Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma candidature [validé]

Aller en bas 
+12
Croussy
Mk-Autentiik
Lynkero
Tiiwex
trigo_o
lucie-fer
Gukin
Tomslet
Ramenetaso-eur
Withope
Interval
Oo-Tate
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-Tate
Gelikan Muet
Oo-Tate


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Localisation : Vendée 85

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:52

Bien le bonjour à tousse,

Voici ma candidature, je souhaite juste une bonne lecture, j'y et m'y pas mal de temps pour la faire, si vous avez des questions je me ferai une joie d'y répondre Smile

Ma candidature [validé] Numaro10
Ma candidature [validé] Numaro12
Ma candidature [validé] Numaro13
Ma candidature [validé] Numaro10
Ma candidature [validé] Numaro14

cordialement
Oo-Tate
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:11

Bon... fail des captures, ou on voit le correcteur orthographique, quelques fautes passées aux oubliettes, mais je sais a quel point tu t'es résolument acharné sur cette candid, ça m'a fait remarquer qu'on peut pas tous être très compétent là dedans. J'admet qu'elle a rien d'exceptionnel...


Mais a coté de ça, j'ai déjà partagé de supers moments avec toi, et j'ai pas envie que ça s'arrête là. Moi, quelle que soit la gueule de ta candidature, je t'aurais mis pour de toute façon. t'es un pote IRL, t'es fun, t'apportera tout ce qu'il faut dans la guilde, et même si t'es nul pour faire une candid, t'as fait de sacrés efforts, t'y a passé du temps, et tu démérite pas.

Un POUR, et surtout, un soutient pour espérer l'indulgence des autres membres Smile

PS : J'ai dormi a coté de ta vomelette cette nuit là...


Dernière édition par Interval le Mar 29 Oct 2013 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:20

Bonsoir,

Ta première phrase: "j'y et m'y" est un troll ou c'était la seule phrase qui n'est pas été aidée par un tiers ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 1:08

Hum je suis partagé la d'un cotée il a une candidature un peu fun, mais qui manque cruellement d'info et qui en plus n'est pas fignoler. J'y est cru pourtant au début je vois un beau support mais j'accroche pas.
Je réserve mon vote pour le moment, mais si tu pouvais apporter plus d'info du style :
Avancement dans frigost, métier, mono-compte ou pas, la date de ton dernier rapport sexuel et éventuellement tes futurs built si tu connais déjà ce que tu veux.

Ps : En plus on a déjà un Rudy qui est top donc faudra que tu rename Irl. Prend un nom peu commun genre Irvin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 1:26

tkt, on a déjà préparé un rename IRL pour lui (a)

il y connait rien en build, va falloir qu'on s'occupe de lui, et pour la finition, il y a vraiment mis du sien. C'est pas du tout une candid à la va vite, il a juste voulu essayer de tout faire par lui même. Forcément, on aurait pu l'aider a optimiser le rendu final, mais c'était pas son crédo... et c'est tout a son honneur(Je dis ça pour sa défense, parce qu'il n'a pas a donenr ce genre d'infos de manière cohérente, en soi).

Pour le reste, je le laisse répondre, mais sans en avoir, il joue rudement bien le panda vomimule.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tate
Gelikan Muet
Oo-Tate


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Localisation : Vendée 85

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 6:13

Pour répondre aux questions :

-frigost : je suis rendu au kolosso.
-métier : c'étais indiqué dans l'image 2 mais je redits, je suis bijoutier 100 / joaillomage 100 / taileur 71 / costumage 100

après j'avais pas envie de faire une candidature comme les autres, c'est à dire qui écrivent un gros pavé avec des titres et hop.
J'ai essayé de faire a la place un petit paragraphe avec des images.

ps: Je ne dit pas tous non plus car sinon vous aurez aucune questions à me poser et sa garde aussi un côté mystérieu Wink.
encore ps: damien je t'aurais, prépare toi à la prochaine teuf !

cordialement
Oo-Tate
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 7:40

T'es un putin de tranceux.... Je te biche ! POUR !!!!

Edit : Pour rester serieux c'est pas l'amérique mais tu me plais bien je sais pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 9:12

Bon j'attend que les gens te pose des questions pour voir comment tu y répond, oui moi j'en ai aucune a te poser mais c'est vrai que la candid' est maigre.

Par contre point positif, un tranceux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 9:53

Non mais les jumeaux, Pensez au fait que s'il rejoint la guilde, on pourra dire que c'est une vrai IRL de guilde quand on ira tous ensemble en TEUF ! d'ailleurs, on prépare un truc avec mika a proposer en guilde, vous allez pas déchanter xD
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 10:35

Yep =p

ça risque de bien donner =p vous aller voir ça =p

mis à part un gros POUR ! et prépare toi à ce que jt'e poudre le nez ce week =p


Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:47

yo", j'ai deux questions, pourquoi tu as déformé la perspective des truc dans ta candid ? et avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:32

Un tranquoi ? Transexuel ? C'est de la merde les teufs, jamais j'irais dans un truc comme ça ! Sérieux les gars, ça donne juste pas du tout envie Suspect 

Bref, CONTRE les vomelettes, comme promis !




J'suis pas là ce week end mais le week end suivant vous faites quoi ? Respect à celui qui voit qu'il y a un truc d'écrit ici, je pensais pas qu'on pouvait écrire aussi petit :d
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:49

Pour ne répondre qu'à Rudy (Trigoo), si tu es accepté tu seras Rud2 désolé =°
Sur Power Point on peut faire ce genre de chose, pas besoin de logiciel annexe.

Pour ce qui est de la candidature, c'est un style qu'on avait pas encore vu, mais qui est pas tellement lisible finalement, on en apprend peu sur toi (IRL) qui plus est.

J'attends de voir les quelques questions/réponses apportées par la suite avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tate
Gelikan Muet
Oo-Tate


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Localisation : Vendée 85

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:53

Tout d'abord !

Mika : Droit d'auteur sur ma phrase !

Si vous voulez je peux vous passez mon power point Smile

Sinon je m'apelle Rudy, donc pas de rudy2 ou quoi que se soit :p faudra vous y faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:55

Déja un rudy en guilde contre ....

joke
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:04

puis toute façon, même ruru, ou else, on les utilise déjà aussi pour rudy. On va être obligé de l'appeler vomelette. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:40

C'etait déjà prévu Dam, j'tombe pas de trop haut, je vais m'en remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:27

Vous dites que vous attendez les réponses aux questions, mais y'a pas vraiment de questions pertinentes qui ressortent pour qu'il puisse répondre. Seriez vous finalement satisfait du contenu de la candid ? Vous m'étonnez :p.

Moi j'lui ai déjà posé plein de questions, donc j'ai les réponses que j'aurais pu vouloir, mais et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:58

POUR  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:21

Parce qu'une candidature comme ça ne mérite pas de pour, je vote contre.

Mais j'ai rien contre toi hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 6:52

Tu viens seulement postulé dans le but de rejoindre les 3 guignols que tu as cité dans ta candidature ou pour aussi découvrir d'autres personnes tel que le légendaire Kana-Peks ? Ma candidature [validé] 15549858 

Tu n'as qu'un seul personnage ?

Sur ton serveur actuel est-ce que tu fais souvent des KOTH ?

Penses-tu que la Pano Otomaï soit vraiment viable à long terme sur un Féca ?
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 7:19

Salut,

Je ne suis pas emballé par cette candidature, je serai donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Disciple de Jah
Gwen'


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:35

Je change mon vote en pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tate
Gelikan Muet
Oo-Tate


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Localisation : Vendée 85

Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:39


Pour te répondre Kana :

Je viens dans un 1er temps et je le répète, découvrir d'autre gens ( je suis curieux de nature ) et le faite que les 3 "guignols" m'aient proposés de venir les rejoindre m'a d'avantage conquis si je puis dire.

pour ce qui est des personnages, c'est une longue histoire ...
A ce moment la du jeu oui j'ai qu'un seul personnage, mais j'ai teamer avec 3 autres ( éni 19x feu / iop 19x terre / sacri 19x terre/agi ).
J'ai stopper cette team car je change aussi très vite d'avis, je me pose beaucoup trop de questions comme :
- Est ce que je vais réussir a gérer les abonnements à 4 comptes ?
- Est ce que je vais réussir a gérer les stuffs ?
etc etc ...

En ce qui concerne le KOTH, sur mon serveur c'est la MERDE !.
je m'explique ^^: Il y a trop de soucis en ce qui concerne la gestions d'alliance. En plus je suis plus basé sur le PVM que sur le pvp même si de temps en temps je fais du koli. J'attends d'avoir atteint un certain niveau pour me mettre au KOTH et aussi d'avoir un stuff adéquate et tous ce qui avec.

Pour un féca feu de mon niveau, la panoplie Otomaï est le top, après c'est mon avis, bonne vitalité, le bonus PA, des dommages feu et de l'intelligence mais celle ci ne fais pas l'affaire longtemps, la panoplie padgref est vite privilégiée.

cordialement
Oo-Tate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [validé]   Ma candidature [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» Akantomouro / Osa' [validé]
» remplacement [Validé]
» Candidature O_o [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: