Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature de Nohkawa

Aller en bas 
+11
Pim-pam-pom
Tomslet
Gukin
Rhumino
Twix
Ramenetaso-eur
Oo-Tate
Eclipseo
Withope
Shadow-death
Nohkawa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthéa
Gelikan Muet
Anthéa


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Annulée] Candidature de Nohkawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Nohkawa   [Annulée] Candidature de Nohkawa - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 10:15

Pour moi ce sera un POUR : )
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

[Annulée] Candidature de Nohkawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Nohkawa   [Annulée] Candidature de Nohkawa - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:14

Le truc, c'est justement que en prenant l'option fac pour l'info, bha on a pas le réseau pro d'une école privé (ouais, malheureusement, on paye surtout pour avoir un carnet d'adresse...) et on a des connaissances trop théoriques et pas assez pratique... Si j'peux me permettre un avis, essaye de faire tes propres investigations dès maintenant dans ce qui se fait dans le game design, ce qui peut être conseillé de faire, et voir pour éventuellement faire des stages le long de ton parcours universitaire pour enrichir ton CV...

Sinon pour ta candid ce sera contre, j'aime pas.




Bon, j'déconne, j'met pour t'es un peu jeune pour mes critères, mais ça s'passe bien avec fec, donc bon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

[Annulée] Candidature de Nohkawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Nohkawa   [Annulée] Candidature de Nohkawa - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:55

Interval a écrit:
Bon, j'déconne, j'met pour t'es un peu jeune pour mes critères, mais ça s'passe bien avec fec, donc bon. xD

Ah, ça passe pas avec moi ? [Annulée] Candidature de Nohkawa - Page 2 2107089371 
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

[Annulée] Candidature de Nohkawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Nohkawa   [Annulée] Candidature de Nohkawa - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:52

Shadow-death a écrit:
Interval a écrit:
Bon, j'déconne, j'met pour t'es un peu jeune pour mes critères, mais ça s'passe bien avec fec, donc bon. xD

Ah, ça passe pas avec moi ? [Annulée] Candidature de Nohkawa - Page 2 2107089371 


Toi continue a post tes exos et on te ban ! è_é

Sinon pas spécialement emballé par la candid en elle même les réponses suivent bien mais j'vais etre casse c**** et mettre un ptit contre manière de dire que c'est pas parfait :3 *patapey*
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

[Annulée] Candidature de Nohkawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Nohkawa   [Annulée] Candidature de Nohkawa - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 1:01

Stop vous en prendre à Mon Irvinounet, il fait des exos quand il veut comme il veut et où il veut et toc ! <3 Easy bouclier maggle.


Sinon j'ai rien compris en informatique a part Ctrl+Shift+N pour aller voir des vidéos en private ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

[Annulée] Candidature de Nohkawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Nohkawa   [Annulée] Candidature de Nohkawa - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 7:15

Plus rien ne m'étonne avec toi Tony haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

[Annulée] Candidature de Nohkawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Nohkawa   [Annulée] Candidature de Nohkawa - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:04

Si je compte bien, ça fait 11 pour et 1 contre. Tout le monde n'a pas encore voté, mais vu comme c'est parti on peut être sûr que ça ne basculera plus Wink Je t'invite à mp Tomslet, Gukin ou Mouchitos pour te faire inviter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nohkawa
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2014

[Annulée] Candidature de Nohkawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Nohkawa   [Annulée] Candidature de Nohkawa - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:30

Malheureusement... Cela ne sera pas nécessaire. Avant de me prendre pour un énorme guignol laissez-moi le temps d'une explication : il semblerait que la Compagnie possède encore une poche de vie, un semblant d'espoir, et... je ne peux me résoudre à les quitter aussi lâchement. Je suis conscient de la perte de votre temps dont je suis responsable, je dois être à présent à vos yeux un idiot fini, mais tant pis. Je suis certain que vous comprendrez mon choix, qui relève tant de ma loyauté envers la Compagnie que de la hâte que j'ai pris dans ma décision à candidater ici : j'aurai du y réfléchir à deux fois.

Je souhaite donc annuler ma candidature. Au plaisir de vous croiser IG !
Amicalement,

Noh
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

[Annulée] Candidature de Nohkawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Nohkawa   [Annulée] Candidature de Nohkawa - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:50

Nohkawa a écrit:
Avant de me prendre pour un énorme guignol

Bof, le reste du message m'a laissé te prendre pour un énorme guignol Wink C'est dommage d'entreprendre quelque chose d'aussi important qu'un changement de guilde sans réellement y réfléchir auparavant !

Quoiqu'il en soit, je lock, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature de Nohkawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Nohkawa   [Annulée] Candidature de Nohkawa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature de Nohkawa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: