Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]

Aller en bas 
+13
lyynolas
Buntay
Yopatomic
Shadow-death
prospec-enu
Ireliah
Sheiky
Tomslet
Tiiwex
Blacktekno
Withope
Capt1-G33k
John2110
17 participants
AuteurMessage
John2110
Téteur de dragolait



Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Narbonne

Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]   Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:04

Bien le bonjour à vous,

Je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans, je prépare actuellement un CAP Boulanger. Je vis dans le sud de la France, près de la ville de Narbonne.
Je suis un mordu de moto et j'adore les parties de Call Of Duty en ligne sur ma PS3 Wink

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a maintenant 5 ans, et je compte bien continuer sur cette voie Very Happy
Mon expérience dofusienne m'a permis d'acquérir une connaissance globale du jeu et de ses richesses.

Grâce à mes horaires matinales, j'ai la possibilité de jouer régulièrement pendant mes après-midi.

Je pratique pas mal le PVP notamment grâce au Kolizéum ou en simple défi pour le divertissement.

Et bien évidemment, je suis toujours partant pour faire des donjons.

Je suis un joueur agréable et disponible pour prêter attention à n'importe quelles aides dans le jeu Smile

Pourquoi Wild Ganja ? Pour la simple et bonne raison que je cherche une guilde sérieuse avec des sorties régulières, une entente et ambiance agréable. Je connais votre guilde depuis mes débuts et je me dis que si celle-ci est toujours d'actualité c'est qu'il y a forcément une raison et une envie commune de votre part pour la faire progresser et faire progresser vos membres. Je cherche donc une solidarité pour terminer les quelques peu niveaux qui me manque et c'est au sein de Wild Ganja que je souhaiterai y parvenir.

Je vais désormais vous présenter mon personnage ainsi que ses caractéristiques.

J'ai choisi de jouer un Ecaflip Full Force par sa capacité à infliger de gros dégâts et de bénéficier (ou non) de la chance pour venir à bout des mes ennemis aisément.

Mon Ecaflip se nomme " Tensor " et est de niveau 182. Je reconnais que mon niveau et en dessous du seuil exigé mais j'ai voulu tenté le coup et je tenais à vous présenter mon personnage.

Vue générale : Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Tensor13

Mes équipements : Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Tensor14

Mes statistiques : Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Tensor15

Pour d'amples screens n'hésitez pas à me demander, je vous les transmettrai sans soucis.

Donc voilà, je vous fais part de ma candidature.

Dans l'attente d'une réponse positive, je suis à votre disposition pour plus de renseignements sur moi ou bien mon personnage.

Cordialement, Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]   Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:11

Trop court, trop banal, et le level ne répond pas à nos critères, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]   Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:38

Oula... ça commençais si bien... puis ça c'est fini si brusquement... bref, n'a pas le niveau requis, manque total d'information, de screen, et une candidature si courte...
Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]   Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:53

Lockkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]   Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:19

GunZ-United a écrit:
Oula... ça commençais si bien... puis ça c'est fini si brusquement... bref, n'a pas le niveau requis, manque total d'information, de screen, et une candidature si courte...
Contre .

Malheureusement... Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]   Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 6:05

Désolé CONTRE tout a été dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]   Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 7:47

Un peu court, il n'y a pas de partis / sous parties, pas de couleur, pas suffisamment de texte.
C'est une CONTRE pour moi aussi.

Ps: La guilde c'est Wild Garden et non Wild Ganja. Sa prouve vraiment ton intéressement envers la guilde. Surtout que c'est marquer sur l'accueil du Forum et sur toutes les autres pages.


Cordialement, Sheiky.
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]   Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 8:17

Mes compagnons ont tous dit. Contre
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]   Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:03

Le problème qui se pose, les 70% des gens ne lisent pas à font les règles d'entrer guilde la preuve !
Si nous faisons une exceptions pour un il faudra la faire pour tous, donc tu n'as pas le niveau demander ce qui ne ma pas donner l'envie de lire plus en profondeur cette candidature.

Puis il y a les potes IG ou IRL qu se disent ba vu qu'il me connait il va ou vont m'accepter, et non nous ne fonctionnons pas comme cela !!

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]   Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:24

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]   Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:58

Sheiky a écrit:


Ps: La guilde c'est Wild Garden et non Wild Ganja. Sa prouve vraiment ton intéressement envers la guilde. Surtout que c'est marquer sur l'accueil du Forum et sur toutes les autres pages.

Ca prouve surtout qu'il connaissait la Wild avant le rename, et qu'il ne postule pas chez nous sur un coup de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]   Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:03

Bonjour,

Contre, tout à été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]   Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:16

Désolé, contre. Parchotte toi, up un peu et reviens nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]   Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:58

Ca prouve surtout qu'il connaissait la Wild avant le rename, et qu'il ne postule pas chez nous sur un coup de tete.

Je suis d'accord avec toi Tiimex, mais sa prouve que les règles ne sont pas prises avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]   Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:04

Je ne vois pas de quelles regles tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]   Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:26

* Panda, Sadi, Eca, Enu, Osa ----> lvl 185 mini

Sûrement de celle-là ^^

Sinon tout a été dit Contre
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]   Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:07

Pour quand une vrai candidature ? Contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]   Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:27

lyynolas a écrit:
* Panda, Sadi, Eca, Enu, Osa ----> lvl 185 mini

Sûrement de celle-là ^^

Trolol.

Citation :
- Tout d'abord et comme dans chaque guilde les paliers de recrutement :

* Roublard, Zobal ----> lvl 180 mini
* Panda, Sadi, Eca, Enu, Osa ----> lvl 185 mini
* Feca, Xel, Sacri ----> lvl 190 mini
* Sram, Cra, Eni, Iop ----> lvl 199 mini

Mis à part cas exceptionnel ( Candid' impressionnante, fille ravissante... hum...).

À noter que ces paliers sont donnés à titre indicatif (le level moyen de guilde tournant aux alentours du 195).
Donc, si je comprend bien, on peut postuler meme si le lvl minimum n'est pas requis, c'est juste une faute de jugement et il savait que nos votes seraient plus durs à cause de son niveau.


- Nous exigeons une langue française la plus propre possible sans aller jusqu'à la perfection. Le langage Bwork est donc interdit ^^ . Il y a moins de faute dans sa candid que dans toutes les réponses réunies.

- Nous recherchons des Membres Actifs, autant dans leur temps de connexion quotidien que dans la participation au forum et sortie Dj / xp / drop. Nous accordons également beaucoup d'importance à l'entraide fournie. Nous serons ravis que cette personne participe à l'entretien de la bonne ambiance et bonne humeur de la guilde qui n'a pour l'instant jamais fait défaut ou presque =p . "Grâce à mes horaires matinales, j'ai la possibilité de jouer régulièrement pendant mes après-midi"

- Nous n'acceptons pas les nomades, ceux qui rentrent et sortent de la guilde comme dans un moulin ou carrefour market... C'est d'ailleurs une des raison de la création de ce forum. Toute sortie non justifiée de la guilde, ou pour un motif non valable sera définitive.

- Pour ce qui est de la Candidature elle doit être rédigée en Français correct et compréhensible. ( c'est le cas ) Elle doit contenir obligatoirement une description In Game (en jeu) du personnage, accompagnée de screens de votre personnage / caractéristiques / équipements / sorts. Ainsi qu'une partie In Real Life (dans la vrai vie) la plus complète possible. Une petite argumentation du choix de cette guilde, de vos motivations, et de ce que vous pensez apporter doit également paraître.
Le RP n'est pas nécessaire mais reste apprécié par tous les membres de cette guilde. Bon ok, il manque le screen sorts.

- Le Double post ou modification de première candidature sont formellement interdit. Ca tombe bien, il l'a pas fais.

- Il faut attendre 2 semaines avant de poster une nouvelle candidature pour retenter sa chance. C'est pourquoi il vaut mieux se concentrer et faire une belle candidature dès le premier coup. =)

Ce sont le nombre de "pour" et de "contre" en votre faveur qui détermineront si oui ou non vous nous rejoindrez, attendez un délai de 2 ou 3 jours, le temps que tout le monde puisse répondre.

Après avoir soumis votre candidature, vous n'avez plus à poster d'autres messages sauf en cas de demande de renseignements !

Okkkkkkkk, il manque les sorts. Sinon, c'est juste une erreur de jugement sur la qualité de sa candidature, il n'y a pas de regle enfreinte... Je pense qu'il faut arrêter de se cacher derrière les règles pour justifier un contre, ça devient n'importe quoi. C'est a mon gout la meilleure candidature de ce mois de février, c'est seulement dommage qu'elle soit trop courte et incomplète. J’espère en voir une bonne dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Fumeur d'Eucalyptus



Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]   Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:25

+1 Tiimex, le recaller pour 4 lvl... x)

Moi j'te donne un pour, histoire de te motiver pour la prochaine candidature, si jamais tu en refait une. :d
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]   Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:57

D'ou exactement près de narbonne :° Contre aussi mais je suis a 1/4 d'heure donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]   Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 8:41

+2 Tiim.
Contre quand même juste parcequ'elle est trop courte à mon goût..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]   Candidature intégration Wild Ganja [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osa qui ve venir dan wild ganja=) [Refusé]
» wild ganja candidature [Refusé]
» Recrutement wild ganja [Refusé]
» candidature wild-ganja=) [Refusé]
» poster guilde wild ganja osa simpa^^ [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: