Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]

Aller en bas 
+14
Sukemii-mi
hibounico
Pompafric
sadinico
La-chouilleuse
Cac
Pamtmort
Houblon
Agoux
Mage-Barts
Skull
Shaanel
Alex.'
XdecalogusX
18 participants
AuteurMessage
XdecalogusX
Gelikan Muet
XdecalogusX


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : A nîmes en train de faire la feria :p

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:22

Bonjour a tous.

IRL:

Mon nom est Lilian ou lilichou pour les intimes Wink. J'ai 18 ans depuis 1 peu plus d'un moi,et oui je suis un grand maintenant. Je suis en Terminale S SI (SI = Science de l'Ingenieur), c'est ma 2eme terminale etant donné que j'ai rater mon bacT-T. je fait beaucoup de sport dont du FOOT US en club. Je me connecte quasiment tout les soirs apres avoir travailler un peu sauf les mercredi car je m'entraine. Que dire de plus sur moi IRL. Ah ui je sais, je ne me prend pas au serieux et si je joue c'est pour M'amuser !!!

IG:

Mon perso est un sram terre lvl 130 dont voici les stats:
Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Messtatsme
Mes stats peuvent paraitre pas terrible mais elle sont suffisante on vas dire. J'ai monter 100 d'agi afin de tacler un minimum quite a perdre de la puissance.
mes stats sont duent a ce petit stuff bien "sympatoche"
Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Monstuff
Je sais qu'il y'a mieux mais il me convient parfaitement. Mon razoir du soir ne me sert pas a attaquer mais et tres utile car ses bonus sont assez bon =).

Mes sort uppers sont ceux ci:
Sournoiserie lvl 6
reperage lvl 5 (pour tuer les sram, ils sont tres mechants ^^)
piege sournois lvl 3
double lvl 6
invisibilité lvl 6
piege de masse lvl 6
piege empoisoné lvl 5
concentration de chakra lvl 4
piege d'immo lvl 5
peur lvl 5
ataque mortelle lvl 5
piege mortel lvl 5

Mon plus grand plaisir sur dofus est le pvp, ancien brak grade 9 je suis passer bontarien afin d'aider un ami et car, pour xp mon eca feu,cela m'aide.
Mon autre plaisir est bien sur glander et parler avec les gens de ma guilde et mes amis.
j'envisage de peut etre, repasser agi mais ce n'est encore qu'un idée ^^.

Motivations:

Je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raisons:
Rotterdam est un tres bon ami IG et il m'a donner envie de rejoindre votre guilde =)
Votre forum ainsi que votre canal guilde ont l'aire d'etre tres mouvementés et c'est ce que j'aime dans une guilde, L'AMBIANCE xD.
Bien evidement le fait que votre guilde rassemble pas mal de monde du lvl assez haut pourrais me permetre de decouvrir des donjons et des monstres que je ne connais pas.



Voila en esperant que ma candid'vous aura plut et que le nombre de faute presentes ne seras pas tres grand ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:08

POURRRR mon tit deca ;D, t'est un mec super cool :p, Candid parfaite on manque de sram terre, Je pense avoir tout dit bon courage pour ta candid petit

Ps: c'est moi ton maitre -__-' tu veut que je te remette la fessé comme au zaap milifutaie, C'est sa? Smile
Revenir en haut Aller en bas
XdecalogusX
Gelikan Muet
XdecalogusX


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : A nîmes en train de faire la feria :p

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:11

xD tu t'en souviens de la seul fois que tu m'as battu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:18

Bn on s'en moque de vos petites affaire =p ; mais moi jvais mettre un pour car manque de sram terre ds la guilde et puis tu es plutot motivé ; Bn apré on compte sur toi pr up assez vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:19

Coucou,

Petite question comment sa ce fait que tu est que 7 pa alors que tu a l'amu chef et gelano?
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Barts
Gelikan Muet
Mage-Barts


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : ici^^

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:21

POUR bien sur que dire de plus ...............

j'espère te parler bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:22

Hello, je ne viens pas pour voter car je ne participe plus activement à la vie de la guilde ... je viens juste donner mon avis sur le perso.
Premier bon point, la candid' est bonne selon moi... Cependant, le lvl reste un peu faiblard, ainsi que le stuff... Ton pourrais très facilment trouver une meilleure amu qu'un CB et ton razoir a peut-etre de bons bonus, mais un sram... doit rester aux dagues (sauf mon ptit Alex qui tape très très très très bien avec son ch'tit marteau qu'il adore!).

Je pense aussi que tu devrais te restat en pensant à te parcho en priorité fo/agi... tes 100 agi ne doivent en aucuns cas diminuer ta force de frappe... en parchottant, tu l'augmenterais, tout en gardant une agi de 101* =D. Voilà voilà, je pense que c'est tout ce que je pourrais dire.

Si je devais voter, je mettrais malgré tout un pour car ta classe n'est pas trop représentée en guiguilde (quoique, il commence à y avoir qques représentants quand meme ^^).

Ps: Guigui, il n'est pas en 7 PA, mais bien en 10 PA, il est en 7 PAs de base ^^' comme tout level au dessus de 100 =) (je te pardonne cette faute xD )
Revenir en haut Aller en bas
Houblon
Dur de la feuille
Houblon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nevers dans le 58

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:33

LVL acceptable, classe recherchée et de bonnes motivations. Candid' assez propre néanmoins un manque de détails ( métiers, détails sur le stuff ).
résultat des courses un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
XdecalogusX
Gelikan Muet
XdecalogusX


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : A nîmes en train de faire la feria :p

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:50

merci pour ces pour et je vais repondre a vos remarques et en tenir compte:

skull : les 7 pa sont ceux de bases il y'en a 3 de plus grace a mon amu, ano et cape comme l'a dit agoux ^^

pyrho : je vais essayer de up le plus possible ^^

agoux : pour ce qui est de l'amu CB je la change dans un lvl par l'amu du renouveau, et la je la garde car j'en ai besoin pour le 1/2CC. son bonus CC sera remplacé par celui des bottes meu ^^. Pour ce qui est des dagues je prefere attaquer avec AM au cac =). Et pour finir le parchotage je n'ai pas assez d'argent pour le faire et je prefere privilégier mon stuff. Je pourrais me parchoter en traquant et en echangeant les pevtons mais c'est de cette maniere que je me fait de l'argent ^^

franciscains: je n'ai aucun metier (trop la flemme ^^) et pour ce qui est du stuff mettre des screen de mes items aurait trop surchargé la candid et les decrires aurait prit aussi beaucoup de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:53

XdecalogusX a écrit:
je n'ai aucun metier (trop la flemme ^^)
affraid

Mis a part ce "petit" détail, classe intéressante, candid relativement bonne avec screen.
Ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:37

Pamtmort a écrit:
XdecalogusX a écrit:
je n'ai aucun metier (trop la flemme ^^)
affraid

Mis a part ce "petit" détail

Petit ou pas ça craint quand même :/, pour en venir aux faits : on a peu de sram (Rott' ne compte pas il est très mauvais :p) tu as l'air d'être motivé.
Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:00

Mdr dsl pour ma question très conne ^^

pour ce qui est de ta candi' j'ai pas du tout accroché

stats très bof.... pour ce qui est de mon vote je m'abstiendrai pour ne pas décevoir un personne avec qui je m'entend super bien.

Je voulai juste donner mon point de vu mon faute ne joura pas en ta défaveur.

Je te souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:34

Comme gougoux, je ne participe plus a la vie de la guilde IG mais il est vrai que si je devais donner mon avis, sa serait un CONTRE juste a cause de ton level et de tes stats moyenne. Reflechissez au nombre de personne présente dans la Wild, les places coutente de plus en plus chère et le recrutement doit être limité ( Rien de mechant envers toi ).

Pensez bien a cela avant de Voter pour ( presque ) systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:46

Pour
a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 7:43

Classe recherché machin bidule ect Okay mais moi frenchement orthographe Bof !! et j'ai vraiment mais vraiment pas accroché peut etre car je décuve d'hier soir enfin bon xD
CONTRE Désolé
Ps : sa te fera pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hibounico
Dur de la feuille
hibounico


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : nevers

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:32

Moi désolé mais je n'accroche pas a tes stats... =/ désolé mais sa sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:42

La motivation semble être là, mais dixit Nico, je n'adhère pas non plus aux stats.

Cepenants des stats c'est facile à changer, contrairement aux motivations et/où comportements. C'est pourquoi je t'offre une chance (de plus) d'entrer dans la wild, sous réserve d'une (future) modification des caractéristiques.

Pour

PS : Gougoux, t'es pas drôle t'as tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:44

Désolé pour moi c'est contre. La selection se fait rude
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:57

Mdr Leni ^^je sais, je pense à tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:40

Petit CONTRE


Dernière édition par Tomslet le Lun 14 Sep 2009 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar
Fumeur d'Eucalyptus
Elemental-Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2009

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:34

Neutre penchant pour.

J'aime pas vraiment tes stats ni ta candid' qui n'est pas terrible(orthographe, mise en page, détails toussa²...) néanmoins ta motivation m'empêche de donner un contre x).

Ele


Dernière édition par Elemental-Avatar le Dim 13 Sep 2009 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Gelikan Muet
Johan


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Nord de la France Oise(60)

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:35

Pour de ma part j'adore aussi tes kamas ^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
XdecalogusX
Gelikan Muet
XdecalogusX


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : A nîmes en train de faire la feria :p

Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:11

Embarassed Je ne voudrais pas paraitre trop impatient mais je souhaiterais savoir quand est-ce que j'aurais une reponse SVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]   Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maitre de Rotterdam >< (ou pas) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» Ma candidature [validé]
» Candidat Pik' [Validé]
» remplacement [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: