Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement wild ganja skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave]

Aller en bas 
+8
La-chouilleuse
Valcoon
Gukin
Skull
Darkyos
Alex.'
Tomslet
Keera
12 participants
AuteurMessage
Keera
Fumeur d'Eucalyptus
Keera


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Ici, là, qui sais ou ?

Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wild ganja skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave]   Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:57

Bon ta présentation est un peu courte, mais sinon tu écris plutôt pas mal (contrairement a certain ^^) et tu m'a l'air bien sympa. ce sera un POUR pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wild ganja skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave]   Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:03

Cher Florian, mes vancances a la mer se passent bien... STOP !!
Soyons serieux ... Alors Trés trés dure de ce décider, tu a l'air vraiment cool et tu maitrise pas mal le francais ce que j'apprécie. Bon plusieur raison pourrais me pousser à un avis defavorable, en effet devellopez plus vos candidatures !!!!!
Screen , stuff , stats on veut tout voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref nous avons aussi pas mal de cra dans notre guilde :s surtout des feus Wink.

Mais, car il y a un mais,... Tu m'a l'air vraiment motivé à rentré dans la wild, tu m'a l'air assez actif et cela nous plait beaucoup, c'est ce que nous recherchons. En effet ton lvl est un peut ba mais si comme tu le dit : tu compte xp beaucoup cela me va.
C'est pourquoi je dire POUR avec une periode d'essai ou tu devras faire tes preuves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wild ganja skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave]   Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:40

pareil que pour tom et fab' je dit Pour un essaie
Revenir en haut Aller en bas
Darkyos
Gelikan Muet
Darkyos


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Pays basque

Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wild ganja skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave]   Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:58

Alors pour commencer je dis un grand LOL aux membres de la guilde le français est bien mais perso les réponses avec les fautes d'ortho je kiff x']]] le francais on demande un minimum parceque le décryptage à bloque C lourd (Une pensée pour notre cher surtu XD) Alors pour continué ma réponse ta candidature est pas mal pense a faire une partie IG une parti IRL en sautant des lignes pas comme moi ^^' sa fait plus aéré jdemande les stats de ton cra, combien il tape au cac et qui C une rencontre IG si tu me rentres (Darkyos) Voilà pour l'instant je reste neutre je veux te voir IG mais je pense que sa sera un POUR si la rencontre IG me plait Wink. Pour le lvl cela importe mais si tu aides les gens de la guilde et que tu fais des activités tu vas aussi pex donc le lvl sa se rattrape rapidement sa voilà au plaisir que tu me mp rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wild ganja skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave]   Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:16

Coucou,


Voila petit cra mon avis sera neutre aussi comme darky cela me gène beaucoup que les gens oublie de mettre leur stats ce qui est pour moi le plus important pour voir ci un perso est fort.

je trouve qu'il y a une assez grande motivation pour venir dans cette guilde, ce qui est de l'orthographe je demande pas a que se sois parfait moi même je maitrise pas du tout la langue française ce que je demande c'est un langage claire et non bwork ce qui n'était pas le cas chez toi.

PS: J'attends de ta part de me montrer tes stats pour que je puisse réellement donner mon avis. SI aucun post n'est rajouter pour tes stats mon avis est contre cela voudra dire que tu n'est pas assez motiver a venir.


Dernière édition par Skull le Ven 5 Juin 2009 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wild ganja skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave]   Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:24

La je suis plutot POUR mais j'aimerais que tu r'envoie un petit post avec quelques screens qui te definissent voila merci Wink

ganjaman stylo
Revenir en haut Aller en bas
Valcoon
Téteur de dragolait
Valcoon


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wild ganja skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave]   Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:11

Bas moi aussi je serai POUR !! toute les raison on eté donné =) dommage qu'il ny est pas plus d'information
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wild ganja skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave]   Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:00

Bonjour =) .
Bon je vais dire franchement . Certes tu m'a l'air sympa, motivé, ... Mais pour moi si on accepte tout le monde ou presque ( désolé je trouve ton level trop bas =s ) nous serons bientôt trop nombreux dans la guilde ...

Désolé c'est un CONTRE =s .
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba
Gelikan Muet
Wakaba


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wild ganja skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave]   Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:05

moi je suis pour
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wild ganja skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave]   Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:06

Salut à toi grand guerrier ! Razz

Pour moi ce sera un petit pour.
Candidature complète tu as de l'ambition.
C'est pour cela que je met un vote positif.

A bientôt les gens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wild ganja skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave]   Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:14

Bonjour à tous, je viens de lire la candidature voila ce que j'en tire :


1° : tu es assez jeune (comme moi n_n) un bon point dans cette guilde vieux.

2° : là ça se corse tu es un crâ feu de lvl 117 un peu trop bas à mon gout.

3° : comme l'ont dit certains membres des screens ou des ptites stats ne seraient de trop.

4° : au contraire de ce qu'ont dit les gens de la guilde il reste toujours des fautes assez grossières :p même si pour eux c'est la même chose...


Enfin, je vote contre malgré tes ambitions il va falloir allez xp quand même si comme tu l'as dis tu devrais vite atteindre le lvl minimum, de plus les crâs ne manquent pas u__u.

Cacquement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wild ganja skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave]   Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:52

Hello,

Alors moi je suis assez tiraillé... je trouve que l'option cra feu cc est assez interessante et qu'on en trouve pas si fréquement. Bon, tu es assez jeune et ton lvl n'est pas assez élevé par rapport à ce qui est demandé... Bon je vais pas te faire la morale car je ne suis que 113 mais bon... Je suis dans cette guilde depuis un certain temps et je pense que c'est la raison pour laquelle on me garde ^^. Je trouve aussi ta candid un peu courte malheureusement et il manque (on se répète mais c'est pas pour rien) tes stats. Alors tu dis que tu connais pas mal de joueur IRL et que tu joues souvent avec eux, mais participera-tu aux sorties guildes? aidera-tu les autres pour leurs stuff? car tu nous demande de t'aider pour les tient mais ca doit évidemment être réciproque :/ .
Finalement je suis assez d'accord avec notre bon vieux meneur Tom qui t'accepte mais avec une période d'essais qui nous servirais d'évaluation (augmentation lvl, participation vie de guilde, ... ). C'est donc un POUR mais avec essais. Voilà reste à voir pour les autres ^^

Agoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wild ganja skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave]   Recrutement wild ganja  skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement wild ganja skx-silver [Validé] [Dégagé pour faute grave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement wild ganja [Refusé]
» Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]
» wild ganja candidature [Refusé]
» Osa qui ve venir dan wild ganja=) [Refusé]
» candidature wild-ganja=) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: