Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Caume Baque by Skillounet [Refusé]

Aller en bas 
+14
ilovetoi
Agoux
La-chouilleuse
Alex.'
Kemonki
Zan
hibounico
Tomslet
Pamtmort
Pikaplouf
Shaanel
Pompafric
mattias-jyns
Skillounet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:31

Si je te dis que ta classe est inutile je vois la vérité en face. De plus Zan je ne râle pas parce que on ne vote pas comme moi mais vous êtes systématiquement en train de mettre des POUR a tous bouts de champ et c'est lourd car on recrute une personne par jour ou presque --'.

De plus je n'ai pas souhaité le retour d'Antho ( désolé Antho ) car il va et vient dans la guilde et je ne supporte pas sa, on peut partir de la guilde c'est pas un problème la guilde n'est pas une prison, mais faire des allers-retour je supporte pas =D. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:46

Je l'ai quitté UNE fois. Personne n'a le droit à une seconde chance ? Serai-je l'exception ? J'aime trop cette guilde pour me permettre de la re-quitter. J'ai déjà payer cher niveau moral en la quittant.

Tu prefère un Kikoulolquiroxdupaté qui parl an smsm ? C'est pas mon point de vue. Mais tant pis.


Sur ce, bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:50

Antho a été kik, il n'est pas partis de sa volonté...
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:56

Euh, seconde chance mais ton level n'est pas sufisant, tes stats encore moins voilà pourquoi tu n'as pas de seconde chance pas compliqué =s.
Revenir en haut Aller en bas
ilovetoi
Fumeur d'Eucalyptus
ilovetoi


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : niévre

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:43

tu as eu un départ brutal d'après pyrho ton level est en dessou d'un noob comme moi de plus je veut rester le plus noob XD et les iop yen a trop contre
Revenir en haut Aller en bas
Kemonki
Gelikan Muet
Kemonki


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 7:26

La-chouilleuse a écrit:
Les gens ... Vous refusez Borzora parce que c'est un iop et la vous mettez des POUR a Skill juste parce qu'il est " sympa " ... Arretez avec vos affinité tous le temps =s.

Je suis pas trop d'accord, dans une guilde je préfère avoir une bonne ambiance avcec des gens sympas plutôt qu'une bande de roxor =/
Bon évidemment si ils sont sympas, on ne pas vas pas prendre des lvl 20 non plus, mais le personnage Skill reste acceptable, il lui manque juste un cac, et sa sympathie font un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:00

Pour moi je répondrais contre même si tu as fais une très belle candid.Je pense qu'au niveau de tes stats tu devrais rerol pour mettre tout tes points en agi et te parcho 101 sagesse et agi par la même occasion.De plus il faudrait que tu xp un peu=s Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:15

Kemonki a écrit:
Je suis pas trop d'accord, dans une guilde je préfère avoir une bonne ambiance avcec des gens sympas plutôt qu'une bande de roxor =/

Je ne suis que moyennement d'accord avec ton commentaire, je t'explique pourquoi.

C'est vrai qu'il est important d'avoir une bonne ambiance dans une guilde, c'est même capital. Cependant une "bande de roxor" est nécessaire à la progression. Ce n'est en aucun cas avec une team de 8 iops feu que tu arriveras a vaincre tous les donjons du jeu. D'autant qu'etant iop feu moi même, je considère que nous sommes loin d'être nécessaire sur les gros donjons de par nos aptitudes. Et il serait quand même dommage qu'arrivé un certain level nous soyons obligé d'aller chercher ailleurs telle ou telle classe pour construire une team adéquate.
Le but d'une guilde est de rassembler des joueurs de toutes classes et de toutes compétences de façon à pouvoir faire face à tous les boss de donjon.
Comme le dit Chouil, il ne suffit pas d'être "sympa" ou 'trop cool" si on veut que la guilde aille plus loin.

Le but est de trouver des personnes "sympa" et "roxxor" non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:28

On voit que quelque chose a changé. J'ai fais ma première candid' j'étais 99 ... j'ai été accepté. Là j'suis 127 et le level minimum est de 130 je crois ou 140 je ne sais plus.

Pam, regarde quelques guilde comme Movez'Lang ou B-T, avant elles étaient très célèbres durant leur apogée mais là elle ne sont plus rien. Je suppose que tu devinera la raison.

Ganjamann, j'ai commencer à me parcho j'en suis à 14. J'ai tout le temps l'idée de me restat mais comment veux tu ? Mes amis sont que dans cette guilde et si je commence un recrutement ça prends 4h environ (j'ai testé ça avec mon panda jusqu'à que Pam m'aide et je le remerci encore.) Hormis vous, je suis seul j'ai que des BL très sympas. J'suis en train de voir pour un marteau GZ grâce à ma chattounette. J'ai pas les sous illimité. Je reviens d'un hack et j'ai pas beaucoup d'argent. Je préfère privilégié le stuff plutot que le parcho ( je suis à la moitié du craft du bandeau Kaliptus et je commence celui du marteau GZ.)


Ilovetoi, je ne suis pas parti "brutalement" comme dirait Pyrho. Comme je le dit, et redit, je me suis fais hack par mon meilleur ami IRL. J'étais super énervé j'allais tout péter. J'avais même arrêter le jeu, donc j'ai quitter la guilde, puis un perso hack dans votre guilde, ça le fais pas. Grâce à Antho, je me suis battu pour restuff. Alors apres dire que je suis un noob, ok , mais je reviens d'un hack et je trouve que c'est pas trop mal.


Roter, Ebbo, Zan et Kiki merci de votre soutien, on s'éclate bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:58

Skillounet a écrit:
Pam, regarde quelques guilde comme Movez'Lang ou B-T, avant elles étaient très célèbres durant leur apogée mais là elle ne sont plus rien. Je suppose que tu devinera la raison.

ML et BT sont toujours là.
Après, la vie d'une guilde évolue beaucoup en fonction des membres qui en font partie. Et parfois une dissolution ne tient qu'à un fil. Départ d'un membre important, delete d'un meneur, "guerre de pouvoir", ou tout simplement incohérance de gestion...
Si tu fais allusion à une mauvaise ambiance, j'ai bien mis en première phrase "C'est vrai qu'il est important d'avoir une bonne ambiance dans une guilde, c'est même capital". C'est un facteur essentiel, mais il doit être associé à un recrutement judicieux, en deux mots méler l'utile et l'agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:19

J'ai jamais dit qu'ils étaient plus là. Ils n'ont plus rien, pas d'ambiance c'est pour ça que qu'à part "des noobs", personne ne veut y rentrer. Je monte assez vite aussi. Quand j'ai eu la semaine d'eesai à mon 99, je prenais un level par jour.

Je peux le faire aussi mais c'est la rentrée et j'aime pas jouer à fond sur Dofus. Je voudrais juste une bonne guilde pour que je puisse bien progresser tout en m'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:29

Frenchement laissez lui une dernière chance j'avoue sur le coup de l'enervement il n'a pas bien fait de nous quitté meilleur amis IRL c'est sure ...
Skill est un super mec si on l'aiderais un peu car je trouve que quand il propose des truc personne ne le suis apar quelque uns .
Votre matou =D .
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:36

Merci ma chattounette Smile T'es un pote.

Comme convenu je te donnerai les 20€. x)
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:45

C'est pas une question de seconde chance ... Il postule une candidature et la plupart des membres sont CONTRE surtout au vue de son level, de ses stats et de ses stuffs... Même si quelques uns poste un CONTRE surtout pour ton départ hatif.
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:53

Mais j'y peux rien si je me fais hack, merde quoi. Je reviens d'un hack et tu t'attends à ce que j'ai 10m de kamas ? J'ai rien. Juste pour craft mes futurs stuffs, je peux pas me parcho. Et les stats, je l'ai dit j'ai personne, et vu que je poirotte 4h pour trouver une team, et que je joue pas beaucoup, alors je vais pas passer mon temps sur Dofus à trouver une team pour reset (Need Arche, Rasboul, et Kimbo).
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:11

Si tu ne t'es pas remis de ton hack, alors ne postule pas ... Attends d'avoir des caractéristique correct afin d'être utile au sein de la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
James
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Bien caché

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:18

Pour omg j'aime beaucoup cette candidature =) a bientôt Kay'
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:58

Merci James Smile.


Chouille, je me suis bien remis de mon hack, mais j'dois me stuff à la perfection, me restat (mais y'a que vous qui puissent m'aider) et tu crois que je possède des millions. Stop rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:10

Skillounet a écrit:
je vais pas passer mon temps sur Dofus à trouver une team pour reset (Need Arche, Rasboul, et Kimbo).[/font][/b]

Non non, juste arche, gourlo, rasboul et Tynril, mais pas de Kimbo
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:11

Tu ne comprends pas c que je veux te dire -_- bref'...
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:40

Si faut un kimbo leni ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:03

Oui je suis 128 ( petit up) et l'Arche et Gourlo, c'est pareil xD.


Non je ne vois pas ce que tu veux dire Chouille.



H.S: Je viens de capturer un archi, combien puis-je le vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:20

Les gens... ce post n'est pas une guerre, c'est une candidature... don stop faire des multis posts, ca sert à rien ^^. Répondez et c'est tout

(Skill, bcp de gens ont eu des problèmes de stuff dans la guilde récement, tu peux demander à tout le monde, mais ce n'est pas pour cela qu'ils ont tous quitté la guilde)

A+
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:41

T'inquiètes Goux on fais pas al guerre je lui explique juste pourquoi sa candidature risque d'être refusée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:44

Agoux a écrit:
Les gens... ce post n'est pas une guerre, c'est une candidature... don stop faire des multis posts, ca sert à rien ^^. Répondez et c'est tout

(Skill, bcp de gens ont eu des problèmes de stuff dans la guilde récement, tu peux demander à tout le monde, mais ce n'est pas pour cela qu'ils ont tous quitté la guilde)

A+


OMG ... J'ai des blèmes de stuff là ... J'ai quitté car mon meilleur ami m'a hack ... Tu peux pas savoir comment ça fais par un "meilleur pote".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caume Baque by Skillounet [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa y ressemble ! [refusé]
» Recrutement [refusé]
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Simple [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: