Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]

Aller en bas 
+10
trigo_o
Mars
Oo-Tate
Ramenetaso-eur
Pim-pam-pom
Gukin
Tomslet
Anthéa
Withope
Uzis
14 participants
AuteurMessage
Uzis
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2014

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]    Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:18

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Magi12  UZIS LE MAGNIFIQUE

Pour commencer, je me présente, je m’appel Charles. Je suis un garçon,j'ai 17 ans et je suis canadien d'origine Québécoise( et oui un petit Québécois , 6 heures de décalage ^^).Je suis originaire de la superbe ville de Granby où il y a un magnifique zoo ^^( effectivement j'adore les animaux). Cependant j'habite présentement à Drummondville pour le hockey. Je vis la-bas en permanence quasiment , je reviens chez moi que les fin de semaines.

Je crois avoir un bon caractère avec mes amis comme avec les inconnus , je suis quand même assez têtu par contre, mais je l'assume bien ^^ Il m'arrive de fumer parfois surtout dans les party ^^ j'essaie de limiter, car pour le hockey il me faut une grande forme alors j'essaie d'éviter , mais parfois sa fais que du bien ^^

Dans la vie , je suis très gourmand , je mange quasiment tout le temps , mais je m'entraine chaque jours donc non je ne suis pas gros ^^ J'aime beaucoup faire du sport , que ce soit le hockey ou le soccer je m'amuse beaucoup et je suis très compétitif.Je jous aussi beaucoup à lol et au xbox 360 à nhl et a COD plus particulièrement ^^


Quand à mes disponibilités, je suis constamment connectée sur Skype , et étant également un gros voyeur (Oo pervers) de vidéo Youtube, j'alterne souvent entre Dofus et Youtube. Ce qui signifie que mes horaires de jeu sont très flexibles et varient selon les besoins et les envies. En semaine, j'ai dans la possibilité de me connecter généralement en matinée et parfois en début d'après-midi selon les jours. Quand au soir, week-end et vacances, c'est free farm. Je suis disponible tout le temps. J'aime beaucoup jouer via Skype, car je trouve que cela renforce beaucoup les liens entre les gens et surtout, c'est toujours plus attrayant que les musiques de Dofus.


Désormais, passons à la partie qui vous intéresse le plus (même si je sais que je suis une personne, on ne peut plus intéressante IRL) *se jette des fleurs*... Enfin brèf, revenons-en a nos poneys.
« Mon voyage dans le monde des Douze fut long et fastidieux mais surtout, il fut jalonné de rire et de pleure, de dispute et de réconciliation, d'amour et d'amitié...

Je jous à dofus depuis environ 2 ans c'est un bon ami à moi qui ma montrer ^^ Par contre , contrairement a plusieurs personnes , le iop n'est pas mon premier perso , j'ai commencer avec une petite eniripsa qui est maintenant niveau 200 mais no stuff, en décembre j'ai décider de créé un iop sur le même compte, qui est maintenant niveau 200 aussi ^^ pourquoi iop? et bien vous allez dire que iop est facile a jouer etc.. et bien je crois que le iop me représente très bien , gros bourrin , plus ou moin intelligent , défonce quasiment tout en pvm , mais pas la même chose en pvp :S J'ai longtemps préféré (et de loin) le PvM au PvP pour la simple et bonne raison que je suis extrêmement nulle en PvP, même si je sais que le iop n'est pas la meilleur classe en pvp, je trouverai le moyen de throw un 1v1, d'où une frustration immense de ma part. (Oui, événement traumatisant de mon histoire IG…). Cependant, avec l'arrivée du Kolizéum, j'ai vite pris goût au PvP en équipe, j'ai koli énormément avec un nouveau venu sur le serveur , mirkany et un peu avec aupied qui a fais sa candi avant moi ^^ Au niveau de frigost 3 j'ai reussi à faire les dj grace à un bon ami québécois qui est nommé agiibec ^^. Durant ce parcours , jai parcouru plusieurs guilde malheureusement pour la simple raison que je ne me sentais pas chez moi , des guildes comme perfection , los muchachos , crazy simphonia etc... J'ai aussi oublier de mentionner quelque chose , J'AIME EXTRÈMENT défendre et taper du perco ^^ , espérant me trouver des coéquipiers parmis vous :3.

Mon personnage principal est un Iop multi-élément ( axé force) qui se nomme Uzis de cercle 200
Je me présente à vous sous le nom de Uzis, un Iop de cercle 200, d'alignement Bonta de grade 1 et basée sur la Vitalité et la puissance... (Quelle originalité !) Mais un screen vaut mieux qu'un long discours sur la manière dont il a été monté.
 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Magfae10Et oui , le combo que tout le monde connais strigide plus gloursonne pour 12/6 ^^

J'ai aussi a ma disposition quelques autres personnage qui ne m'appartienne pas, sram 199 , cra 199 et eca 190 ( lui m'appartien par contre).

                                                                                                    Objectif

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Suces10

Pour être honnête, monter mes Personnages au level 200 était un bon objectif bien accomplis. Sinon, mes objectifs dans l'évolution de mon personnage serait d'amasser assez de Kolizétons afin d’acquérir encore plus de parcho de sort.

A côté de cela, il y a la découverte et l'apparition des succès pour moi et j'ai dans l'optique de les monter au maximum, en effet, j'adore relever les petits (ou énormes) défis que cela m'impose et ce système me permet d'atteindre des objectifs que je n'avais pas forcément en vue.

Au niveau des métier je suis complètement hors circuit .. sur iop je crois avoir un métier qui est pêcheur 4 , les métiers ne m'attirent pas du tout surtout que c'est long et ennuyant à monté.



Pourquoi votre guilde plutôt qu'une autre ?

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Fbsd10






En venant postuler ici aujourd'hui, je recherche de la nouveauté.

Je ne recherche pas nécéssairement une guilde de niveau 200, car j'aime bien apporter ma petite touche perso à la guilde , comme mon xp et mon aide ^^


Je n'ai pas d’archétype de la guilde idéale. Pour moi, chaque guilde a son âme et celle-ci varie selon les individus qui la composent. Tout comme les personnes, chaque guilde est faite de qualités mais également de défauts et souvent, c'est ce qui juge de sa personnalité et de ce qu'elle en rejette. Mais je vais éviter de rentrer dans un débat psychologique relatant de la représentation métaphorique sur « L'ÊTRE IDEAL».

Cela étant dit, je certifie être le créateur et être le seul propriétaire du compte de uzis.

En espérant une réponse de votre part , je vous souhaite une bonne journée/soirée à tout les membres de wild ^^ ( j'espere avoir trouver le bon refuge pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]    Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:43

Bonsoir et bienvenue sur notre beau forum tout vert :3

Question:

- Où en es-tu sur Frigost ?
- Tu es le seul proprio du compte, mais quelqu'un d'autre y a accès ?
- Faisais-tu du Ava dans tes anciennes guildes ? Qu'en pensais-tu ? Que penses-tu de notre alliance qu'est la Gloria Victis ?

Et puis, notre guilde n'a pas de défaut... Sauf peut-être Eclipseo   Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] 1091913718  Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] 15549858 
Revenir en haut Aller en bas
Uzis
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2014

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]    Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:47

Bonjour bonjour , comme je l'ai dit plus haut j'ai fini frigost ^^ Et oui bien sur je suis le seul à avoir accès au compte et honnètement pour l'AvA j'en est quasiment jamais fais .. faudrait m'initier :3
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Gelikan Muet
Anthéa


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]    Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:46

Bonsoir, bienvenu à toi,
    Tout d'abord, ta candidature est bien détaillée dans l'ensemble mais ça manque de relecture : quelques grosses fautes éparpillées et même des mots coupés. Fais attention car ça gâche un peu toute ta présentation et fait baisser l'image qu'on pourrait avoir de toi. Il manque aussi le petit plus qui se distingue des autres peut être.
   

    Aussi, j'ai deux petites questions pour toi :
         
              - une IRL, tu dis faire pas mal de sport, d’être co souvent en matinée, après-midi.... mais à 17 ans, que fais-tu comme études ?

              - une sur ton stuff, pourquoi la strigide et en même temps optimiser à fond la force notamment avec 3 trophées ? D'autres modes te tenteraient-ils comme un mode feu/terre pour érosion ? Un mode 11/6 sans la glours pour optimiser les stats ( je monte à 800 force-450 intel en double frizz )


    C'est tout pour le moment ( j'allais l'effacer mais c'est pour la postérité..... ).
Revenir en haut Aller en bas
Uzis
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2014

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]    Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:33

Pour la première question , je me connecte toujours avant d'aller a l'école et je n'ai pas d'école l'après midi car je suis en sport-étude ^^( j'ai des pratiques parfois mais bon) et pour le stuff je suis en mode full vita la faut préciser et je la joue souvent avec destin , mais je n'utilise pas nécessairement les autres sorts feu car je suis en manque de parcho ... et le 11pa m'agace .. j'ai besoin du 12 pour le bond+coco surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]    Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 7:37

Ca m'interresse ! Je vais mettre un pour une periode d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]    Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 7:48

Contre ! Jai pas accrocher, notamment ton phrasé qui laisse penser que tu as ecrit la candid dune traite avec tous ce qui te passaitpar la tete sans te relire
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]    Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 8:07

Bonjour,

Y'a de l'idée, de la volonté de détailler mais ce n'est pas suffisant pour moi.

Cependant, si tu es motivé à rejoindre nos rangs, je t'invite à repostuler dans 2 semaines avec une meilleure mise en forme et une candidature plus claire et relue.

Ce sera un Contre pour moi.




Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]    Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 8:42

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tate
Gelikan Muet
Oo-Tate


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Localisation : Vendée 85

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]    Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 9:39

Salut !

Tom t'as mis un pour juste car t'es un iop ! tsss ...

franchement belle candidature, des petites fautes par ci par là, et une question !

- As tu postuler car "Aupiedsousou" l'as fais juste avant toi ?

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzis
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2014

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]    Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:34

Salut à toi Tate ! comme je l'ai dit plus tôt je n'ai pas vraiment côtoyé aupied sur le jeu , j'ai vu sa candid seulement quand je suis venu me balader sur le forum ^^ Je recherche vraiment une bonne guilde pour m'accueillir, une guilde pour y rester , je suis fatiguer de voyager de guilde en guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]    Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 14:20

Saloute à toi jeune aventurier!!!

Mon avis est assez partagé au sujet de ta candid'; d'un côté on sent un petit truc émerger de toi, mais la rédaction de ta candidature me laisse perplexe, on dirait que tu l'as faîte en une fois et que t'as un peu répondu à la "j'vais leur dire ce qu'ils veulent entendre"... Donc j'attendrais pour me prononcer!
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]    Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 14:42

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]    Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Gelikan Muet
Anthéa


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]    Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:55

Allez, je suis convaincu au final, je te donne mon Pour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]    Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:21

Salut,

Jamais eu l'occasion de faire du Hockey, ça me botterais bien d'essayer, tout comme le baseball d'ailleurs, bref, je m'égare ^^
T'es gourmand, alors j'ai une question méga importante, plutôt salé ou sucré ? Hahaha

Aller, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]    Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:24

contre
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]    Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:26

Tu as l'air motivé , au vu de tes réponses rapides et convaincantes . Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]    Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:50

On va dire pour !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]    Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:45

[Candidature acceptée. Mp l'un des modérateurs (sauf moi) IG pour te faire inviter. Bienvenue !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]    Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de sprey
» Alliance Dead of Dream [acceptée]
» Un magnifique et magique crâ nommé Buneapi :) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: