Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caume Baque by Skillounet [Refusé]

Aller en bas 
+14
ilovetoi
Agoux
La-chouilleuse
Alex.'
Kemonki
Zan
hibounico
Tomslet
Pamtmort
Pikaplouf
Shaanel
Pompafric
mattias-jyns
Skillounet
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:24

Mes Wildeux §§

Caume Baque by Skillounet [Refusé] 936068Presentation

Je viens repostée ici, même si les candidatures sont « fermés », je retente ma chance en espérant que je ne vous quitterai plus. Ma guilde me soule, votre humour me manque ainsi que tous les membres.
J’ai réussi à me restuff convenablement et j’espère vous convaincre de me donner une seconde chance.


IG.

Dans ce jeu, j’incarne un Iop Agile et Sage du cercle de 127. Le seul inconvénient est qu’il n’est pas très intelligent, fort et chanceux.

STATS:

Caume Baque by Skillounet [Refusé] 20292Stats



J’ai mis 80 points en Agilité et le reste en Sagesse (vous verrez pourquoi). Le 1 en Intelligence est le fruit d’un petit parchemin qui voulez être mon ami. Malheureusement, j’ai succombé à la tentation.


STUFF:


Caume Baque by Skillounet [Refusé] 98565Stuff


Je garde ma tofu fou, car je pense que c’est la meilleure cape pour classe agile du jeu. Elle offre un max d’Agi plus un PM qui est très précieux pour moi. Je compte la changer contre la Cape Souverraine du Roissingue. Je pense que mes items sont assez busay comme les Sandales Tidudes (48 Agi, 41 Cha, 35 Sa), l’Amu Dragoeuf (cf. screen), Solo (63 Agi …) etc.
Plus tard j’envisage un anneau Souverain du Roissingue à la place de l’anneau DC. Les dagues RN par un Bâton Sangroku (Marteau GZ trop cher à mon gout, même s’il est parfait pour mon build). J’ai aussi presque fini de craft mon Bandeau Kaliptus (d’ailleurs si vous avez des feuilles de Bambouto Sacrée, des fleurs de Kaliptus ainsi que des feuilles de Kaliptus je suis preneur.) Pour la ceinture, je ne sais pas du tout (j’attends tes conseils Lynk Wink ).
Dernière chose, niveau familiers, j’ai un Tifoux 50 que j’essaie de vendre, ma drago Ébène/Dorée level 100, et une drago Turquoise level 16 que je suis en train de monter.



SORTS:


Caume Baque by Skillounet [Refusé] 765739Sorts


Mes autres sorts montés sont Flamiche (4) et Capture d’Ames (2). Les autres sorts sont au niveau 1.
Dans mon futur, j’envisage de monter Flamiche niveau 5, Vitalité, Jugement et Puissance 6, et pourquoi pas Couper pour son retrait de PM’s.






Explique nous ton build.

Ce build de Iop Air/Sagesse est très « banal ». L’Agilité et la Sagesse sont très bien mariés, dans les stuffs surtout, ce qui permet un large choix sur son Stuff.
Biensur mes points investis en Sagesse m’aide à xp beaucoup plus vite qu’en mettant tout en vita ( essentiellement pour le PvP). Je traîne souvent des les égouts de Brâkmar, là où il n’y a personne, profitant des groupes à 5 étoiles. Grâce à ce build, depuis deux mois j’ai up de 2x niveaux, ce qui est pas mal (en y jouant finalement peu). Je pense à me parcho, ça sera indispensable quand j’aurais fini mon stuff (15x).





IRL.


Je m’appelle Pierre, vous le savez déjà. Je vais moins détailler cette partie car vous me connaissez déjà J. J’ai 15 ans. Je rentre en 2nd. Avant Dofus, il y a les cours, le football, le ping-pong, les potes etc.
J’habite en Haute-Garonne (hein Zan ;D). Je précise toujours que je ne picole, ne fume pas é_é (ça sens le bannissement). Je crois que c’est tout.






POURQUOI JE VEUX REVENIR ?


Après l’échec de ma guilde, j’en ai marre d’xp les noobs, à croire qu’une guilde sert à ça … Bref, Tom et Vince ont bien du courage pour gérer cette guilde. Vous me manquez. J’ai eu beau partir à cause de mon hack, sur un coup de tête mais je n’arrête toujours pas de penser à vous et à ce blason qui m’allait si bien. Maintenant, j’ai été immature en vous quittant sur un cou de tête et je l’ai regretté.




MES MOTIVATIONS:

Vous les connaissez déjà. Je veux revenir avec vous, une guilde conviviale malgré de récents conflits qui est maintenant des sujets clos, une guilde expérimenté qui je pense est unique sur ce serveur.
La Wild est je pense, la meilleure guilde du serveur, par l’entraide, la générosité engrangé par tous ses membres. Une guilde qui ne sera jamais morte car elle y habite par des gens extraordinaire. On est sur la même longueur d’onde, et c’est ça qui m’plaît. Vous me manquez tous, et j’espère revenir parmi vous . Bonne journée.




Caume Baque by Skillounet [Refusé] 723695Final
Revenir en haut Aller en bas
mattias-jyns
Gelikan Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:44

Bonne Candidature, Mais il me semble que le recrutement est fermé pour le moment Mad

Desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:49

Bonjour. Je n'étais pas sur de cela mais j'ai mp Tom ce matin et il n'y voyait aucun inconvéniant.
Revenir en haut Aller en bas
mattias-jyns
Gelikan Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:50

Baaah dans se cas je vote CO.. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:04

POUR mon skillounet =D
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:33

Là je reste bouchebé , je sais pas quoi rep mais tu es parti si brutalement ! jmen rapel encore
CONTRE Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplouf
Gelikan Muet
Pikaplouf


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2009

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:57

Je vote contre !


Je connais pas l'histoire de ton départ mais si il a l'air aussi brutal que le dis Pyrho on n'a rien qui nous prouve que tu ne recommencera pas entrainan de nouvelle querelle dans la guilde.

Mais bien sur pour prouver ton inocence te nous dira que tu t'est peut etre emporter etc... Mais quand on choisit de quitter une guilde c'est pas pour revenir la queu entre les jambes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:09

Encore un vote à dilemne ... cheers

Sachant que le recrutement de iop est clos (aux dernières nouvelles...), sachant que le fait d'être parti semble rédibitoire pour repostuler, mais qu'il sagit de toi...

Pour les 2 premieres raisons se serait un NON, mais le fait que se soit toi me ferai pencher pour un POUR...

Donc désolé, je préfère m'abstenir pour ta candid.


Dernière édition par Pamtmort le Lun 31 Aoû 2009 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:13

Je vous comprends. J'avoue que je suis parti sur un coup de tête à cause de mon hack de mon (ancien) meilleur ami. J'avais de quoi être énervé. C'était immature de ma part, mais tout c'était envolé, mon perso et mon amitié avec cette personne. Je ne vous ai pas oublié, je suis resté en contact avec mes membres qui sont chers pour moi et je l'ai dit: dès que je restuff je repostulerai.

J'ai dit dans ma candid' que je l'ai quitter une fois, j'ai tellement souffert de se départ que je n'ai pu que repostuler. Je resterai ici coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:05

Alors coucou mon ptit Skill

Moi j'ai quelques truks a te conseiller.... Un parcho 101 agi/sag car la t'a mis 80 / 1XX pour rien limite ... un meileur xp et stuf. Bref dsl mais contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:33

Là je ne comprends plus ... Je n'ai pas le droit à une seconde chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:11

De toute facon le recrutement de iop est "off" ; Surtout un iop à moitié parcho^^
Alors cherche pas man ciao . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hibounico
Dur de la feuille
hibounico


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : nevers

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:09

Je trouve la candid bonne... et moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:33

Très bonne candidature, très complète...

Tu es un iop très sympa qui apporte souvent de la bonne humeur.

Mais les iop c'est pas ce qui manque dans la guilde...

Et puis le level est limite.

Stuff moyen.

Je ferais comme pam.

Je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kemonki
Gelikan Muet
Kemonki


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:16

Personnellement je trouve Skill très sympathique, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:40

[quote="Skillounet(Marteau GZ trop cher à mon gout, même s’il est parfait pour mon build). [/quote]

J'ai reussi a reunir tout les ingredient du GZ en une journée, Donc le craft et assez simple, de plus les degat infligé par ce marteau sont extrement interresant si il et joué en 1/2, mais il te faudra forcement une guenille ou sauf si tu dispose d'un tutu.

Sinon candid rien a dire parfait =). ton stuff et limite certe mais tu sort d'un hack il me semble c'est deja pas mal, je t'accorde mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:42

Merci mans.

Roter, combien t'as investi dans ces ressources pour le GZ ? (Sinon j'avais pensé à un Baton de Sangroku).
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:45

200 000k juste car j'vais pas envie d'allez drop l'ecorce du tynril ^^ sinon tout le reste je l'ai drop =p
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:47

Les gens ... Vous refusez Borzora parce que c'est un iop et la vous mettez des POUR a Skill juste parce qu'il est " sympa " ... Arretez avec vos affinité tous le temps =s. Sinon j'avoue que tu tu as fais une très belle candi' mais ton perso ne sera pas du tout utile ( rien de méchant ) au vue de tes caractéristique et a ton manque d'agilité et de levels.

Donc pour moi c'est un CONTRE évident bien que je sais que tu es sympa, la guilde évolue et il ne reste que peu de places libre.

P.S : Les guiles ne sont pas des moulins et le fait que tu sois parti et que tu veuilles revenir ne me plaît pas des masses et je t'avoue que sa a influencé mon vote ...


Dernière édition par La-chouilleuse le Lun 31 Aoû 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:49

Et bien ... Skill, j'étais désolé pour ton hack, franchement ... mais ce n'était une raison pour quitter la guilde! Les coups de tetes, ca coutent souvent cher, et c'est le cas ici... Ton départ m'est resté en travers de la gorge, vraiment désolé. Encore une chose, je ne comprends pas pq tu as mis 80 points de caractéristiques en agi et le reste en sagesse, ta force de frappe doit en être effroyablement réduite!

M'enfin, ici ce n'est vraiment pas le "iop" qui pose problème pour moi... Rien ne nous dit (à part toi) que tu ne vas pas requitter la guilde sur un autre coup de tête... Et les allées/venues dans la guilde ne sont pas bonnes selon moi...

Contre, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:56

Beaucoup de personne on eu le droit a une 2eme chance =/ enfin c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:05

Beaucoup ..? ==> nn.. Seulement les personnes qui sont très motivées ,très sympas ( ps : nn jvous fais chier là Twisted Evil )
enfin , les personnes qui savent vivre en communauté et qui ne quitte pas la guilde sous prétexte d'un "PSEUDO" Hack n_n'
Rotter , toi tu vote POUR Juste parce qu'ils ont l'air sympas .
Tu ne comprends dont pas le principe d'une candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:14

C'est bon pyrho laisse les gens voter comme ils veulent...

Stop râler parce que certaines personnes ne donnent pas le même vote que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:15

Oké oké très bien ...:/
Si vous voulez n'imp c'est votre problème ciao !

Ps : jdis pas de voter comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:21

J'suis d'accord avec ce que vous dites. Mais Toinou, prends le cas d'Antho. Il est aussi parti sur un coup de tête, il est revenu sans même faire une candid'. Apres tu parles de ne pas voter par afinité. Coup dur de dire que ma classe est useless pour la guilde ... Moi j'ai pas envie de venir pour pexadonf ou faire des donjons, mais l'ambiance quand je suis venu est plus la même ... Je viens ici car vous êtes chers à mes yeux, la meilleure chose qui m'ai arrivé dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caume Baque by Skillounet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caume Baque by Skillounet [Refusé]   Caume Baque by Skillounet [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caume Baque by Skillounet [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa y ressemble ! [refusé]
» Recrutement [refusé]
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Simple [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: