Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Garfield un Eca pas comme les autres.

Aller en bas 
+7
Hok
Elemental-Avatar
Gukin
sadi-revolution
Tomslet
Lynkero
Garfield
11 participants
AuteurMessage
Garfield
Téteur de dragolait
Garfield


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2010

Garfield un Eca pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Garfield un Eca pas comme les autres.   Garfield un Eca pas comme les autres. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:14

Bonjour à tous cher Guildeux:

Présentation IRL: Je m'appelle Kevin j'ai 17 ans et je suis en deuxieme année de Lycée ( 1ère S . OWI que c'est DUR Suspect ).
J'habite en France et plus précisement Lyon (allé L'OL jocolor ).
J'aime m'amuser,faire la fête avec les copains,copines.... Passons à IG.

Présentation IG: Je joue actuellement un eca de cercle 133 Grade 6 Demon nommé Garfield-roxeur axé Dommage/CC/PO..Garfield un Eca pas comme les autres. Capturegarf
Mon type de jeu est tres alterné entre Limbe/R'hoh (Bien que Les dagues R'hoh m'accompagnent dans la pluspart de mes PVM).
Les screens vont parler d'eux même:
Caractéristiques:Garfield un Eca pas comme les autres. Capture-stst-limbe-comt-171572d Mode Limbe. Garfield un Eca pas comme les autres. Capture-stst-r-hoh-comt-1715781 Mode r'hoh.
Je suis Parchotté 100 Vita/100 AGi/ Je termine mon parcho Intel puis j'attaque Sagesse.
Mes sorts montés niv 6 sont:Maitrise Dague/perception/Topkaj/Rapeuse (retire 2 PO sur CC)/Destin Ecaflip (Retire PM...)/Rekop/Trefle/Contrecoup.
Pour ceux qui est de mon stuff il est jet parfait partout et dans quelque lvl je compte tester l'eca Meloro en étant toujours axé CC/PO/DOmmage puis par la suite le 1/2CC (au sort 1/50).
Voici quelque screen: Garfield un Eca pas comme les autres. Capture-r-hoh-1716387 Garfield un Eca pas comme les autres. Capture-1715a17
Sinon Niveau metier ba je suis Paysan/boulanger( faut bien faire son pain hein... ) et mon elevage de dinde que je possede sur un autre perso me permet de m'assurer tres correctement niveau kamas.
ce qui me pationne dans dofus: J'ADOOOOORE le PVP!! et Le PVM tactique(OSEF du kikooBLop)

Mes motivations pour rentrer dans la guilde : Je cherche une guilde avec entraide/sorti xp donjon et surtout conviviale. Je pense avoir un petit quelque chose à apporter à la guilde de part mon expérience dofusienne et ma bonne humeur

Sur ce Bonne journée à vous et à Bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Garfield un Eca pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Garfield un Eca pas comme les autres.   Garfield un Eca pas comme les autres. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:20

Un Ecaflip qui détient un mode intéressant, ça demande un petit intérêt pour le personnage et la candidature tout de même, malgré des erreurs de structuration hein =P, et un lvl un peu en dessous du niveau requis =/
Je vote Neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Garfield un Eca pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Garfield un Eca pas comme les autres.   Garfield un Eca pas comme les autres. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:23

Coucou !
Bon personnellement, je n'accroche pas trop a ta candid. Ton lvl est insuffisant, meme si tes stats son digne d'un roxxorr pvp solitaire, je ne sais pas trop ce que cet eca peut donner en gros pvm. Bref pour moi sa sera contre tu aurais du mieu t'apliquer sachant que ton lvl est insuffisant.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
sadi-revolution
Téteur de dragolait
sadi-revolution


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2009

Garfield un Eca pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Garfield un Eca pas comme les autres.   Garfield un Eca pas comme les autres. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:27

bon j'ai eu l'occasion de te voir a l'œuvre (sur moi j'ai eu mal ^^) si tu fait la même chose en pvm sa va aller pour les donjons;) donc je change ma voie pour


Dernière édition par sadi-revolution le Dim 3 Jan 2010 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Garfield un Eca pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Garfield un Eca pas comme les autres.   Garfield un Eca pas comme les autres. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:45

Pour moi c'est contre, eca seulement pvp , stuff pas extra et lvl insuffisant^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar
Fumeur d'Eucalyptus
Elemental-Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2009

Garfield un Eca pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Garfield un Eca pas comme les autres.   Garfield un Eca pas comme les autres. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:09

Joli candid' je trouve, et eca bien originale^^. J'espère juste que tu ne joues pas full rekop mais pour etre efficace pvm il faudra adapté tes stuffs selon les boss de dj, (rapeuse sur CM, ceangal sur moon, etc..).
Je pense que tu devrais augmenter ton potentiel de frappe terre, la joueuse rox bien avec peu de force tout de même et sans ligne de vue.
Seul ton lvl me dérange en fait.

C'est Neutre pour l'instant, mais penchant pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Garfield un Eca pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Garfield un Eca pas comme les autres.   Garfield un Eca pas comme les autres. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:35

Même avis que lynk et elemental, mais aussi que tom, qui dit que ton éca et plus pvp. Donc mon vote sera neutre sans penchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Téteur de dragolait
Garfield


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2010

Garfield un Eca pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Garfield un Eca pas comme les autres.   Garfield un Eca pas comme les autres. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:27

Re et Bonsoir à Tous (BOulette!! Oui j'ai foiré la structuration candid') Et je voit aussi que mes Indications ont été peu claire Alor je vais m'attarder Un peu plus sur le rôle de mon eca en PVM.
Non ,mon eca n'est pas axé que pvp bien que ses capacités CC/PO le rende particulierement efficace.
J'ai voulu faire de lui un eca original capable de sortir de n'importe quelle situation et d'être utile à tout moment.
Pour faire net et bref ses sorts principaux:
Topkaj-->Grosse PO et dommage raisonnable aux alentour de 200*3 Sur résistance neutre bien sur.
Rekop--> PO de 1x, dommage monstre grace aux% dommage et dommage et parchottage ~= 600*2
Langue rapeuse--> Sort le plus busay je pense sur CC retire 2 PO(12 tour) le CM va s'en caché mais pas que ... Razz
Destin écaflip--> 100/300 de dégat...retire PM...Bon tout le monde connait...
Dague R'hoh--> à peu pres 200 degat et 400 CC*3
Donc sa fait de lui plus un eca agi/intel son lvl plustot bas ne me permet encore d'etre vraiment multi/element à moin de posseder Ce fucking TuTu et j'en suis loin jocolor .
Voila j'espere que sa vous aidera à Tranchez et bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
Houblon
Dur de la feuille
Houblon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nevers dans le 58

Garfield un Eca pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Garfield un Eca pas comme les autres.   Garfield un Eca pas comme les autres. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:57

Bon...
Contrairement a tout ce qui a été dit je suis Pour,
Candid' pas mal, même si qq souci au niveau de la syntaxe et du lvl,
Il y a un bon stuff,
Classe recherché dans la guilde,caractéristiques assez sympa.

Ps : Mouche a coté de moi est du même avis

Donc deux Pour
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Garfield un Eca pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Garfield un Eca pas comme les autres.   Garfield un Eca pas comme les autres. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:22

Je suis du meme avis que alex et kevin! Ce perso est une bombe pour son lvl! Et en PVM vire pm/po c'est valable puis il tape dans tout element a retenir!!
Bon pour moi tu la compri c'ets POUR dommage que on voit tres mal tes screen!
Revenir en haut Aller en bas
Smaz
Gelikan Muet
Smaz


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2009

Garfield un Eca pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Garfield un Eca pas comme les autres.   Garfield un Eca pas comme les autres. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:46

Ta candid' est sympa mais ton level est faible.
Perso très original (pas beaucoup d'eca in guilde) : roxxor en pvp et peut être utile en PvM.

Donc neutre penchant pour.
Revenir en haut Aller en bas
galac'
Fumeur d'Eucalyptus
galac'


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Garfield un Eca pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Garfield un Eca pas comme les autres.   Garfield un Eca pas comme les autres. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:14

C'est quoi ce nouveau vote 'neutre a penchant pour' Shocked c'est pour ou contre j'ai jamais vue ce genre de vote au par avant pour moi c'est un petit pour le level est peut-être insuffisant mais j'aime bien au fond c'est exacte un menque évidant d'éca dans la guilde ne pénalise pas mais est des fois génant quand on en a besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Garfield un Eca pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Garfield un Eca pas comme les autres.   Garfield un Eca pas comme les autres. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:19

En effet le "neutre a penchant pour " n'a aucun influence sur l'entré d'un membres dans la guilde... C'est POUR ou CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Garfield un Eca pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Garfield un Eca pas comme les autres.   Garfield un Eca pas comme les autres. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:59

Dans les autre candid' il y en a en masse pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garfield un Eca pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Garfield un Eca pas comme les autres.   Garfield un Eca pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garfield un Eca pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]
» Un xelor pa comme les autres...
» Rocklareleve un eca pas comme les autres
» Un poilu peace pas comme les autres !
» Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: