
L'ambiance qui i reigne est incomparable!

Oublier les erreur du passer, pour amélioré le present et construir le future(ouai c'est ^pas exactement sa met sa veut dire se que saveut dire)----> ne me juger pas sur se qui a pu se passer auparavent!!

Merci de votre compréension et du temps passer a lir ma candid' ne voter pas a la legere, cette guild est totu se que j'ai!(ou que j'ai plus daileur... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
XdecalogusX
Gelikan Muet
XdecalogusX


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : A nîmes en train de faire la feria :p

Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]   Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:29

Malgré un enorme probleme d'orthopraphe et un nom moche Very Happy je vais voter POUR pcq tu as l'air tres motivée et que tu as le lvl,le stuff etc
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]   Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:39

personne sympatique,bon level,bon stuff =°bonne candid sauf l'orthographe n____n : Contre...














Je deconne: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]   Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:56

Malgré le nombres incalculable de fautes >< jmet POUR =D jveux que tu reviennes <3 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hibounico
Dur de la feuille
hibounico


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : nevers

Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]   Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]   Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:46

Pyrho a écrit:
Malgré le nombres incalculable de fautes >< jmet POUR =D jveux que tu reviennes <3 jocolor

J'ai décelé 132 fautes, j'en ai sans doute oublié :p, pour j'ai jamais voulu te voir partir ...
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]   Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:02

Hey je progresse trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Tafa
Disciple de Jah
Tafa


Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Woo

Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]   Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:10

Cac a écrit:
j'ai jamais voulu te voir partir ...

Mee too ! POUR à 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]   Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:18

¨POUR Vielle saloooppppeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tafa
Disciple de Jah
Tafa


Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Woo

Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]   Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:22

Mon vieux, je crois que tu m'as redonner envie de rejouer à Dofus.

Je m'explique : La motivation que tu as est énorme ! Tu t'es refais hack dans de mauvaise circonstance et tu n'abandonnes pas. Tu refais une postulation qui a été refusée, mais malgré ça tu continue à vouloir de nouveau nous rejoindre. ;D
En plus te revoir in guilde sa me ferais plus que plaisir Smile

Bon voilà, désolé pour ce petit HS Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]   Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:06

* Rentre de chez lui tout content des gros calins de sa copine =° avec le cigard a la main like Al Capone ( Montercalo le cigard :p )
Allume son PC et s'en va direct sur l'onglet Forum WGF =D ! Ouaiiii auteur : Anthonyy : Moulin machin ! Ok je vais voir ! L'extase * toujours avec le cigard a la main le fait tomber * -_-

Yep ! Ma salope tu m'a fait tomber mon cigard pouilleux va -_- 10£ !! Acheté a Cuba par les grand parents =DD
Shuuutt =D


Sinon CONTRE ! -_-

























Detend ma couille Wink POUR POUR POUR POUR POUR POUR
Edit : POUR Ma vieille salope =°
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]   Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:43

PUTIN CHUI TROP EUREUX LA OK?? CONTENT?? J'EN BEND LIMIT non j'deconne
Tin j'vai rouler un spleef en votre honneure Wink
Revenir en haut Aller en bas
XdecalogusX
Gelikan Muet
XdecalogusX


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : A nîmes en train de faire la feria :p

Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]   Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:58

xD l'orthographe pique les yeux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]   Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:06

Neutre . pour éviter le seul Contre =s.
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]   Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:37

Antho, tu connais déjà ma réponse.... un énorme POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]   Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:33

POUR

Presser de te revoir =P
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]   Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 6:36

POUR=)
Revenir en haut Aller en bas
Keera
Fumeur d'Eucalyptus
Keera


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Ici, là, qui sais ou ?

Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]   Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:00

Bon ben je diraiissss .....











.... Pour

Allez parce que tu as fais des efforts monstres et que je pense que tu as compris ce que j'ai expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A]kikinne
Fumeur d'Eucalyptus
[A]kikinne


Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Woo

Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]   Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:01

Pour malgré ton écriture =')

Come back !
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]   Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:02

Et bien je dirais ...

POUR =D

Malgré ton ecriture qui fait vraiment trop mal aux yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]   Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 5:29

Bon il serais peut etre temps que je tinvite toi Very Happy je m'en occupe ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]   Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wild ganja candidature [Refusé]
» Osa qui ve venir dan wild ganja=) [Refusé]
» Recrutement wild ganja [Refusé]
» candidature wild-ganja=) [Refusé]
» Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: